Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Une journée à la piscine [Pv. Samantha ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Une journée à la piscine [Pv. Samantha ♥] Mar 31 Déc - 18:20



Il fait si chaud aujourd'hui... On pouvait croire qu'on pourrais faire cuir un oeuf sur mon front...Mes colocataires n'étaient pas là, ils étaient partis je ne sais où, chacun de leur coté. J'étais donc seule dans la chambre avec crapy. Celui ci aussi avait chaud. Le pauvre ne pouvait presque plus bouger. Il se rafraichissait des fois avec de l'eau froide. Il en avait de la chance. Ce n'était qu'une petite boule qui bouvait prendre un bain n'importe où et n'importe quand en une minute, mais là moi je ne pourrais jamais prendre à chaque fois une douche... Lui, il pouvait même remplir un bol un peu plus grand que sa taille pour faire comme si il était dans une piscine. J'avais ouvert grandement la fenêtre pour voir si un vent aller venir, mais on dirait bien que mr, le vent n'allais pas montrer le bout de son nez aujour'hui... Je me suis donc mise sur mon lit pour lire un peu un magasine et jouer au jeux qu'ils offraient à la fin de la lecture. Je n'avais rien d'autre à faire et je m'ennuyer. Il n'y avait pas de cours aujourd'hui et je ne savais pas comment faire passer le temps. C'était d'un ennuis mortel. Je regardais un peu crapy. Le pauvre était sur mon bureau de travail, faisant une bouille atristée. Il ne pouvait même pas bouger une aile. C'est alors que j'eu une idée. Pourquoi ne pas passer un peu de temps en ville... Ou plutot, à la piscine. C'est vrai, c'était une journée parfaite pour aller faire un tour à la piscine. Je me suis donc levé en posant mon magasine sur mon lit, puis je me dirige ves mon familier en disant:

-Aller Crapy, on va passer l'après midi à la piscine.

En disant ces mots, crapy se leva et vole dan toute la pièce tout content de ma décision. Le pauvre aller s'amuser, ça s'était sûr. Il allait passer un peu d etemps avec sa maitresse et surtout il y aura partout de l'eau, ça serait vraiment super comme journée. Je me suis dirigée vers mon armoire pour voir ce que j'allais porter. J'avais beaucoup de maillot de bain ça s'était sûr, mais je ne savais pas lequel porter. C'est alors que je pris un maillot au hasard, puis je me suis habillée de ma robe de plage couleur bleu cyan, et je mis mes sandalle blanche et bleu pour assortir le tout. Après m'être habillée j'attachais mes cheveux en queue de cheval puis je pris mon sac de plage qui était assez grand. Je mis plsuieurs affaires dedans comme un magsine , mon mp3, mes lunettes de soleil, une serviette, l'écran solaire, etc.... J'avais tout prévus pour la journée. Après avoir tout finis, je me dirige vers crapy pour lui demander de venir dans mon sac. Cela serait un peu étrange de voir une boule voler à coté de moi lorsque je me promène en ville, alors mieux vaut que je le garde dans mon sac lors du trajet. Heureusement pour lui, j'avais mis deux bouteilles d'eau froide, il pouvait se rafraichir la peau avec et pour ne pas s'étoufferl j'avais entrouvert le sac de plage pour qu'il puisse respirer. Une fois fait, je me suis diriger vers la sortie du pensionnat pour aller en ville.

Il n'y avait aucun nuage dans l'horizon, c'était une journée chaleureuse, et je sentais qu'on allais bien s'amuser aujourd'hui. Je marchais dans les rues puis assez vite je me susi retrouvé à la piscine municipale. Je pris une cabine pour me changer, puis je sortis crapy de mon sac. Celui s'empressa d'aller se baigner. Je sourit en le laissant faire à sa guise. Pour ma part, je voulais prendre une chaise longue pour y mettre mes affaires et m'allonger. La piscine était pleine à craquer, il y avait plein de monde mais heureusement j'avais trouver de la place. J'avais juste espérer qu'elle était de libre. J'avançais donc vers la jeune femme au cheveux vert qui occupait la place d'à coté et je demande gentiement:

-Hmm.. Est ce que cette place est libre?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une journée à la piscine [Pv. Samantha ♥] Mer 1 Jan - 14:02

Il fait une chaleur étouffante aujourd'hui sur le pensionnat, Samantha est prostrée dans sa chambre avec les volets fermés, le ventilateur en pleine face et Shyggy qui souffre lui aussi de la chaleur juste à la base de ses pieds . La demoiselle est habillée d'un mini short en jean moulant ainsi qu'un petit débardeur marrons qui recouvre juste ce qu'il faut de son anatomie, une tenue assez osée en somme, mais qui s'impose d'elle même de par cette chaleur qui devient insoutenable et qui n'offre pas beaucoup de choix quant à une tenue plus ' couverte ' . Les autres résidents de la chambre ont décidés d'aller étudier à la bibliothèque histoire de faire passer le temps plus vite, un plan qui ne sied guère à la jolie plante aux cheveux émeraude qui refusa catégoriquement d'aller mourir de chaud le nez dans les bouquins, préférant de loin rester à l'ombre sans bouger avec un brise artificiel pour la tenir au frais . Les minutes passèrent et elles semblaient durées une éternité, Shaggy qui était légèrement en surpoids, souffrait encore plus que sa maîtresse et ne pouvait pas faire un mouvement sans risquer de tomber dans les pommes, enfin c'est ce que se disait la belle qui ne savait pas que, en réalité, comme les chat il pouvait se ventilé par lui même en évacuant le surplus de chaleur par la gueule . Après une bonne vingtaines de minute, Samantha se leva et clama haut et fort qu'elle allait à la piscine . Shaggy se leva en sautant sur place, ravit de la décision de Sam qui saisit un sac de sport pour y mettre divers affaires de piscine, à savoir : deux serviettes de bain, de la crème solaire, des lunettes de soleil, un petit chapeau pour Shaggy, son téléphone pour écouter de la musique, une grande bouteille d'eau et deux tenues de rechange au cas où .

Aller mon chérie on y va !

Super !

Samantha et Shyggy sortirent enfin de cette chambre, la miss referma soigneusement la porte derrière elle en verrouillant bien pour que personne ne s'infiltre à l'intérieur, mieux valait être prudent . Après une vingtaine de minutes de marche nos deux protagonistes arrivèrent enfin à la piscine, le gros chat courut directement se jeter à l'eau en effectuant une bombe du plongeoir, éclaboussant tout le monde au passage . Shaggy n'avait d'un chat que le physique, enfin physique c'est vite dire, contrairement a ses cousins à quatre pattes il adorait l'eau et pouvait se baigner pendant des heures, chose surprenante et qui étonna les gens présent dans cette même piscine . Les gens, voilà un détail que Samantha ignorait complètement, un familier à la vue de tous ! La jeune femme ne se faisait pas discrète concernant cette restriction imposée par le pensionnat, les magiciens ne devaient pas trop montrer les familiers en public pour ne pas créer la panique dans la ville, mais étrangement personne ne s'affola en observant Shaggy, les gens avaient l'air même amusé  et semblaient apprécier le gros matou qui faisait des pitreries . Il faut dire qu'il y avait aussi un cirque non loin de là avec des gens déguisés en animaux de toutes sortes, peut être pensaient-il qu'il était venu faire son numéro jusqu'à la piscine, quoi qu'il en soit ça se passait bien alors la belle ne tergiversa pas plus que ça et profita du soleil en prenant place sur un transat .

   "-Hmm.. Est ce que cette place est libre?"

A peine Sam fut-elle installée qu'une autre demoiselle vint lui adresser la parole, la jeune femme observa l'arrivante en baissant ses lunettes de soleil, matant furtivement son jolie petit corps après avoir esquissé un sourire en entendant le son de sa voix . Il s'agissait d'une élève de classe 4, Sam l'avait reconnu et avait déjà entendue parler d'elle, elles se sont d'ailleurs déjà croisées en salle de perm où elles purgeaient chacune une heure de colle, elles se connaissaient donc déjà, enfin vite fait, car elles ont jamais réellement discutés . Pendant que Shaggy faisait le fou, Sam se releva un peu pour retirer son sac en souriant à sa camarade, remettant légèrement la serviette en place .

Ouai bien sûr assied toi miss . On se connaît je crois, tu es en classe 4 au pensionnat ? Mikie c'est ça
?


Sam regarde ! Je tourne sur moi même !

Arrête de gueuler bordel !!

Samantha porta à nouveau son attention sur sa jolie voisine .

Excuse moi, il tient pas en place .  
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une journée à la piscine [Pv. Samantha ♥] Ven 14 Fév - 8:55

Bonjour !,

L'un des membres participant a ce rp n'existant plus sur le forum, je me permets d'archiver le sujet ^^.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une journée à la piscine [Pv. Samantha ♥]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Une journée à la piscine [Pv. Samantha ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journée d'intégration ! [Bizutage][Terminé]
» PREVAL EST CONTRE LA RECONSTRUCTION DA LA PISCINE DE MONTANA AU CAP-HAITIEN ...
» Une journée en Afrique
» Une journée à Soissons
» Dans la piscine de GENK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-