Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Ma presentation [REFUSEY] 1432315255-v2Ma presentation [REFUSEY] 1432315260-o2Ma presentation [REFUSEY] 1432315265-t2Ma presentation [REFUSEY] 1432315269-e2



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma presentation [REFUSEY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Ma presentation [REFUSEY] Ma presentation [REFUSEY] Icon_minitimeSam 31 Aoû - 17:41

• Kiyamoto Gif •


   
       • INFOS PRINCIPALES •

       NOM: Kiyamoto
       PRÉNOM: Gif
       ÂGE: 17 ans
       NATIONALITÉ: Japonais
       GROUPE CHOISI: Classe 5; Année 4

       • POUVOIR •


       NOM DU POUVOIR: pyromency
       SA DESCRIPTION:Si je me concentre sur une personne je peut le bruler ou même le tuer avec la combustion instantanée
       Avantages :
       -je peut facilement me sortie d'une bagarre en fessant brulé les poubelle ou même les personne  
       -je peut aussi quitter les cour plus tôt en activent l’alarme a incendie  
       Inconvénients :
       -Mon pouvoir comporte deux inconvénients; ses que je ne peut pas me concentrer sur en personne s'en la faire bruler
       -le deuxième inconvénient  ses que se pourvoir m'épuise beaucoup donc si brule quelqu'un il se peut que je peut m'évanouir
       
je suis venue a Takadai pour apprendre a contrôler mais

       • CARACTÈRE •

       Mon caractère est simple celui qui me chercher me trouve je le brule et si il continue je le tue.J'aime séduire les fille mais celle qui joouvoirue avec mais sentiment ne passe pas par la case brule mais par la case mourir si je perd mon sang froid (comme dans mon enfance) je peut détruire tout se qui est sur mon chemin sans aucune forme de pitier.Je suis plutôt médiocre en cour mais je me débrouille pour passé mais classe

       • PHYSIQUE •

       Je suis plutôt séduisent ,je m'habille a la mode de maintenant ,j'ai des cheveut noir et rouge je suis souvent habiller en noir et en rouge.Je suis très sportif:je fait du judo,du self contrôler,du yoga.Tout se qui me permet de me calmer


       • HISTOIRE •


     il y'a 12 ans mais parent se sont disputer, mais cette dispute a entrainer une grosse bagarre moi qui ne savait point que j’avais des pouvoir,j'était paniqué mon frère (rp) Atsuki Gif qui était lui énerver de voir que je pleuré a tuer nos parent.moi qui était paniquer j'ai commencé a me concentrer sur la maison mais j'ai sans le vouloir tuer mon frére dans le feu de l'absolu

       • VOTRE FAMILIER •


   

       • INFOS BASIQUES •

       PRÉNOM:foxi
       TYPE DE FAMILIER: Renard de feu  

       SA DESCRIPTION: Ses un renard que j'ai trouver sur une route il est savait contrôler lui aussi le feu est il était affaiblit il est rouge comme le feu  

       • ET VOUS ? =O •

 
   

       • PETITES INFOS •

       PRÉNOM: Dylan
       SEXE ?: Masculin!
       AGE: 15ans


       COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FOFO ?: Par un amis a moi qui ma dit que c'etait un super forum il ne c'était pas tromper
       LE FOFO, VOUS EN PENSEZ QUOI ?: en 4 mot le forum est génial
       PARRAIN?: Non, du coup non
       AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ?: Oui fait pas Noriiko
       VOTRE FRÉQUENCE DE CONNEXION ?: j'ai crée mon compte ce matin XD
       DERNIÈRE QUESTION POUR LE FUN: AIMEZ-VOUS LES ANIMAUX? Je les adorent surtout les renard
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ma presentation [REFUSEY] Ma presentation [REFUSEY] Icon_minitimeSam 31 Aoû - 18:02

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ma presentation [REFUSEY] Ma presentation [REFUSEY] Icon_minitimeSam 31 Aoû - 18:04

Quelle fiche ???? je vien d'arriver lol! 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ma presentation [REFUSEY] Ma presentation [REFUSEY] Icon_minitimeSam 31 Aoû - 18:06

Ta fiche de présentation que tu es entrain de faire, mais j'ai une question tu n'utilises pas le code spécial?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ma presentation [REFUSEY] Ma presentation [REFUSEY] Icon_minitimeSam 31 Aoû - 19:19

Bienvenue, je me permet juste de te dire qu'il y a un code pour créer sa fiche de présentation, que tu trouveras dans la rubrique "formulaire de présentation" toujours dans le sous-forum des présentations..
Sinon je te souhaite une bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Ma presentation [REFUSEY] 1432481103-mentalMa presentation [REFUSEY] 1432481109-physiqueMa presentation [REFUSEY] 1432823494-arc-deflagrantMa presentation [REFUSEY] 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20713
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Ma presentation [REFUSEY] Ma presentation [REFUSEY] Icon_minitimeSam 31 Aoû - 19:49

Bonjour à toi !

Je suis contente de voir que tu trouves le forum génial, mais malheureusement, je suis désolé, mais tu ne vas pas pouvoir rester sur ce forum. Je ne sais absolument pas quel ami te l'a conseillé, mais saches qu'ici on demande à faire attention un minimum à son orthographe. Chose que tu n'as pas faite vu toutes les fautes de frappes et d'inattentions. De plus il y a d'énormes fautes impardonnables.

Nous ne demandons pas un niveau de professeur, loin de là, mais un minimum.

De plus, tu n'as pas respecté le code de présentation...Tu peux ne pas être doué en codage (je sais qu'il y en a ici, mais ils ont respectés ce code). Je fais tout pour que le code soit clair en écrivant partout "ÉCRIRE ICI", où est la difficulté? C'est juste un effort de la part du membre en question =/

Les membres qui ne font pas attention à ce qu'ils écrivent sont très durs à gérer. Ça serait un trop lourd travail pour nous. Je supprime donc ton compte et tu reviendras si tu le souhaites, quand tu auras fais des progrès...

Encore désolé, et n'en tient pas rancœur au forum s'il te plait...Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ma presentation [REFUSEY] Ma presentation [REFUSEY] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Ma presentation [REFUSEY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Yasuo So
» Les fiches de présentation
» Fiches de présentation : les règles
» Présentation du nouveau staff
» Présentation yoite perso prédéfinis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-