Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Présentation yoite perso prédéfinis 1432315255-v2Présentation yoite perso prédéfinis 1432315260-o2Présentation yoite perso prédéfinis 1432315265-t2Présentation yoite perso prédéfinis 1432315269-e2



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation yoite perso prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Présentation yoite perso prédéfinis Présentation yoite perso prédéfinis Icon_minitimeDim 26 Jan - 16:11

Bienvenue et bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Présentation yoite perso prédéfinis Présentation yoite perso prédéfinis Icon_minitimeDim 26 Jan - 16:14

Welcoume le loukoum :3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Présentation yoite perso prédéfinis Présentation yoite perso prédéfinis Icon_minitimeDim 26 Jan - 17:48

Bienvenue ! J'adore ton familier, il est trop cute *o*
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Présentation yoite perso prédéfinis 1432481103-ombrePrésentation yoite perso prédéfinis 1432481103-mentalPrésentation yoite perso prédéfinis 1432481109-physiquePrésentation yoite perso prédéfinis 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17769
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Présentation yoite perso prédéfinis Présentation yoite perso prédéfinis Icon_minitimeDim 26 Jan - 17:49

Bienvenue parmi nous !

Je m'occupe de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Présentation yoite perso prédéfinis Présentation yoite perso prédéfinis Icon_minitimeDim 26 Jan - 17:54

Bienvenue o/ !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki
Présentation yoite perso prédéfinis 1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12641
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: Présentation yoite perso prédéfinis Présentation yoite perso prédéfinis Icon_minitimeDim 26 Jan - 21:41

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Présentation yoite perso prédéfinis 1432481103-ombrePrésentation yoite perso prédéfinis 1432481103-mentalPrésentation yoite perso prédéfinis 1432481109-physiquePrésentation yoite perso prédéfinis 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17769
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Présentation yoite perso prédéfinis Présentation yoite perso prédéfinis Icon_minitimeDim 26 Jan - 22:28

Bien, alors, j'ai remis en place le code de la fiche.

J'ai vu dans ton profil que tu as coché que tu faisais partie du club de musique. Or, tu n'es pas encore validé, donc ton perso ne fait partie d'aucun club... On a pourtant bien précisé de NE RIEN cocher lorsqu'on n'en a pas besoin ^^''

Bref. Je ne peux pas te valider maintenant pour les raisons suivantes :

  • Ton pseudo : Je ne comprends pas... Tu t'es inscrit avec comme pseudo réel Yoite. Seulement, sur ta fiche, tu as laissé Hiroshi Yamamoto tout en haut, puis finalement tu as mis que ce serait Hiroshi Yoite. Quel est donc le nom de ton personnage ? Merci de rectifier ça sur ta fiche, que je puisse ensuite modifier ton pseudo en conséquence.

  • Ton avatar : tu as mis un avatar différent de celui issu de la fiche de prédef. Si tu tiens à prendre ce prédef, merci de mettre l'avatar qui est sur la fiche.

  • Les codes du règlement : tu n'as pas inscrit les codes sur ta fiche et sans ça, je ne peux pas te valider. Merci de mettre les intitulés exacts des codes également Wink


Voila, je repasserai une fois que tu auras modifié tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Présentation yoite perso prédéfinis Présentation yoite perso prédéfinis Icon_minitimeLun 27 Jan - 1:04

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Ami Tadakai
Présentation yoite perso prédéfinis 1432481103-mentalPrésentation yoite perso prédéfinis 1432481109-physiquePrésentation yoite perso prédéfinis 1432823494-arc-deflagrantPrésentation yoite perso prédéfinis 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20713
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Présentation yoite perso prédéfinis Présentation yoite perso prédéfinis Icon_minitimeLun 27 Jan - 11:37

Bienvenue o/
 netoile 
Je me permets de m'incruster, pour te dire que je t'ai mis l'avatar aux normes soit 180 L x 315 H.

Aussi, Norii désolé d'interférer dans ton travail, cependant je viens de remarquer (avec l'aide de Cécile) que sur la fiche de prédéf il était écrit que le nom et le prénom étaient changeables... Vu que ce prédéf ne vient ni de toi, ni de moi, nous n'étions pas au courant. Donc Si Yoite veut garder  Yoite Hiroshi en pseudo c'est son droit. Par contre, il faut que TOUTE la fiche corresponde à ce pseudo.

Voila c'est tout ce que j'avais à dire ~

Bonne chance pour la suite o/
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Présentation yoite perso prédéfinis Présentation yoite perso prédéfinis Icon_minitimeLun 27 Jan - 12:20

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Présentation yoite perso prédéfinis Présentation yoite perso prédéfinis Icon_minitimeLun 27 Jan - 12:57

Bienvenue et bonne continuation à toi♥
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Présentation yoite perso prédéfinis Présentation yoite perso prédéfinis Icon_minitimeLun 27 Jan - 14:19

Bienvenue à toi! Et bonne continuation!  ◕ ‿ ◕ 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Noriiko Shimazu
Présentation yoite perso prédéfinis 1432481103-ombrePrésentation yoite perso prédéfinis 1432481103-mentalPrésentation yoite perso prédéfinis 1432481109-physiquePrésentation yoite perso prédéfinis 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17769
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Présentation yoite perso prédéfinis Présentation yoite perso prédéfinis Icon_minitimeLun 27 Jan - 16:26

D'accord, je vais modifier ton pseudo et te mettre Hiroshi Yamamoto ~

En revanche... Pour les codes du règlement, le problème n'est toujours pas réglé ^^'' En effet, tu n'as repéré qu'un code sur les 2, et en plus ce code n'est pas tout à fait exact.

Donc désolée, mais sans ça, je ne peux pas encore te valider
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Noriiko Shimazu
Présentation yoite perso prédéfinis 1432481103-ombrePrésentation yoite perso prédéfinis 1432481103-mentalPrésentation yoite perso prédéfinis 1432481109-physiquePrésentation yoite perso prédéfinis 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17769
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Présentation yoite perso prédéfinis Présentation yoite perso prédéfinis Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:39

Merci, c'est bon comme ça.

Je te valide officiellement !

Je t'ajoute à ton groupe, te mets ton rang et édite les codes. Je t'attribue la chambre 24 !

Amuse-toi bien sur le fofo ~
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation yoite perso prédéfinis Présentation yoite perso prédéfinis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Présentation yoite perso prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prédéf N°4 -> Aoki Shoda : Prédéfinis prit !!!
» Question pour background perso
» PNJ N°2 : Nishi iwaki (perso utilisable par tous.)
» Pierre Hosokawa [Prof de Français - Perso prédéf]
» Ma presentation [REFUSEY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-