Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Fiches de présentation : les règles 1432315255-v2Fiches de présentation : les règles 1432315260-o2Fiches de présentation : les règles 1432315265-t2Fiches de présentation : les règles 1432315269-e2



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiches de présentation : les règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Noriiko Shimazu
Fiches de présentation : les règles 1432481103-ombreFiches de présentation : les règles 1432481103-mentalFiches de présentation : les règles 1432481109-physiqueFiches de présentation : les règles 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17772
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Fiches de présentation : les règles Fiches de présentation : les règles Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 15:28

Bonjour à tous !

Je prends la liberté de poster un message en annonce globale sans avoir obtenu le consentement préalable de Ami (désolée Ami, mais je pense que je me devais d'intervenir) pour faire le point sur vos fiches de présentation : ce qui est autorisé et ce qui ne l'est pas notamment !

En effet, ces derniers temps, je me vois dans l'obligation de rappeler à l'ordre certains nouveaux arrivants, car leur fiche n'est pas aux normes. Ce sont toujours les mêmes problèmes qui apparaissent (alors même que nous avons pourtant bien précisé dans le règlement et sur le modèle de fiche de présentation ce qu'il était interdit de faire), il me semble donc nécessaire de faire le point sur ces problèmes.


- Ce qu'il est INTERDIT de faire sur vos fiches de présentation :

1°) Il est strictement interdit de donner plus d'un pouvoir à son personnage. Vous devez vous contenter d'un seul pouvoir ! Ce qui signifie qu'il est inutile de "frauder" en essayant de faire passer vos différents pouvoirs pour un seul énorme pouvoir. Donc le multi-pouvoir est formellement interdit !
2°) Il est strictement interdit de donner à votre personnage un pouvoir abusif. Ce que je veux dire par "pouvoir abusif", c'est que le pouvoir de votre personnage a des avantages ET des inconvénients. Ce qui signifie qu'il ne peut pas être invincible, qu'il ne peut pas être un dieu vivant ! Vous comprenez donc que les pouvoirs qui permettent par exemple de ramener les morts à la vie sans sacrifice ou autre sont interdits.
3°) Il est formellement interdit d'attribuer un ou des pouvoir(s) à votre familier. Lorsque vous êtes un nouvel inscrit et que vous écrivez votre fiche, vous ne pouvez pas donner de pouvoirs à votre familier. Les seuls "dons" que votre familier puissent avoir, ce sont les avantages naturels liés à sa race. Par exemple, votre familier est un oiseau, il est donc normal qu'il puisse voler.
4°) Il est interdit de faire dans le sur-réaliste. Vous devez rester un minimum réalistes. Certes, nous sommes sur un forum de magie, mais dans son histoire, votre personnage ne peut pas mourir et revenir à la vie comme ça ! De même, il ne peut pas s'être vidé entièrement de son sang et ne pas mourir s'il n'a pas le pouvoir de contrôler le sang. Un personnage trop jeune ne pourra pas faire partie des membres du personnel ou des professeurs par exemple. Il est anormal qu'un prof ait le même age que ses élèves !

- Ce qu'il est AUTORISÉ de faire :

1°) Il vous est autorisé de choisir n'importe quel pouvoir, y compris un pouvoir qui n'est pas présent sur la liste des pouvoirs. Vous êtes libres de choisir les avantages et inconvénients de votre pouvoir, tant qu'il respecte les règles citées plus haut.
2°) Vous êtes libres de choisir n'importe quel rôle selon votre envie. L'important, c'est que vous choisissiez un rôle qui vous fait plaisir !
3°) Vous avez bien évidemment la possibilité de créer votre personnage comme vous l'entendez. Nous n'allons pas vous imposer un avatar ou un caractère par exemple (sauf pour les prédéfinis). Faites preuve d'imagination !^^


Voila, j'ai fait le tour de ce que j'avais à dire. J'espère que ce message sera utile à tout nouvel inscrit !

[ANNONCE GÉNÉRALE VALIDÉE BY AMI !]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Fiches de présentation : les règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les fiches de présentation
» Les règles du comité.
» /!IMPORTANT!\ CB : Règles à respecter
» Présentation de Yasuo So
» Ma presentation [REFUSEY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-