Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Mon squatte est ouvert ! x3 1432315255-v2Mon squatte est ouvert ! x3 1432315260-o2Mon squatte est ouvert ! x3 1432315265-t2Mon squatte est ouvert ! x3 1432315269-e2



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Mon squatte est ouvert ! x3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Mon squatte est ouvert ! x3 Mon squatte est ouvert ! x3 Icon_minitimeSam 7 Déc - 16:42



Entre baby !




Moi !
Nom & Prénom: Luci Samantha
Surnom : Sam
Age: 16 ans
Activités / Hobbies :  Faire chier mon monde .



Mon amour !
Nom Shaggy !
Surnom : Shoushi ( Il m'en cause beaucoup >< mais je l'aime quand même *-* )
Age: Bonne question...
Activités / Hobbies :  Glouton professionnel




C'est moi !


Hello les gens ! Moi c'est Samantha ou Sam pour les intimes . Si vous êtes ici c'est que vous cherchez une relation avec moi et vous faites bien ! Croyez moi vous serez pas déçus et qu'importe que vous soyez un(e) ami(e)s, un(e) rival(e) ou mon amoureux(se) avec moi pas le temps de s'ennuyer . J'adore le pensionnat et les cours, mais ce que j'aime le plus c'est y foutre le bordel et embêter les profs ainsi que les classes 1 qui, disons le, est une belle bande de lèche cul ! Si tu souhaite en savoir plus sur moi je t'invite à aller voir ma fiche, si après ça tu y tiens toujours alors on va pouvoir avoir une relation toi et moi, celle que tu voudras x3 Have fun !



Dernière édition par Samantha Luci le Jeu 12 Déc - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mon squatte est ouvert ! x3 Mon squatte est ouvert ! x3 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 17:24


Fiche de Liens
Petite citation
Nom Prénom ▬ Date de naissance ▬ Âge : xx ans ▬ Nationalité : xx ▬ Orientation sexuelle ▬ Particularité : xx ▬
Liens
Nom Prénom ▬ Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Nom Prénom ▬ Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Nom Prénom ▬ Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Nom Prénom ▬ Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mon squatte est ouvert ! x3 Mon squatte est ouvert ! x3 Icon_minitimeLun 23 Déc - 0:26

Bonsoir Samantha ! Que dirais-tu d'un lien avec Etienne ( ennemi par exemple même si le terme est extrême pour le coup ) ?

Même s'il ne cherche pas de problème en général, son perroquet a la langue bien trempée et pourrait facilement te provoquer.

On pourrait éventuellement justifier cela par un rp. Sinon tu peux toujours aller jeter un coup d'oeil à ma fiche si tu es intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mon squatte est ouvert ! x3 Mon squatte est ouvert ! x3 Icon_minitimeLun 23 Déc - 0:33

Ohayo Sam, je voudrais te proposer un lien de rivalité entre nos deux persos.

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mon squatte est ouvert ! x3 Mon squatte est ouvert ! x3 Icon_minitimeLun 23 Déc - 11:10

Hey ! x3 je viens de voir vos demandes .

Etienne: Oui je vois bien ton personnage devenir la tête à claque de Sam suite à une remarque mal placée par ton familier, par exemple on se croise et une fois le dos tourné il balance un truc sur son physique et là .... >< Après ça à chaque fois qu'ils se croisent et bien ça peut s'envenimer, sachant que Sam à vraiment un caractère de merde et qu'elle mâche pas ses mots . Qu'en pense tu ?

Mashi : Un lien de rivalité ? de quel genre et pour quoi ? Sam cherche pas trop à être la plus forte dans quelque chose et a pas l'esprit de compétition . ( Sauf quand il s'agit de mecs et de filles lol ) A moins que tu es une idée en tête ?


Si vous êtes ok je vous préviens juste que je mettrai à jour ma fiche de lien et mes rp après les fêtes, je vais pas avoir beaucoup le temps pendant . Après le 30 je mets tout à jour x3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mon squatte est ouvert ! x3 Mon squatte est ouvert ! x3 Icon_minitimeLun 23 Déc - 21:00

Samantha franchement ça me va ! Étienne a pas assez d'autorité pour faire taire son piaf de toute façon et il en est de même lorsqu'il doit se confronter à d'autres élèves à la langue bien trempée !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mon squatte est ouvert ! x3 Mon squatte est ouvert ! x3 Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:55

Hey la grande folle, J'ai ENFIN ma fiche de relation, donc c'est bon de mon coté, le lien est crée :p
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mon squatte est ouvert ! x3 Mon squatte est ouvert ! x3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Mon squatte est ouvert ! x3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le carnet à partition de Pan [OUVERT]
» Les liens de Louca ! [ Ouvert ]
» Nadeshiko et ses larbins [Ouvert]
» Relations de Emishi [ ouvert à tous ]
» Accueillons le professeur comme il se doit [Ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-