Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Norvégiens? vraiment! [ Pv Bryne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Neriel Aulendil
Messages : 41
Kamas : 3397
Date d'inscription : 25/04/2015
Humeur : Besoin de détente.
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Norvégiens? vraiment! [ Pv Bryne] Lun 27 Avr - 0:12

Cette fois ci j'avais enfin un peu de temps pour lire ce livre. Entre deux cours et plus aucun devoir à faire. Je suis tout de même tenue d'être excellente et exemplaire pour diriger un jour la famille. Je suis tranquillement assise sur un muret de la cours extérieure de l'école. Je me suis habitué à l'endroit sans difficulté bien que ce pensionnat est bien plus grand que ma demeure en Norvège. Je suis concentré sur la compréhension de ces lignes, ignorant plus ou moins les personne autour de nous. Des élèves des professeurs un  tas de personne en tout genre en somme. Ce livre écrit en norvégien est sensé m'en apprendre plus sur notre famille mais il est énorme et je fais énormément de recherche en parallèle.

Nazel court autour de moi, puis vient appuyer ses pattes volumineuse sur mes jambes et pousse mon livre de sa tête pour attirer mon attention.

"Neriel! Joue avec moi! Arrête d'être aussi sérieuse tout le temps!"

Je soupire et ferme le livre le regardant dans les yeux. Nazel nazel... que vais-je bien pouvoir faire  de lui... je pose mon bouquin près de moi et cherche un bout de boit traînant dans le coin. Je le prends et le lance au loin. Avant de reprendre ma lecture. Sauf que j'oublie encore que de sa taille Nazel reviens très vite.

"Je suis pas un toutou!"

Quel grognon celui là.

"Je pensais pourtant t'es un canidé assurément..."

Il grogne un peu puis se pose devant moi, allongé.

"Tu pourrais faire un effort quand même... j'ai besoin de câlin et de jeux moi!
Je sais et je m'en excuse, on jouera ce soir. Promit! "

Ce loup va me fatiguer... il semble tellement heureux qu'il grimpe sur moi faisant tomber le livre et m'impose quelque coup de langue affectives. Quel chance! Je le repousse doucement alors qu'il arrive quand même à m'arracher un micro sourire.


Dernière édition par Neriel Aulendil le Jeu 30 Avr - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Bryne N. Syv

Messages : 65
Kamas : 3805
Date d'inscription : 24/04/2015
Humeur : A sécher mes propres cours.
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'argent
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Norvégiens? vraiment! [ Pv Bryne] Lun 27 Avr - 21:32

Les cours, c’est si ennuyant. Je sais que je ne peux guère y échapper, mais donner autant de mon temps à cela en est presque décourageant. Quelle journée pourrie. En plus, Roda est restée en haut, je ne peux même râler sur lui. Peut être aurais-je du devenir bibliothécaire en vue de ma fréquentation du bâtiment. C'est un métier facile, au moins. Et une bonne excuse pour avoir son nez penché continuellement dans un livre. Il fait si beau dehors... un temps pour faire des expériences tiens. Autant flâner un peu dans cette cours, j’ai de toute façon déjà récupérer ce que je cherchais. Mes élèves ne font attention à rien. Ils en arrivent même à faire exploser une expérience toute simple, et faire passer en prime mon matériel par la fenêtre. Ou bien c’est moi qui ai inversé deux composants. Au final, ce n’est pas important. De toute façon ils sont si c..

« Faen. Mais qu'est-ce que... »

Bryne n'en revenait pas. Alors qu'il traversait la cours de Tadakai, l'albinos venait de se prendre un bout de bois sur son épaule. Il le poussa machinalement un peu plus loin comme si cela allait enlever sa douleur à l’épaule. Il en oublia presque son injure en norvégien qui lui avait échappée. Ses prunelles suivirent par la suite le gros toutou qui vint quelques secondes plus tard le ramasser, sans même faire attention à sa personne. Bryne était devenu un arbre en cet instant même. Une chose inexistante. Même s’il savait que se fondre dans la masse était facile pour lui, être aussi inexistant ne pouvait que le toucher. De plus, interrompre comme cela ses divagations l’agaçait quelque peu. Sa journée était assez fatigante comme cela. Du regard, le jeune professeur chercha la source de ce projectile. Il n’y avait que peu de monde ici, les cours avaient déjà repris depuis un moment. Très vite, il vit au loin une fille se roulant par terre avec le même chien qu’auparavant. Après quelques secondes de réflexion, il esquissa un sourire, se dirigea vers elle. Au final, c’était une bonne journée, et il avait bien le temps pour s’accorder une pause. De toute façon, ses élèves n’étaient pas importants et pouvaient bien apprendre sans lui.

Lorsqu'il arriva à sa hauteur, Bryne,  aux allures d'un étudiant banal pris le temps de détailler son agresseur. Elle semblait albinos, comme lui. Elle semblait surtout ne pas l’avoir remarqué. Avait-il aussi peu de présence que cela ? A contrario, lorsqu’il en avait, beaucoup  de filles – et garçons lui courraient après. Ne pouvait-il pas être tranquille ? Ne pouvait-il pas simplement étudier son pouvoir sans que personne ne le dérange ? Cela aurait été bien trop facile pourtant. Bryne n’aimait pas les choses faciles.
Son pied heurta pourtant quelque chose qui détourna son attention de l’élève. Un livre. Sans même demander Bryne se baissa, feuilletant les pages de celui-ci pour en connaitre le sujet. Tiens, du norvégien. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas vu de livre dans cette langue, outre ses notes. Dorénavant, il devait avoir attiré l’attention de son agresseur.

« Tu parles couramment le norvégien ? »

Ni bonjour, ni explication quant à sa venue ici. Il voulait dans un premier temps voir sa réaction, voir si se présenter et lui faire la moral était nécessaire. Il voulait juste passer le temps.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Neriel Aulendil
Messages : 41
Kamas : 3397
Date d'inscription : 25/04/2015
Humeur : Besoin de détente.
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Norvégiens? vraiment! [ Pv Bryne] Lun 27 Avr - 23:00

La présence de quelqu'un et se mouvement que je vois au coin de l’œil. Je me redresse et la je le vois feuilleté tranquillement mon livre. Presque surpris de voir du norvégien ici. Je m'arrange et essuie mon visage. Toujours parfaite. Je récupère mon livre sans brusquerie, évitant tout contact inutile avec sa peau blafarde, regardant l'albinos devant moi.

" En effet, et vous aussi si je ne me trompe pas M. N. Syv"

Le détailler m'avais suffit à le reconnaître. Il faudrait un jour que j'arrête de me fournir des informations, mais c'est dans ma nature. Connaître l'ennemie avant qu'il me connaisse. Cependant je révèle rarement ce que je sais.  Alors autant rester à ce que tout le monde pourrais savoir en posant quelque question. Nazel c'était calmé et regarde maintenant l'homme, humant son odeur.

"Excusez moi, mais vous devriez pas être en cours?"

Ok ça c'était déplacer mais encore une mauvaise habitude de ma part. C'est un des profs de physique chimie et il me semble que des connaissance on cours avec lui à cette heure. M'enfin rien de bien étonnant. Je regarde mon livre puis le range. C'est fou comme on peu pas avoir un instant à soit ici bas. Cependant je me demande pourquoi il est venu me voir? Pour un livre au sol? Je pense pas et à moins d'avoir une vue d'aigle je crains qu'il ne puisse voir de loin que c'est un livre norvégien. Et très sincèrement il n'a pas l'allure d'un gentlemen. Ce que Nazel me fait d'ailleurs remarquer. Je ne dit rien regardant le loup, puis reportant mon regard sur le professeur.

" Vous vouliez me voir pour quelque chose?"

je le regarde dans les yeux aussi rubis que les miens. Qu'elle belle couleur le rouge non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Bryne N. Syv

Messages : 65
Kamas : 3805
Date d'inscription : 24/04/2015
Humeur : A sécher mes propres cours.
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'argent
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Norvégiens? vraiment! [ Pv Bryne] Jeu 30 Avr - 17:03


Le jeune homme sourit intérieurement face à la réponse de l’élève. Pour avoir une réputation de fille froide et hautaine, cette dernière savait lui faire honneur. Il était vrai que Bryne avait déjà entendue quelques remarques sur Neriel, sans plus y prendre garde ; s’il ne se trompait pas sur son nom. Ou peut-être était-ce Meriel. Qu’importe. Il ne s’intéressait guère aux élèves de toute façon, et se fichait pas mal de leur comportement avec les autres professeurs. Seul son petit monde l’importait un tant soit peu. Il ne prit guère la peine de rétorquer que oui, pour un norvégien, parler couramment la langue de son pays était essentiel. Au final, le professeur ne savait si c’était de part sa culture ou son origine que la fille connaissait le norvégien. Avant qu’il ne puisse lui poser la question, elle lui pose une question très certainement déplacé qui lui fit hausser un sourcil. Il appréciait son audace d’aller aussi loin.  

« Oui. »

Voilà le seul mot qu’il lui répondit. Il n’allait pas mentir, ni s’éterniser sur ce sujet. Il avait bien ses raisons, et voir que cette fille se permettait ce genre de remarque face à un adulte l’intéressait et l’agaçait. Ce fut pourtant un nouveau sourire, cette fois-ci bien sur son visage, qui apparut en guise de réaction. Redonnant son livre à Nerimachin, l’albinos pris le temps de réajuster sa tenue pour paraitre légèrement plus présentable. Comme l’avait fait son vis-à-vis en enlevant la bave de son visage.

Son sourire n’avait pas disparu, c’était une simple plaisanterie sérieuse. Au final, il se fichait pas mal d’avoir eu mal. Au final, peut-être aurait-il dû simplement ignorer la chose, ne pas s’approcher de cette étudiante. Ce fut cependant sa dernière phrase qui changea le courant de sa pensée. S’en était trop pour le jeune homme. Même s’il semblait la déranger, ce manque de respect flagrant ne pouvait se tolérer. N’était-ce pas évident ? Incontestablement, il n’était pas venu pour boire un thé. Bryne avait encore des principes, et son rôle de professeur l’obligeait les suivre malgré tout.

« Effectivement je viens te vois pour quelque chose de précis, c’est-à-dire m’assurer que tu te rappelais des règles de cette école. Normalement, oui. Malgré tout je doute que lancer des bâtons de bois sur le personnel enseignant soit autorisé, même en cette belle journée. »

Sa réponse était peut-être légèrement froide. Même un peu trop. Au final, Bryne n’aimait pas trop faire la morale aux enfants. Cela était une perte de temps ; ils ne retenaient de toute façon rien. Passant une main dans ses cheveux, il fit un pas en arrière, commençant sa volte face pour se diriger vers les bâtiments. Il n’allait pas pour autant la laisser tranquille ; pour lui avoir fait mal il allait l’embêter encore un peu. Ses prochains cours lui serviraient à trouver un bon passe-temps à lui faire faire.« Comme tu l’as souligné je ne suis pas à mon poste, et je me dois d’y retourner. Malgré tout, tu viendras me voir à la fin des cours, dans une des salles du quatrième étage. »

Sans plus d’indication, il s’éloigna de la jeune fille, le sourire aux lèvres. Au final sa journée n’était pas si pourrie que ça.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Norvégiens? vraiment! [ Pv Bryne]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Norvégiens? vraiment! [ Pv Bryne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nouveau Sax type norvégien
» Jeux vraiment trop drole!!!
» Une punition méritée, vraiment? [Jane]
» Ethnographie des Fuégiens
» Il est vraiment bouché !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-