Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Petit soucis à accepter 1432315255-v2Petit soucis à accepter 1432315260-o2Petit soucis à accepter 1432315265-t2Petit soucis à accepter 1432315269-e2



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit soucis à accepter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Petit soucis à accepter Petit soucis à accepter Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:14

Bonjour à tous.

Je vous informe qu'en ce moment cela ne va pas fort fort, d'où le fait que je ne sois pas très active, et mon inspiration encore moins.
La raison : j'ai appris une nouvelle assez grave me concernant, je dois encore en apprendre d'autres qui risquent de chambouler un peu (beaucoup) toute ma petite vie.

Je serais tout de même présente, mais peut-être moins que j'aimerais pour différent motif (des exams à passer ou tout simplement pour ne pas entacher votre bonne humeur).

Bref, tout ça pour vous dire que non, je ne vais pas vous abandonner, juste qu'en ce moment c'est difficile ^^".
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petit soucis à accepter Petit soucis à accepter Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:29

Il n'y a pas de soucis.
La sante passe avant tout le reste !
Prend bien soin de toi et Courage ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petit soucis à accepter Petit soucis à accepter Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:59

Ma pauvre >< Ca ne doit pas être facile pour toi! Bon courage à toi pour surmonter toutes ces épreuves!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petit soucis à accepter Petit soucis à accepter Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:09

Bon courage en espérant que tu nous reviendra vite et surtout, en pleine forme !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petit soucis à accepter Petit soucis à accepter Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:49

Courage ma belle ! Reviens nous en forme ♥
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petit soucis à accepter Petit soucis à accepter Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:43

Bon courage à toi Aisling.
En te souhaitant que tout se passe pour le mieux et que tu nous reviennes vite !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petit soucis à accepter Petit soucis à accepter Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:08

Merci à vous tous de votre soutient ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petit soucis à accepter Petit soucis à accepter Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:05

Bien le bonjour à tous

Et oui, encore moi.
Je vous annonce que je vais être totalement absente à partir d'aujourd'hui jusqu'à jeudi/vendredi afin de prendre un peu d'air frais à Saint-Malo, ce qui je le pense, va me faire le plus grand bien.

Bon lundi de pâque à tous albino 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petit soucis à accepter Petit soucis à accepter Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:44

Bien le bonjour à tous.

Et oui, encore et toujours moi.
Mais cette fois-ci, c'est pour vous annoncer une bonne nouvelle (oui enfin).

Après quelques jours/semaines à ruminer et une petite semaine à passer au grand air (sans oublier mes beaux parents  u‿u )
Me revoici en bonne forme, ou presque. Je suis certes toujours parfois fatiguée, mais comme le moral va beaucoup mieux et que je commence enfin a bien digérer les dernières nouvelles, je me sens enfin d'attaque pour mes rp, que je reprends à partir d'aujourd'hui dans la journée (pas avant car là il est tout de même un peu tard et le cerveau en compote).

Du coup, si vous voulez venir m'embêter, sans aucun soucis, car je me ferais un plaisir de le faire à votre place autrement ^o^.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Petit soucis à accepter 1432481103-mentalPetit soucis à accepter 1432481109-physiquePetit soucis à accepter 1432823494-arc-deflagrantPetit soucis à accepter 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20746
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Petit soucis à accepter Petit soucis à accepter Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:36

Bien contente de te revoir parmi nous o/
C'est cool tu nous reviens en forme pour l'annif du fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petit soucis à accepter Petit soucis à accepter Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:31

Ravie que tu ailles mieux♥♥
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petit soucis à accepter Petit soucis à accepter Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:17

Bon retour à toi =3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petit soucis à accepter Petit soucis à accepter Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:34

Bon retour !!!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petit soucis à accepter Petit soucis à accepter Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:59

Merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Petit soucis à accepter Petit soucis à accepter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Petit soucis à accepter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bon...petit soucis...
» Petit soucis technique
» petit Rp ^^
» Un soucis avec moi.
» Soucis d'ordre personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-