Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Soucis d'ordre personnel 1432315255-v2Soucis d'ordre personnel 1432315260-o2Soucis d'ordre personnel 1432315265-t2Soucis d'ordre personnel 1432315269-e2



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soucis d'ordre personnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Noriiko Shimazu
Soucis d'ordre personnel 1432481103-ombreSoucis d'ordre personnel 1432481103-mentalSoucis d'ordre personnel 1432481109-physiqueSoucis d'ordre personnel 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17802
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Soucis d'ordre personnel Soucis d'ordre personnel Icon_minitimeLun 23 Juin - 7:31

Bonjour,

Voila voila, je ne vais pas entrer dans les détails, juste sachez que je risque d'être moins présente en raison de gros soucis familiaux. Je serais peut-être même carrément absente, c'est trop frais pour que je puisse déterminer quelle sera ma réaction dans les jours à venir.

Donc si je disparais subitement, ne vous inquiétez pas.

Voila, qui vivra verra
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Soucis d'ordre personnel Soucis d'ordre personnel Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:00

Bonjour à toi! J'espère de tout mon coeur que ce n'est pas trop grave et que tu puisses revenir en forme. =3
Il te faut du courage et de la force! Tu vas surmonter ces événements \o
En tout cas, tu vas nous manquer, alors reviens vite! On penses fort à toi ♥️

 ♥__~ 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Soucis d'ordre personnel Soucis d'ordre personnel Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:41

Jsuis avec toi ma norii <3 bon courage!! On t'aime fooort!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Soucis d'ordre personnel Soucis d'ordre personnel Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:34

Courage Noriiko !
Tu sais où me trouver au besoin, comme d'habitude !!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Soucis d'ordre personnel 1432481103-ombreSoucis d'ordre personnel 1432481103-mentalSoucis d'ordre personnel 1432481109-physiqueSoucis d'ordre personnel 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17802
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Soucis d'ordre personnel Soucis d'ordre personnel Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:19

Merci, je vous aime fort mes chéris <3

Ne vous inquiétez pas, ça ira, il faut juste laisser du temps au temps

Si je disparais subitement, vous savez où me joindre en cas de problème ou d'urgence, je rappliquerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hinata Anzentaru
Féminin
Messages : 275
Kamas : 10275
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : Joyeusement Sucrée ♥
Hinata Anzentaru



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
♦ Girl Of Time ♦
♦ Girl Of Time ♦

MessageSujet: Re: Soucis d'ordre personnel Soucis d'ordre personnel Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:32

Bon courage ma Belle ♥️
Je suis de tout coeur avec toi ♥️ ゝv◕ 
Tu sais ou me joindre si ta besoin de parlée HI!
Et reviens vite car c'est sur que tu va nous manquée  :p  ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Soucis d'ordre personnel Soucis d'ordre personnel Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:57

Gors gros bisous Noriiko, nous sommes de tout coeur avec toi pour traverser et surmonter les douloureux événements qui peuvent changer ta vie ://

J'espère que tu reviendras vite♥️♥️ On t'attend avec impatience, tu vas nous manquer!  loveu 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Soucis d'ordre personnel 1432481103-ombreSoucis d'ordre personnel 1432481103-mentalSoucis d'ordre personnel 1432481109-physiqueSoucis d'ordre personnel 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17802
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Soucis d'ordre personnel Soucis d'ordre personnel Icon_minitimeJeu 26 Juin - 8:46

Merci les filles <3


Je reposte ici pour prévenir que je serais effectivement absente à partir d'aujourd'hui. ça me sera très difficile de me connecter, demain je n'aurais sûrement pas la tête à venir. À partir de demain, ce sera encore plus dur moralement parlant qu'actuellement, donc mes réactions seront imprévisibles, je préfère m'éloigner pour le bien de tout le monde.

Je ne sais pas quand je reviendrai, mais je ne laisserai pas tomber Tadakai, soyez en sûrs !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Nialéme Tsukira
Féminin
Messages : 37
Kamas : 11324
Date d'inscription : 24/06/2014
Humeur : a toi de voir
Nialéme Tsukira



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Soucis d'ordre personnel Soucis d'ordre personnel Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:59

Courage. Tu sais que je suis là en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Soucis d'ordre personnel Soucis d'ordre personnel Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:39

Bon courage Norii ! Bon courage pour la suite ! Sinon t'as mon épaule invisible et celle de Rebby ! Et celle de hayato ! et celle de la fondadontj'aioubliélenom et sinon t'as mon épaule aussi !

Bon chance pour la suite reviande nous en forme Very Happy !!!

poulpe2
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Soucis d'ordre personnel 1432481103-ombreSoucis d'ordre personnel 1432481103-mentalSoucis d'ordre personnel 1432481109-physiqueSoucis d'ordre personnel 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17802
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Soucis d'ordre personnel Soucis d'ordre personnel Icon_minitimeMar 1 Juil - 8:59

Coucou =o

Bon bon bon... Je poste juste pour dire que je suis presque de retour. Aujourd'hui, ça va être un peu la course pour moi IRL, donc je vais pas trop passer, mais à partir de demain, je serais présente presque comme avant (en tout cas, suffisamment pour faire tout ce que j'ai à faire sur le fofo).

Merci beaucoup pour vos messages de soutien, mais ne vous inquiétez pas, je vais bien ! Juste pour que vous compreniez les choses, disons que depuis quelques mois, je n'arrête pas de perdre tout ce à quoi je tiens. Et la semaine dernière, c'était une perte définitive, voila voila =o

Mais comme je le disais, je vais bien donc inutile de vous inquiéter ou de changer de comportement vis-à-vis de moi, je ne suis pas différente de celle que j'étais avant... si ce n'est que je suis plus forte psychologiquement parlant que ce que je pensais Wink

Sur ce, je suis de retour, mais je n'exclue pas la possibilité d'être absente de nouveau pour les mêmes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Soucis d'ordre personnel Soucis d'ordre personnel Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:05

La newbie que je suis te souhaite une bon retour sur le forum et a hâte d'apprendre à te connaître ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Soucis d'ordre personnel 1432481103-ombreSoucis d'ordre personnel 1432481103-mentalSoucis d'ordre personnel 1432481109-physiqueSoucis d'ordre personnel 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17802
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Soucis d'ordre personnel Soucis d'ordre personnel Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:23

Bienvenue Arisa Smile

Une adulte, je t'aime déjà, c'est automatique <3

Bref, le flood CAY MAL, faut que je montre le bon exemple !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Soucis d'ordre personnel 1432481103-ombreSoucis d'ordre personnel 1432481103-mentalSoucis d'ordre personnel 1432481109-physiqueSoucis d'ordre personnel 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17802
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Soucis d'ordre personnel Soucis d'ordre personnel Icon_minitimeSam 5 Juil - 9:48

Le double-post, c'est mal, je sais, mais...

Tant que je peux, je vous préviens que si je disparais subitement, c'est parce que ma connexion internet est instable x)

Pour vous expliquer, un petit tour dans ma vie personnelle... Âmes sensibles, s'abstenir, c'est pas très joyeux, je vous explique tout de A à Z, de mon absence de la semaine dernière à mes soucis internet. Je vous déconseille de lire si vous avez déjà l'humeur maussade.

Spoiler:

Voila, priez donc pour que l'ordi ou la connexion internet ne me lâche pas xD Et envoyez-moi une pagaie aussi, mon PC rame *sbam*

Cependant, tant que tout fonctionne... Je vais reprendre une activité normale, les RPs, l'administration, toooout ^^

Maintenant, si j'ai des réactions bizarres, je pense que vous comprendrez mieux XD


Dernière édition par Noriiko Shimazu le Sam 5 Juil - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Soucis d'ordre personnel Soucis d'ordre personnel Icon_minitimeSam 5 Juil - 9:59

Bonne chance Noriiko, fight ! Je suis de tout cœur avec toi. *lui lance une pagaie* ... Bon ok, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Soucis d'ordre personnel 1432481103-ombreSoucis d'ordre personnel 1432481103-mentalSoucis d'ordre personnel 1432481109-physiqueSoucis d'ordre personnel 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17802
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Soucis d'ordre personnel Soucis d'ordre personnel Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:31

Bonjour,

Puisque j'ai laissé mon topic d'absence, j'en profite pour poster dessus à nouveau.
Figurez-vous que ma livebox m'a fait une mise à jour logicielle cette nuit et depuis, capter internet en wifi relève de l'exploit. Je n'arrive même pas à capter internet depuis mon ancien PC, celui qui au début m'avait pourtant permis d'avoir internet, c'est dire l'ampleur du problème...

Pour l'anecdote, je vous écris depuis la table de jardin qui est stratégiquement située sous la fenêtre de la chambre de mon frère (puisque c'est dans sa chambre qu'est la livebox et qu'il n'y a personne à la maison, il m'a bien fallu un endroit où je puisse écrire tranquille xD). Dehors, il fait chaud. J'aimerais mieux être au frais, mais c'est pas possible si je veux avoir internet ! Et avec le soleil, y'a trop de reflets dans l'écran, je vois à peine ce que je fais xD

Donc voila, j'espère que le problème va se régler de lui-même... sinon je suis dans la BIIIIP... car si on me coupe internet, c'est ma vie qu'on prend xD

Mais bon... j'ai un créneau où je pourrais avoir internet le matin durant  une heure (oui, retour dans mon ancienne chambre tous les matins, du coup j'aurais la wifi), donc je m'arrangerais pour faire mon travail sur cette heure-là si vraiment rien ne s'arrange.

Je vous autorise à envoyer des coups de poing virtuels à ma livebox Razz


EDIT du soir : ça semble fonctionner... pour l'instant, cependant au cas où, je laisse ce message, vous serez prévenus que si je disparais, c'est que j'aurais sûrement cassé la box de mes mains xD
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kintaro Takei
Masculin
Messages : 257
Kamas : 10230
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : m--m
Kintaro Takei



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Le prof pervers. Courrez !
Le prof pervers. Courrez !

MessageSujet: Re: Soucis d'ordre personnel Soucis d'ordre personnel Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:22

BAM! Coup de poing virtuel! Allez bonne chance, y a plus que la chance pour t'aider  héros (ou lui)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Soucis d'ordre personnel 1432481103-ombreSoucis d'ordre personnel 1432481103-mentalSoucis d'ordre personnel 1432481109-physiqueSoucis d'ordre personnel 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17802
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Soucis d'ordre personnel Soucis d'ordre personnel Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:14

Hello !

Bon, comme je le craignais... j'ai définitivement perdu ma connexion internet. Le problème vient de ma FAI, tous les gens de ma campagne qui ont le même fournisseur que moi rencontrent des problèmes.

Donc... pour résumer... à mon grand regret, je ne serais que peu présente pour le fofo.

Cependant, j'ai un accès internet le matin pendant une heure environ. C'est certes très peu, mais c'est mieux que rien.

Je suis donc désolée de vous répondre en retard et de vous faire patienter (notamment au niveau des fiches)...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Soucis d'ordre personnel Soucis d'ordre personnel Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:50

j'essayerais d'aider un max Norii >< Courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Soucis d'ordre personnel Soucis d'ordre personnel Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:11

Courage Norii♥
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Soucis d'ordre personnel 1432481103-ombreSoucis d'ordre personnel 1432481103-mentalSoucis d'ordre personnel 1432481109-physiqueSoucis d'ordre personnel 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17802
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Soucis d'ordre personnel Soucis d'ordre personnel Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:11

Du coup, même si je ne suis pas présente, ne vous en faites pas, je fais ce qu'il faut, je suis en train de ré-organiser ma manière de faire mon job ici Smile

J'ai copié-collé les fiches terminées sur Word, comme ça je pourrais les lire malgré tout et je vous posterai mes commentaires dès que j'aurais internet Wink
De même pour mes RPs (copier-coller sur word), du coup, comme je suis au repos forcé, je vais tenter d'y répondre, en allant chercher mon inspiration par la peau des fesses s'il le faut !

Pour tout ce qui est achat en boutique / ajout dans les club / mini-flood, etc., c'est rapide donc mon heure d'accès à internet suffira Smile


Merci Rebby, profite-bien tout de même de tes vacances, pense à prendre du bon temps au lieu de travailler <3


PS : De temps en temps, j'ai l'occasion de rentrer chez mes parents, du coup il se peut que j'arrive à passer dans l'après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Soucis d'ordre personnel 1432481103-ombreSoucis d'ordre personnel 1432481103-mentalSoucis d'ordre personnel 1432481109-physiqueSoucis d'ordre personnel 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17802
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Soucis d'ordre personnel Soucis d'ordre personnel Icon_minitimeMar 22 Juil - 4:08

Topic archivey, il semblerait que j'arrive à avoir internet depuis mon ancien PC portable, doooonc tout semble revenu à la normale pour l'instant ~

Je vais de nouveau pouvoir vous torturer  Twisted Evil 
*porte*
Euh non vous chouchouter  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Soucis d'ordre personnel Soucis d'ordre personnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Soucis d'ordre personnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bon...petit soucis...
» Un soucis avec moi.
» Petit soucis à accepter
» Petit soucis technique
» Un léger soucis d'ordre technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-