Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Réunion de Présentation du Club d'Arts Japonais [Tous les Membres] 1432315255-v2Réunion de Présentation du Club d'Arts Japonais [Tous les Membres] 1432315260-o2Réunion de Présentation du Club d'Arts Japonais [Tous les Membres] 1432315265-t2Réunion de Présentation du Club d'Arts Japonais [Tous les Membres] 1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Réunion de Présentation du Club d'Arts Japonais [Tous les Membres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Eleanore C. Van Stratt
Féminin
Messages : 1185
Kamas : 14410
Date d'inscription : 21/05/2014
Eleanore C. Van Stratt



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Administratrice: Schwarz Kaiserin
Administratrice: Schwarz Kaiserin

MessageSujet: Réunion de Présentation du Club d'Arts Japonais [Tous les Membres] Réunion de Présentation du Club d'Arts Japonais [Tous les Membres] Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:13

Réunion de Présentation du Club d'Arts Japonais [Tous les Membres] 061738paRerO04

はじめまして

Hajimemashite Minna san.

Réunion de Présentation du Club d'Arts Japonais [Tous les Membres] 062125WEtmEb28


La sonnerie du dernier cours avait finalement retenti dans les couloirs. A partir de cet instant si particulier, on pouvait distinguer deux types de personnes fondamentalement différents. Il y avait ceux qui se dirigeaient joyeusement vers leur salle de club, impatients de s'adonner à leur loisir favori, et ceux moins enjoués qui subissaient un choix peu assumé. Loin de ces considérations métaphysiques, la jeune Van  Stratt pressait le pas. Elle était toujours assez prévoyante pour ne pas avoir à le faire, mais aujourd'hui, les choses étaient un peu singulières. C'était le jour de la présentation officielle des activités du club de Culture Japonaise dont elle avait hésité de la régence.   Elle n'avait que peu de temps pour retourner à sa chambre et remettre ses cheveux ainsi que sa robe en place. Son maintien ainsi que son élocution se devraient d'être irréprochables.  « Presse toi, il y a beaucoup à faire et peu de temps ! » « Tu ne m'aides absolument pas » « Si, tu seras parfaite si tu suis mes conseils. » Si seulement. Eleanore n'avait aucunement  besoin d'Hécate pour savoir ce qu'elle avait à faire.

Un bref passage devant un miroir et quelques froissements de vêtements plus tard, elle quitta sa chambre, le pas vif et alerte. Elle était encore et toujours ceinte d'une robe couleur de nuit qui mettait presque trop en valeur le bleu de ses yeux sur l'albâtre de sa peau. Son ample chevelure rousse parfaitment domestiquée suivait le rythme inverse de ses pas, manquant de peu de renverser la Mante religieuse à chaque demi-seconde. Tout avait été soigneusement préparé à l'avance. Le discours était rodé, sa voix échauffée, le maintien conservé. Le rendez-vous aurait du avoir été donné dans le Jardin, mais les températures ne permettaient pas ce genre de choses. Il fut donc décidé que tout se passerait dans l'Amphithéâtre. Tout avait été pensé au préalable, tout devait tomber sous le sens, et le bon.

La clé tourna dans la serrure et la porte de l'Amphi s'ouvit. Eleanore y risqua le bout de son nez avant d'y mettre un pied. Elle se dirigea vers les boutons principaux pour illuminer la pièce qui semblait plus grande encore une fois éclairée. Elle eût un instant un bref vertige. « Calme toi, ce n'est pas si terrible. » Elle qui n'avait jamais eu à parler devant plus que le tristement célèbre Comité de Discipline se rassura comme elle put en recomptant la liste des membres qui assisteraient à la réunion. 5 dont un ad.. « Un adulte ? » « Il faut croire. Mais après tout, tant mieux, il pourra m'aider à rétablir l'ordre si d'aventure.. » Hécate la rassura froidement. « Vu ton potentiel de sympathie,  ne t'inquiète pas, tu ne risques rien. Personne n'osera lever un orteil. » Eleaonre soupira de dépit. Elle murmura même un  bref « Merci.. » Il n'y avait pas à dire, Hécate savait trouver les mots. Les bons mots, eux, viendraient plus tard.

Elle monta sur l'estrade pour poser sur le bureau central ses quelques papiers et porta son regard nerveusement sur l'horloge. Dans cinq minutes, ils seraient en retard. Ce qui serait une très mauvaise manière de commencer, et plus encore dans ce club précis. « Allez, respire, pense à quelque chose que tu aimes. » Et alors que le compte à rebours final l'approchait lentement du trépas attendu, elle s'imagina avec délice passer deux doigts autour du cou d'Hécate et d'en finir définitivement avec elle. Un sourire passa sur ce visage fin dont les yeux étaient clos. « Aaah tu vois ! » Si elle savait.


Réunion de Présentation du Club d'Arts Japonais [Tous les Membres] 062125WEtmEb28

© Codé avec amour par et pour Eleanore Van Stratt








Dernière édition par Eleanore C. Van Stratt le Mer 6 Mai - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Valériane Sachiko
Réunion de Présentation du Club d'Arts Japonais [Tous les Membres] 1432481103-mental

Féminin
Messages : 152
Kamas : 13739
Date d'inscription : 05/03/2015
Humeur : Plop ^o^
Valériane Sachiko



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Réunion de Présentation du Club d'Arts Japonais [Tous les Membres] Réunion de Présentation du Club d'Arts Japonais [Tous les Membres] Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:32

Réunion de Présentation du Club d'Arts Japonais


Dès que la sonnerie retentit, Valériane resta assise sur sa chaise. Elle savait bien qu'elle devait aller à la réunion de son club et que la présidente allait faire un discourt. Mais elle avait inexorablement peur. Pourquoi fallait-il qu'elle ai si peur de rencontrer des gens ? Elle était pourtant inscrite dans un club qui lui plaisait, mais difficile de trouver le courage. Elle avait beaucoup de respect pour la présidente qui allait faire un discourt devant tout le club réunit.

Elle se décida enfin à se lever et se dirigea vivement vers sa chambre. Il fallait respecter le courage de la présidente de se présenter ainsi devant tout le monde. Et temps qu'à faire, autant être présentable. Elle croisait des étudiants presque aussi pressés qu'elle et d'autres qui attendaient. Ceux-là n'avaient sûrement pas encore fait leur choix qu'en au club qu'ils désiraient rejoindre ou attendaient l'accord de leurs amis.

Arrivée dans sa chambre, elle se changea prestement dans une robe couleur émeraude assortie à ces cheveux après avoir fait un brin de toilette. Elle se tapa doucement les joues pour se donner du courage et s'attacha les cheveux avec un foulard et sortie sa barrette bleu qui montrait sa détermination.

Elle se souvenait très bien du changement de lieu de rendez-vous. Elle se dirigeait donc d'un pas décidé vers l'Amphithéâtre en serrant George contre elle. Lui aussi était habillé pour la présentation, Valériane lui avait passer son nœud papillon préférer autour du coup.
Arrivée devant l'Amphithéâtre, elle hésita à entrer se demandant s'il fallait attendre que quelqu'un nous invite à entrer ou non. Il semblait n'y avoir encore personne alors au bout de 3 minutes elle se décida de regarder s'il y avait du monde à l'intérieur.

« Bonjour. Il y a quelqu'un ? »
Les lumières étaient allumées et elle s'émerveilla devant la beauté de la salle. Puis elle vit une fille très bien habillée sur la scène, les yeux fermés. Elle était très belle habillée dans un robe noire et ses cheveux de feux tombant sur ses épaules. Elle semblait très concentrée et décida donc de ne pas la déranger et d'aller s’asseoir en attendant le début du discourt.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Réunion de Présentation du Club d'Arts Japonais [Tous les Membres] Réunion de Présentation du Club d'Arts Japonais [Tous les Membres] Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:14









    Petite journée de cours comme d'habitude, j'avais rien fait aujourd'hui, seulement vus quelques élèves pour un cours particuliers, aujourd'hui était la journée des clubs, je me rappelle m'être inscrit dans l'un d'entre eux, je ne devais pas avoir toute ma tête d'ailleurs puisque ce club était un club pour femme ou pour personne bien élever. Peut-être pourrais-je y rencontrer de jolies femmes ? La question n'était pas pertinente cela dit et en tant que prof je devais respecter mes propres obligations, la première était d'arriver en retard comme d'habitude quoi. Une personne pas très ponctuelle pour un club pas très masculin, une belle entrée en scène et le tour est joué. Je connaissais un peu les têtes de tous les étudiants présents dans l'académie, seulement les têtes j'avais du mal avec tous les noms en même temps retenir une centaine de noms voir plus ce n'était pas chose aisé et je n'avais d'ailleurs pas l'intention de tout retenir enfin je terminai mon petit cours avec les quelques derniers étudiants qui restaient, c'est en entendant la sonnerie que je savais que je devais me préparer psychologiquement pour cette réunion de club. Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre alors il me fallait bien une petite préparation.

    Bref, je prenais le temps de ranger mes affaires, faire un tour de salle pour vérifier que rien n'avait été oublié, jeter ce qui devait aller à la poubelle, des étudiants qui n'avaient aucun respect heureusement ils n'étaient pas tous comme ça. En attrapant mon sac, je prenais bien soin d'éteindre les lumières, de faire sortir Minion avant de fermer la porte à clé, je traversais le 4ème étages, j'avais eu le plaisir de donner cours à des 4ème années - C'était chiant en fait - et donc je devais traverser le couloir pour me diriger vers les escaliers, le but de cette descente d'escalier était bien sûr de me rendre à la réunion de club, mais avant tout d'aller boire un café et chercher une petite collation pour tenir le temps de cette réunion justement. Minion s'amusant à faire des galipettes sur les marches s'écrasant à chaque fois, un vrai cas désespérer je devrais peut être l'envoyé au psy un jour ... J'arrivai enfin au réfectoire, j'attrapai une banane et préparai un café tout en discutant avec les personnes qui étaient encore présentes pour faire le ménage et autres tâches qui leurs étaient destinées. Je commençai à éplucher ma banane quand je sentis un léger tiraillement dans ma jambe, j'étais en train de me faire grimper dessus par Minion qui voulait une « banana », lui donnant alors une nouvelle banane et me dirigeant enfin vers l'amphi dans lequel la réunion devait se dérouler.

    J'étais maintenant devant la porte qui avait de la lumière, je l'ouvris et Minion entra avant moi en criant « Banana » en montrant sa banane comme si elle était un trophée, j'emboîtais le pas un peu soûlé de devoir le trainer partout, en saluant notre hôte que je reconnaissais de par son rang dans le conseil des étudiants, mais aussi par son air de bourgeoise, regardant un peu plus loin dans la salle il y'avait Valériane aussi qui était assise j'allais la rejoindre pour lui faire une bise étant donné que je connaissais très bien cette jeune fille et je m'installai à côté d'elle pendant que Minion allait sur scène près de notre patronne de club pour faire l'andouille.




Dernière édition par Elliot O'Nell le Jeu 23 Avr - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Tokiko Kyomizu
Messages : 86
Kamas : 9804
Date d'inscription : 12/02/2015
Tokiko Kyomizu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Réunion de Présentation du Club d'Arts Japonais [Tous les Membres] Réunion de Présentation du Club d'Arts Japonais [Tous les Membres] Icon_minitimeMar 24 Mar - 9:49

Réunion de présentation du club d'arts japonais.
Featuring Club d'Arts Japonais
Réunion de Présentation du Club d'Arts Japonais [Tous les Membres] 443188ficherptokiko3

Réunion de Présentation du Club d'Arts Japonais [Tous les Membres] 376604ficherptokiko2

Réunion de Présentation du Club d'Arts Japonais [Tous les Membres] 475992ficherptokiko1

© A-Lice
Tokiko noua timidement le dernier nœud de son obi. La ceinture amas de tissu d'un vert coloré et chatoyant cintrait avec précision du dessous de sa poitrine jusqu'à ses hanches creuses. Entre ses doigts habitués le tissu prit une forme papillon délicate et raffinée, il ne suffisait plus qu'à faire glisser ce dernier dans son dos, par la droite toujours, comme l'exigeait le port du yukata. Contre sa peau le tissu de lin frotta, léger et un brin rêche. Bien que la matière en était plus sobre que la soie des kimonos, elle était plus facile à porter. Se mouver n'était pas un obstacle entre les longs pans crème qui ne pesaient qu'à peine sur le corps. Les manches n'en étaient pas trop longues, elle n'était pas une dame de la société ou une danseuse de théâtre, mais une simple fille des rues venue assister à la présentation du club d'arts japonais.

À ses pieds, la queue-de-cheval haute et les yeux perçants, Fubuki complimenta d'un regard son yukata et ses luxuriants motifs floraux qui se battaient à coups de violet éclatant ou de mauve profond. Son orgueilleux familier avait toujours adoré les dégradés de couleurs. Il porté lui-même un hakama que jouait entre deux tons de rouge et du blanc. Le premier d'un carmin aussi sombre que le sang s'étendait sur les épaules de Fubuki tel un drapeau ou un étendard de guerre. Le deuxième teintait une grande partie de son dos, puis se fondait dans la neige immaculée du reste de soie en un dessin similaire à celui d'une goutte de peinture éclaboussée sur du papier. Avec ses fils similaires à de l'or et ses hexagones compliqués, le hakama semblait « princier ». Fubuki serait-il un roi ?

La main de Tokiko se tendit en direction du petit hybride qui l'utilisa comme tremplin pour s'installer sur son épaule. Ce dernier avait désormais l'oeil fixe et la jeune étudiante se passa de commentaire désobligeant. Fubuki et sa fierté mal placée ne changeraient jamais. Dans le couloir, elle croisa quelques étudiants et leurs grimaces étonnés la poursuivirent jusqu'à l'Amphithéâtre. Entre murmures surpris ou moqueurs, Tokiko commençait à se demander si elle avait bien fait d'enfiler le vêtement traditionnel. Il ne s'agissait au fond que d'une réunion de présentation et tout était dans le mot « présentation ». Il n'y aurait pas d'activités aujourd'hui, tout au plus un discours.

Néanmoins, en élève sérieuse et en passionnée d'Ikebana, Tokiko n'avait pas pu s'empêcher de venir vêtit de la tenue adéquate ! C'était ce qu'elle avait pensé être le meilleur moyen de faire bonne figure, mais elle n'était plus si sûre. Et, en effet, si la petite magicienne espérait voir ses doutes effacés en franchissant le seuil de l'amphithéâtre, elle se fourvoyait. La mine pâle et les mains tremblantes, Tokiko ne put s'empêcher de baisser la tête et rougir quand elle constata qu'elle était la seule à porter le yukata.

-Bon...bonjour. -souffla-t-elle, dans un murmure qu'elle semblait presque vouloir ravaler.-

Les joues et le haut de la nuque brûlante d'une vive chaleur, elle partit s'installer le plus loin possible de la présidente et des deux autres personnes présentes. Elle comprenait mieux le sens de l'expression « déchantée » maintenant et n'avait qu'une seule envie : S'enterrer dans un trou de souris.
Même la présidente est habillée normalement... Mal à l'aise, Tokiko se ratatina. Ça ne pouvait pas être pire. Du moins, c'est ce qu'elle croyait jusqu'à ce que Fubuki quitte son épaule. Le visage sévère, il paraissait prêt à sauter à la gorge de tous les familiers du coin. Ses doigts fins tapotaient nerveusement le manche de son sabre. Elle se sentit fondre de désespoir. Pourquoi fallait-il qu'il se montre toujours aussi antipathique ?


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alice Lowell
Féminin
Messages : 77
Kamas : 11080
Date d'inscription : 06/12/2014
Humeur : Au beau fixe
Alice Lowell



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Réunion de Présentation du Club d'Arts Japonais [Tous les Membres] Réunion de Présentation du Club d'Arts Japonais [Tous les Membres] Icon_minitimeMar 31 Mar - 8:26


Réunion de présentation du club d'art japonais


Je venais de terminer les cours, enfin j'étais tellement surexcitée que je n'avais pas bien suivit. La raison est simple je venais d'apprendre que le club d'art japonais tenait une réunion. Je souhaitai depuis quelques temps à en savoirs plus sur ce club. Les tenues était vraiment magnifique et pour le reste j'aviserai. Je songea que mes motivations étaient mince pour rentrée dans ce club elle déplora son impulsivité légendaire mais décida tout de même d'aller à la réunion.

Je me dirigea donc vers l'amphi ou elle vit un et jeune fille rentrée en yukata. Ho je n'y avais pas pensé à cela fallait t'il être en tenu pour cette réunion ? J'allais d'un pied sur l'autre ne sachant pas quoi faire. Je me sentais soudainement être une intrus avec mon uniforme scolaire. Ce qui me pris encore là tête un instant puis voyant l'heure je me décida à entrer.

La lumière éclairait le lieu efficacement et j’eus le soulagement de voir que personne d'autre n'était en tenue. La présidente devait être la personne sur l'estrade elle semblait très concentrer. Devais je me présenter ? Je regarda un instant les personnes déjà présente et partis elle un professeur. Cela m'étonnait un peu et je réalisa qu'il s'agissait certainement du prof référent. Il s'agissait pourtant d'un club féminin...

Finalement je m'avança vers les sièges et à mi chemin je déclara d'une voix assez forte pour que tout le monde m'entendre : "bonjour à tous je m'appelle Alice Lowell . Je souhaite en savoir plus sur le club d'art japonais et probablement le rejoindre. Je m'en remet à vous. " souriante je rejoignais les autres membre et fini par m'asseoir non loin d'eux je sentais Günter s'agiter sur ma tête il semblait avoir aimer cette présentation.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Franz Erlbaum
Messages : 17
Kamas : 10152
Date d'inscription : 08/03/2015
Franz Erlbaum



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Réunion de Présentation du Club d'Arts Japonais [Tous les Membres] Réunion de Présentation du Club d'Arts Japonais [Tous les Membres] Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:33






Réunion de présentation du club d'art japonais


Il me semble que vous êtes en retard pour le discours de la responsable du club d'art japonais mon cher Franz, souligna avec malice Cassandre, perchée sur l'épaule de Franz.

- Tu sais Cassandre, quand on est quelqu'un comme moi, il ne faut pas être ponctuel. Il faut savoir se faire attendre, se faire désirer, tout est de l'art et la manière de déclenche le désir chez les autres.

- J'ignore l'art et la manière, mais je pense que la responsable vous passera un sacré savon si vous dépasser l'horaire avec trop de marge, si je puis me permettre.

- Les salamandres ne savent donc rien des relations humaines, que c'est triste, dit Franz dans un soupir. Je t'apprendrai peut-être un jour.

Le jeune homme prit le temps de flâner d'un couloir à un autre, observant les élèves ranger leurs affaires et courir à leurs occupations, à leur casier ou simplement à leur dortoir avant le souper. Il fit délibérément un détour pour passer par les jardins avant de se rendre à l'amphithéâtre où avait lieu la réunion. De toute évidence, l'horaire lui importait peu, il appréciait plus volontiers le voyage que la destination, un peu comme le ferai un romantique au XVIIe.

Sauf que ce siècle là était bien loin maintenant et lorsqu'il arriva devant l'amphithéâtre et poussa la porte pour entrer, ce n'était pas un banquet en son honneur qui l'attendait, mais bel et bien le regard froid et accusateur de Fräulein Van Stratt, qui de toute évidence n'était pas de son avis quand au fait de se faire désirer. Devant cette évidence, Franz releva le menton et glissa silencieusement jusqu'à un siège en retrait où il pourrait se faire discret.

Guten Tag, Herr Franz Erlbaum, pour vous servir. J'aimerai ici m'accoutumer avec une culture qui n'est pas la mienne, afin de mieux me... fondre dans le décor, lança-t-il avec un sourire en coin.”

Constatant que son entrée n'avait fait aucune émule, Franz s'assit en silence, perchant sa tête sur son coude. Cassandre eu un ricanement moqueur, qu'elle étouffa devant le regard glacé de son maître.


Dernière édition par Franz Erlbaum le Mer 6 Mai - 21:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kokoro Kokuchô
Réunion de Présentation du Club d'Arts Japonais [Tous les Membres] 1432481103-lumiereRéunion de Présentation du Club d'Arts Japonais [Tous les Membres] 1432480867-fouet
Féminin
Messages : 170
Kamas : 9622
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : and i'm so haappyyyyyyy
Kokoro Kokuchô



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Réunion de Présentation du Club d'Arts Japonais [Tous les Membres] Réunion de Présentation du Club d'Arts Japonais [Tous les Membres] Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:35



Réunion de Présentation du Club d'Arts Japonais
Les cours étaient finis, tout le monde sortaient pour vaquer à leurs occupations ou aller à leurs clubs. L'une des élèves soupira et passa une main dans ses cheveux aussi noir que l'ébène. Ils frôlaient ses mollet quand elle se levait. Il fallait qu'elle aille à l'amphithéâtre pour la réunion du club dans lequel elle s'était récemment inscrit. Le club d'art japonnais. C'est le seul qui lui convenait et qui lui plaisait plus que les autres. IL n'était pas trop extravertie, sobre. Le club parfait pour elle en quelque sorte. Son familier, un loup rouge et noir marchait à ses côté, la tête haute et toisant tout le monde de son regard de glace. Sa maîtresse dirigeait ses pupilles de sangs droit devant elle, ses getas claquant le sol à chacun de ses pas. Habillée de son habituel kimono, la demoiselle n'allait pas faire tâche. Et même si c'était le cas elle s'en fichait un peu.

Après être descendu jusqu'au rez de chaussée, la jeune femme chercha l'amphithéâtre pour ne pas arriver en retard, voir pile à l'heure si possible. Après quelques secondes de recherche, elle finit par trouver la salle et sans plus attendre, elle y entra. Il y avait déjà six personnes présentes dont la probable présidente du club sur l'estrade. Elle les salua tous d'un mouvement de tête sans avoir le moindre sourire et alla s'installer dans un coin d'ombre, croisant les jambes et se tenant droite sur son siège en observant chaque personne, les détaillants sans retenu. Il n'y avait qu'un homme. Logique dans un club principalement destiné pour les femmes. Club qui contenait des choses qu'elle ne connaissait pas mais, sa curiosité étant toujours plus grande, elle avait tout de même accepté de s'y inscrire. Elle trouvera peut-être des personnes avec qui elle pourrait s'amuser. À cette pensée, ses lèvres s'étirèrent en un sourire en coin, dévoilant ses canines acérées et plus longues que la moyenne. La demoiselle caressa son familier qui s'était assit à côté d'elle, aussi droit et fier que sa maîtresse qui reporta son attention sur la présidente, l'observant et se faisant toute ouïe.
∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Eleanore C. Van Stratt
Féminin
Messages : 1185
Kamas : 14410
Date d'inscription : 21/05/2014
Eleanore C. Van Stratt



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Administratrice: Schwarz Kaiserin
Administratrice: Schwarz Kaiserin

MessageSujet: Re: Réunion de Présentation du Club d'Arts Japonais [Tous les Membres] Réunion de Présentation du Club d'Arts Japonais [Tous les Membres] Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:29

Réunion de Présentation du Club d'Arts Japonais [Tous les Membres] 10021iQRv5J03

はじめまして

Hajimemashite Minna san.

Réunion de Présentation du Club d'Arts Japonais [Tous les Membres] 101019Y2j5tu20


Au grand désespoir des membres les plus Malins-tentionnés-de la famille, la dernière Van Stratt était loin d'être une experte en éloquence. Elle n'ignorait rien de la pratique, mais n'avait jamais vraiment eu à entrouvrir ses lèvres carmines pour autre chose que répondre oui aux détenteurs de l'autorité. Oh, elle n'avait pas tant changé. Elle avait seulement troqué son silence résigné pour des regards pleins de reproches. Elle ne jugeait personne, elle était cependant intraitable en ce qui concerne les actes. La ponctualité était de son apanage, tout autant que le sérieux. Elle faisait en sorte d'être irréprochable afin de servir la cause qu'on lui avait donné à défendre. Ainsi donc, Eleanore était toujours parfaitement habillée, légèrement maquillée, à l'heure, et on ne peut plus polie. Elle respectait les règles, TOUTES les règles, et se tenait toujours au courant de leur évolution. Pourquoi était – elle arrivée à la tête de ce club ? Nul doute que ses hauts faits et la confiance qu'on en vint à lui accorder après ses premières mesures en tant que Chef du Comité de Discipline lui avaient préparé la place.  « Allez, ils vont arriver ! Redresse toi » Aussi conseillé, aussitôt fait. Elle ouvrit les yeux.

Certains arrivèrent à l'heure, d'autres moins. Il y avait même une demoiselle qui semblait être arrivée pendant qu'elle avait encore les yeux clos. Une fois retournée à la réalité, la jeune héritière lui adressa un mouvement de tête respectueux en signe de salutation. Le second arrivé ne fut autre que le seul et unique adulte qui avait daigné s'intéresser à ces arts délicats qui enrichissaient la culture Niponne. A y bien songer, c'était une hérésie d'en laisser la direction à une Germanique. Ils n'ont pour eux que ce côté respectueusement carré. Elle fut interrompue dans ses divagations angoissées par un « BANANA » qui eut pour effet immédiat de faire contracter tous ses muscles en même temps. Rien de mieux pour mettre les nerfs en boule.

Elle salua leur entrée, en retard bien entendu, avec respect et haussa un sourcil en venant cette espèce de boule gigoter dans tous les sens sur la scène.  « Gardez votre calme, Miss Van Stratt. » Mais encore..  « Gardez votre calme, respirez. Ce n'est qu'un contre temps mineur. » Elle aurait pu faire psychologue si elle n'avait pas été si désagréable.

L'entrée de yukiko dans cet habit chamarré eut pour effet de la ravir tant qu'elle s'en trouva un peu plus détendue. Le tissus était si riche que la jeune femme aurait pu en avoir mal au crâne. Elle n 'était pas habituée à tant de luxe. La pauvre Yukiko sembla s’empourprer dès son arrivée, ce qui ajoutait à cet ensemble bien plus de couleurs encore. Eleanore la salua avec respect, ne songeant pas un instant à alléger sa peine en lui adressant une parole aimable. Vint ensuite la jeune hybride qui ne savait pas encore vers quel club se tourner. N'importe quel président ferait des pieds et des mains pour retenir ce genre de visiteurs, mais Eleanore n'était pas de celles là. Elle lui adressa cependant un sourire en lui indiquant d'un signe de la main qu'elle était cordialement invitée à s’installer.
Une nouvelle divine créature en Kimono fit son entrée peu après. Yukiko se sentirait certainement bien moins esseulée.

Eleanore plissa les sourcils très légèrement quelques instants. Il y avait quelque chose de surprenant chez cette demoiselle, mais elle n'aurait su dire de quoi il était question. « Psst, attention à l'heure » Un coup d'oeil à cette petite montre dorée qui ornait son poignet rappela à son souvenir qu'elle n'avait pas toute la soirée.

« Bien. Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre aimable présenc... »

La porte s'ouvrit une dernière fois sur la silhouette familière du jeune Erlbaum. Le cœur de la jeune héritière s'emballa. Certainement la fureur. La confusion qui naît lorsque nos plans sont contrecarrés. Elle le suivit du regard, sans ciller. Il ondulait d'une manière presque reptilienne. Le Guten Tag la fit frémir. Entendre sa langue natale la mettait toujours dans un état particulier. Mais cela ne fut pas assez pour inspirer de la pitié.

« Peut être devriez vous également vous pencher sur votre culture Originelle, Herr Erlbaum. Pünktlichkeit est une notion toute Germanique. »

Elle laissa mourir un silence, et reprit une fois qu'elle eut estimé que la peine fut trop longtemps purgée. Il sentait la nature, le vent frais, et il y avait dans sa chevelure une feuille dont le vert tranchait délicieusement avec le feu de sa crinière. Elle se perdit un instant , Hécate lui pinça l'oreille. Elle revint à la vie.

« Je vous remercie donc pour votre présence. Je me suis permise de vous rassembler ici pour vous parler en quelques mots de ce en quoi consistera ce club, recueillir vos envies, vos idées afin de faire de ces activités quelque chose qui soit agréable pour tout le monde. Il va sans dire que nous devrons respecter les Règles de l'école, ainsi que celles de bienséance. J'attends donc de vous un peu de sérieux, et de ponctualité. »

Ce dernier mot était appuyé à dessein.

« N'étant pas de la culture qui vous intéresse, j'ai dépêché une invitée spéciale qui saura sans nul doute répondre à vos questions les plus pointues. Elle sera présente dès notre première entrevue et mettra j'en suis certaine tout son savoir à votre disposition. J'attends de vous que vous la traitiez comme un professeur renommé, et ce malgré son jeune âge. Il est question de la Maiko Mineko Iwasaki. Peut être que certains d'entre vous en ont entendu parler. Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas important. Elle nous honorera de sa présence très bientôt. »

Une courte pause plus tard.

« Je ne compte pas vous retenir bien longtemps, mais elle m'a demandé de recueillir vos souhaits concernant cet apprentissage, ainsi que vos éventuelles questions. Nos activités se tiendront dans la Véranda, comme convenu. Nous y apprendrons tous ensemble les bases de l'Art Japonais dans ses formes les plus pures. Cérémonie du Thé, Origami, Ikebana, Danse traditionnelle. Certains d'entre vous semblent déjà au courant, mais il sera obligatoire de porter un Kimono. Il me semble logique que pour apprendre, il faut profiter des avantages mais également adopter les contraintes. »

Un regard plus bas lui confirma que Minion était captivé par le discours et avait oublié un instant de s'agiter. Elle sortit de son sac un calepin et un stylo.

« Bien. Maintenant, avez vous des questions ? Et surtout, quelles doléances voulez vous que je transmette à Mademoiselle Iwasaki ? »






Réunion de Présentation du Club d'Arts Japonais [Tous les Membres] Fiche10



© Codé avec amour par et pour Eleanore Van Stratt





Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Réunion de Présentation du Club d'Arts Japonais [Tous les Membres] Réunion de Présentation du Club d'Arts Japonais [Tous les Membres] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Réunion de Présentation du Club d'Arts Japonais [Tous les Membres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Service d'Aide Original, première réunion. [Club S.A.O, si d'autres veulent venir MP moi xP]
» Cours de Japonais (public)
» Club de pom-pom girls.
» Welcome to the club! [PV Yuki]
» Question / Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • L'amphi-