Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Cours de Japonais (public)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kintaro Takei
Masculin
Messages : 257
Kamas : 3024
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : m--m
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Le prof pervers. Courrez !
Le prof pervers. Courrez !

MessageSujet: Cours de Japonais (public) Dim 18 Mai - 12:10

こんにちはみなさん! Bonjour à tous! Bienvenu au cours de Japonais de Takei Sensei. Je demande à ce que ce cours soit ouvert à tous, que les 2ème, 3ème, 4ème et 5ème années, ainsi que les professeurs et membres du personnel (et même la directrice si elle le souhaite) puissent poster à la suite de ce sujet s'ils estiment que leur niveau en japonais n'est pas assez élevé.

Les règles dans ma classe sont simples: vous pouvez parler entre vous tant que ça ne perturbe pas le cours, vous pouvez aussi poser toutes les questions que vous voulez. Nous sommes dans un cours de langue, ce n'est donc pas aussi stricte qu'ailleurs. Retenez donc que tous les weekend, un nouveau cours sera mis en ligne!
(Ceci est bien un RP, l'idée c'est d'apprendre en s'amusant  Wink )

"Kintaro venait d'entrer d'un pas assuré dans sa salle de classe pour son premier cours dans le pensionnat. Comme tout professeur de japonais qui se respecte, il écrivit son nom au tableau "金太郎武井", et se retourna vers sa classe.
- Mon nom signifie "un garçon en or"... souvenez-vous en!
Il toisa son auditoire, confiant sur le bon déroulement de l'année. Il saurait comment les mater, mais aussi comment les intéresser.
- Au programme..."

Cours 1 : Expressions de survie (En ligne)
Spoiler:
 

Cours 2 : Construction de la phrase (verbe "desu" + pronoms) En ligne

Spoiler:
 

Cours 3 : Expressions de tous les jours (En ligne)

Spoiler:
 

Cours 4 : Vocabulaire: métiers, pays, notion de temps et météo

Cours 5 : Particule "wo", "no", et honorifiques
...

Des questions?

════════════════════
ma fi-fiche <3
ma fi-fiche de liens <3


Dernière édition par Kintaro Takei le Ven 30 Mai - 10:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Eleanore C. Van Stratt
Féminin
Messages : 1185
Kamas : 7249
Date d'inscription : 21/05/2014
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Administratrice: Schwarz Kaiserin
Administratrice: Schwarz Kaiserin

MessageSujet: Re: Cours de Japonais (public) Ven 23 Mai - 14:50

« Yoroshiku onegaishimasu »


 

Eleanore avait beaucoup à apprendre et elle le savait. Elle devrait être la meilleure dans toutes les disciplines et cela passait bien évidemment par les langues. Qui sait si elle ne serait pas amenée à négocier quoi que ce soit plus tard. Et ayant choisi le club d'Art japonais, quoi de plus naturel que de se pencher sur la question de la langue avant de s'attaquer à la culture plus en profondeur. Ayant appris de source sûre que le cours était fait pour plusieurs niveaux différents, elle décida alors de s'y joindre. Elle devait maîtriser cette langue assez rapidement pour pouvoir prétendre à de plus hautes sphères. Une jupe noire descendant jusqu'au sol et un chemisier gris à col montant et décoré avec de la dentelle plus tard, voici Eleanore dans les couloirs, à la recherche de la salle de classe. Affaire de bon sens et de logique élémentaire. Voici qu'elle se retrouva à toquer à la porte. Nul besoin, il n'y avait pas encore le professeur. Se félicitant pour sa ponctualité en silence, elle prit une place, devant, à droite. C'était le plus approprié. Et finalement, elle sortit un bloc de feuilles, gris. Son stylo noir à la main, elle se retint de justesse de jouer avec. Un vague regard aux alentours lui permit de sonder une première fois ses compagnons de Nippon. Rien qui ne sorte assez de l'ordinaire pour être noté. Rien ni personne. Et voilà qu'il fit son entrée.

Rien de triomphant, très simple. Quelqu'un d'un peu jeune peut être.Et définitivement, différent. C'était sans nul doute un hybride, et bien que la nature profonde la pousse à le trouver mignon avec ses petites oreilles, la pression familiale, et surtout ce petit animal qui aimait se dissimuler sur son épaule, sous ses cheveux, ne l'entendait pas de cette...Oreille justement.

« Ils nous doivent tout, Eleanore, ôte moi cette expression amicale de ton visage tout de suite. C'est grâce à vous qu'il est ici. »

Et en effet, instantanément, toute expression amicale quitta le doux visage d'Eleanore pour ne devenir qu'une froide attention. Par réflexe, son dos se fit même plus droit. Il inscrivit son nom au tableau, elle ne put réprimer un petit sourire. Il avait de l'esprit. Mais un grattouillent au niveau de l'oreille lui fit reprendre contenance.
Finalement, inquiétée par les nuances, elle leva la main, attendant patiemment qu'on lui laisse le droit de prendre la parole. La réponse l'intéressait au plus haut point, elle serait très certainement bien vite concernée.

« Sumimasen, je voudrais savoir où se situe la différence quant à l'usage de la politesse. Quelle couche de la société doit-on traiter avec le plus de respect? Quelle est la hiérarchie des formules de politesse.»
codage par Junnie sur apple-spring

════════════════════

Artiste du Kit: -Inconnu-

Merci Neiko ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Kintaro Takei
Masculin
Messages : 257
Kamas : 3024
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : m--m
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Le prof pervers. Courrez !
Le prof pervers. Courrez !

MessageSujet: Re: Cours de Japonais (public) Dim 25 Mai - 17:32

Pendant ses explications, Kintaro scrutait le visage de ses élèves, à la recherche d'éventuels sourcils froncés ou sourire niais. Son regard se posa sur une fille à l'air austère, toute de noire vêtue, mais avec une chevelure plutôt chatoyante. Un instant elle souriait, et l'instant d'après, son sourire disparaissait. C'était quoi son problème? A son arrivée, on lui avait prévenu que certains élèves n'étaient pas très amicaux envers les hybrides, celle-ci, pourtant, n'avait pas l'air très méchante. Il attrapa la liste des noms qu'on lui avait fournie, liste qui accompagnait le nom de chacun d'une photo, pour aider les nouveaux professeurs à s'y retrouver. Eleanore C. Van Stratt, un nom bien pompeux. Pas étonnant qu'elle soit fringuée de la sorte. Ce fut la première à poser une question.

- Vous devez traiter vos aînés avec respect, mais aussi vos supérieurs hiérarchiques et puis bien sûr, les personnes que vous ne connaissez pas ou peu. Soyez polis avec moi par exemple, lorsque vous m'interpellez, veuillez ajouter "sensei" à votre "sumimasen". Vous pouvez être familiers avec vos collègues, vos camarades de classe, vos amis bien sûr, et votre famille, sauf si on vous intime le contraire. Wakarimashita ka? Tu as compris?

Il continua alors son cours.

Spoiler:
 

Voyant qu'Eleonore ne se détendait toujours pas au vu de la droiture de son dos, Kintaro s'approcha de son bureau.

- Eleonore-san, j'aimerais que tu viennes me voir à la pause s'il te plait.

Puis il retourna derrière son pupitre.

════════════════════
ma fi-fiche <3
ma fi-fiche de liens <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Cours de Japonais (public) Lun 26 Mai - 13:27


Ronald avait entendu parler de cours pour perfectionner son japonais, ouvert à tous les niveaux. Par sa qualité d'étranger, et bien que son niveau en japonais – vestige de son long enfermement – était bien plus que correct, il ne cracherait pas une seconde à une mise en contexte, tant la langue de ce pays repose sur les différents contextes.
Ronald n'était que très rarement en retard, et ce jour-là fut une exception. Il avait eu un appel des managers de l'entreprise familiale juste avant le cours, une question de choix à faire pour les prochaines innovations écologiques à venir, le début fut un peu houleux et la question est restée en suspens au final, mais le retard était bien présent.

Ronald prit la direction des salles de cours des premières années, lieu où se tenait le cours. Il trouva rapidement la salle, et écouta un instant ce qui se disait en classe. Le cours était quelque chose qu'il maîtrisait, mais quelques révisions ne faisaient pas de mal, et vint ensuite quelques notions liées à la politesse. Cette question avait été annoncée par une jeune fille que Ronald jurerait avoir déjà vu quelque part avant de venir à l'école, une pensée bien singulière à son esprit quand on sait qu'il n'est que très peu sorti au contact d'autres personnes que sa famille pendant plus de quatorze années.
Mais les rêveries ne pouvaient durer plus longtemps, il vit ici l'occasion d'arriver tout en restant dans le thème du cours.

Ronald ouvrit la porte sans hésitation, et de son plus beau keigo, et de son fameux sourire faussement très sûr de lui, il dit aussitôt :

« Veillez excuser mon retard bien qu'impardonnable au vu du temps que vous avez passé pour préparer le cours ainsi que la rigueur qui est demandée dans le cadre scolaire, la qualité de mon retard n'a pas d'importance ce type de manque de rigueur ne devrait plus arriver, et surtout pas avec vous, excusez aussi l'interruption si soudaine du cours qui a dû probablement couper la parole à certains et qui a brisé l'ambiance qui régnait en classe jusqu'alors. »

Plutôt fier de sa tirade qu'il avait dit d'un seul souffle, Ronald s'essaya à la coutume japonaise qui vise à se courber en attendant l'autorisation de se relever – mais pas trop non plus, son rang et son statut d'étranger ne lui permettent pas une seconde de se courber complètement, juste une tête légèrement baissée suffisait à cet instant.

C'est les cheveux ballants que Ronald jeta un coup d’œil discret dans la salle avec une plus grande netteté. Il remarqua l'insecte qui se baladait près des oreilles de la rousse qui malgré son image très propre et sa droiture impeccable, laissait transparaître une forme de crispation. Le second coup d’œil de Ronald prit la direction de l'enseignant, un peu plus difficile d'être discret dans cette position, il ne jeta qu'un très bref coup d’œil, juste assez pour remarquer la nature de l'hybridité de l'enseignant, et put ainsi faire un rapprochement entre celui-ci et les canidés.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Eleanore C. Van Stratt
Féminin
Messages : 1185
Kamas : 7249
Date d'inscription : 21/05/2014
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Administratrice: Schwarz Kaiserin
Administratrice: Schwarz Kaiserin

MessageSujet: Re: Cours de Japonais (public) Lun 26 Mai - 16:36

« Yoroshiku onegaishimasu »


 

Eleanore avait encore un peu de mal à rester parfaitement maîtresse de tout ce qui se passait dans son esprit. Elle savait qu'elle devait rester hors d'atteinte de tout reproche. Etre irréprochable pour ne laisser aucun point d'accroche à ceux qui voudraient lui nuire. Chacune des personnes ici était un ennemi potentiel. Certainement qu'au fond, sa mère n'en avait pas grand chose à faire, mais quelque chose dans un recoin de son esprit se disait toujours que c'était par amour d'elle et de la famille toute entière qu'elle s'était montrée si dure. Concrètement, il n'y aurait certainement rien pour Eleanore à son retour qu'un empire détruit.

Mais pour le moment,elle avait d'autres chats à fouetter, sympathisants nippons cette fois çi. Elle qui n'avait pas connu ces grands affrontement auxquels avaient si glorieusement participé ses ancêtres était curieuse à propos de ce peuple malmené sans raison à cause des ambitions d'un seul homme. Elle voulait en apprendre plus sur leur culture, leurs rêves, leurs ambitions. Mais il y avait quelqu'un lové non loin de son oreille qui s'y refusait. Et pire, qui refusait pour deux !

Kintaro répondit à sa question avec précision et très certainement exactitude. Elle hocha la tête avec assurance afin de signifier qu'en effet, elle avait compris. Le sensei pour lui, la politesse pour  ainés, les inconnus et les supérieurs hiérarchiques. Et après le reste, on peut se montrer familier. Tout se tenait, ça aidait grandement à la compréhension. La suite était bien moins prévisible. Le sensei s'était approché pour venir lui signifier de rester après la fin du cours. Elle hocha la tête de nouveau afin de signifier qu'elle acceptait la sentence. Mais si son visage était resté tout à fait digne, son cœur lui s'était emballé. Elle n'avait rien fait de plus que de poser une question. Sensible à ce genre de changements physiologiques, Hécate jugea bon d'y mettre son grain de sel.

« Tout ça pour avoir posé une question ?! Pour qui se prend-il cet espèce de.. »

Elle fut interrompue par une entrée fracassante. Et respectueuse qui plus est. Le jeune homme attendait une approbation, la tête vers le sol. Eleanore haussa un sourcil. Il en avait du cran celui là. Hécate s'était tue. Elle attendit la réaction du professeur, son cœur s'était calmé.
codage par Junnie sur apple-spring

════════════════════

Artiste du Kit: -Inconnu-

Merci Neiko ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Kintaro Takei
Masculin
Messages : 257
Kamas : 3024
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : m--m
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Le prof pervers. Courrez !
Le prof pervers. Courrez !

MessageSujet: Re: Cours de Japonais (public) Ven 30 Mai - 0:44

A peine était-il retourné à son pupitre et avait dispensé la suite de son cours

Spoiler:
 

qu'un élève fit une entrée fracassante, l'empêchant d'en dire davantage. Non seulement ce garçon était en retard, mais en plus il monopolisait l'attention par une tirade longue de plusieurs kilomètres et pompeuse. Pendant que l'élève déblatérait ses âneries, Kintaro jeta un oeil à sa liste de noms pour trouver le nouveau venu. Ronald D. Fitzgerald. Presque imprononçable pour lui. Fijgérald? Fidgérald? Bah, peut importait. Entre un Fidgéral et une Van Stratt, il était bien entouré de nobles, ou d'étudiants de bonne famille, l'une habillée comme une princesse, et l'autre avec un discours de roi.

Il était courbé, comme un bon japonais. Un peu trop peut-être. Quand il eut fini de parler, il s'approcha de lui, la liste des noms enroulée dans sa main, et l'abattit sur la tête du jeune homme.

- Quand vous arrivez en retard faites votre entrée au moins discrètement, et asseyez-vous le plus vite possible, dignement, pas comme un gros lourd!

Il retourna derrière son pupitre, la place du chef. Eleanore elle-même semblait surprise par la prestation de Ronald. Elle au moins, elle était discrète, sans doute un peu trop. Ces deux là, en plus d'être de haute naissance, le regardait assez bizarrement, lui le roturier, l'hybride qui plus est. Mais il allait leur apprendre à le respecter, et puis à l'apprécier aussi. Pour se faire, il leur proposa ceci:

- Comme nous sommes au cours de Japonais, on va faire organiser un petit quelque chose avec le club d'Art japonais. J'aimerais entendre vos avis. Mais on peut faire des Aikus, de l'Ikebana, bonzai, origamis, calligraphie, estampes, cérémonie du thé ou plus original, opéra ou divertissements à la geisha.

════════════════════
ma fi-fiche <3
ma fi-fiche de liens <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Cours de Japonais (public) Sam 14 Juin - 5:04

La réaction du professeur ne se fit pas attendre, une légère tape sur le crâne de Ronald, assez étrange, et peut-être hors propos. L'héritier pensait avoir bien fait en sortant le keigo usuel pour pardonner son retard, sans pour autant trop forcer, mais étant en cours de japonais, utiliser la formule de politesse extrême de cette même langue lui semblait de rigueur.
Mais soit, il suivit les instructions du professeur et se dirigea vers l'une des tables, tout juste derrière Eleanore.

En s'asseyant, il ne put qu'observer l'impressionnante chevelure de la jeune fille, il en allait de même pour son impressionnante crispation, il ne connaissait pas son nom, il ne la connaissait pas, la rançon du retard, mais elle n'était pas japonaise, ça Ronald le savait.
Il reluqua la jeune fille, plutôt intrigué, elle ne semblait pas tellement plus jeune que lui, mais de dos il ne pourrait jouer énormément les physionomistes. Le jeune homme renvoya plutôt son attention sur la tenue de la jeune fille, une tenue aussi pudique et une droiture à en faire pâlir un pommier, elle devait être d'une famille proche de la noblesse elle aussi. Le temps de son observation, Ronald remarqua l'insecte réapparaître, la mante le regardait d'un air qui s'imaginait mauvais, mais il n'y prêta pas vraiment attention, il garda un regard insistant sur ce qui semblait être le familier de la jeune rousse, connaissant déjà les sujets actuels du cours, prendre des notes était une option, mais il sortit tout de même de quoi en prendre pour une suite éventuellement plus formative.

Enfin, le professeur interrompit son jeu de regard avec l'insecte en proposant quelque chose. Faire des activités plus artistiques que linguistiques, pourquoi pas. La culture fait aussi grandement partie d'un pays et Ronald était aussi là pour s'en imprégner.
Son attention se reporta donc sur le cours, il était prêt à en découdre.

[HRP : Désolé pour le temps de réponse, j'ai eu un paquet de contretemps IRL qui ont fait que.]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Eleanore C. Van Stratt
Féminin
Messages : 1185
Kamas : 7249
Date d'inscription : 21/05/2014
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Administratrice: Schwarz Kaiserin
Administratrice: Schwarz Kaiserin

MessageSujet: Re: Cours de Japonais (public) Dim 15 Juin - 23:40

« Yoroshiku onegaishimasu »



Eleanore ne bougeait que très peu. Les rares mouvements qu'on pouvait lui voir résultaient en fait d'une succession de petits picotements au creux de l'oreille. Bien loin des mots d'amour d'ailleurs. Mais elle s'y était habituée. On se fait à tout. Et puis il faut bien se l'avouer les soirs de grande déprime, elle n'était pas nécessairement une battante. Elle laissait les choses lui passer par dessus la tête. Après tout, que pouvait-elle y faire, elle était piégée dans un monde qu'elle ne comprenait qu'à moitié. Elle savait ce qu'elle devait faire, parfaitement et s'y tenait autant qu'on peut le faire. Le jeune homme n'avait pas ménagé sa salive pour excuser son retard. Il avait l'air de s'y connaître un rayon lui aussi d'ailleurs, dans son domaine. Mais elle se contentait de poser sur la scène un regard neutre, son cerveau était le seul à courir dans tous les sens.

Et l'intrus se retrouva derrière elle. Un bref instant, quelques craintes embrumèrent son esprit. S'était elle assez bien coiffée ? Bien sur, elle avait tout fait correctement, on ne pouvait rien trouver à redire. Sa tenue vestimentaire était aussi irréprochable que celle de son corps. Un entraînement intensif, des heures de remontrances. Un entraînement efficace. Elle se redressa encore un peu plus, si c'était possible, et fit de son possible pour éviter de penser au fait qu'en ce moment même, on était peut être en train de la regarder un peu plus elle que le professeur. Elle ancra son esprit dans ses paroles, se concentrant pour oublier de penser. Hécate elle n'avait rien manqué à travers les cheveux d'Eleanore, et si il avait pu la comprendre, elle lui aurait fait passer bien des messages.

Elle haussa un sourcil devant la proposition audacieuse de leur professeur. Il était plutôt franc et direct, c'était reposant. Elle qui n'avait connu que les détours subtils et l'hypocrisie habilement dissimulée profitait pleinement de ce type d'échanges rafraîchissants. Hécate pensait que c'était une perte de temps pure, Eleanore elle se réjouissait à cette idée. Elle était dans le groupe d'art japonais, ce serait lier l'utile à l'agréable. Elle prit le temps avant de répondre seulement pour sembler réfléchie et mesurée. Mais elle savait déjà ce qu'elle allait répondre.

« Il me semblerait plus intéressant d'apprendre la Cérémonie du Thé en introduction aux divertissements plus élaborés. C'est un savoir qui pourrait s'avérer utile qui plus est. »

Pas vraiment sûre d'être autorisée à parler plus, elle sembla hésiter un instant, et, essuyant par la suite plusieurs pincements sévères, elle ajouta.

« L'idée est intéressante..Et..Enthousiasmante ! »

codage par Junnie sur apple-spring

════════════════════

Artiste du Kit: -Inconnu-

Merci Neiko ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Kintaro Takei
Masculin
Messages : 257
Kamas : 3024
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : m--m
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Le prof pervers. Courrez !
Le prof pervers. Courrez !

MessageSujet: Re: Cours de Japonais (public) Lun 16 Juin - 19:51

Le professeur observait le jeu qui se déroulait entre les élèves. Le Ronald n'arrêtait pas de mater la jeune Van Stratt, et elle gardait cet air fière et impassible. Il avait envie de lui mettre deux bonnes claques. Ronald semblait ouvert à toute proposition, alors si Eleanore voulait faire une cérémonie du thé, pourquoi pas! Son blabla pour défendre son idée était inutile, ils n'étaient pas en conférence tout de même, juste à un simple cours, pas la peine d'utiliser des mots compliqués. Kintaro n'aimait pas que les gens parlent trop, ça l'endormait. Il l'écouta distraitement, les yeux un peu dans le vague, puis se réveilla et s'exclama.

- Bien! Alors c'est ce qu'on va faire! Je suspends le cours, on fait une pause et on va voir tout ça!

Les gens pouvaient le prendre parfois pour un fou tant il passait d'une humeur à une autre. Un coup très calme, et un coup très bruyant. Il débordait toujours d'énergie et n'avait pas peur du ridicule devant ses élèves. Une cérémonie du thé n'était pas le truc le plus palpitant à faire au monde, alors il allait essayer de rendre l'événement un peu plus divertissant. Il attrapa une craie rouge et se mit à écrire au tableau avec de grands gestes.

- Ok alors on va faire le Chanoyu, cérémonie du thé où vous allez mélanger du thé vert en poudre. Sachez déjà qu'il faut toute une vie pour maîtriser la cérémonie. On l'associe avec d'autres pratiques artistiques comme l'ikebana, le port du kimono ou même la calligraphie. Mais nous on va l'associer à autre chose... Je vais vous apprendre ici à faire du thé, vous allez vous entraîner chez vous, et le but ultime sera de le faire déguster à deux personnes de mon choix et leur familier lors de la reconstitution d'une cérémonie. En attendant...

Avec énergie, il somma ses élèves de se lever et déplaça tous les bureau pour laisser le centre de la classe vide. Il sortit ensuite deux tasses, deux fouets et du thé vert en poudre de son tiroir (comme par hasard! XD), puis montra les gestes à ses élèves avant de leur laisser la place. Il avait déjà en tête les deux personnes qui dégusteraient le breuvage, et savaient qu'elles n'étaient pas des plus faciles. L'une était une folle, l'autre avait un familier incontrôlable. Pauvres petits élèves...

════════════════════
ma fi-fiche <3
ma fi-fiche de liens <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Cours de Japonais (public) Mar 29 Juil - 14:37

Bonjour, désolé de déranger mais où en est ce RP? Merci de répondre par MP où il sera archivé!

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kintaro Takei
Masculin
Messages : 257
Kamas : 3024
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : m--m
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Le prof pervers. Courrez !
Le prof pervers. Courrez !

MessageSujet: Re: Cours de Japonais (public) Mar 29 Juil - 20:31

Pour moi tu peux l'archiver parce que bon, pas de réponses quoi =/

════════════════════
ma fi-fiche <3
ma fi-fiche de liens <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Cours de Japonais (public)

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Cours de Japonais (public)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cours de Japonais - Leçon 1 !
» Premier Cours de japonais
» Un cours de langue un peu particulier... | Fauve | /!\ pour public averti | END
» Que sont devenues les Mercédès payées par le trésor public?
» cours de latin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-