Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Service d'Aide Original, première réunion. [Club S.A.O, si d'autres veulent venir MP moi xP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Garion Storm
Masculin
Messages : 148
Kamas : 2354
Date d'inscription : 24/11/2014
Humeur : A ton aviiiis ? :3
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Service d'Aide Original, première réunion. [Club S.A.O, si d'autres veulent venir MP moi xP] Jeu 26 Mar - 10:50

   


Service d'Aide Original, première réunion.

La journée était terminée, alors que le soleil diffusait une douce couleur chaleureuse et ardente, Garion était sur le toit. Non, il n'avait pas séché les cours, ou presque le cour d'S.V.T... La main posé sur la barrière encadrant le toit, il fixait au loin le ciel en son tableau ardent. Le soleil se couchait petit à petit, lui allait disparaître des yeux de Garion. Seulement, le jeune homme n'avait pas encore terminé sa journée. Bien entendu, la première réunion du Service d'Aide Original, un club qu'il avait fondé avec la présence de Light' et Logan afin d'aider les pensionnaires de Tadakai. Il y aura certainement quelques absent, si vous vous demandez pourquoi avoir fixé une réunion après les cours c'est simple. Garion voulait voir qui étaient déterminés.

Il lâcha la barrière, tira le col de sa veste en soupirant tout en fermant les yeux, comme si sa veste était trop serrée... Il leva la tête vers le ciel et respira ainsi un instant, il profita encore de cette douce soirée avant d'aller dans le salon. Sa familier Jax, donna un petit coup de museau contre la jambe de Garion en laissant échapper une plainte.

"Garion, il faut y aller... Si tu tarde trop ici tu vas encore t'endormir et qu'est-ce que penseraient les membres d'un président en retard...?"

L'adolescent ouvrit les yeux, ne rajoutant rien de plus. Après tout, son familier avait raison. Il se tourna en s'étirant tout en laissant échapper une plainte et poussa la porte des escaliers donnant à l'intérieur du Pensionnat. Alors qu'il entamait sa descente, il réfléchissait, les mains dans les poches avec un air nonchalant. L'escalier étaient désormais éclairés par des petites lumières, se qui permettait à Garion une descente aisé. Le jeune homme réfléchissait encore à son frère, sa famille. Que ce passerai t'il ? Il se demandait. Il ne savait pas quoi faire de son frère et d'après toute sa famille, c'était un cas perdu. Son frère était définitivement devenu fou, suite à ce combat qu'il a eut contre lui.

Il secoua brutalement la tête, surpris. Il venait de se rendre compte qu'il atteignait déjà le rez-de-chaussé et revint brusquement de ses pensées. Soupirant doucement, son familier à sa suite, il pénétra dans le couloir, puis tourna et ouvrit la porte du salon. Le salon était plongé dans le noir, la cheminée était éteinte, mais la température présente dans le salon était agréable. Le jeune homme hocha de la tête et y entra dans le salon vide, qui n'était occupé par personne pour l'instant. Il n'alluma pas la lumière et s'allongea sur le canapé, sur le dos et ferma les yeux, sa tête reposant sur ses bras et à la fois sur l'accoudoir du canapé.

Son familier se coucha sur le ventre au pied du canapé en bougeant ses oreilles marron. Le salon était vide, normalement en regardant l'heure. Garion estimait que les membres allaient arriver dans quelques minutes. Il aurai le temps de se détendre et de faire une rapide sieste se disait le jeune homme, c'est ainsi qu'il ferma les yeux derrière ses mèches de cheveux blond et s'engouffra dans un sommeil léger alors qu'il se demandait qui serai là en premier et quel sera le nombre de personne qu'il y aura. De tout évidence, les plus déterminés et les plus motivés seront présent à cette réunion.






════════════════════



SURPRISE !



Merci Yosuke pour ce beau vava :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Service d'Aide Original, première réunion. [Club S.A.O, si d'autres veulent venir MP moi xP] Jeu 26 Mar - 17:21

Reunion SAO
~ ft. le club



Kisashi avait bien reçu l’invitation à la réunion. A vrai dire elle y pensait depuis plus d’une semaine déjà. Son inscription au club SAO avait été soudaine et réfléchie à la fois : alors qu’elle cherchait comment s’intégrer d’avantage, elle était tombée sur une affichette agrafé au tableau d’affichage principal. A peine les quelques lignes de description lue, elle s’était empressé d’y noter son nom et était repartie le menton relevé, fière de l’audace dont elle avait fait preuve. Car oui, c’était un grand pas de s’inscrire dans un club comme celui-ci, qui d’après elle devait être très populaire. Elle avait donc passé la majeure partie de son temps à penser à cette réunion. Elle n’avait encore rencontré aucun membre, et s’impatientait.

Le soleil se couchait doucement, et une légère brise vint faire danser quelques mèches roses. Kisashi avait pris l’air dans le parc du pensionnat, se réfugiant vers un banc près d’un bosquet de fleur. Elle était là depuis bien trois quarts d’heure et ne se lassait pas de la vue. L’astre de lumière semblait pressé de disparaitre. La jeune fille arqua un sourcil : même les premiers bourdons du printemps ne voulaient pas veiller ce soir. Elle pencha sa tête en arrière et ferma les yeux. Ce soir il y aurait certainement beaucoup de monde, elle appréhendait déjà. La solitude qu’elle affectionnait tant allait lui échapper pendant quelques heures, et cela la travaillait. Elle posa ses prunelles sur le jardin d’un air bienveillant. Azuros qui se tenait à ses pieds, grogna pour lui rappeler l’heure et après avoir salué d’un geste les tulipes qui se refermaient lentement, elle inspira et partit à son tour.

Arrivée dans le couloir, elle chercha la salle. Seuls ses pas raisonnaient dans les couloirs vides et elle n’entendait aucune voix. Etait-elle seule ? Elle fronça les sourcils et se demanda si on ne lui avait pas fait une mauvaise blague. Elle sera le bouquet multicolore qu’elle avait finalement cueillit avant de venir, et se rassura en voyant que son familier la suivait toujours. Devant la porte, elle inspira et tourna la poignée…  Et se retrouva dans le salon. La chaleur ambiante l’enveloppa automatiquement tandis qu’elle balayait du regard la pièce. Etait-elle la première ? Seuls un jeune homme avachit dans le canapé était présent. Le loup blanc qu’était Azuros la poussa pour entrer à son tour et examina les environs. Kisashi, incrédule devant… le peu de présence humaine, bâtit des ailes. Le familier referma la porte derrière elle d’un coup de museau, et la jeune fille s’avança.

« Euh… je suis bien à la réunion du service d’aide originale ? »

Osa-t-elle demander en se postant devant le canapé ou somnolait le jeune homme. Endossant son rôle de camarade modèle, elle afficha un sourire rayonnant la joie de vivre et tandis le bouquet devant elle.

« J’ai apporté des fleurs ! »

Annonça-t-elle avec une fierté sincère.  Ses ailes de monarque s’agitèrent de nouveau, comme si elle attendait une réaction de la part du jeune homme. Elle pencha la tête sur le coté, l’examinant le blondinet, puis se retourna en reportant son attention sur la recherche d’un éventuel vase pour exposer ses amies les tulipes. Elle espérait néanmoins être au bon endroit, sinon elle aurait bel et bien l’air complètement bête…
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Lightning Konoyishi
Féminin
Messages : 238
Kamas : 2493
Date d'inscription : 23/12/2014
Humeur : joyeuse
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Service d'Aide Original, première réunion. [Club S.A.O, si d'autres veulent venir MP moi xP] Jeu 26 Mar - 18:17





❝ Service d'Aide Original, premiere reunion ❞
club SAO  
 Sept heures, le téléphone sonne, c'est le réveil pour une nouvelle journée. Light éteint l'alarme du portable et se relève dans son lit regardant vic qui n'avait pas broncher en entendant la sonnerie.Décidant de le laisser dormir, elle se leva et alla prendre sa douche, s'habilla avec l'uniforme et se coiffât.

Une fois prête, est toute apprêter, elle s'approcha de son familier, qu'elle réveilla en caressant entre les oreilles, celui-ci se mit à bâiller en ouvrant les yeux, puis regardant sa maîtresse

Quelle heure est-il ?


Sept heures vingt

Petit déjeuner ?

Pas encore, j'attendais de te réveiller

Cool

Puis il virevolta jusqu'au lavabo de la salle de bains, ouvrant le robinet pour faire sa toilette. Une fois lavé, il vola jusqu'à une serviette pour se sécher et puis il attrapa sa brosse et fila voir sa maîtresse.Light attrapât la brosse, son familier et son sac et sortit pour commencer une longue journée, brossant vic sur le chemin du réfectoire.

Une fois arrivé, light trouva une table dans un coin ou il y avait personne, elle s'assise et commença a manger son Petit déjeuner tout en discutant avec victini, puis elle reçut un sms coupant leur conversation elle regardât ce que c'étais

Rendez-vous dans dans le salon du rez de chaussé apres les cours pour une réunion  sao

Destinataire garion

Light fut emballez sur le coup, se demandant ce qui va en ressortir de cette réunion. Puis elfe vu l'heure les cours allez bientôt commencer.

Toute la journée, elle ne pensa qu'a la réunion qui devait avoir lieu, ce qui la sauva parce que bon sa journée fut plutôt nulle avec que des cours chiants. Mais que voulez-vous, c'est le hasard de l'emploi du temps, qui fait que cette journée était-ce qu'elle est. Puis la cloche de fin de journée sonna libérant les élèves, mais surtout une light qui fonça comme une fusée dans les couloirs avec un objectif le salon du rez de chausser.

Elle était en train de courir pour arriver au Salon, victini fonça et ouvrit la porte laissant light arriver dans la salle d'une glissade contrôler, mais manquant quand même de casser un vase.

Heureusement vic l'attrapât et le posa sur la table puis elle vit deux personnes dans la salle.

Il y avait garion qu'elle connaissais vu que c'était le président de sao, mais la jeune fille etait inconnue a light, elle l'observat et vit les fleurs et du coup sortit une plaisanterie

Salut a tous, heureusement que je n'ai pas cassé le vase ça aurait était embettant pour les fleurs apparamment


fiche par century sex.

════════════════════
The present is only the result of past
△ everleigh


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Service d'Aide Original, première réunion. [Club S.A.O, si d'autres veulent venir MP moi xP] Ven 10 Avr - 16:11

Qu'elle journée ennuyante, je n'avais a proprement rien fait de constructif . A part peu être passer deux trois heures à me chercher de nouveaux vêtements. Mais comme d'habitude sans succès. Koji m'avais apporté ce matin une lettre signalant la réunion du groupe SAO, en tant que chef secondaire je me devais de m'y rendre.

Tandis que les cours s'étaient déroulés sans encombres, je marchait vers le rez de chaussé lorsque je renversais une première année. Et oui ma chance légendaire. Je m'excusais lorsque je remarquais que la petite me tenais le bras. Quasiment au bord des larmes elle me tira vers elle et me supplia de la ramener aux dortoirs. Visiblement elle était perdue. Je soupirais mais acceptais de l'y conduire. J'envoyais Koji devant pour prévenir Garion et les autres de mon retard.

Il fallait dire que le dortoir des filles se trouvait à l'autre bout de ma destination et je mis quelque temps à y arriver la jeune fille toujours accrochée à moi. Je lui indiquais e dortoir et elle me remercia en se cambrant puis gambada tel un animal qui avait retrouvé un lieu familier.

Regardant la pendule je remarquais que j’avais déjà 20 minutes de retard. Je me mis à courir vers le salon et espérait que la réunion n'avais pas déjà commencé ou pire n'était pas arrivée à ma présentation. Koji s'était posté devant la porte et m'attendais visiblement. J'hurlais.

Tu ne les a pas prévenus!?

J'ai jugé bon que vous fassiez bonne impression, si j'avais été seul ils auraient pu penser d'autres choses.

Je soupirais mais il n'avait pas tort. Je poussais la porte et entrait dans la vaste pièce. Une chaleur me détendis dès mon entrée. Et je fis un mouvement de bras pour attirer l'attention Koji à mes côtés. Le loup laissa un bref grognement échapper.

Désolé pour le retard! J'ai du aider une élève à retrouver sa chambre... Comment allez vous?

Je reconnus Garion allongé sur la banquette du salon, tandis que Light et sa jolie tignasse blonde était au milieu de la pièce avaec son familier portant un vase. Mais mon attention se figea sur une jeune filles aux longs cheveux roses. Une nouvelle? Avant de regarder le loup blanc lui servant de familier. Un regard fauve se fis voir dans mes yeux et koji frémis.

Je vois qu'il y a ici une personne que je ne connais pas, vous êtes une recrue? Bienvenue! Logan Hawkins dirigeant en second de Garion au même titre que Light. Cemagnifique canidé est votre?

Koji alla à sa rencontre et toisait le loup du regard , qu'allait donner ces deux mâles au sein de la même pièce?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 10257
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Service d'Aide Original, première réunion. [Club S.A.O, si d'autres veulent venir MP moi xP] Dim 10 Mai - 0:05

Hello !

Où en est ce RP ? Qui doit répondre ?

Et si le RP est terminé, n'hésitez pas à le signaler Wink

════════════════════
Mes cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Service d'Aide Original, première réunion. [Club S.A.O, si d'autres veulent venir MP moi xP]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Service d'Aide Original, première réunion. [Club S.A.O, si d'autres veulent venir MP moi xP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clubs et associations ∞ La première règle du Fight Club est "il est interdit de parler du Fight Club".
» 1ère réunion de l'Armée de Dumbledore
» une première réunion
» Première réunion du club de Slug
» Première réunion de travail [PV Voëlkara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-