Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Les esquives en combat 1432315255-v2Les esquives en combat 1432315260-o2Les esquives en combat 1432315265-t2Les esquives en combat 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Les esquives en combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Les esquives en combat Les esquives en combat Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:01

Salutation,
J'étais en train de lire le fonctionnement des combats et je me suis aperçu que rien n'avait été invoqué pour ce qui concerne les esquives. J'ai l'amer impression que cela est impossible vu le fonctionnement des dés et remet donc en question ce fonctionnement de par le fait que mon pouvoir réside essentiellement sur ma possibilité de contrecarrer un maximum d'attaque en pouvant apercevoir les trajectoires. Evidemment, je connais les éventuels abus dont peut souffrir un combat avec les esquives, mais, mes capacités reposent essentiellement dessus. J'ai aucune capacité offensive. J'aurais besoin de quelqu'un d'éclairé sur le sujet pour répondre à mon interrogation.

Je vous remercie d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori
Les esquives en combat 1432480226-chocolat-magiqueLes esquives en combat 1432480226-chocolat-magiqueLes esquives en combat 1432481108-soinLes esquives en combat 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12278
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: Les esquives en combat Les esquives en combat Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:03

A ceci, je vais répondre plusieurs points.

1) Un personnage qui esquive tout le temps est théoriquement invincible. Prends une personne ayant un pouvoir de dématérialisation. Impossible de le toucher donc en permanence, faut bien laisser une chance à son adversaire. Sinon, tu prends deux passe murailles comme ça qui se regardent dans le blanc des yeux pendant trois heures... Donc, si tu te prends un -25, c'est que tu as malheureusement, pour une raison X ou Y, raté ton esquive.

2) Les points de vie des dés ne représentent pas forcément la condition physique de ton personnage. Ce n'est pas parce que tu passes à 0 que tu es à l'article de la mort. Simplement, lorsque tu arrives à 0, tu ne peux simplement plus continuer le combat. En l'occurrence, dans ton cas, tu seras peut-être totalement intact à ce stade parce que tu auras tout esquivé, mais tu n'auras plus suffisamment d'énergie pour continuer à activer ton pouvoir. Par exemple.

Dans mon combat contre Hanabi, étant capable de me soigner tout en faisant des dégâts, j'étais virtuellement aussi impossible à descendre inRP. J'ai donc choisi de dire que si j'arrivais à 0, mes vêtements auraient cramé et je me serais retrouvé nu devant le public et donc forcé d'abandonner pour cause de pudeur. A toi donc de voir si tu peux donner une condition similaire ou non.

3) Le système de combat est en cours de refonte et sera bientôt en phase de tests. Disons que l'on en est à 40% du travail dans le staff. Et dans ce nouveau système, les esquives seront prises en compte.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les esquives en combat Les esquives en combat Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:08

Allons pas dans les extrêmes non plus loin de là l'idée que je veuille esquiver absolument tout mais, avoir omis la possibilité d'esquiver est problématique. Apparemment il va y avoir une refonte, j'ai hâte qu'elle soit faite car c'est très difficile d'imaginer un combat il y a encore beaucoup trop d'incohérence.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les esquives en combat Les esquives en combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Les esquives en combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un rp de combat ?
» un petit combat?
» RP combat avec un chat !
» Le combat d'un soir. (PV Kiba)
» Beta-test du nouveau système de combat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-