Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Absences avec ou sans motif ? 1432315255-v2Absences avec ou sans motif ? 1432315260-o2Absences avec ou sans motif ? 1432315265-t2Absences avec ou sans motif ? 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Absences avec ou sans motif ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Absences avec ou sans motif ? Absences avec ou sans motif ? Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:12

Bon, alors, j'suis plus très présente en ce moment et je prends du retard dans mes réponse et je m'excuse platement.
J'ai juste une baisse de moral depuis le début de la semaine suite à un problème familial et qui dit baisse de moral dit manque d'inspiration. Je vais mettre un peu de temps avant de répondre aux rps, j'suis désolé.
J'espère que ça ira mieux d'ici la semaine prochaine.
J'vous aimes ♥️ ╹◡╹
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Jayden Moria
Féminin
Messages : 287
Kamas : 14099
Date d'inscription : 22/08/2014
Humeur : Aventureux ~
Jayden Moria



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'argent
Roi Zombie ~
Roi Zombie ~

MessageSujet: Re: Absences avec ou sans motif ? Absences avec ou sans motif ? Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:42

Bon courage et reviens-nous en forme !

=3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Absences avec ou sans motif ? Absences avec ou sans motif ? Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:44

Mon absence s'éternise, désolé ;;
Je pense revenir vers le 20/02, si ma connexion internet ce stabilise et que mes soucis partent loin, mais vraiment très loin.
On y croit les amis ! tadam
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Eleanore C. Van Stratt
Féminin
Messages : 1185
Kamas : 14410
Date d'inscription : 21/05/2014
Eleanore C. Van Stratt



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Administratrice: Schwarz Kaiserin
Administratrice: Schwarz Kaiserin

MessageSujet: Re: Absences avec ou sans motif ? Absences avec ou sans motif ? Icon_minitimeJeu 5 Fév - 2:00

J"y crois de loin !
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Absences avec ou sans motif ? 1432480233-pendentifAbsences avec ou sans motif ? 1432481103-ombreAbsences avec ou sans motif ? 1432481103-lumiereAbsences avec ou sans motif ? 1432481103-feufoudre
Absences avec ou sans motif ? 1432481103-mentalAbsences avec ou sans motif ? 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12561
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Absences avec ou sans motif ? Absences avec ou sans motif ? Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:49

Tout mon courage pour twa :3 ~
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Absences avec ou sans motif ? Absences avec ou sans motif ? Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:17

Bon, après que mon pc portable m'ai claquer entre les doigts et deux tentatives désespérée de le sauver, il est actuellement entre la vie et la mort du coup, je reviens avec un connexion internet plus stable mais en squattant le pc des parents le temps de trouver un solution pour l'autre XD

Bref, je reviens doucement ici et je m'excuse pour mes partenaires de rp qui m'attendent depuis un moment maintenant  O_o
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Absences avec ou sans motif ? Absences avec ou sans motif ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Absences avec ou sans motif ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vacances... SANS INTERNET D:
» 24h sans moi =o
» L'histoire sans fin
» Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé]
» L'histoire sans fin credible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-