Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Approchez...si vous l'osez! |Minaku-chan| 1432315255-v2Approchez...si vous l'osez! |Minaku-chan| 1432315260-o2Approchez...si vous l'osez! |Minaku-chan| 1432315265-t2Approchez...si vous l'osez! |Minaku-chan| 1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Approchez...si vous l'osez! |Minaku-chan|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Approchez...si vous l'osez! |Minaku-chan| Approchez...si vous l'osez! |Minaku-chan| Icon_minitimeSam 20 Juil - 11:24




Approchez...si vous l'osez! |Minaku-chan| Shiro_17

❝ Mes Relations :3 ❞

Minaku est une jeune femme très discrete n'aimant pas attirer l'attention. Elle peut avoir l'air d'une jeune femme très calme...elle  démarre au quart de tour. Très longue à la détente, il peut y avoir plusieurs seconde entre la situation et le démarrage. La "Blanche" à toujours un ou deux couteaux sur elle pour se défendre! Il est très facile de la provoquer ou alors, qu'elle en est l'impression. Au fond, ce n'est qu'une gamine qui à juste besoins d'aide. Ses parent, étant très croyant, on crue qu'à sa naissance, le sang du diable coulait dans ses veines. Pour éviter que l'on puisse voir se démon, et pour que personne ne se fasse contaminé, elle fût enfermé tout son enfance. Du jour au lendemain, on l'emmena dans un pensionna regroupant des centaines de personnes.

Prénom: Minaku
Nom: Tashiti
Age: 16 ans  
Taille: 1m 72
Orientation: Hétérosexuel
Situation: Célibataire
Classe: 5eme
Approchez...si vous l'osez! |Minaku-chan| Relati11


___________________________________________



Aya Kitsuna
Ennemi
Approchez...si vous l'osez! |Minaku-chan| Ia11

Un peste...Pour Minaku, il n'y a pas d'autre mot pour la définir. Elle est arrogante et vantarde. La jeune femme trouve que cette idiote se surestime trop et prend le monde de haut. Elle ne veut même pas en parler et à chaque fois qu'elle l'apperçois, elle doit fermer les poings pour éviter de lui en mettre une.  


Ogasawara Chojiro
Le Sadique de service
Approchez...si vous l'osez! |Minaku-chan| Chojir11

Minaku ne sait pas vraiment quelle relation ils ont et ne sait jamais posé la question. C'est un personne étrange qui n'a pas peur de tuer autrui... Il arrive qu'ils ont le même état esprit mais elle n'y prête pas trop attention. Grâce (ou a cause) d'une promesse, ils sont devenue allié et l'aide à s'entrainer.




Rikku Kozuka
Portégé
Approchez...si vous l'osez! |Minaku-chan| Rikku10
Elle a beau ne pas lui dire, Minaku aime beaucoup Rikku. Elle a beau être timide et agaçante, elles développent une confidence forte.  Ce n'est pas encore cela mais...elles avancent.....  


Kaikai Kiyo
Oniisaaan ♥
Approchez...si vous l'osez! |Minaku-chan| Kaikai10
Kai a une grande importance pour Minaku, au point ou il est devenu, pour elle, son grand frère. Il l'a aidé à rester à Tadakai et se débarrasser du fiancé indésirable. Elle lui en doit tant et n'à jamais rempli sa dette..





Kyoya Hibari
Connaissance
Approchez...si vous l'osez! |Minaku-chan| Kyoya10
Encore une connaissance...Faut dire que Kyoya lui à carrément sauvé la vie. Minaku est encore endetté d'un service qu'elle n'arrive pas à rendre. Le jeune homme à l'air de quelqu'un de solitaire.  



Alysse Evans
La boule d’énergie...|Connaissance|
Approchez...si vous l'osez! |Minaku-chan| Alysss10
C'est une jeune femme...énergique, peut-être un peu trop pour Minaku d'ailleurs. Elle qui aime le calme. Elle l'a rencontré lors de l'évent Hanami. Bien qu'elle  soit sympathique, notre demoiselle garde une très grande méfiance envers celle-ci.  
 



Isaac Aybara
Envie de vengeance |Connaissance|
Approchez...si vous l'osez! |Minaku-chan| Issac10
Hm...Pourrais-je expliquer leur relation en disant que Minaku à un bref envie de le tuer? Il semble presque plus calme qu'elle et celui-ci l'à obligé à aller TROIS JOURS EN COURS, TROIS JOURS! Ouai enfin bref, elle semble plus en colère qu'autre chose...
 

_______________________________________________

En Manque d'idée? Voici des idée de lien:

Les simples: Ennemi, Ami(e), Meilleur(e) ami(e), Rivaux, Professeur adoré(e), Professeur détesté(e), mentor.
Les originals: Le pervers chiant, le collant, celui que je respect, celui que j'admire, celui que j'évite, celui que je colle ect.....


_______________________________________________

Approchez...si vous l'osez! |Minaku-chan| Mina110; Approchez...si vous l'osez! |Minaku-chan| Mina_210; Approchez...si vous l'osez! |Minaku-chan| Mina_310Approchez...si vous l'osez! |Minaku-chan| Mina_410Approchez...si vous l'osez! |Minaku-chan| Mina_510
















Dernière édition par Minaku Tashiti le Mer 11 Juin - 18:04, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Approchez...si vous l'osez! |Minaku-chan| Approchez...si vous l'osez! |Minaku-chan| Icon_minitimeVen 26 Juil - 8:51

faut toujours entretenir des relations avec des membres de sa classe, je te laisse le choix de déterminer quelle sera la notre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Approchez...si vous l'osez! |Minaku-chan| Approchez...si vous l'osez! |Minaku-chan| Icon_minitimeVen 26 Juil - 10:05

Moi je pense qu'on pourrait être ennemie vu que tu détestes les membres des classes 1 :3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Approchez...si vous l'osez! |Minaku-chan| Approchez...si vous l'osez! |Minaku-chan| Icon_minitimeVen 26 Juil - 10:50

Moi je veut bien être ton confident ^^ En plus on est dans la même chambre !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Approchez...si vous l'osez! |Minaku-chan| Approchez...si vous l'osez! |Minaku-chan| Icon_minitimeVen 26 Juil - 12:10

Je suis d'accord pour tout ^^. Donc....



Ogasawara, que dis tu comme relation "simple amie" ?

Aya, je te laisse choisir le lieu ^^

Shima, tu veux le faire dans la chambre ?


Dernière édition par Minaku Tashiti le Ven 26 Juil - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Approchez...si vous l'osez! |Minaku-chan| Approchez...si vous l'osez! |Minaku-chan| Icon_minitimeVen 26 Juil - 13:08

ça me va, je donnerais un coup de main pour botter les fesses de ces classes 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Approchez...si vous l'osez! |Minaku-chan| Approchez...si vous l'osez! |Minaku-chan| Icon_minitimeVen 26 Juil - 13:45

Très bien mais je pars en vacances ce soir donc on se fera un bon RP à mon retour d'ici là j'aurais trouvée un bon lieu
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Approchez...si vous l'osez! |Minaku-chan| Approchez...si vous l'osez! |Minaku-chan| Icon_minitimeVen 26 Juil - 13:51


Oki, tu veux le faire où Ogasawara?











Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Approchez...si vous l'osez! |Minaku-chan| Approchez...si vous l'osez! |Minaku-chan| Icon_minitimeVen 26 Juil - 13:53

Par contre je préfèrerais que se soit toi qui commence le RP si cela ne te dérange pas^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Approchez...si vous l'osez! |Minaku-chan| Approchez...si vous l'osez! |Minaku-chan| Icon_minitimeMer 31 Juil - 10:41

Moi z'veux bien être ta meilleure n'amie :3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Approchez...si vous l'osez! |Minaku-chan| Approchez...si vous l'osez! |Minaku-chan| Icon_minitimeMer 31 Juil - 15:50

le lieu m'importe peu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Approchez...si vous l'osez! |Minaku-chan| Approchez...si vous l'osez! |Minaku-chan| Icon_minitimeMer 7 Aoû - 22:47

Moi je veux bien faire partit des simple amie ^^ moi aussi je t'aiderais a botter les fesse des classe 1
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Approchez...si vous l'osez! |Minaku-chan| Approchez...si vous l'osez! |Minaku-chan| Icon_minitimeDim 6 Oct - 16:28

Ohayo, juste un message pour vous prévenir que j'ai bien pris en compte vos demandes, c'est juste que je vous préviendrez plus tard quand j'aurais du temps pour les commencer. C'est juste qu'aux niveau rp, je suis à bloque. J’enverrais donc un MP pour vous demander si vous êtes toujours volontaire à faire un rp avec moi. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Approchez...si vous l'osez! |Minaku-chan| Approchez...si vous l'osez! |Minaku-chan| Icon_minitimeDim 22 Déc - 22:51

Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Approchez...si vous l'osez! |Minaku-chan| Approchez...si vous l'osez! |Minaku-chan| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Approchez...si vous l'osez! |Minaku-chan|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Préparez vous à vous heurter au mur
» Les dessins de Minaku
» Pandora-chan look !
» La nuit révèle bien des surprises [PV Minaku]
» Là, vous me voyez mais là, vous me voyez plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-