Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici

Partagez | .

La nuit révèle bien des surprises [PV Minaku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ichinose Shûichi
Kamas : 4470

Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !

MessageSujet: La nuit révèle bien des surprises [PV Minaku] Mer 30 Oct - 20:52

Encore une nuit mouvementée pour notre jeune Ichinose. Après avoir passer une journée assez longue à réviser, écrire et suivre les cours, son subconscient n'arrêter pas de profiter de sa faiblesse pour venir le hanter de rêve glaciale et malheureux. Toutes les nuits, le pays de ses songes lui jouer des tours en lui faisant voir ce qu'il cachait au plus profond de lui. Se réveillant finalement de cette nuit mouvementée, Ichinose par de doux rayon de soleil, le jeune homme se leva difficilement pour aller ouvrir les rideaux de la chambre. Laissant entrer les rayon solaire illuminer la pièce qui était d'origine sombre, Ichinose découvrit le décor de sa chambre et soupir un peu avant de voir tout ce qui était en bazar. Il y avait des vêtements partout et des paquets de chips par terre. Fermant les yeux un instant, il commença à ranger tout les vêtements et la nourriture qui traînaient un peu partout. Cela lui rappelait le bon vieux temps où il devait ranger les jouets de sa sœur qui en mettait partout, ce qui le fit légèrement rire. Puis en tournant son regards vers la vitre, son reflet apparut à travers la vitre et son sourire si joyeux disparu aussitôt, laissant un froid et un long blanc s'installer. Posant sa main sur a vitre glaciale, Ichinose ferma les yeux et une profonde tristesse se lut sur son visage.

*Elle ne connaîtra jamais sa mère...à cause de moi...ni même un amour familial...je suis tout ce qui as de plus détestable...comment lui dire si je la rencontre, va t-elle m'en vouloir ?"

Baissant la tête doucement, le jeune homme tourna la tête et regarda longuement la photos de sa mère et de lui quand il était jeune. Elle avait l'air tellement heureuse d'avoir engendré un monstre comme moi, comme si tout cela ne lui avait jamais fait peur et qu'elle l'avait toujours aimée quoi qu'il allait lui arriver dans le passer. Prenant la photos dans les mains, Ichinose senti tout le bonheur du temps de la photos l'envahir et c'est comme si toute sa peine était parti d'un coup, comme si un vent était passé et aurait tout emporté. Souriant alors finalement, il reposa le cadre sur son petit meuble et alla se changer pour enfiler une tenue meilleure et plus confortable. Une fois habiller et prêt, la journée du jeune homme put commencé comme à son habitude, cours, cours et encore cours. La vie était peut être fait d'obstacle, cependant il ferait tout pour ne pas se laisser avoir par les ténèbres du la rancœur et de la haine.

Puis la journée se termina assez rapidement lorsque soudain le soleil disparut pour laisser place aux nuages de mauvaise augure. Regardant par la fenêtre du couloir, Ichinose décida au dernier moment d'aller à son endroit préféré, le lac Tadakai. Il est vrai que cette endroit été censer être un coin pour les amoureux, mais avec la pluie qui arrive, personne ne viendrait le déranger. Se dirigeant alors vers le lieu en toute tranquillité, le jeune homme regardait droit devant lui sans se soucier de ce qui l'entourait. Plus le jeune homme avancé, plus sa tristesse grandissait au fur et à mesure. Il est vrai qu'il a 19 ans, mais ayant eut des problèmes de santé, il avait loupé une année entière. Arrivant finalement au lac après une bonne dizaine de minutes de marche, le jeune Shûichi décida de se poser sous un arbre tandis que la pluie commencer à tomber lentement sur le visage encore triste du jeune homme désespéré.

"Tu me manque tellement....Ta fille aurait été tellement fière de toi...pourquoi avoir engendré un monstre si tu savait ce qu'il allait se passer ? Pourquoi Lisiana"

Toute la tristesse pouvait se lire dans son regards. Depuis qu'il était revenu de son long sommeil à l’hôpital, Ichinose n'avait pas arrêté d'avoir d'affreux cauchemar. Posant alors son menton contre ses bras poser sur ses genoux, le jeune homme ferma les yeux et laissa la pluie le refroidir un peu et essayer de faire disparaître ces mauvais souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La nuit révèle bien des surprises [PV Minaku] Jeu 31 Oct - 12:09

La nuit avait été mouvementé, la jeune fille avait été réveillé plusieurs fois pendant le nuit. Sa tête lui faisait mal et le soleil traversant désormais les rideaux fins de sa chambre l’illumina. Elle aurait voulu resté dans son lit et flamardé mais, elle se leva pour rester en forme. Elle fouilla dans son armoire en but de rechercher une tenue convenable. Ça faisait un éternité que la jeune fille n'avait pas fait la lessive. Comparé à d'autre, elle n'était pas maniaque et au contraire, son coin de chambre plutôt sale.
Aujourd’hui, il n'y avait qu'une matière qu'elle avait envie d'exercé: L'EPS. Cela faisait un bon bout de temps qu'elle ne s'était pas bougé et voulait tout de même rester en forme.
Au bout d'une heure de sport, elle partie pour faire un tour sur le toit et y rester jusqu’à la fin de  la journée. Au moment où les nuages devins noir, Minaku se leva pour regarder l'heure sur sa nouvelle montre de couleur blanche.

Pfff...Les cours sont terminé, combien de temps j'ai dormi...

Voyant que la pluie allait bientôt tomber, elle se dirigea vers le lac pensant que tout les amoureux serait déjà partie. Elle n'a pas toujours l'occasion d'y aller à cause du monde que l'on pouvait voir. Minaku bailla et se dirigea vers la sortit du pensionna. La pluie ne la dérangeai pas et l'endroit était désert. Que désirer de mieux? Au lac, la jeune fille se dirigea vers l'ombre d'un arbre levant la tête et pensant à tous ce qu'elle avait vécut jusque la. Minaku à plutôt un bonne ouïe et entendit quelqu'un s'assoir derrière cet arbre énorme. Heureusement pour moi, il ne m'avait pas remarqué. Puis, une voix pleine de désespérance se fit entendre...

"Tu me manque tellement....Ta fille aurait été tellement fière de toi...pourquoi avoir engendré un monstre si tu savait ce qu'il allait se passer ? Pourquoi Lisiana"

Un monstre... Un monstre... C'était ce mot qu'avec Minaku se définissait... Bien sûr, grâce à certaine personne, ça avait un peu changé. Cette personne qui avait lâché cette phrase sans vraiment la destiner à quelqu'un semblait désespéré comme je l'étais avant mais, je ne vais pas m'en mêler... La pluie n'était pas forte et elle voulais se mouiller. En regardant bien, elle vu une chaussure d'enfant sur le sentier du lac. Elle en profita pour bouger et aller la ramasser. Malgré cela, elle avait du mal à rester sans rien faire alors qu'une personne croyait être un monstre.... Minaku put le voir, renfermé sur lui même, son menton sur ses bras qui étaient posé sur ses genoux. J'allai à un distributeur de boisson qui n'était pas très loin et pris deux jus de pomme. Ces deux jus était préparé en cannette, j'aurais bien pris quelque chose de chaut mais, il y en avait pas... Je fis rouler la cannette vers le jeune homme qui la toucha. Elle s’assit à côté de lui, ouvrit sa cannette et commença son breuvage... Minaku, parlait toujours

Qu'es tu fais ici? Il pleut...

Elle attendait une réponse mais, il s'était sûrement une personne méfiante mais, quand Minaku veut quelque chose, elle est assez déterminé pour trouver une réponse.

T'a l'air pas bien, tu t'appelle comment?

Ichinose Shûichi

Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:

MessageSujet: Re: La nuit révèle bien des surprises [PV Minaku] Jeu 31 Oct - 13:33

La vie est quelques chose qui est la plus importante aux yeux des gens. C'est un sentiment qui nous permet de suivre son destin sans jamais se retourner et ainsi pouvoir vivre sa vie pleinement. Malheureusement, il arrive que la vie n'est pas envié par tout le monde et que certaines personnes regrettent d'être née. La signification de famille est une chose très importante dans la conception de la vie, avec l'amour. Si il n'y avait pas de vie, il n'y aurait pas d'amour, si il y avait pas d'amour, il n'y aurait pas de famille et si si n'y avait pas de famille, il n'y aurait pas de vie. Tout cela n'est que philosophie car la réalité n'est tout autres. Pour faire naître la vie, on as plus besoin d'amour, si il n'y a plus d'amour, il n'y a plus de famille et si il n'y a plus de famille, on ne peux pas avoir le bonheur d'avoir connu ça. Dans le cas du jeune Ichinose, il avait eut tout ce qu'il aurait voulu avoir, une famille, l'amour et aussi la vie, malheureusement ce dernier thème n'est pas approprié pour une personne comme lui. Ichinose n'est pas un bonheur de la vie, mais un malheur, un rejet. Si il ne serait pas né, sa mère ne serait jamais morte et sa sœur aurait connu l'amour maternel ainsi que familial. Il n'était autres qu'un fardeau pour elle, un lourd et détestable fardeau.

Perdu dans ses pensées, le jeune hommes se répéter dans sa tête la mort de sa mère, encore et toujours cette mort qui envahissait son esprit qui avait réussi à retrouver un peu de bonheur. Ce sentir utile ? A quoi exactement, tout ce qu'il savait faire c'était empêcher les gens qu'il aime de faire des cauchemar. Soudain, une canette apparut devant son champ de vision, une canette de jus de pomme. Prenant alors l'objet doucement entre ses doigt, il l'emmena jusqu'à lui et tourna la tête en entendant la voix d'une jeune femme qu'il n'avait jamais vu auparavant. Elle avait de long cheveux de couleur blanche et des yeux d'un rouge sanglant peu commun. Ouvrant doucement sa canette, ichinose commença à boire tranquillement lorsqu'il répondit à la jeune femme d'une voix presque absente.

"Mon prénom n'est que mensonge et blessure, ma vie n'est qu'erreur et malheur. Je me prénomme Ichinose et je suis là pour réfléchir à mes pêchaient passés et vous belle demoiselle aux yeux rubis ? Vous savez, ce n'est pas une bonne idée d'être ici, je suis une personne dangereuse."

Buvant un peu de se nectar exquis, Ichinose plongea son regards dans le lac qui avait pris une couleur grisâtre à cause du temps qui se dégrader petit à petit. Les larmes célestes quand à elle continuait d'inondé la terre des hommes, comme si une profonde tristesse pouvait se lire dans ce geste. L'home n'était pas le seul à éprouver la tristesse, le ciel aussi, ainsi que toute les âmes vivante de ce monde. Chaque arbres, chaque fleurs, chaque animales éprouvaient de la tristesse. Posant l’arrière de sa tête contre le tronc, Ichinose continuait de boire en plongeant son regards dans l'immensité grisâtre du ciel.

"Il pleut beaucoup aujourd'hui...le ciel est-il triste lui aussi ?"

Il posait des question étrange quelques fois, mais cela lui faisait un grand bien que de se poser ce genre de question, cela détendais l'atmosphère.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La nuit révèle bien des surprises [PV Minaku] Ven 1 Nov - 18:38

"Mon prénom n'est que mensonge et blessure, ma vie n'est qu'erreur et malheur. Je me prénomme Ichinose et je suis là pour réfléchir à mes pêchaient passés et vous belle demoiselle aux yeux rubis ? Vous savez, ce n'est pas une bonne idée d'être ici, je suis une personne dangereuse."

La jeune fille restait très attentif et avait un expression neutre. Elle avait l’impression de revire
la moment où, encore jeune, ce croyait une erreur de la nature et regretté d'être né. Minaku pensait qu'elle était un saleté de démon qui pourrissait la terre à chaque pas franchit.

"Il pleut beaucoup aujourd'hui...le ciel est-il triste lui aussi ?"

"Si vraiment il était triste, il faudrait trouvé les véritables raisons de son comportement et l'aider à s'en sortir"

Après qu'elle instant, elle leva la tête vers le ciel et dit:

"Parfois, ou souvent, on peut se sentir monstrueux, ignoble, avoir commis une faute irréparable et que nous n'aurions pas du vivre... Simplement le fait d'être là est un crime. Nous aurions envie de disparaitre, car, parfois, nous croyions que nos proche vivrait mieux sans nous...

Son but premier était  de comprend la raison de cette phrase si cruel à son égare. D'habitude, voir des personnes déprimé ne lui ferait rien mais, si cette personne croit qu'elle est un erreur de la nature, il faut essayé de le changer. Elle tourna ma tête mouillé et et le regarda avec une telle insistante qu'il était presque impossible de détourner le regard.

"C'est ce que tu ressens n'es-pas?

Minaku attendais une réponse, un réponse franche. Mais, avant qu'il puisse en placé une, elle rajouta de nouveau quelque chose...

"C'est un sentiment horrible qui te ronge et te renferme sur soi. On voudrait que ça s'arrête mais, parfois il était impossible d'arrêter une soufrance comme ça."

Ichinose Shûichi

Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:

MessageSujet: Re: La nuit révèle bien des surprises [PV Minaku] Dim 3 Nov - 21:29

La pluie continuait de tomber sur le lac Tadakai tandis que le jeune homme continuait de regarder le ciel qui était comme triste. La tristesse qu'éprouver le jeune Shûichi venait depuis bien bien longtemps, un passé qui restera un grand mystère pour tout le monde. Tout ceci avait commencé le jours où il avait tué sa mère par accident et se finira lorsqu'il aura réussi à expier toute cette tristesse. Depuis quelques temps, les nuits n'avait pas le même sens que d'ordinaire, tout n'était que flou et cauchemar. Une nuit, il était tellement énervé contre lui même qu'il avait blessé quelqu'un sans même sans rendre compte. D'habitude il ne se rappelle pas de ce qu'il fait dans les rêves, mais là, il s'en était souvenu et il s'en voulait énormément. Sa mère avait dit qu'il serait quelqu'un de bien ? Pourtant il n'avait rien fait pour l'être, jamais il n'avait aidé quelqu'un, jamais personne ne lui avait demandé de l'aide...personne.

"Si vraiment il était triste, il faudrait trouvé les véritables raisons de son comportement et l'aider à s'en sortir"

La voix de la jeune femme le sortit de ses pensées, le faisant revenir sur la terre ferme, là où il n'y à que tristesse et désespoir. Levant la tête, Ichinose regardait la jeune blanche dans les yeux et haussa les épaules, retournant son regards vers le lac qui miroité la tristesse de ce monde.

"Plus rien ne peut aider un ciel qui est triste...La tristesse restera que tristesse..."

La solitude de ses paroles laissèrent un grand silence s’installer. Ce silence qu'il avait pendant très longtemps écouter n'avait plus aucun mystère pour lui, ni même d’échappatoire. Le silence continuait de se faire entendre tandis que les yeux bleutés du jeune mage se perdait dans l'immensité céleste. Les paroles de la jeune femme lui vinrent aux oreilles et un léger sourire apparut sur ses lèvres.

"Parfois, ou souvent, on peut se sentir monstrueux, ignoble, avoir commis une faute irréparable et que nous n'aurions pas du vivre... Simplement le fait d'être là est un crime. Nous aurions envie de disparaître, car, parfois, nous croyions que nos proche vivrait mieux sans nous... puis elle ajouta d'un regards insistant "C'est ce que tu ressens n'es-pas?"

"En effet, c'est ce que je pense, mais tout cela n'est que subterfuge. Depuis ce drame, je n'ose même pas dire à ma petite sœur ce qui c'est réellement passé ce jours là....Il y a des choses que l'on ne peut pas dire pour la sécurité des autres...Si je n'aurait pas été là, notre mère serait encore en vie..."

Regardant ailleurs pour ne pas se sentir encore plus nul qu'à l'instant, Ichinose regarda l'herbe qui avait envelopper une couleur fade, donnant au paysage un décor plus sombre. Regardant alors le ciel qui était comme figé dans l'instant, le jeune homme soupira un peu et posa l'arrière de la tête contre le tronc pour regarder plus longuement cette étendue.

"Oui...c'est un sentiment atroce qui fait mal...."

════════════════════

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La nuit révèle bien des surprises [PV Minaku] Mer 6 Nov - 18:29

"Plus rien ne peut aider un ciel qui est triste...La tristesse restera que tristesse..."

Pas forcément d'accord, la tristesse est une face qui peut sembler durer des éternité mais, le soleil finit toujours par revenir et la pluie s’efface.

Il se mit à regarder l'herbe tout en restant triste, j'aurais bien voulu le secouer mais, je ne savais plus quoi dire. Ma réflexion fût arrêté par ses paroles:

"Oui...c'est un sentiment atroce qui fait mal...."

Je regarda le ciel dont les gouttes ne faisaient que de tomber comme des larmes, des larmes pleines de tristesse. Moi même j'ai sentie se sentiment mais, grâce à certaine personne, ça va  mieux. Je suis toujours en peine mais, beaucoup moin qu'avant. Parfois, j'ai tout de même l’impression d'avoir sauté une étape de ma vie ou d'avoir oubli quelque chose.

Je ne sais pas vraiment ce que tu as fait...Mais, sache que je ressentais la même chose. Chaque jour sur cette terre était un véritable supplice à vivre, quoique je face, les larmes ne cessait de couler. Et tout ce résumé à une seul chose  
, dis-je en montrant mon œil avec mon doigt.

Je lui cherchais un exemple, je leva ma tête vers le ciel et rigola

Je ne vais pas te dire un discours entier, tu viendra toujours a la même conclusion. La plupart des personnes te diront "Il faut de battre" mais, se n'est pas la bonne manière, tu répondre sans doute: "Je ne veux pas qu'on m'aide, je ne m'érite pas cela" ou, un truc dans le genre non? Si ta fait un truc de mal, c'est normal que t'es bouleversé mais, j'aimerais te poser une question... Veux-tu rester dans cette état? Soi franc et me sort pas les grands discours!  

>< gomen:

Ichinose Shûichi

Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:

MessageSujet: Re: La nuit révèle bien des surprises [PV Minaku] Sam 16 Nov - 9:34

© Yamashita sur épicode

Ténèbre...
« Une magnifique citation. »

feat Minaku Tashiti

La ciel devenait de plus en plus gris tandis que le jeune homme ressentait la tristesse l'envahir un peu plus à chaque minutes. La pluie rendait encore plus triste cet instant de solitude éternelle où l'on ne sens plus rien, juste une profonde haine. Regardant le sol humide à cause des nombreuses gouttes d'eau qui venait de tomber sur l'herbe qui venait à peine de se remettre du soleil.

Je ne sais pas vraiment ce que tu as fait...Mais, sache que je ressentais la même chose. Chaque jour sur cette terre était un véritable supplice à vivre, quoique je face, les larmes ne cessait de couler. Et tout ce résumé à une seul chose

Le jeune homme redressa la tête et pencha sa tête sur le coté en regardant la jeune femme aux cheveux blanchâtre. Il n'avait pas envie d'être encore plus triste que maintenant, surtout avec le fardeau qui lui pesait sur les épaules. Soupirant un peu, il mit sa main de façon à ce que les gouttes d'eau lui tombe dans la main doucement, comme si il voulait les caressaient encore et encore. Regardant le lac, les petites vibrations du à la pluie faisait de petite vague qui le rendait mélancolique.

"Je sais que tu as raison jeune femme aux yeux rubis, mais le fardeau est trop important pour que je l'oublie aussi rapidement."

Tournant la tête, Ichinose finit par se lever et allait doucement vers l'endroit où plein de souvenir le submergeait, le lac. Se postant sur la rive, il baissa la tête pour regarder le lac et vit le visage de sa mère défunte en train de lui sourire. Se baissant, il posa sa main sur la surface de l'eau et ferma les yeux.

"Vous me manquais mère....je regrette tellement vous savez...."

Le jeune onyx écouta son cœur battre rapidement, comme si il allait se rompre à n'importe quel moment. Ne faisant attention à plus rien autour d'elle, il essayait de se rappeler du bon vieux temps avec sa mère et du futur qui l’attendait si il continuait sur cette voix.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La nuit révèle bien des surprises [PV Minaku] Dim 17 Nov - 13:11

"Je sais que tu as raison jeune femme aux yeux rubis, mais le fardeau est trop important pour que je l'oublie aussi rapidement."

Je soupirai, il était impossible. Et puis, c'est quoi cette manie de m'appeler jeune femme aux yeux rubis ? Ce n'est pas la première fois d'ailleurs. Il faudrait peut-être qu'il apprenne mon prénom car, ça commence vachement à m'agacer que l'on me rappelle à tout bout de chant que mes yeux sont de couleurs rouges...

Le ciel était de plus en plus gris, à croire qui ressentait chaque émotion, en tout qu'à j'espère que ça va changer, je n'aime pas le gris. Pourquoi es-que je veux l'aider ? Je n'en sais trop rien ! Il se leva, laissant tomber les gouttes de pluie tomber sur sa tête. Il était devant le lac, le contemplant. Contemplant quoi d'ailleurs ? Je ne sais pas...

"Vous me manquait mère.... Je regrette tellement vous savez...."

Je fus assez proche pour l'entendre et dans ma pauvre tête, il y avait deux solutions possibles en moi. La pire : Elle est morte, La mieux: Ça fait longtemps qu'il ne la pas vue. Dans les deux cas, ça peut être terrible. Je fis de même, je me dirigeai vers le lac, me plaçai à coter de lui. À ce moment-là, j'avais une envie de le pousser mais, ce n'était pas raisonnable. Je levai la tête, et dit avec insistance:

Il ne faut jamais oublier un crime...Jamais, seule les lâches le font...Jamais...

Ce fut peut-être dur mais, je ne disais que la vérité. Je ne me permettrais pas de mentir à quelqu'un se trouvant dans le malheur et le désespoirs. Alors, que le vent soufflait et que les gouttes de pluie tombaient, certaine personne couraient avec leur veste sûr leurs têtes avec comme but de se protéger.

De toute façon, il est impossible d'oublier, il restera en vous, vous rongeant petit à petit sans laisser une trace de votre bonheur. Ce ne serait qu'horrible, encore plus horrible que sent souvenir, crois moi. Par contre... Tu peux combattre tes peines pour devenir plus fort à l'avenir et que pour, plus tard, tout puisse aider tes proches et personne que tu aimeras. Quelque que soit la gravité de ton crime, on tous droit à une deuxième chance, qu'importe la personne et qu'importe le délit.

J'avais eu de la chance, en disant ça, mon corps avait faillit tomber dans le lac plein de boue. Avant qu'il ne puisse dire un mot, je dit:

Ah oui! J'aimerais que tu m'appelles Minaku et non jeune femme au yeux rubis, je ne mérite pas une aussi belle comparaison. dis-je en adressant un grand sourire.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La nuit révèle bien des surprises [PV Minaku] Mar 17 Déc - 21:36

Bonjour, où en est ce RP? Merci de m'informer, sinon je le déplace.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La nuit révèle bien des surprises [PV Minaku]

La nuit révèle bien des surprises [PV Minaku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1