Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Ca flambe on dirait ~ [ PV : Yuuko Kaneko ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Ca flambe on dirait ~ [ PV : Yuuko Kaneko ] Lun 28 Oct - 22:25

Journée pourri ?




Alexander, ce réveillait ce matin d'octobre, dans la chambre de son studio. Il était seul, comme à son habitude. Enfin presque car à vrai dire, il y avait son cher animal sur le lit, présent près de lui tout au long de la journée. Étant chat, son familier dormait 20 heures par jour, passant les 4 heures restantes de la journée à embêter le monde tout simplement, tout faire pour que les personnes au sein du pensionnat sois énervées ou alors blasées. Le blond sortit de son lit, s'étirait doucement, et regardait le temps par la fenêtre. Il ne faisait ni beau, ni moche, et il pleuvrait sans doute en fin de matinée, c'était toujours comme ça avec ce temps là.

Après avoir fini de fumer sa première cigarette, le blond l'écrasa dans le cendrier sur la table de la cuisine, et se dirigeait vers la salle de bain, se déshabillant pour ensuite filer droit sous la douche, qu'il prit à une température plutôt élevée. Une fois lavé et bien propre, le blond se rasait enlevant les restes de barbes qu'il avait de la nuit, détestant ce physique d'homme ne prenant pas soin de lui. Alexander tenait toujours à être bien habillé, et c'est d'ailleurs pour cela qu'il enfilait un sweat, ainsi qu'un jean, tout en mettant par la suite chaussette montante à cause du temps et des converses. Et oui, il ne se séparait jamais de ces chaussures.

Par la suite, après avoir fini de manger, le blond se dirigeait vers son endroit favoris. Le jardin,  était pour lui un havre de paix durant la pleine journée, les élèves se faisaient rare, sauf évidement lorsque les classes 5 décidaient de sécher leurs cours, ils venaient alors détruite les beaux parterres de fleurs que le jardinier prenaient plaisir à agencer. Il prit son matériel dans la remise. Il était encore tôt, certaine fleurs ne s'ouvraient qu'à cette heure ci, tandis que d'autres se refermaient déjà.

Il pris un paquet de graine dans la remise en question, et se dirigeait vers le bâtiment, restant en bas de celui ci, car sous les fenêtres du rez de chaussé, il y avait des plates bandes vides, elles aussi avaient le droit d'être egayer. Le blond semait alors les quelques graines du paquet, et en posant sa main contre la terre même, fit en un clin d’œil pousser toute sortes de fleurs : Hortensia, rhododendrons, violettes, roses etc.. Cela faisait déjà beaucoup plus beau sous le bâtiment.

Soudain, son cher familier apparut face a son maitre, avec son sourire démoniaque sur les lèvres. Celui ci, décidant d’embêter un peu son maitre s'installait dans le parterre qu'il venait de créer à l'aide de sa magie.

« Tu m'énerves »

Dit le blond à son animal, qui ne décidait pas un instant de bouger du parterre de fleurs, commençant déjà a ronronner de façon fausse. • Ah .. les chats .. • pensa t-il en se relevant, et claquant des doigts, il entoura son chat de petites racines, l’empêchant de bouger en tirant un sourire légèrement sadique.





Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Ca flambe on dirait ~ [ PV : Yuuko Kaneko ] Mar 29 Oct - 11:31

 
Ca flambe on dirait



« Quand une journée commence mal, vaut mieux rester au lit»

 
Un matin ensoleillé malgré le petit vent frais qui régnait dehors. Une jeune fille était allongée sur son lit, toute découverte avant de se tourner et de tomber par terre, écrasant au passage l'une des queues de son renard qui en glapit et se releva brusquement. Décidément, sa maîtresse n'était pas du matin pour lui écrabouiller si violemment la queue comme ça! Celle-ci ouvrit à moitié des yeux verts comme l'herbe au printemps avant de les refermer et de se rendormir. Le renard lui lécha le visage jusqu'à ce qu'elle se réveille bien et la poussa dans la salle de bains. Refermant la porte derrière elle, elle prit une douche salvatrice qui s'occupa de la réveiller entièrement. Une fois cela de fait, la demoiselle s'occupa de sa tignasse indisciplinée. Une fois les cheveux bien coiffé et sans un nœud, elle prit une baguette et les attacha en chignon, insérant la baguette au milieu et faisant une petite manipulation, histoire que sa tienne bien. Les deux longues mèches retombaient devant son visage et elle sourit avant de sortir. La jeune fille choisit un jean tout simple, un débardeur un peu évasé, une veste assortir à son jean et sa casquette verte, gardant toujours au cou le collier de son père en plus de ses lunettes d'aviateur qui ne la quittait jamais décidément.

Quand elle fût fin prête, elle alla manger, son ventre commençant à crier famine. C'est donc avec délice qu'elle engloutit un bol de chocolat chaud, une pomme bien verte et une barre de céréale. Le renard, lui, se contenta d'un petit morceau de viande frais que sa maîtresse lui offrait de temps à autre, principalement pour se faire pardonner. Le petit déjeuner se termina en toute tranquillité et la demoiselle vagabondait dans les couloirs, remarquant que tout le monde étaient plus couvert que d'habitude et pour cause: il fait plus froid qu'à l'accoutumer à cause de l'arrivée de l'hiver. C'est dans ce genre de moment que la demoiselle adore son pouvoir car elle n'a jamais froid, elle garde les mains chaudes et la température de son corps reste toujours dans les 37°. Alors qu'elle réfléchissait à un endroit calme où elle pourrait passer une bonne partie de sa journée, elle s'arrêta devant la porte qui menait aux jardins. Et puis pourquoi pas? Les mains derrière la tête, elle entra et fût tout de suite frappée par toutes les couleurs qu'il y avait. Toutes les fleurs, les plantes et même l'herbe étaient si biens entretenus! Les fleurs étaient toutes  épanouies et elle crut même voir du blanc sur quelques fleurs un peu plus loin.

Tout sourire, elle continua sa petite marche et trébucha sur quelque chose avant de s'étaler de tout son long sur un parterre de fleurs, sentant en passant qu'elle était allongée sur quelque chose de...poilu? Son regard émeraude se posa sur l'homme qui était juste en face du parterre et fit les yeux ronds, le rouge lui montant aux joues tellement elle était gênée. Prestement, elle se releva et vit qu'elle avait bien écraser quelque chose: un chat qui était apparemment en colère. Le renard rigola intérieurement: comme quoi, il n'y a pas que lui que c'est fait écraser. La jeune fille s'inclina devant l'inconnu, qui devait être le jardinier à en juger par le sac de graines qui se tenait à côté de lui


- «Je suis vraiment désolée monsieur! Excusez-moi! Et désolée d'avoir écraser votre familier et aussi les fleurs de votre parterre. Je suis vraiment désolée!»


Elle se confondait en excuse et finit par se taire, se sentant encore plus honteuse qu'il y a quelques minutes. Déjà que sa matinée n'avait pas bien commencé, voilà que sa continue ! En plus il a l'air un peu en colère le jardinier et pour cause : écraser un parterre de fleurs et son familier pile en face de lui, ça ne va sûrement pas le mettre de très bonne humeur. C'est donc les mains serrer sur le bord de son débardeur qu'elle attendit nerveusement.





< Pom-pom © >



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Ca flambe on dirait ~ [ PV : Yuuko Kaneko ] Mar 29 Oct - 12:08

Journée pourri ?




Le Jardinier soupirait, regardant son animal dormir au milieu de son si beau parterre de fleurs. Le plus exaspérant dans toute cette histoire était que le jardinier n'avait pas son pouvoir illimité. Plus il l'utilisait, plus celui ci s'affaiblissait, il serais déjà fatigué au milieu de la journée à ce rythme là. Mais, ces pensées furent soudainement troublées alors qu'il entendit un bruit assez ahurissant. Une jeune fille, venait de s'étaler de tout son long dans le parterre de fleurs, et qui plus est, sur le chat qui y dormait, malgré que son maitre l'ai entouré de racines précédemment, celui ci d'ailleurs se réveillait en sursaut face au poids - même si elle ne semblait pas lourde - de la jeune fille sur le chat. Il poussa un miaulement rauque, d'énervement. Le jardinier n’eut rien eu le temps de faire pour aider la jeune personne, qui c'était déjà relevée, alors qu'un renard .. vert ? Vint se poser sur le blond. Il se redressait, étant maintenant beaucoup plus grand que la jeune fille devant lui. Il allait ouvrir la bouche mais celle ci commençait déjà à parler.

« Je suis vraiment désolée monsieur! Excusez-moi! Et désolée d'avoir écraser votre familier et aussi les fleurs de votre parterre. Je suis vraiment désolée! »

Le blond rit un peu en regardant les réactions de la jeune fille. Quel enthousiasme ! Tout ça pour des excuses, il n'avait jamais vue sa, d'habitude les jeunes ne respectaient pas un instant le travail qu'il fournissait pour rendre les jardins plus beau que jamais, aussi bien en été qu'en hiver. Il sourit ensuite en regardant la jeune fille, vérifiant qu'elle n'est pas d'épine ou autres sur elle. Il s'approcha d'elle ensuite pour lui enlever une petite branche des cheveux, la jetant par terre. Son chat c'était volatilisé, pour se mettre sur le rebord de fenêtre ou il ne risquerai plus de ce faire écraser de la sorte.

« C'est gentil de vous excuser, mais ce ne sont que des fleurs, vous, vous n'avez rien ? après une telle chute il serait risquer que je vous laisse partir sans vérifier que vous n'ayez rien ~ »

Lui affirma le jardinier qui avait un sourire un peu charmeur sur les bord. La jeune fille avait un style vestimentaire assez particulier, ce qui intrigua le blond, car des lunettes d'aviateur, n'était pas forcément nécessaire. Qui plus est, elle était habillée très finement, malgré le temps. Il se baissait près de son parterre de fleurs, et posa ses mains de part et d'autre de celui ci, fermant les yeux un instant, tandis qu'une lueur verte vint emplir le parterre démoli, pour le remplacer par un parterre tout a fait magnifique à nouveau, tout neuf avec des fleurs qui était bien fraiche sous la rosée légère du matin tout cela, sous les yeux de la jeune fille.





Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Ca flambe on dirait ~ [ PV : Yuuko Kaneko ] Mar 29 Oct - 17:57

 
Ca flambe on dirait



« Mais si tu reste au lit, tu ratera peut-être une très belle journée»

 
Alors que la demoiselle s'attendait a être vertement reprise, se fût le total contraire: le jardinier riait! Elle en restait coïte de stupeur. Il s'approcha d'elle et retira une branche qui s'était logée dans ses cheveux. Il semblait vérifier qu'elle n'avait rien sur elle, pas de feuille, d'épine, de pétale ou autre. L'homme la regarda et lui dit


- «C'est gentil de vous excuser, mais ce ne sont que des fleurs, vous, vous n'avez rien ? après une telle chute il serait risquer que je vous laisse partir sans vérifier que vous n'ayez rien ~»


Plus qu'étonnée, elle ne savait pas quoi dire, elle qui croyait qu'il allait la faire sortir du jardin en quatrième vitesse et ben nan. Soulagée, elle lui rendit son sourire, celui-ci étant aussi radieux que le jardin. Puis, alors qu'elle regardait les fleurs et le parterre d'un air désolé, le jardinier s'agenouilla en face du parterre, posant ses mains de chaque côté de celui-ci avant qu'une lumière aussi verte que ses cheveux illumina tout le parterre. Emerveillée, la jeune fille vit de ses propres yeux les fleurs aplaties se redresser, leurs tiges redevenant droites et leurs pétales se montrant à nouveaux, dévoilant de si belles couleurs. Une fois le parterre bien remit, la demoiselle avait les yeux brillants et un grand sourire aux lèvres avant de regarder l'homme


- «C'est fantastique! Vous avez un superbe pouvoir Monsieur! Et elles sont vraiment sublimes ses fleurs.»


Et elle s'agenouilla, se penchant un peu sur les fleurs en faisant pendre ses lunettes d'aviateur et le pendentif de son collier. Son renard blanc fouetta l'air de ses trois queues et ne fit pas attention au jardinier pour s'asseoir près de sa maîtresse, le dos très droit. De ses doigts fins, elle caressa les pétales des fleurs, son petit sourire ravi ne quittant pas ses lèvres. Les fleurs étaient sublimes et offraient un bal de couleurs tout aussi splendide. Baissant les yeux vers son pantalon, elle retira un peu de terre qui s'était logée dans le renard à trois queues blanc en perle qui était fait sur le haut de la jambe droite. Elle retira aussi la terre qui était sur les courbes de différents verts en perles qui étaient le long de la jambe. On pouvait remarquer que les même motifs étaient présents sur la partie gauche de sa veste avec, sur le côté droit, une grande flamme ondulante. Ça se voyait au premier coup d'oeil que la jeune fille aimait le vert: c'était sa couleur de prédilection après tout. Presque pour elle-même, elle dit


- «J'aimerai tellement pouvoir faire des choses aussi belles.»


Sur son visage se peignit un air nostaligue quand elle repensait au jardin de sa mère. Il était toujours pleins de fleurs toutes aussi belles les unes que les autres. Et à chaque fois que l'une d'elle fanait, la demoiselle regrettait de ne pas pouvoir les faire repousser et les rendre encore plus belle. A la place d'un pouvoir comme celui-ci, elle avait hérité d'un pouvoir qui détruit la nature, qui la mange, la brûle totalement. Même si il avait des avantages, il avait le gros inconvénient de tout brûler, ce qui est logique en même temps, mais la jeune fille aimerait tellement, par moment, pouvoir créer sans brûler...


< Pom-pom © >



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Ca flambe on dirait ~ [ PV : Yuuko Kaneko ] Mer 30 Oct - 11:44

Journée pourri ?




Alexander était toujours accroupi, et la jeune fille en voyant qu'il avait remit le parterre de fleurs à neuf, dans son bal de couleurs, s'accroupit à ses cotés. Elle avait dit de lui que son pouvoir était magnifique. Il était vrai, que pouvoir créer autant de fleurs que l'on veut, était quelque chose d'extraordinaire, et il aimait ça, la nature. La jeune fille en regardant ses fleurs prit un air un peu triste. Alexander, ne voulant pas que celle ci perde le sourire, fit, en posant son doigt sur le sol, pousser une rose aussi blanche que la neige. Elle n'avait pas un seul défaut. Les roses blanches signifiant l’amitié et la pureté, c'était la couleurs qui correspondait le mieux au caractère qu'il avait déjà pu voir de la jeune personne. la rose poussa jusqu’à être à hauteur des mains de la jeune fille aux cheveux vert. Il la cueillit délicatement, et la lui glissa entre ses doigts.

« J'aimerai tellement pouvoir faire des choses aussi belles. »

Elle voulait faire des jolies choses ? Quel était donc le pouvoir de la jeune fille ? Il était intrigué, de plus celle ci semblait un peu nostalgique. Alexander se relevait doucement en regardant la jeune fille.

« Des choses aussi belle ? Tout le monde est capable de faire quelque chose de beau, certain avec, d'autre sans ~ »

Il savait de quoi il parlait, car son passé assassin, il l'avait fait sans pouvoir, enfin si, mais ce n'était rien de beau à voir, tuer des gens n'avait rien de beau, alors que depuis sa sortie de prison, il c'était reconvertit en jardinier pur et simple, créant de magnifique par terre de fleurs. Le jeune blond avait un air pensif, et sourcil un peu froncés en pensant à son passé, il restait figé quelques secondes. Il retournait ensuite son regard vers la jeune fille, alors qu'il l'aidait à se relever, regardant ensuite son renard. C'était une belle bête, le blond ne pouvait le nier. Son chat qui c'était posé un peu plus loin, revint en flottant dans l'air tel un bateau sur une petite vague, vers son maitre, se posant dans ses bras, qu'Alexander avait déjà mit en place en voyant l'animal arrivé. Le chat aux yeux jaunes avait un sourire démoniaque sur les lèvres, regardant l'animal qui c'était moqué de lui quelques minutes plus tôt avec un regard assassin.

Le blond après quelque caresse sur son animal le laissait flotté récupérant ses bras pour allumer une cigarette par la suite, inspirant une grande bouffé de fumée. Il se retournait vers la jeune fille.

« Quel genre de pouvoir as tu ? »

Demandait le jardinier curieux, tandis que son abominable chat s'amusait à rendre fou le pauvre renard blanc, le narguant de son sourire et de ses paroles insensées. Ce chat était né pour embêter le monde.




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Ca flambe on dirait ~ [ PV : Yuuko Kaneko ] Mer 30 Oct - 16:55

 
Ca flambe on dirait



« Sauf que cette belle journée ne durera que quelques minutes contrairement à ce que tu pensera»

 
Perdue dans es pensées, elle ne remarqua quand il la lui glissa dans les mains la belle rose blanche qu'il avait fait pousser. Elle était vraiment belle, ce blanc comparable à de la neige au soleil. Un blanc si pur. Si la demoiselle se rappelait bien, les roses blanches sont signes de pureté. Un petit sourire timide pointa le bout de son nez et elle suivit des yeux l'homme se lever


- «Des choses aussi belle ? Tout le monde est capable de faire quelque chose de beau, certain avec, d'autre sans ~ »


Haussant un sourcil, elle fit doucement non de la tête et accepta son aide pour se lever. Son renard ne cilla pas quand le chat volant le narguait. Il lui tournait magistralement la tête et posa ses yeux saphirs sur sa maîtresse qui remarqua le léger froncement de sourcil du jardinier. Il récupéra son chat et, après quelques caresses, le laissa s'envoler à nouveau pour pouvoir fumer une cigarette et poser son regard sur la jeune fille


- «Quel genre de pouvoir as tu?»


Quel genre de pouvoir? Elle pencha la tête sur le côté et fit mine de réfléchir avant de lui répondre avec un sourire plus que désolée avec un peu de tristesse


- «Un pouvoir qui peut détruire tout ce que vous avez fait en quelques secondes. Il ne créer rien, il détruit tout.»


Elle poussa un long soupir et regarda son renard qui grognait contre le chat avant d'utiliser son pouvoir, poussant un hurlement qui fit fortement grimacer sa maîtresse et qui fit voler le chat à une bonne vingtaine de mètres. Quelques arbres, les plus petits, s'étaient penchés sous l'effet de l'utrason, même si l'animal pouvait en pousser des biens plus fort, il s'était retenu. Bien étourdie, elle fusilla le renard des yeux et se frotta les oreilles avant de s'excuser auprès de l'homme pour son familier qui était un peu...impulsif quand on le provoquait trop.


< Pom-pom © >



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Ca flambe on dirait ~ [ PV : Yuuko Kaneko ] Mer 30 Oct - 20:43

Journée pourri ?




Alexander finissait de fumer sa cigarette, tandis qu'il regardait la jeune fille maintenant debout. il avait remarquer le non de la tête qu'elle fit lorsque celui ci avait parler de jolie chose. Il n'était pas d'accord avec le fait que certaine personne ne réussissait pas à créer. Il connaissait plein de gens au pouvoir destructeur, et pourtant, chacune de ses personnes avait un don dans un domaine particulier. Par exemple contrôler le feu, et avoir un don parfait pour le dessin, il suffisait simplement d'avoir envie, et on pouvait créer de jolies choses. Il avait posé une seconde question, à laquelle la jeune fille une fois debout répondit.

« Un pouvoir qui peut détruire tout ce que vous avez fait en quelques secondes. Il ne créer rien, il détruit tout. »

Un pouvoir comme sa, ne pouvait qu’être le feu. Il n'y avait rien de plus ravageur sur cette terre que le pouvoir des flammes, lui même avait perdu son habitat dans le grand incendie de Londres. Il prit un nouveau un petit air perdu, tandis que le jeune renard de la jeune fille poussa un cri strident, qui faillit rendre sourd le pauvre jardinier qui n'avait jamais entendu un tel cri. Il secouât sa tête, et appuyait fortement sur son oreille en jouant avec celle ci, ouvrant la bouche puis la fermant pour être sur qu'il entende bien à nouveau. L'animal avait été surement vexé par le fait que le familier du blond ne faisait que de le narguer. Celui ci avait du attérir dans un arbre du jardin vue la distance, il y dormirait surement. Le jardinier regardait ensuite le petit renard avec un fin sourire.

« Et bien, sacré cri, j'espère qu'il ne fait sa souvent ~ »

Poussait-il dans un petit rire alors qu'il approchait sa main de l'animal, attendant que celui ci accepte de se laisser caresser par le jeune homme qui avait précédemment éteint sa cigarette. Il souriait finement, l'animal était très beau à voir, avec ses trois petites queues bien touffus pour un animal de cette taille. Le chat du jardinier venait d'apparaitre comme par magie sur le rebord de fenêtre en se léchant le poil comme si de rien était. Alexander poussa un soupire, il avait l'habitude que se chat nargue les autres, et c'est souvent pour cela qu'il avait des ennuis avec les autres familier.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Ca flambe on dirait ~ [ PV : Yuuko Kaneko ] Mer 30 Oct - 21:35

 
Ca flambe on dirait



« Alors profites en bien avant que l'heure ne soit arriver»

 
Frottant ses pauvres oreilles meurtries par l'ultrason de son renard, elle secoua la tête, entendant à moitié mais savait que ça allait passer car ça lui faisait ça à chaque fois que le familier utilisait son pouvoir.


- «Non, c'est rare qu'il utilise son pouvoir et c'est quand il est en colère qu'il l'utilise mais on a eu de la chance, il c'est retenu car sinon il aurait pu détruire la tiers du jardin si il y était allé à fond.»


Elle regarda l'homme approcher sa main du renard et regarda la scène: l'animal renifla la main mais hésita à se laisser caresser, son familier l'ayant tout de même narguer. Mais il ne pouvait pas le juger comme un concurrent, sachant qu'il était trop vieux pour sa maîtresse adorée. C'est donc après quelques secondes de réflexion qu'il finit par poser son front sur la main du jardinier et à quémander des caresses. La jeune fille sourit et lui passa une main distraite sur le pelage tout doux de son familier, le réchauffant après son passage. Elle vit du coin de l'oeil le chat qui avait nargué son renard et qui se léchait le pelage comme si de rien n'était. Si il n'avait pas de maître, elle lui aurait volontiers brûler un peu les poils. Son joli sourire revient sur ses lèvres et elle s'agenouilla près du familier et enfouit son visage dans la fourrure de son cou,humant son parfum si particulier: on aurait dit l'odeur du froid avec un peu de celui, plus féminin, de sa maîtresse.


- «Au faite, il s'appelle Tear et moi c'est Yuuko..»


Se redressant, elle lui tendit sa main chaude, l'autre étant rester sur la tête de Tear qui se tenait droit à ses côtés. Si elle revenait dans le jardin et qu'elle le voyait, autant savoir son nom, c'est plus pratique, et puis elle pourrait toujours l'aider à dégeler les plantes par exemple, au moins son pouvoir aura un autre bon côté.


< Pom-pom © >



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Ca flambe on dirait ~ [ PV : Yuuko Kaneko ] Mer 30 Oct - 22:15

Journée pourri ?




L'animal blanc reniflait la main du jardinier blond. Il ne le connaissait pas, c'était normal que le jardinier ne le touche pas directement. Il savait parfaitement le caractère qu'un animal pouvait avoir lorsqu'il ne connaissait pas la personne, ni l'odeur de celui qui voudrait le caresser, il avait déjà de nombreuses fois goutés aux morsures animales de chiens errants. Une fois que le renard blanc donna l'accord au jardinier, celui ci glissa délicatement sa main dans le pelage doux et blanc du renard à trois queues. Il le caressait en douceur, c'est vrai que le pelage de la petite bête était agréable à toucher, très doux. Il sourit un peu alors que la jeune fille se mit à parler.

« Non, c'est rare qu'il utilise son pouvoir et c'est quand il est en colère qu'il l'utilise mais on a eu de la chance, il c'est retenu car sinon il aurait pu détruire la tiers du jardin si il y était allé à fond. »

Alexander sourit finement. Alors comme ça, il avait crié des ultrasons, son maudit chat lui savait disparaitre à sa guise, sourire et .. embêter le monde. il regardait celui ci d'ailleurs qui tira une mine un peu narquoise qui sentait déjà la bêtise à plein nez. Alexander en soupirait déjà alors qu'il laissait l'animal vers sa maitresse qui tendit sa main au jardinier.

« Au faite, il s'appelle Tear et moi c'est Yuuko.. »

Alexander serra la main de la jeune fille délicatement, elle avait des petites mains, contrairement aux jardinier de 22 ans.

« Je m'appelle Alexander, et le chat, c'est Cheshire, Enchanté ~ »

Alexander sourit amicalement à la jeune fille alors que quelques secondes après avoir lâché sa main, il se redressait pour regarder l’ampleur des dégâts de l'ultrason du renard blanc. Il constata par ailleurs que la haie, dans ce petit rayon était la seule chose qu'il n'avait pas abimé. Il s'étira, faisant craquer ses doigts, et joignant les deux mains, le blond fermait les yeux. Une lueurs verte vint illuminer tout le petit secteur, ravivant les fleurs, l'arbre, le parterre de fleurs et la pelouse. Cependant, une fois qu'il avait tout remis comme cela devait être, il eu un petit vertige. C'était la seule chose désagréable sur son pouvoir. Le drain d'énergie. Il se tint la tête un petit instant alors que se rabaissant face au petit animal blanc, il déposa son doigt délicatement sur le nez de celui ci.

« Tear, tu peux crier n'importe ou, mais évite mes beaux jardins veux tu  ? ~ »

Il rit un peu alors qu'il caressait l'animal légèrement derrière les oreilles, un peu fatigué, des cernes commençant à apparaitre sous les yeux du blond, cela était déjà un des facteurs du drain d'énergie de son pouvoir.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Ca flambe on dirait ~ [ PV : Yuuko Kaneko ] Lun 11 Nov - 14:36

 
Ca flambe on dirait



« Et amuse toi au mieux!»

 
Elle serra la main d'Alexander, remarquant qu'il avait de bien grandes mains comparer aux siennes. Mais en même temps, ce n'est pas très dur d'avoir des mains plus grande que celles de Yuuko car elles sont petites mais toutes délicates.


- « Je m'appelle Alexander, et le chat, c'est Cheshire, Enchanté ~ »


La demoiselle hocha la tête et regarda le chat: il avait l'air d'être un véritable faiseur de problème en tout genre. Quelque part, elle plaignait son maître de devoir supporter un tel familier TOUT les jours. Ça devait être fatiguant à la longue, en tout cas, sa ferait belle lurette qu'elle lui aurait brûlé quelques poils à Tear si il était comme cela.

Ses pensées n'allèrent pas plus loin car Alexander utilisa à nouveau son pouvoir sur la partie abîmée du jardin. Et une fois encore, Yuuko fût tout simplement émerveillée, éblouie de voir l'arbre se redresser, l'écorce repousser un peu, les pétales de fleurs redevenir aussi belles qu'avant, la pelouse repousser avec le même vert qu'avant, comparable au vert de ses cheveux. Oui, elle était émerveillée de voir tout ça! Les yeux brillants, elle regarde la jardinier poser son doigt sur la truffe humide de Tear en lui demandant de ne plus utiliser son pouvoir dans ses jardins. Elle remarqua des cernes sous les yeux de l'homme et fronça un peu les sourcils


- «Ca ne va pas? Vous êtes fatigué peut-être monsieur? Vous avez besoin de quelque chose?»


Elle s'approcha un peu de lui, l'inquiétude se lisant très clairement sur ses traits. Elle voyait bien qu'il était moins bien qu'avant et, possédant toute la bonne volonté du monde, elle voulait l'aider.

< Pom-pom © >



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Ca flambe on dirait ~ [ PV : Yuuko Kaneko ] Lun 11 Nov - 22:13

Journée pourri ?




Le jardinier venait d'user une grande partie de ses pouvoirs sur la partie abimé du jardin. Cependant, une si grande et longue utilisation, demandait beaucoup d'énergie, et le blond en manquait déjà, alors qu'ils n'étaient même pas à la moitié de la journée. Il ne la tiendrai jamais en entière à ce rythme là. Il soupirait un peu en regardant alors la jeune fille qui s'approchait de lui avec un regard bien inquiet, elle avait déjà un peu perdu son ravissant sourire.

« Ca ne va pas? Vous êtes fatigué peut-être monsieur? Vous avez besoin de quelque chose?»

C'est alors qu'elle lui demandait si il avait besoin de quelque chose. Il savait qu'il avait des barres de céréales dans la remise mais elle n'était pas son esclave ou je ne sais quoi qui execute ses ordres tout simplement. Il ne voulait pas lui demander d'aller les chercher, il répondit alors simplement.

« J'ai des barres de céréales dans la remise de la serre. Tu veux m'accompagner pour les chercher ? »

Il sourit finement en se frottant un peu les yeux. Les barres lui donnait juste un peu d'énergie, il regardait un peu les alentours. Ils étaient seul, et la serre était du coté lac, il fallait donc traverser tout les jardins pour y arriver assez rapidement. Il prit ses affaires, hors de question de les laisser ici, il risquait encore de se les faire voler, et il n'en avait aucune envie, au prix du matériel. Il les mit donc dans sa brouette, qu'il commençait à trimbaler.

« Tu me suis ? ~ »

Demandait-il à la jeune fille tandis qu'il commençait déjà à marcher. Il fallait bien 5 à 10 minutes pour arriver là bas. Lui avait tout son temps mais si la jeune fille avait cours, il ne fallait surtout pas qu'elle traine trop longtemps dans les jardins, elle allait surement se faire réprimander sinon.





Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Ca flambe on dirait ~ [ PV : Yuuko Kaneko ] Sam 16 Nov - 14:03

 
Ca flambe on dirait



«Et avec le sourire s'il vous plaît!»

 
Après lui avoir proposé son aide, la jeune fille attendit et le jardinier finit par dire qu'il avait des barres de céréales dans la remise et lui proposait de l'accompagner. Elle accepta en souriant et l'aida à ranger le matériel dans la brouette, son renard la suivant du regard avant de se lever pour se poster près d'elle. Une fois tout mit dans la brouette, Alexander commença à l'emmener


- «Tu me suis ? ~ »


Elle hocha la tête et alla à sa gauche, admirant les paysages que contenait ce jardin. Décidément, elle avait bien fait de venir ici pour la matinée! Tout était si beau et si pleins de couleur que son sourire revint sur ses lèvres tandis que ses yeux brillaient devant tout ce qui s'offrait à elle.

Trop occupée à sa contemplation, elle n'avait plus fait attention à Alexander et prit la poignée gauche de la brouette pour l'aider à l'emmener à la remise et la tenait fermement, pas décider à la lâcher. Tear, quant à lui, aidait comme il pouvait pour pousser la brouette. Les fins muscles de la jeune fille s’alliaient sous sa veste en jeans et elle posa rapidement une main sur sa tête pour vérifier qu'elle avait toujours son chapeau. Avec un soupir de soulagement, elle reposa sa main: son chapeau était toujours sur sa tête. Ils passèrent soudain en hiver et la jeune fille en écarquilla les yeux sans pour autant grelotter. Les flocons de neige qui se posaient sur elle fondaient immédiatement et elle laissait des marques de pas qui permettaient d'entrevoir le sol sous la couche de neige. Elle ne pouvait même pas toucher la neige sans que celle-ci fonde. Sans se départir de son sourire, elle regarda autour d'elle avec autant d'émerveillement qu'avant.


- «C'est vraiment beeaaaau!»


Yuuko aperçut à sa droite ce qui correspondait à l'automne alors que droit devant c'était l'été. Ils passèrent le pont au-dessus du lac et elle ne put s'empêcher de regarder cette eau brillante où elle se reflétait. Elle se promit de venir plus souvent dans les jardins en voyant tout cela!  


< Pom-pom © >



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Ca flambe on dirait ~ [ PV : Yuuko Kaneko ] Mer 27 Nov - 22:11

Journée pourri ?




Et bien les voilas maintenant partit en direction de la remise où se trouvait le petit encas du jardinier qui l'aiderai à récupérer des forces pour le reste de la journée qui allait s'annoncer plutot longue, vue tout le travail qu'il devait faire dans la serre. La jeune fille tenait la seconde poignée de la brouette et le renard blanc aidait à pousser comme il le pouvait à l'aide de ses petites pattes. Alexander souriait un peu en le regardant alors qu'il avançait lentement contrairement à son habitude, mais rétablir la zone abimé d'un seul coup l'avait achevé.

Après avoir quitter la zone printemps voila les deux, ou plutôt trois personnes dans la zone hiver, où la neige tombait sur leurs dos. Cependant la neige effleurant la jeune fille fondait immédiatement du à la chaleur assez impressionnante de son corps, à cause de son pouvoir. Celle ci exprimait l'admiration envers l'endroit alors que d'un coté ce trouvait l'été, et de l'autre l'automne. Les 4 saisons en un seul et même jardin,mais pourtant si beau à regarder que même le jardinier qui y travaillait tout les jours ne s'en lassait jamais.

Arrivé à la remise au bout du jardin d'hiver, il en ouvrit la porte. Quand il disait remise, il pensait surtout à serre. La chaleur y était plutôt élever, et l'on pouvait observer tout le long de celle ci, des plantes exotiques, qui en cette saison mourrait par le froid. Il leurs fallaient beaucoup de soleil et de chaleur, c'est pour cela que de nombreuses lampes étaient accrocher sur le plafond, pour s'assurer que ses petites plantes adorées avaient bien tout ce dont elles avaient besoin.

« tu peux laisser la brouette ici. Mais tu n'as pas cours dit moi ? »

Demandait-il curieux à la jeune fille aux cheveux émeraudes alors que lui se rendait au fond de la serre pour ouvrir un placard qu'il avait fermé à clé, en sortant deux petites barres de céréales, dont il commençait déjà à entamé la première, ayant besoin de retrouver ses forces. Il n'aimait pas du tout être faible, il en avait même horreur.





Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Ca flambe on dirait ~ [ PV : Yuuko Kaneko ] Sam 7 Déc - 0:13

 
Ca flambe on dirait



«Pour que l'autre puisse sourire aussi!»

 
Après avoir traverser toute les saisons et laissait de belles traces derrière elle, Yuuko finit par apercevoir une grande serre devant elle. C'était ici la «remise»? Ils n'avaient peut-être pas la même notion du mot alors. Ils entraient et elle fût aussitôt frappée par la chaleur de la serre. Il y avait des lames accrochées partout sur le plafond, projetant sur les plantes leurs lumières mordorées.


- «tu peux laisser la brouette ici. Mais tu n'as pas cours dit moi ? »


Elle lâcha la poignée de la brouette et s'approcha des plantes en les contemplants. Si elle ne se trompaient pas, c'étaient des plantes exotiques. Elle en reconnaissait quelques unes mais pas toutes. Quelques flamboyants par ici, des palmiers par là. Yuuko finit par tilter à la question du jardinier et se redressa en fronçant les sourcils dû à la réflexion avant de dire en souriant, les mains derrière la tête


- «Je commence à 10h. Il me reste environ une heure voir un peu plus!»


Elle rigola et navigua entre les plantes en passant ses doigts fins le longs de leurs feuilles, son renard la suivant comme son ombre à ses côtés, sa tête frottant sa cuisse alors qu'il quémandait en caresse. Penchant la tête vers lui, elle sourit un peu plus et s'agenouilla en face de lui pour qu'il la dépassse un peu alors qu'elle le caressa avec douceur, jetant un coup d'oeil à Alexander pour vérifier qu'il n'était pas partis.

< Pom-pom © >



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Ca flambe on dirait ~ [ PV : Yuuko Kaneko ] Dim 8 Déc - 21:03

Journée pourri ?




Le blond en tenant la brouette avec une main, avançait dans les jardins par saisons en compagnie de la jeune fille aux cheveux aussi vert émeraude que l'herbe dans ses jardins. Il avait fini par enfin arrivé à la serre. Lorsqu'il avait dit remise, il se comprenait. En réalité il était à la serre, car dans la remise il y avait trop de souris pour qu'il y laisse quelque chose à grignoté. Il avait déjà tester et au final il n'avait rien eu à manger, donc aucune chance de recommencer cette erreur.

Le jardinier avait ouvert la serre en y laissant la brouette, à l'entrée, alors que la jeune fille le suivait. Elle semblait émerveiller des plantes exotiques qui se trouvait là, sous les lampes à fort rayonnement qui servait à leurs donner la chaleurs nécessaire à leurs survie. Il venait de lui demander si elle avait cours tandis qu'il se dirigeait au fond de la serre pour en ouvrir l'armoire et sortir un paquet de céréale et un peu de lait, commençant à manger. Plus il mangeait, plus son visage retrouvait une apparence fraiche et en forme.

« Je commence à 10h. Il me reste environ une heure voir un peu plus! »

Le blond sourit alors qu'il s'approchait d'elle en la regardant, le petit renard venait demander des calins auprès de sa maitresse. Il s'accroupit à coté de la jeune fille. alors qu'il glissa légèrement une main sur le pelage de l'animal, il s'étirait finement en finissant relativement vite son bol de céréales.

« Haaa, sa fait du bien d'être en forme de nouveau ~ »

Le blond rangeait le bol dans l’évier de la serre, et prit un arrosoir, commençant à le remplir à l'aide du robinet. Il allait arroser les plantes qui en avait besoin, or elles n'étaient que très peu, les plantes exotiques ne buvait que très peu. Le blond de plus à l'aide de son pouvoir remit en état les quelques unes qui tombaient légèrement.




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Ca flambe on dirait ~ [ PV : Yuuko Kaneko ] Mer 1 Jan - 22:36

Bonjour, Ou en est ce RP? Merci d'actualiser! ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Ca flambe on dirait ~ [ PV : Yuuko Kaneko ] Jeu 2 Jan - 18:32

En abandon, cela fait un moment qu'elle n'a pas répondu
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Ca flambe on dirait ~ [ PV : Yuuko Kaneko ] Mer 5 Fév - 12:59

désolée de pas avoir pu répondre assez vite, c'est possible de le reprendre? si oui, j'éditerai ce post pour mettre la réponse du rp à la place, merci.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Ca flambe on dirait ~ [ PV : Yuuko Kaneko ] Mer 12 Fév - 14:25

Je déplace vu qu'il n'y a plus de réponse, envoyez moi un MP si vous voulez le reprendre
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ca flambe on dirait ~ [ PV : Yuuko Kaneko ]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Ca flambe on dirait ~ [ PV : Yuuko Kaneko ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais oui, on dirait bien un gros minet, non ? [Livre 1 - Terminé]
» Trèfle Greengrass ~ « “Trèfle” de plaisanterie, comme dirait un lapin dans un carré de luzerne... »
» D'aucun dirait que c'est une noble tâche ... (Nìniel Turëen - Cerydwen)
» Hey Mademoiselle, t'es charmante. Ca te dirait une glace à la menthe ? [ft Menma]
» t'as grossi, on dirait - alice [PM]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-