Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Demande de rp / Street of Mage 1432315255-v2Demande de rp / Street of Mage 1432315260-o2Demande de rp / Street of Mage 1432315265-t2Demande de rp / Street of Mage 1432315269-e2



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de rp / Street of Mage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Demande de rp / Street of Mage Demande de rp / Street of Mage Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:20






Ce n'était qu'une simple heure de colle, c'est devenu un beat'em all.

Pour sortir de ce jeu, ils vont se battre, faire parler leur colère.

Parce que oué, ils sont grave en colère et vont botter des culs.

Ils devront sauver la copine du héros, scénario originale.

Avec Kaoru, dans son meilleur rôle !


Je vais expliquer un peu mieux l'idée.

En gros les personnages vont se retrouver en heure de colle. Un évènement va se passer, les propulsant dans un univers de jeu de baston, un beat'em all. Les joueurs vont juste essayer de sortir de cette univers.

L'idée n'est pas tant de vouloir faire un rp où ça se bastonne, que de faire un rp qui sort de l'ordinaire. Parce qu'évidemment ça ne va pas se passer comme un jeu vidéo, pour la bonne et simple raison que les principaux protagonistes sont des humains. L'idée est simplement de faire un rp qui sort de l'ordinaire, drôle, sympa et aussi absurde que son scénario. Ça n'enlèvera pas le fait que le rp est scénarisé, ce n'est pas un rp brouillon.

L'idéale serait d'avoir :
- Un prof (on l'a)
- Un black super sexy (on l'a)
- Deux élèves de plus

Après ça peut toujours s'arranger selon les participants.

PS : Vous aurez même droit à votre avatar 16 bits ! (même si vous participez pas xD)


Dernière édition par Kaoru Asuka le Lun 22 Déc - 18:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Demande de rp / Street of Mage Demande de rp / Street of Mage Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:58

Juste pour dire que je participe huu!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Demande de rp / Street of Mage Demande de rp / Street of Mage Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:05

Mise à jour (super classe) de la demande !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Garion Storm
Masculin
Messages : 148
Kamas : 9842
Date d'inscription : 24/11/2014
Humeur : A ton aviiiis ? :3
Garion Storm



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Demande de rp / Street of Mage Demande de rp / Street of Mage Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:07

Je suis d'attaque pour participer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Demande de rp / Street of Mage Demande de rp / Street of Mage Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:08

Je viens tout juste de voir que tu avais posté Garion, du coup je te rajoute à la liste.

Pour le moment on va attendre plus de joueur, si personne n'arrive je lancerais le truc en le retravaillant pour trois joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Demande de rp / Street of Mage Demande de rp / Street of Mage Icon_minitimeMar 6 Jan - 6:50

https://forum-clot.forumgratuit.fr/t3059-street-of-mage-shujin-garion#32967

Le rp vient de commencer et je m'excuse d'avance pour la stupidité absolue de ce rp xD

Pour l'ordre on s'en fout, ce qui compte c'est qu'une fois que vous avez posté tous les deux, ce soit à moi ensuite pour continuer à scénariser le tout.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Demande de rp / Street of Mage Demande de rp / Street of Mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Demande de rp / Street of Mage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les rp's d'une mage qui a plus peur des vivants que des morts!
» La naissance d'une amitié avec une mage hybride?
» Demande d'RP
» Demande de Rp
» Demande RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-