Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Un acceuil hasardeux? [PV Megumi] 1432315255-v2Un acceuil hasardeux? [PV Megumi] 1432315260-o2Un acceuil hasardeux? [PV Megumi] 1432315265-t2Un acceuil hasardeux? [PV Megumi] 1432315269-e2



 

Partagez
 

 Un acceuil hasardeux? [PV Megumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Un acceuil hasardeux? [PV Megumi] Un acceuil hasardeux? [PV Megumi] Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:35

Nous y voilà Tadakai! cette établissent majestueux et exceptionnel où je pourrais laisser libre cours à ma magie et à mes talents intellectuels! Je souriais, enthousiasmé par l'idée de retrouver un lieu où je pourrais m'épanouir et vivre tranquillement. J'avançais dans l'allée principale, accompagné de Koji qui me suivait sans un mot. Je regardais les alentours appréciant chaque détail, de la petite fleur rose bordant le chemin à la fenêtre du troisième étage entrouverte ce qui présumais qu'il y aies des gens à l'intérieur. On étais le début d'après midi, je décidai de rentrer visiter un peu plus le bâtiment seul, enfin suivi de mon fidèle compagnon. J'entrais dans le hall, que j'entrepris de parcourir.

Waka, tu devrais commencer à parler à d'autres gens, ils vont te trouver bizarre sinon, et puis je voudrais voir tes réactions face à d'autres personnes.

Koji, j'ai tout le temps de connaître des gens, je veux d'abord apprendre de mon environnement, et puis tout le monde me regarde déjà bizarrement, c'est pas tous les jours qu'on voit un jeune homme aux cheveux rouges accompagné d'un loup.

Oui mais moi j'ai une bonne raison d'être là, ils n'ont pas à être surpris, toi par contre tu n'arrive pas à concentrer tes paroles dans mon esprit tu parle tout fort, ils vont te prendre pour un fou, d'ailleurs fais attention!

Hein?

Je sentis un choc, mon corps basculer en avant, d'un réflexe j’attrapais la chose que javais heurté pour ne pas qu'elle tombe sur le sol, on se retrouvait au sol. Je remarquais alors qu'il s'agissait d'une fille je la relâchais vivement en la relevant.

Dé...désolé je ne faisait pas attention...

j'étais gêné et le loup noir ne se gêna pas pour s’esclaffer et s'en moquer.

Bien joué Waka, faire tomber ta première rencontre y'a que toi pour faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un acceuil hasardeux? [PV Megumi] Un acceuil hasardeux? [PV Megumi] Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:48

Un acceuil hasardeux? [PV Megumi] 3146142792_1_2_aKQd4Slm

Un acceuil hasardeux ? Feat Logan Rakuen

Je ferme les yeux de nouveau et me concentre, il faut que je tienne... Juste un peu plus... Encore un peu... Je tombe sur mes genoux de fatigue et re ouvrent les yeux.

Tss, ce n'est pas ça, ce n'est pas bon là... Je tiens de moins en moins...

C'est parce que tu t'es entraînée toute la nuit, plus ce matin, je te l'ai dit va te reposer un peu.

Non, je te l'ai déjà dit Hope, il faut que je m'entraîne autant que je peux, parce qu'après-demain les cours vont reprendre et je ne pourrai pas m'entraîner comme aujourd'hui.

Mais... Ce n'est pas vrai, tu es vraiment têtue quand ça concerne ton pouvoir et ta santé.

Je le regarde avec un sourire.

Même pas vrai, je prends du temps pour moi parfois.

Oui, mais bon pas autant qu'une jeune normale.

Je le regarde juste, je sais qu'il a raison, mais je veux être la meilleure. Pour ça je dois faire quelques sacrifices comme passée ma nuit à m'entraîné, je me relève et je secoue un peu mes habits pour enlever la poussière.

Aller, aller, on reprend.

Non

Je tourne la tête.

Quoi ?

J'ai dit non, tu vas t'écrouler si tu continues comme ça, je te l'ai déjà dit.

Mais non Hope, aller viens.

Non

Je le vois soudain partir plus loin.

Hope vient là.

Non je t'ai dit, tu dois te reposer, sois raisonnable Megu.

Hope...

Tant pis.

Je le vois partir en courant.

Non, attend.

Ah, je vous le jure, il n'en fait qu'à sa tête des fois, je lui cours après et je finis par arriver au hall, mais je ne le vois plus.

Hope... Ok, ok, tu as gagné, promis, j'arrête et je vais me reposer.

Je le cherche en l'appelant, soudain, je sens un que j'ai touché quelqu'un, j'allais partir en arrière, mais je me fais rattraper avant. Mais finalement, on se retrouve quand même au sol, je regarde la personne que j'ai heurtée, car oui, je me doute que sait une personne. C'est malin, je ne faisais pas attention, décidément, je suis maladroite ses temps-ci. Je regarde bien, oh, c'est un jeune garçon, il a les cheveux rouges, ce n'est pas commun comme couleur de cheveux. Il me relâche en m'aidant à me relever, je me sens un peu gênée par cette proximité soudaine, je le regarde.

Dé...désolé je ne faisait pas attention...

Pas grave... Pas grave... Ne t'inquiète pas, je ne faisais pas attention non plus... Je suis également désolé..

Je souris et j'entends Hope.

Tu vois ça, c'est parce que tu n'as pas dormi et que tu n'as pas pris de pause, tu ne fais même plus attention.

Je le regarde et croise les bras.

N'importe quoi, c'est parce qu'une fois de plus je te cherchais.

Tu parles à voix haute là.

Mince, c'est vrai.

Bah oui.

Je regarde le jeune homme devant moi et souris, je le regarde bien, il me semble que je ne l'ai jamais vu ici.

Tu es nouveau ?

Je baisse la tête et je vois un loup, je regarde le jeune homme.

Ton familier est un loup, il est beau.

Je souris et je le regarde de nouveau.

Oh excuse moi, j'ai oublié de me présenter, je m'appelle Megumi Kuki, enchanté et toi comment tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un acceuil hasardeux? [PV Megumi] Un acceuil hasardeux? [PV Megumi] Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:14

Pas grave... Pas grave... Ne t'inquiète pas, je ne faisais pas attention non plus... Je suis également désolé...


Tu vois ça, c'est parce que tu n'as pas dormi et que tu n'as pas pris de pause, tu ne fais même plus attention.

N'importe quoi, c'est parce qu'une fois de plus je te cherchais.


Tu parles à voix haute là.

Mince, c'est vrai.

Bah oui.

Leur discussion était si étrange je regardais Koji, en y réfléchissant j'étais bien tombé. Il me respectait autant que je le respectais, et même si ses plaisanteries étaient souvent de mauvais goût on s'entendait bien.

Tu es nouveau ?

Ton familier est un loup, il est beau.

Elle me regarda un petit sourire sur son visage.

-Encore heureux que je suis beau fillette, un mâle alpha se doit d'avoir un certain charisme.

Oh excuse moi, j'ai oublié de me présenter, je m'appelle Megumi Kuki, enchanté et toi comment tu t'appelles ?

Je me redressais, souris à mon tour avant de me présenter.

Je suis Logan Rakuen, élève de 4ème année, et hybride, voilà Koji mon familier, il peut paraître étrange mais il est sympa.

Je caressais le pelage noir du canidé avant de tendre ma main vers elle.

Enchanté! Tu es en quelle année? Et aussi pourquoi courais tu ainsi?

Je marchais jusqu'à un banc où je l'invitais à s'asseoir, il valait mieux être bien installés, si on voulait parler un peu. Elle était simple, ses cheveux marrons dessinaient son visage fin et clair. Ses lunettes lui donnaient un air de première de la classe. Si elle état intelligente peut être que je venais de trouver mon alter ego dans les ma scolarité?  Il me tardais de la connaitre, c'était bien ma première rencontre ici il fallait que je donne bonne impression.

Bien Waka, je vais te laisser faire, j'ai hâte de voir comment tu te débrouilles face à un autre humain, il faut dire que tu es solitaire."
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un acceuil hasardeux? [PV Megumi] Un acceuil hasardeux? [PV Megumi] Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:14

Un acceuil hasardeux? [PV Megumi] 3146142792_1_2_aKQd4Slm

Un acceuil hasardeux ? Feat Logan Rakuen


C'est dans ses moments là où je me rends compte que je devrais écouter plus souvent Hope, ça fait deux fois qu'il me prévient et deux fois que je ne l'écoute pas. Et au final, ça fait deux fois que j'amène une catastrophe, non vraiment, je devrai plus souvent l'écouter. Tandis qu'avec mon petit Hope on se chamaille encore, le jeune homme devant nous nous regarde bizarrement, il doit se demander quel genre de relation on a vraiment en plus du fait que je l'ai invoqué.

Il faut dire qu'avec mon petit Hope notre relation est assez spéciale, parfois les personnes autour de nous pourraient croire qu'on ne s'entend pas. Mais en réalité, on s'adore, on ne peut juste plus se passer l'un de l'autre, on est toujours ensemble et même s'il adore se cacher, on est très proche.

On se chamaille beaucoup, mais en réalité, c'est tout gentil, d'ailleurs cette fois-ci a commencé au départ parce qu'Hope s'inquiète pour moi... Je ne veux pas l'inquiéter, je dois m'entraîner, mais bon là, je lui ai promis de me reposer un peu donc...
Mais revenons à nos moutons, ce petit nouveau que je ne connais pas m'intéresse alors, j'ai commencé à lui poser une question, puis j'ai vu son familier qui est un loup, il est vraiment beau.

Encore heureux que je suis beau fillette, un mâle alpha se doit d'avoir un certain charisme.

Je le regarde et souris.

Je vois

J'ai oublié de me présenter du coup, je me rattrape. Il se redresse et souris à son tour, puis il finit par se présenter également.

Je suis Logan Rakuen, élève de 4ème année, et hybride, voilà Koji mon familier, il peut paraître étrange mais il est sympa.

Je l'écoute et hoche la tête en souriant

Je vois, c'est intéressant

Il caresse son pelage et tend sa main devant moi, je la regarde et remonte mes yeux pour pouvoir le regarder lui.

Enchanté! Tu es en quelle année? Et aussi pourquoi courais tu ainsi?

Je tends ma main vers la sienne et je la prends, puis je la serre.

Enchanté de même, moi, je suis en cinquième année, une année de plus que toi.

Je souris.

Et la raison pour laquelle je courais, elle est ici.

Je retire doucement ma main et montre Hope du doigt, je m'abaisse et je le prends dans mes bras, puis je me relève.

Ce petit coquin que tu vois là adore se cacher dans des endroits où je ne peux pas le trouver. Là, il courait du coup, j'essayais de le rattraper.

J'entends alors, dans mes pensées.

"Tu ne lui dis pas tout, tu oublies de mentionner pourquoi"

Je lui réponds dans mes pensées.

"Hope, je le sais bien, ça te dit qu'on fasse un marché ? Je te donne cinq cookies ce soir et en attendant, tu  arrêtes de  parler de ça ? Sinon il va me prendre pour une folle qui veut se tuer à l'entrainement, c'est un petit nouveau évitons de lui faire peur..."

Il rigole légèrement et je souris.

" D'accord, d'accord, c'est vrai, mais j'en veut 10"

" Okey marché conclue"

Je lui caresse la tête comme ci on avait conclu le pacte. Logan marche jusqu'à un banc alors, je le suis et je m'installe également. Je l'observe, c'est un garçon qui est plutôt mignon, sa couleur de cheveux n'est pas habituelle, mais ce n'est pas choquant je trouve, puis il a l'air d'être quelqu'un de gentil.

Soudain, je vois Hope partir, il va surement se cacher encore, je le vois monter dans un arbre et s'allongé sur la branche, il doit être mieux installé là-haut.

Je regarde de nouveau le jeune homme.

Tu as eu le temps de visiter l'école sinon ? Tu t'es habitué au rythme ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un acceuil hasardeux? [PV Megumi] Un acceuil hasardeux? [PV Megumi] Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:04

Les deux jeunes gens en face de moi entretenaient une relation vraiment étrange, ils semblaient tout deux se chamailler. Mais derrière cette facette Koji m'appris qu'il sentait une grande amitié entre eux. Même si ils étaient différents de nous. Moi et Koji étions liés par le respect d'un loup et de son maître. Car oui pour Koji j'étais le chef de la meute, et il m'obéissait bien que mon intention étais d'avoir une relation amicale avec lui. Malgré cela notre lien étais indestructible et très fort.

Elle était en cinquième année? C'était donc mon aînée, je lui devais respect donc. Je souris et  baissa un peu la tête pour acquiescer ses paroles. Elle pourchassait son familier, il devait donc sois être dissipé sois il voulait l'emmener quelque part, on ne le saura probablement pas. Elle me rejoins sur le banc , ses cheveux se balancent au vent.

Oui ça va je m'habitue même si je n'aime pas trop les cours, j'en rate parfois mais je sais que c'est pas bien. Et ce loup me le rappelle!"

Je caressais doucement le pelage de Koji, en fixant Megumi.

Et toi tout va pour le mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un acceuil hasardeux? [PV Megumi] Un acceuil hasardeux? [PV Megumi] Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:08

Bonjour n'ayant aucune nouvelle de Megu malheureusement puis je considérer ce rp comme abandonné?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un acceuil hasardeux? [PV Megumi] Un acceuil hasardeux? [PV Megumi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Un acceuil hasardeux? [PV Megumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un peu de calme [pv Megumi ]
» Megumi Kuki relations
» Prédéf N° 1 -> Megumi Kuki (LIBRE)
» Groupe salon de thé - event de l'été [Julian Matthian, Arisawa Megumi, Junye Mugen, Shoda Aoki]
» Une journée à la plage, de nouvelles rencontres? [COMPLET: avec Arisawa Megumi, Kate Anderson et Mashiro Kasama]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-