Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Megumi Kuki relations 1432315255-v2Megumi Kuki relations 1432315260-o2Megumi Kuki relations 1432315265-t2Megumi Kuki relations 1432315269-e2



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Megumi Kuki relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Megumi Kuki relations Megumi Kuki relations Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:24




Venez, venez les amies



Informations générales

Kuki ♣ Megumi ♣ 18 ans ♣ Japonaise ♣ 5 ème année ♣ Mage ♣ Hétéro ♣

Pouvoir : Faculté Psionique
Sa description :

Description : Un pouvoir qui permet d'entrer dans l'esprit de son adversaire et de contrôler à distance ses idées, sa façon de penser, les gestes qu'il veut pratiquer et les attaques qu"il veut lancer. De plus il peut à travers l'esprit de son prochain, lui faire voir des illusions et donc de le tromper.
Ses Avantages : L'avantage principal c'est que l'adversaire perd toutes ses capacités dans le sens ou il ne peut plus faire ce qu'il a envie. Donc on se retrouve face à un adversaire démuni de toutes attaques.
Ses Inconvénients : Comme beaucoup de pouvoirs, cela nécessite une réflexion et une concentration. D'autant plus qu'il faut savoir maîtriser un minimum ce pouvoir. Car le pouvoir permet de contrôler une seule personne à la fois, pendant une heure maximum et si l'adversaire est fort, il peut détourner se pouvoir en résistant mentalement. A force d'utiliser le pouvoir, plus le temps passera plus il pourra résister avant que Megumi tombe à court d'énergie.

Caractère et point important de l'histoire

Caractère :Je ne veux pas me vanter parce que ce n'est pas mon genre, mais je suis quelqu'un de doué, je le sais et ce n'est pas pour rien que je fais partie des meilleurs élèves de cette école après tout. Mais rien n'arrive sans raison vous savez, pour faire parti des meilleures, je suis souvent plongé dans mes livres.

Je suis déjà forte avec mes talents de départ, mais je combine tous avec des livres d'apprentissages que les professeurs me donnent. Les deux ensembles donnent ce que je suis aujourd'hui et je suis vraiment sérieuse. Je suis quelqu'un qui est de nature motivée, je n'abandonne jamais et je donne toujours le meilleur de moi-même pour pouvoir être The Best.

Peu importe la situation dans laquelle je me retrouve, je ne renoncerais pas, même si je n'y arrive pas, je me redresserai toujours face à mon adversaire, quitte à dépasser mes propres forces, mais je ne lâcherais rien et ferais tout pour y arriver.

Je suis ce que l'on pourrait appeler une battante, c'est vrai, mais je suis aussi très généreuse et donnerais n'importe quoi à n'importe qui, si je peux voir une personne heureuse grâce à moi ou l'aider, j'en serais très contente.

On me dit souvent que sa peu être un de mes défauts, que ça pourrait me piéger un jour, mais que pourrait-on faire ? Que pourrais je faire ? Je suis ainsi, je ne peux pas changer ma nature.

Hmm pour terminer ma description, je dirais que même si je travaille dur et que je suis sérieuse avec tout ça, je sais aussi bien m'amuser quand il le faut et quand c'est le moment.

Puis surtout de  temps en temps pouvoir me détendre, c'est important vous savez, car comme je le dis souvent " Un cerveau qui ne sait pas se reposer, ne peut plus assimiler ! "

Point important de l'histoire : Je m'en occuperais plus tard en attendant si vous voulez la lire, je vous invite à cliquer.
Liens recherchés

C'est en cours de recherche pour l'instant, quand j'aurais des idées j'écrirais ici. Sinon je suis ouverte à tout, des ennemies, des amies etc...vraiment tout.


Dernière édition par Megumi Kuki le Lun 24 Nov - 22:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Megumi Kuki relations Megumi Kuki relations Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:25



Les filles


Nom prénom
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Nom prénom
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Nom prénom
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Nom prénom
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Nom prénoms
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Nom&Prénom
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.


Dernière édition par Megumi Kuki le Ven 21 Nov - 12:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Megumi Kuki relations Megumi Kuki relations Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:25

+ 2 et voilà
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Megumi Kuki relations Megumi Kuki relations Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:35

Un lien te dirait-il ? ça serait intéressant je pense, au niveau de nos deux personnages. Tu peux aller voir ma fiche j'ai des propositions de lien et un petit résumé de Katsuo.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Megumi Kuki relations Megumi Kuki relations Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:00

Bien sûr Smile désolé de ma réponse tardive, j'ai eu un week-end chargé, je ne pouvais pas aller sur l'ordinateur. Je suis allé voir ta fiche du coup et je pense que Megumi peut faire partit des futurs amis dans tes liens recherchés. A part si tu cherche autre chose en particulier, après pour l'instant je n'ai pas vraiment d'idées précises, mais c'est parce qu'il est une certaines heure ou mon cerveau ne veut pas réfléchir correctement. J'irais tout relire demain et je t'enverrai un mp avec mes idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Megumi Kuki relations Megumi Kuki relations Icon_minitimeMar 25 Nov - 8:11

Y'a marquer "Venez les amies"...Je suis pas une fille, mais j'veux quand même un lien. :'D
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Megumi Kuki relations Megumi Kuki relations Icon_minitimeMar 25 Nov - 11:37

Oui, oui, mais ça c'était pour un titre général Surprised allez viens mon petit Akio * gros câlinnn I love you * est ce que tu as une petite idée ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Megumi Kuki relations Megumi Kuki relations Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:56

ça marche j'attends ton mp
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Megumi Kuki relations Megumi Kuki relations Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:07

Okey, je vais m'en occuper tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Megumi Kuki relations Megumi Kuki relations Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:40

*big hugs* Comme tu veux, je sais pas vraiment... xD
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Megumi Kuki relations Megumi Kuki relations Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:14

* gros gros câlin* okey, tu veux du positif ou négatif pour commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Megumi Kuki relations 9123131432480867peedutitanMegumi Kuki relations 3252871432480861daguecurareMegumi Kuki relations 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14053
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Megumi Kuki relations Megumi Kuki relations Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:44

yosh Megu' ça te tente d'avoir un lien avec Alysse , qu'on ferait par RP comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Megumi Kuki relations Megumi Kuki relations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Megumi Kuki relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prédéf N° 1 -> Megumi Kuki (LIBRE)
» Les relations d'un hybride volant...William's relations!
» Mes relations :3
» Relations de Rai'
» Relations du CPE ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-