Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
RP sauce Shoda ! 1432315255-v2RP sauce Shoda ! 1432315260-o2RP sauce Shoda ! 1432315265-t2RP sauce Shoda ! 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 RP sauce Shoda !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: RP sauce Shoda ! RP sauce Shoda ! Icon_minitimeVen 12 Juil - 12:51

Ayant 15 jours de vacances où je n'aurai probablement pas de connexion internet, je cherche 1 ou 2 RP à écrire durant ces deux semaines loin des heures passées sur la CB x)

Donc 1 ou 2 personnes pour faire respectivement 1 ou 2 RPs. Je n'ai pas de condition, j'accepte les débutants en cette matière comme les plus férus, je ne suis pas difficile ! Vous pouvez répondre à la suite de ce sujet ou m'envoyer un MP.

Toutefois, 3 RPs ce sera trop étant donné que j'en ai 2 en cours, et que je comptais faire 1 ou 2 prédéfinis aussi.

Avis aux amateurs ! :3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: RP sauce Shoda ! RP sauce Shoda ! Icon_minitimeDim 13 Oct - 18:17

Bonsoir , si tu veux , nous pouvons faire un RP si tu en veux toujours :3 je suis disponible pour répondre à ta demande si tu le souhaites Smile
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
RP sauce Shoda ! 1432481103-mentalRP sauce Shoda ! 1432481109-physiqueRP sauce Shoda ! 1432823494-arc-deflagrantRP sauce Shoda ! 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20701
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: RP sauce Shoda ! RP sauce Shoda ! Icon_minitimeDim 13 Oct - 19:10

Je réponds à cette demande qui va être d'ailleurs archivée, car Shoda ne te répondra certainement plus...il fait partie de l'école d'infirmier à présent et est je présume surchargé par le travail pour revenir sur le forum.

Il disait qu'oublier le forum c'était comme oublier le nutella, alors il a dû oublier le nutella TT

Dommage, c'était un bon élément ~

Donc Alex, je m'excuse pour cette demande qui ne pourra point aboutir =/
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: RP sauce Shoda ! RP sauce Shoda ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

RP sauce Shoda !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prédéf N°4 -> Aoki Shoda : Prédéfinis prit !!!
» Qui viendra à ma table ? (Shoda Aoki / 2 places restantes - se renseigner par mp)
» Groupe salon de thé - event de l'été [Julian Matthian, Arisawa Megumi, Junye Mugen, Shoda Aoki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-