Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Quelques armes et artefacts magiques 1432315255-v2Quelques armes et artefacts magiques 1432315260-o2Quelques armes et artefacts magiques 1432315265-t2Quelques armes et artefacts magiques 1432315269-e2



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques armes et artefacts magiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Quelques armes et artefacts magiques Quelques armes et artefacts magiques Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:32

Voilà, étant donné que je trouve la boutique assez maigre niveau rp /pastaperpastaper/ je me demandais si ça serait pas mal d'y incruster quelques objets avec un réel background.

L'ennuie avec les objets qui possèdent un background c'est que c'est pas très rp si tout le monde possède par exemple le trident de Neptune. Donc pourquoi pas mettre les objets uniques si je puis dire en récompense à une suite de rp orientés par un mj ou encore en récompense d'un tournoi.

M'enfin j'étais pas là pour parler des items uniques à la base. Donc voilà quelques unes de mes créations, après faut voir si ça le fait de les rajouter à la boutique.
Symbole d'Ifrit:

Plume de Caladrius :

Et voici l'objet que j'ai déjà acheter en tant qu'objet personnalisé :
Ruban des Ombres :

J'en feraient quelques autres quand je tomberais sur une créature mythologique qui me plaira. Après pour ceux qui ont un background très poussé j’attends d'avoir votre avis avant de continuer^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Quelques armes et artefacts magiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au Cours des Armes Magiques [Shion Hashimoto & Anya Lewis] [RP Terminé]
» Examen d'étude des artefacts magique
» Examen d'étude des artefacts magique [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-