Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Wouuuuh... est-ce un loup ou un fantôme ?  1432315255-v2Wouuuuh... est-ce un loup ou un fantôme ?  1432315260-o2Wouuuuh... est-ce un loup ou un fantôme ?  1432315265-t2Wouuuuh... est-ce un loup ou un fantôme ?  1432315269-e2



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Wouuuuh... est-ce un loup ou un fantôme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Wouuuuh... est-ce un loup ou un fantôme ? Wouuuuh... est-ce un loup ou un fantôme ?  Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:09


Tu t'es perdue dans le noir ?



Mwa x3

NOM: Walfy, tu te moque j'te mords ><
PRENOM: Jessica
AGE: 15 ans
Race: Hybride louve
Classe: Deuxième année.  
Mon familier: Il s'appelle Septimus et il est l'hybride le plus fantastique du pensionnat x3

Moi en quelques mots
Jessica est une jeune femme qui n'en fait qu'à sa tête, narcissique, méchante et manipulatrice elle ne cesse de tourmenter ses camarades envers qui elle se montre impitoyable. Elle racket les plus petit qu'elle et passe son temps à créer des histoires et à se mêler des affaires des autres. Une dispute avec votre petit(e) ami(e) alors que tout allait bien avant ça ? Et bien il est pas impossible que jess en soit la cause ;)Cependant la miss ne hait pas les gens, elle s'amuse seulement de attitude envers eux et cache dans ce comportement un tristesse due à son histoire, à son passé. La jolie louve sait se montrer plus aimable envers certaines personnes, plus particulièrement les autres hybrides loup comme elle. Sachez qu'avec les adultes elle s'entent plutôt bien, particulièrement ses professeurs qu'elle admire beaucoup, c'est assez surprenant cet attachement envers les adultes quand on connait son histoire, D'ailleurs elle fait souvent souvent semblant de pleurer chez eux lorsqu'elle veut échapper à une connerie qu'elle a faite, une vraie gamine ! Mais qui sait ce qu'elle fait ^-^ Son familier se nomme Septimus, il s'agit un fantôme/Spectre au caractère farceur et malicieux, il adore effrayer les gens en se glissant dans leurs dos et crier BWAAAAh!! Attention à la crise cardiaque !




Les têtes de Jess

8 NOM DU LIEN -  free/taken - ?/?

    Je cherche rien en particulier ! J'étudie les liens au cas par cas.


8 NOM DU LIEN -  free/taken - ?/?

    Je cherche rien en particulier ! J'étudie les liens au cas par cas.


Ils font partie de la nuit


Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Eleanore C. Van Stratt
Féminin
Messages : 1185
Kamas : 14434
Date d'inscription : 21/05/2014
Eleanore C. Van Stratt



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Administratrice: Schwarz Kaiserin
Administratrice: Schwarz Kaiserin

MessageSujet: Re: Wouuuuh... est-ce un loup ou un fantôme ? Wouuuuh... est-ce un loup ou un fantôme ?  Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:02

Van Stratt/ Walfy, ça pourrait faire des étincelles, que ce soit en alliance où en guerre ouverte, ça pourrait p'tetre même faire du feu !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Wouuuuh... est-ce un loup ou un fantôme ? Wouuuuh... est-ce un loup ou un fantôme ?  Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:39

Elles ont un peu le même caractère et ça me plaît bien ! Du coup elles pourraient êtres partenaires du crime ? ça me donne envie de monter une alliance de pestes qui foutent le bordel dans le pensionnat, que pense tu de cette idée ? =D
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Eleanore C. Van Stratt
Féminin
Messages : 1185
Kamas : 14434
Date d'inscription : 21/05/2014
Eleanore C. Van Stratt



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Administratrice: Schwarz Kaiserin
Administratrice: Schwarz Kaiserin

MessageSujet: Re: Wouuuuh... est-ce un loup ou un fantôme ? Wouuuuh... est-ce un loup ou un fantôme ?  Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:22

Je suis tout à fait d'accord Very Happy
Du coup je pense que ma Mante risque de bien t'aimer aussi, héhé Smile
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Wouuuuh... est-ce un loup ou un fantôme ? Wouuuuh... est-ce un loup ou un fantôme ?  Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:25

Au nom de moi, je te demande un lien ! Je voulais te proposer que Mashiro, en tant que membre du comité joue un rôle de policier envers ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Wouuuuh... est-ce un loup ou un fantôme ? Wouuuuh... est-ce un loup ou un fantôme ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Wouuuuh... est-ce un loup ou un fantôme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un fantôme kawaii (PV APRIL)
» [Terminé] Maudit fantôme !
» Ghost devient un fantôme =O
» Les absences du loup
» Les relations du jeune loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-