Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Encore et toujours la même admin indigne ~ 1432315255-v2Encore et toujours la même admin indigne ~ 1432315260-o2Encore et toujours la même admin indigne ~ 1432315265-t2Encore et toujours la même admin indigne ~ 1432315269-e2



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Encore et toujours la même admin indigne ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Noriiko Shimazu
Encore et toujours la même admin indigne ~ 1432481103-ombreEncore et toujours la même admin indigne ~ 1432481103-mentalEncore et toujours la même admin indigne ~ 1432481109-physiqueEncore et toujours la même admin indigne ~ 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17775
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Encore et toujours la même admin indigne ~ Encore et toujours la même admin indigne ~ Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:16

Bonsoir ~

Je sais que ça fait beaucoup depuis ces 3/4 derniers mois, mais... Ben en fait, je vous annonce que je ne vais plus être très active pour une durée indéterminée.

Cependant ! Je vais continuer à passer sur le forum, au moins une fois par jour, pour faire mon travail. Je serais juste moins présente, mais ça ne m'empêchera pas de faire ce que j'ai à faire ici Wink

Voila voila, à bientôt mes cher(e)s Chupa Chups ! Je ne vous oublie pas, je suis toujours disponible si vous avez besoin de moi :3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Encore et toujours la même admin indigne ~ 1432481103-ombreEncore et toujours la même admin indigne ~ 1432481103-mentalEncore et toujours la même admin indigne ~ 1432481109-physiqueEncore et toujours la même admin indigne ~ 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17775
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Encore et toujours la même admin indigne ~ Encore et toujours la même admin indigne ~ Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:25

Coucou les gens !

A partir de demain... c'est silence radio de ma part, pendant une semaine plus ou moins. Vi vi, je vais être super occupée toute la semaine, d'où le fait que je ne passerai surement pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Encore et toujours la même admin indigne ~ 1432481103-ombreEncore et toujours la même admin indigne ~ 1432481103-mentalEncore et toujours la même admin indigne ~ 1432481109-physiqueEncore et toujours la même admin indigne ~ 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17775
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Encore et toujours la même admin indigne ~ Encore et toujours la même admin indigne ~ Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:16

Je UP pour prévenir que ma connexion est toujours instable. Ma nouvelle ligne devait être activée au plus tard aujourd'hui, mais arrivé là, ça sera entre le 11 et le 13, me dit-on... Je suis pas sortie de l'auberge !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Encore et toujours la même admin indigne ~ Encore et toujours la même admin indigne ~ Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:41

Courage ma Norii ♥
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Encore et toujours la même admin indigne ~ 1432481103-ombreEncore et toujours la même admin indigne ~ 1432481103-mentalEncore et toujours la même admin indigne ~ 1432481109-physiqueEncore et toujours la même admin indigne ~ 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17775
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Encore et toujours la même admin indigne ~ Encore et toujours la même admin indigne ~ Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:31

Je UP... pour prévenir qu'il y a encore des problèmes TT_TT

Apparemment, ma FAI a activé ma ligne hier, ils m'ont prévenu ce matin par SMS... donc toute contente, je branche la box. Mais en fait... ah ah, la bonne blague, j'ai toujours que dalle ! Je n'ai toujours pas internet et je n'ai même plus de téléphone fixe encore en plus. Si ça revient pas très vite, je vais me faire arracher la tête par ma famille, qui va me reprocher de les avoir coupé de ma grand-mère xD

J'ai évidemment appelé le service client... qui n'a rien pu faire, bien sûr. Ils vont lancer des tests à distance, ils ont besoin de 48h pour savoir si tout fonctionne bien. Et ils me rappellent Samedi en début d'après-midi. Si rien n'est revenu samedi, ils feront passer un technicien chez moi.

Bon en bref... en attendant... je suis morte, je vais me faire trucider pour le téléphone coupé xD Et j'attends toujours après ma connexion internet, à ce rythme, pas avant la semaine prochaine 0u0
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kintaro Takei
Masculin
Messages : 257
Kamas : 10203
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : m--m
Kintaro Takei



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Le prof pervers. Courrez !
Le prof pervers. Courrez !

MessageSujet: Re: Encore et toujours la même admin indigne ~ Encore et toujours la même admin indigne ~ Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:18

T'es maudite, voilà c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Encore et toujours la même admin indigne ~ Encore et toujours la même admin indigne ~ Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:00

courage Norii c'est bientôt fini ><
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Encore et toujours la même admin indigne ~ Encore et toujours la même admin indigne ~ Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:04

courage norii !

ET CHANGE MOI CE TITRE ;w; !!!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Encore et toujours la même admin indigne ~ 1432481103-ombreEncore et toujours la même admin indigne ~ 1432481103-mentalEncore et toujours la même admin indigne ~ 1432481109-physiqueEncore et toujours la même admin indigne ~ 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17775
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Encore et toujours la même admin indigne ~ Encore et toujours la même admin indigne ~ Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:08

Je reviens à la charge pour préciser une NOUVELLE FOIS que je n'ai toujours PAS de connexion internet STABLE.

De ce fait, je m'excuse, mais je ne peux pas être présente H24 sur le forum. Je fais déjà tout mon possible pour être présente malgré mon absence de connexion internet depuis ma maison. Actuellement, je suis revenue chez mes parents pour pouvoir passer, voyez donc déjà les efforts que je fournis pour être là au maximum...

Ceci étant dit... le service client de ma FAI me contacte cette après-midi, j'en saurais donc plus ce soir (je devrais normalement savoir pourquoi malgré l'activation de ma nouvelle ligne adsl, je n'ai accès à aucun service). Cependant, je doute fort que ma connexion soit vraiment installée avant la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Encore et toujours la même admin indigne ~ Encore et toujours la même admin indigne ~ Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:08

Courage Norii, Prends ton temps, on gère. Si tu as besoin pour tes fiches tu sais que tu peux compter sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Encore et toujours la même admin indigne ~ 1432481103-ombreEncore et toujours la même admin indigne ~ 1432481103-mentalEncore et toujours la même admin indigne ~ 1432481109-physiqueEncore et toujours la même admin indigne ~ 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17775
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Encore et toujours la même admin indigne ~ Encore et toujours la même admin indigne ~ Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:02

Enfin des nouvelles de ma FAI... après des tests lancés chez eux, il se trouve que la ligne est en défaut... en clair : l'opérateur historique de téléphonie, France Télécom alias Orange désormais, vient nous enquiquiner. Évidemment, je viens de prendre un abonnement chez le concurrent direct xD

De ce fait, ils viennent de lancer une intervention, cela va durer entre 2 et 4 jours, et normalement... je devrais pouvoir avoir internet ensuite xD


EDIT :

Bon... on continue dans les mauvaises nouvelles ! Ce matin, j'ai reçu un petit SMS de la part de Orange alias France Télécom... Ils font EXPRÈS de m'emmerder jusqu'au bout ! Ils viennent de me dire que l'intervention sur la ligne allait être plus longue que prévue, que le problème serait réglé d'ici 10 jours ouvrés maximum.

Dooooonc... il est fort possible que je n'ai pas internet cette semaine. Il est probable qu'ils essaient de faire traîner les choses au maximum, donc je n'aurais sans doute pas internet (ni même de téléphone fixe, ce qui va me poser un ÉNORME problème par contre) avant le Vendredi 26 Septembre... voir le Lundi 29 Septembre !
Eh oui, car jours ouvrés... ce sont les jours où l'entreprise travaille effectivement. Donc chez Orange... je doute fort qu'on travaille le week-end, ils doivent travailler du Lundi au Vendredi, donc ça ralentit encore les temps d'intervention x)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Encore et toujours la même admin indigne ~ Encore et toujours la même admin indigne ~ Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:29

    Ouaah.. T'as vraiment pas de chance toi dis donc.. :0
    Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Encore et toujours la même admin indigne ~ Encore et toujours la même admin indigne ~ Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:22

Olalala courage norii !
Moi aussi j'ai eu des soucis avec Orange. Coté client c'est des bouses intersidéraaaaales !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Encore et toujours la même admin indigne ~ 1432481103-ombreEncore et toujours la même admin indigne ~ 1432481103-mentalEncore et toujours la même admin indigne ~ 1432481109-physiqueEncore et toujours la même admin indigne ~ 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17775
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Encore et toujours la même admin indigne ~ Encore et toujours la même admin indigne ~ Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:52

Je prends ça avec le sourire, c'est pas grave, c'est juste un peu de malchance... xD

C'est l'année 2014 qui ne me porte pas chance (sauf sur une chose super importante, et tant que cette chose va, tout va :3), ça ira mieux l'an prochain ! C'est qu'une mauvaise passe xD

Orange je confirme... ce sont d'énormes bouses XD Je vais attendre patiemment, je viendrais dire bonjour à mes parents plus souvent et puis c'est tout x)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Encore et toujours la même admin indigne ~ 1432481103-ombreEncore et toujours la même admin indigne ~ 1432481103-mentalEncore et toujours la même admin indigne ~ 1432481109-physiqueEncore et toujours la même admin indigne ~ 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17775
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Encore et toujours la même admin indigne ~ Encore et toujours la même admin indigne ~ Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:20

Hey les gens !

BONNE NOUVELLE ! J'ai enfin une connexion internet stable !

Je vais pouvoir vous squatter autant que je le veux é_è
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Encore et toujours la même admin indigne ~ Encore et toujours la même admin indigne ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Encore et toujours la même admin indigne ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je voudrais RP ~ (La demande est toujours d'actualité ! Venez ! :D)
» Violet Relationship. Essaye toujours pour voir~
» Demande de Rp et de lien en même temps !
» A LA RECHERCHE D'UN ADMIN : Venez postuler !
» Meme la plus belle rose a des épines || Taiki Fukada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-