Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
A LA RECHERCHE D'UN ADMIN : Venez postuler ! 1432315255-v2A LA RECHERCHE D'UN ADMIN : Venez postuler ! 1432315260-o2A LA RECHERCHE D'UN ADMIN : Venez postuler ! 1432315265-t2A LA RECHERCHE D'UN ADMIN : Venez postuler ! 1432315269-e2



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A LA RECHERCHE D'UN ADMIN : Venez postuler !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ami Tadakai
A LA RECHERCHE D'UN ADMIN : Venez postuler ! 1432481103-mentalA LA RECHERCHE D'UN ADMIN : Venez postuler ! 1432481109-physiqueA LA RECHERCHE D'UN ADMIN : Venez postuler ! 1432823494-arc-deflagrantA LA RECHERCHE D'UN ADMIN : Venez postuler ! 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20719
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: A LA RECHERCHE D'UN ADMIN : Venez postuler ! A LA RECHERCHE D'UN ADMIN : Venez postuler ! Icon_minitimeDim 1 Déc - 16:28


Hello les z'amis !

Étant donné que nous allons faire du ménage très bientôt, je voudrais mettre au clair un petit quelque chose. Il se trouve, que Kitsune Aburam, notre modo général nous quitte & Skye Uematsu, notre modo flood nous a aussi quitté ! De ce fait, en équipe de staff, nous nous retrouvons, moi la fonda, Yosuke Marukami co-fonda, Noriiko Shimasu admin, CHikara Ueno admin et Gabriella Sparkler en modo de cb.

Aujourd'hui il faut l'avouer, je suis en plein chantier pour le prochain thème et seul Noriiko et Chikara se retrouvent à gérer l'administration. Je passe régulièrement voir si on a pas besoin de moi, mais je reste à m'occuper du codage, du graphisme etc

De ce fait, j'aimerais de l'aide! Non pas pour moi, mais pour nos deux admins qui font un travail de fou! Elles sont très compétentes et c'est pourquoi j'aimerais qu'on ne se repose pas seulement sur leurs épaules, mais sur celle de quelqu'un d'autre. Un admin supplémentaire dans l'équipe.

Sa mission ? C'est simple ! Il validerait donc les fiches des nouveaux (donc il doit avoir un bon orthographe. Je demande pas zéro fautes bien sûr, mais un français correct. Et il se doit de bien connaître l'histoire et le contexte du forum pour ne pas faire d'erreurs lors de la validation.) Il doit être capable de dire qu'il s'occupe de cette fiche dans un message de bienvenu et il devra regarder si la taille de l'avatar correspond à 180 de largeur x 315 de hauteur. Il devra ensuite déplacer la fiche dans les fiches validées. Après, il ira dans le panneau d'admin et devra attribuer le rang, la chambre ou studio, le groupe etc (donc ça implique quelqu'un qui a déjà plus ou moins gérer un forum avant.) Il se peut qu'il doit créer une chambre supplémentaire ou un studio, dans ce cas me poster un mp pour savoir comment faire.
Il pourrait faire du ménage, corbeiller les anciens messages, rp's...
Accepter ou non les partenariats et me passer ensuite par mp le lien des boutons à mettre sur la PA .
Gérer les postes importants, tel que les inscriptions à un évent ou les recensements (ici on attend quelqu'un qui soit capable d'éditer le message du recensement par exemple pour rajouter le nom d'un membre recensé.)
Mais sans compter, quelqu'un qui saurait soutenir Noriiko et Chikara. Je veux quelqu'un qui sache les soutenir et faire un boulot aussi impeccable que ce qu'elles font actuellement.

PAR CONTRE / ATTENTION !
Comme Admin est un  statut que l'on applique pas à la légère, je veux que ça soit quelqu'un de confiance, qui aura un MDP béton pour éviter le hack et qui ne touchera pas les codages du forum dans le panneau d'administration.

De plus, il me faut quelqu'un d'actif, qui ne va pas partir du jour au lendemain pour x raison. Il me faut quelqu'un de sûr !

Je veux avoir une équipe staffienne qui soit irréprochable.

Pour plus d'infos sur le statut d'admin vous pouvez envoyer aussi un message à Noriiko ou CHika qui vous expliqueront aussi leur boulot sur le fofo.

----------------------------------------------------------------

Si je n'arrive pas à choisir entre deux membres, alors il se peut que je les mette tous les deux admins. Si je voie qu'ils sont vraiment motivés.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me demander par MP.

Pour postuler, merci de remplir ce formulaire :

Code:
[b]Mon âge irl:[/b]
[b]Expérience staffienne[/b]
[b]Mes compétences[/b]
[b]Mes motivations[/b]
[b]Mes disponibilités[/b]
Merci à vous d'avance et j'espère que vous serez nombreux à postuler ^^


Dernière édition par Ami Tadakai le Mar 17 Déc - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE D'UN ADMIN : Venez postuler ! A LA RECHERCHE D'UN ADMIN : Venez postuler ! Icon_minitimeDim 1 Déc - 17:20

Mon âge irl: 17ans
Expérience staffienne: J'ai déjà été une fois fonda d'un petit forum entre amis, rien de bien folichon, admin d'un de mes forums chéris qui est mort aujourd'hui, et je suis actuellement admin d'un autre forum toujours bien actif, étant principalement la graphiste, même si je suis pas non plus parfaite dans ce domaine, je me débrouille.
Mes compétences: Tout ce qui est de valider les fiches, tout ça, j'trouve ça toujours intéressant. Faut avoir le courage de tout lire parfois, avec ou sans fautes, et de savoir bien conseiller les nouveaux, les aider. Je sais encore gérer tout ce qui est topic et groupe, tout ça (suffit juste que je me remette dans le bain quoi Very Happy)
Mes motivations: Je suis certes encore récente, et je sais que ce point peut jouer en ma défaveur mais je me suis rarement senti aussi bien, aussi vite sur un fofo. Les quelques personnes que j'ai rencontrées jusqu'ici sont formidables, et je compte bien rester le plus longtemps possible, et, peut être m'occuper d'eux et du forum? Maintenant, je remets mon sort sur la grande déesse du fofo o/ D'ailleurs, hs, je suis pressée de voir le nouveau design! **
Mes disponibilités: Je suis lycéenne, et je bosse rarement (ouuuuh la sale gosse) donc, les soirées de semaine (16~17h jusqu'à 22h) et le week-end, sauf quand mon fiancé est là, le vilain! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
A LA RECHERCHE D'UN ADMIN : Venez postuler ! 1432481103-mentalA LA RECHERCHE D'UN ADMIN : Venez postuler ! 1432481109-physiqueA LA RECHERCHE D'UN ADMIN : Venez postuler ! 1432823494-arc-deflagrantA LA RECHERCHE D'UN ADMIN : Venez postuler ! 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20719
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE D'UN ADMIN : Venez postuler ! A LA RECHERCHE D'UN ADMIN : Venez postuler ! Icon_minitimeDim 1 Déc - 17:23

Hummm...Tu m'as l'air très motivé =O
Je prends en compte ta demande ~
PS: Mwa aussi j'ai hâte de mettre le prochain thème en place *3*
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE D'UN ADMIN : Venez postuler ! A LA RECHERCHE D'UN ADMIN : Venez postuler ! Icon_minitimeDim 1 Déc - 18:20

Mon âge irl: 23 ans dès mardi!
Expérience staffienne Bon ce n'est pas vérifiable bien sûr... J'ai été admin et modo sur plusieurs forum auparavant je connais donc ce rôle et en quoi il consiste. J'ai déjà manipuler des panneaux d'administration dans le cas de création de topic, correction,suppression de membre, changement de groupe, déplacement des sujets etc... Je suis sur des forum rpg depuis mes 14 ans (j'en ai 22 aujourd'hui) et je suis habituée aux relations avec les membres. En tout j'ai déjà été admin sur un forum d'heroic fantasy, modo sur un forum de manga ( c'était manga-ecole) modo remplaçante sur un forum de type pensionnat Yaoi , et Co-Fonda sur un pensionnat manga mais qui n'a pas réussit à démarrer.

Mes compétencesJe suis quelqu'un de fondamentalement positif et j'essaye toujours de discuter en cas de conflit, d'apaiser les choses et de résoudre les conflit sans effectuer d'injustice ou sans brimer un membre.

Cependant, si il faut sévir, je n'hésite pas à sévir au bout de plusieurs avertissement. Mais cela est rare.

Mes motivationsQuelles sont mes motivations? Clairement j'adore ce forum, au point d'y passer tout mon temps libre à RP, voter et surtout discuter avec les membres sur la box. Je voudrais donc me rendre utile et offrir un visage d'admin familier aux autres membre. Je voudrais vraiment pouvoir m'impliquer à 100% dans la vie du forum et aider les membres. De plus j'aime beaucoup lire les fiches, et niveau orthographe, j'ai une licence de lettre et j'ai donné des cours du soir de Français à des jeunes en insertion dans le système français donc je pense avoir un niveau plus qu'acceptable (malgré les fautes de frappe). De plus j'avais déjà proposé ma candidature afin d'aider le forum quand Yosuke à du prendre du repos. Donc je souhaite plus que tout prouver mon efficacité!


Mes disponibilités Je suis aussi très libre en ce moment et donc disponible et cela pourrait encore durer des mois. De ce fait, je suis une des personnes qui fréquente le plus souvent la Chatbox et le forum. Je met un point d'honneur à accueillir chaque nouveau membre (merci le smiley mouton) et à l'introduire dans la vie active de la Box par le biais de rpcb, question sur son personnage, présentation du forum, explication des règles...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
A LA RECHERCHE D'UN ADMIN : Venez postuler ! 1432481103-mentalA LA RECHERCHE D'UN ADMIN : Venez postuler ! 1432481109-physiqueA LA RECHERCHE D'UN ADMIN : Venez postuler ! 1432823494-arc-deflagrantA LA RECHERCHE D'UN ADMIN : Venez postuler ! 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20719
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE D'UN ADMIN : Venez postuler ! A LA RECHERCHE D'UN ADMIN : Venez postuler ! Icon_minitimeDim 1 Déc - 18:53

Hé bien voici une autre candidature très motivante !

Je prends en compte ta candidature Miss Rebby
PS: Je m'en doutais que tu postulerais xD
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE D'UN ADMIN : Venez postuler ! A LA RECHERCHE D'UN ADMIN : Venez postuler ! Icon_minitimeDim 1 Déc - 20:59

Mon âge irl : 24 ans demain
Expérience staffienne : Je suis passé par tous les niveaux du staff, j'ai été modo, admin, co-fondateur et maintenant je suis fondateur. Le tout depuis que je fais du rp (j'ai limite appris à être staffiens avant d'être un membre), c'est-à-dire cinq ans.
Mes compétences : Tout ce qui touche le panneau d'administration, validation de fiche, codage et graphisme. Je sais aussi être intransigeant quand il faut, mais je suis surtout compréhensif. Si un membre à une question sur le fonctionnement du forum ou bien une idée qu'il veut mettre en place. Je vais en discuter avec lui, si certaine chose ne vont pas coller avec le forum, je vais tenter de l'aider à modifier cette idée pour qu'elle s'intègre bien au forum.
Mes motivations : Comme tous les autres et aussi les membres du forum en général, j'aime ce forum. Mais j'ai envie d'être plus qu'un membre et d'apporter ma pierre à cet édifice qu'est Tadakaï. Je veux que mes compétences et mon savoir-faire améliorent encore Tadakaï. Bon dit comme ça, on dirait un politicien qui fait des promesses, mais ma motivation et difficile à retranscrire à l'écrit, je préfère agir pour la montré.
Mes disponibilités : Tous les jours dès que je suis debout jusqu'à ce que je me couche (ce qui est très tard ou tôt suivant son point de vue). Bien sûr, il faudra aussi que je passe du temps sur mon forum également.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
A LA RECHERCHE D'UN ADMIN : Venez postuler ! 1432481103-mentalA LA RECHERCHE D'UN ADMIN : Venez postuler ! 1432481109-physiqueA LA RECHERCHE D'UN ADMIN : Venez postuler ! 1432823494-arc-deflagrantA LA RECHERCHE D'UN ADMIN : Venez postuler ! 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20719
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE D'UN ADMIN : Venez postuler ! A LA RECHERCHE D'UN ADMIN : Venez postuler ! Icon_minitimeDim 1 Déc - 21:23

Bon hé bien encore une personne motivée et en plus JACK quoi ! THE codeur graphiste ~
Je crois que ça va être difficile de faire un choix... T_T

Je prends en compte ta demande, merci
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE D'UN ADMIN : Venez postuler ! A LA RECHERCHE D'UN ADMIN : Venez postuler ! Icon_minitimeSam 7 Déc - 18:51

Mon âge irl: 15 ans je suis la plus jeune donc la plus énergique, bande de vieux :B
Expérience staffienne Je suis passée par tous les stades que peut nous offrir un forum... J'ai été modératrice chatbox pendant plus de trois mois à mes débuts de rp... Puis je suis passée modératrice - et cela sur trois forums différents. J'ai pas la suite été promue Administratrice de deux forums. J'ai co-fonder un forum avec l'une de mes amies ; il a très bien marché mais, elle a souhaité arrêté ses études et fermer le forum sans me demander mon avis et je suis actuellement Admin (rang suprême °-°) d'un forum comptant pas mal de membres actifs.
Mes compétences Je sais tout faire ! (Si si, tout 8D). Je sais modérer la chatbox, modérer les sujets de rp (donc voir si les nombres de lignes sont respectées, regarder s'ils respectent les règles... Parce que je suis une vraie fouine !), je sais également valider des fiches, déplacer, supprimer des sujets et autres. Je ne suis pas capable de faire du graphisme toutefois je ne suis pas mauvaise en codage (pas une pro non plus :B). Je sais, lorsque les situations l'exigent, garder un avis objectif sur quelque chose. Je peux faire preuve de maturité - même si on dirait pas - et ce n'importe quand.
Mes motivations J'aimerais être adm pour pouvoir aider les modos / admins actuels ; ils passent beaucoup de temps sur le forum, mais peut-être que cela leur permettrait de gagner du temps si on leur prêtait main forte ! De plus, j'aimerais être admin pour pouvoir aider les nouveaux joueurs qui seront peut-être perdu. Pour pouvoir les guider dans le monde horrible qu'est Tadakai avec les êtres infâmes et sans coeur que vous êtes è.é
Mes disponibilités Je suis disponible tous les jours de la semaine sauf absence spéciales (vacances, week-end en famille ou accidents). A noël et au nouvel an par exemple, il y a des chances pour que je sois avec ma famille. ~ La semaine, je suis généralement co de 17 à 23h. Et le week-end, je peux être là de 11h / 12h à 04h ♥ :3

Rien à voir °-°:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
A LA RECHERCHE D'UN ADMIN : Venez postuler ! 1432481103-mentalA LA RECHERCHE D'UN ADMIN : Venez postuler ! 1432481109-physiqueA LA RECHERCHE D'UN ADMIN : Venez postuler ! 1432823494-arc-deflagrantA LA RECHERCHE D'UN ADMIN : Venez postuler ! 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20719
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE D'UN ADMIN : Venez postuler ! A LA RECHERCHE D'UN ADMIN : Venez postuler ! Icon_minitimeSam 7 Déc - 19:17

Merci de ta candidature Stella ~
Elle sera prise en compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
A LA RECHERCHE D'UN ADMIN : Venez postuler ! 1432481103-mentalA LA RECHERCHE D'UN ADMIN : Venez postuler ! 1432481109-physiqueA LA RECHERCHE D'UN ADMIN : Venez postuler ! 1432823494-arc-deflagrantA LA RECHERCHE D'UN ADMIN : Venez postuler ! 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20719
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE D'UN ADMIN : Venez postuler ! A LA RECHERCHE D'UN ADMIN : Venez postuler ! Icon_minitimeSam 14 Déc - 22:38

------------------------------------

CANDIDATURES CLOSES ~

Bon hé bien on a mit du temps à se décider, mais Noriiko, Chikara et moi-même avons décidé qu'il serait préférable que Jack et Rebekah soient nos futurs ADMINS.

Pourquoi? Tout simplement, car ils nous ont convaincus, mais surtout, car ils sont là depuis un petit moment maintenant et ont toujours étaient fidèles à leur poste. Donc de ce fait, félicitation Rebby, Jack, vous faites partie de la troupe Very Happy

Pour Anastasia, Stella, nous sommes vraiment désolé >3< le choix était difficile...Mais sachez qu'on garde en tête que vous étiez motivés et que si on a besoin d'un autre admin un jour, on pensera à vous ♥️
Vous allez pas nous frapper hein? éè
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE D'UN ADMIN : Venez postuler ! A LA RECHERCHE D'UN ADMIN : Venez postuler ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

A LA RECHERCHE D'UN ADMIN : Venez postuler !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je recherche tu recherche Nous recherchons !!!
» Encore et toujours la même admin indigne ~
» Venez rp avec moi !
» Professeur principal Classe 4 : Venez voter !
» Professeur principal Classe 3 : Venez voter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-