Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Un autre Rp, s'il-vous-plait ? 1432315255-v2Un autre Rp, s'il-vous-plait ? 1432315260-o2Un autre Rp, s'il-vous-plait ? 1432315265-t2Un autre Rp, s'il-vous-plait ? 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Un autre Rp, s'il-vous-plait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Naoto Yukinojo
Un autre Rp, s'il-vous-plait ? 1432480233-pendentifUn autre Rp, s'il-vous-plait ? 1432481103-ombreUn autre Rp, s'il-vous-plait ? 1432481103-lumiereUn autre Rp, s'il-vous-plait ? 1432481103-feufoudre
Un autre Rp, s'il-vous-plait ? 1432481103-mentalUn autre Rp, s'il-vous-plait ? 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12546
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Un autre Rp, s'il-vous-plait ? Un autre Rp, s'il-vous-plait ? Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:14

Eh bien, comme j'ai rapidement trouvé un premier Rp hier et que le sujet est déjà terminé, je suppose que je peux créer un autre sujet pour faire une autre demande o/
Je n'ai pas vraiment d'idée, mais il faudrait que ce soit un Rp quelques parts dans l'établissement et de sorte à ce que mon personnage trouve son chemin. Voilà tout o/
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un autre Rp, s'il-vous-plait ? Un autre Rp, s'il-vous-plait ? Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:16

Moi je veux bien et je peux même commencer si tu veux! Au foyer ou à la salle de musique, je te laisse le choix. J'ai pas d'idées précises mais j'imagine qu'on verra comment ça va évoluer Wink j'attends ton feu vert!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Un autre Rp, s'il-vous-plait ? 1432480233-pendentifUn autre Rp, s'il-vous-plait ? 1432481103-ombreUn autre Rp, s'il-vous-plait ? 1432481103-lumiereUn autre Rp, s'il-vous-plait ? 1432481103-feufoudre
Un autre Rp, s'il-vous-plait ? 1432481103-mentalUn autre Rp, s'il-vous-plait ? 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12546
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Un autre Rp, s'il-vous-plait ? Un autre Rp, s'il-vous-plait ? Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:01

La salle de musique o/ Ça me parait cool o/
Après, je pense aussi qu'on peut jouer sur l'improvisation et l'aléatoire  Cool 
Bon, je te laisse commencer o/ Donc, c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un autre Rp, s'il-vous-plait ? Un autre Rp, s'il-vous-plait ? Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:42

Voilà! J'écris pas tellement beaucoup, je suis du genre à aller à l'essentiel alors j'espère que ça ira Wink
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Un autre Rp, s'il-vous-plait ? 1432480233-pendentifUn autre Rp, s'il-vous-plait ? 1432481103-ombreUn autre Rp, s'il-vous-plait ? 1432481103-lumiereUn autre Rp, s'il-vous-plait ? 1432481103-feufoudre
Un autre Rp, s'il-vous-plait ? 1432481103-mentalUn autre Rp, s'il-vous-plait ? 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12546
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Un autre Rp, s'il-vous-plait ? Un autre Rp, s'il-vous-plait ? Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:12

C'est parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un autre Rp, s'il-vous-plait ? Un autre Rp, s'il-vous-plait ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Un autre Rp, s'il-vous-plait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AIDEZ-NOUS S'IL VOUS PLAIT ♥
» Préparez vous à vous heurter au mur
» Puisqu'il faut écrire quelque chose un jour ou l'autre...
» Les liens d'une jolie féline mais pour le caractère çà c'est autre chose....
» Hinako, et c'est qui l'autre personnage déjà ? Enfin bref, leur créa'.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-