Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Hinako, et c'est qui l'autre personnage déjà ? Enfin bref, leur créa'.  1432315255-v2Hinako, et c'est qui l'autre personnage déjà ? Enfin bref, leur créa'.  1432315260-o2Hinako, et c'est qui l'autre personnage déjà ? Enfin bref, leur créa'.  1432315265-t2Hinako, et c'est qui l'autre personnage déjà ? Enfin bref, leur créa'.  1432315269-e2



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hinako, et c'est qui l'autre personnage déjà ? Enfin bref, leur créa'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Hinako, et c'est qui l'autre personnage déjà ? Enfin bref, leur créa'. Hinako, et c'est qui l'autre personnage déjà ? Enfin bref, leur créa'.  Icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:15

Heum... Bon.. Je... HOLALA ! Fait chaud non ? Je vous explique pas la chaleur ! Bon, aujourd'hui j'ai décidé de vous postez ma tête. C'est juste pour donnée une petite idée à qui vous parlez et qui est la personne complètement folle dingue à avoir eu l'idée de créée deux personnages bizarroïdes. Je m'excuse pour la qualité merdique et... heum... les étranges poses que j'ai prise ce jour-là ? :parscecacher:    

Spoiler:

Gloups.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Hinako, et c'est qui l'autre personnage déjà ? Enfin bref, leur créa'. Hinako, et c'est qui l'autre personnage déjà ? Enfin bref, leur créa'.  Icon_minitimeJeu 25 Juil - 21:13

qu'elle est mimi ^^
empêche pas d'être disjonctée en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Hinako, et c'est qui l'autre personnage déjà ? Enfin bref, leur créa'. Hinako, et c'est qui l'autre personnage déjà ? Enfin bref, leur créa'.  Icon_minitimeJeu 25 Juil - 21:24

O__O tu me fait penser a une amie mais tes vraiment belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Hinako, et c'est qui l'autre personnage déjà ? Enfin bref, leur créa'. Hinako, et c'est qui l'autre personnage déjà ? Enfin bref, leur créa'.  Icon_minitimeJeu 25 Juil - 22:14

Merci, je suis comme je suis. :3
Wesh' là ! C'qui que tu traites de disjonctée ?! T'vas voir comment j'vais t'électrocuté toi ! x)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Hinako, et c'est qui l'autre personnage déjà ? Enfin bref, leur créa'. Hinako, et c'est qui l'autre personnage déjà ? Enfin bref, leur créa'.  Icon_minitimeVen 26 Juil - 10:03

Je suis de l'avis de Linna, t'es vraiment belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Hinako, et c'est qui l'autre personnage déjà ? Enfin bref, leur créa'. Hinako, et c'est qui l'autre personnage déjà ? Enfin bref, leur créa'.  Icon_minitimeVen 26 Juil - 12:08

Merci Aya-chan .
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Hinako, et c'est qui l'autre personnage déjà ? Enfin bref, leur créa'. Hinako, et c'est qui l'autre personnage déjà ? Enfin bref, leur créa'.  Icon_minitimeVen 26 Juil - 14:25

C'est vrai que t'es pas mal Hinako Wink
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Hinako, et c'est qui l'autre personnage déjà ? Enfin bref, leur créa'. Hinako, et c'est qui l'autre personnage déjà ? Enfin bref, leur créa'.  Icon_minitimeVen 26 Juil - 16:01

Merci Shima-kun ~.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Hinako, et c'est qui l'autre personnage déjà ? Enfin bref, leur créa'. Hinako, et c'est qui l'autre personnage déjà ? Enfin bref, leur créa'.  Icon_minitimeVen 26 Juil - 18:23

attention elle va rougir ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Hinako, et c'est qui l'autre personnage déjà ? Enfin bref, leur créa'. Hinako, et c'est qui l'autre personnage déjà ? Enfin bref, leur créa'.  Icon_minitimeVen 26 Juil - 22:36

Merci Noriiko, je peut en dire autant de toi. ^^
Je ne rougirais pas Chojiro. u_u
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Hinako, et c'est qui l'autre personnage déjà ? Enfin bref, leur créa'.  1432481103-mentalHinako, et c'est qui l'autre personnage déjà ? Enfin bref, leur créa'.  1432481109-physiqueHinako, et c'est qui l'autre personnage déjà ? Enfin bref, leur créa'.  1432823494-arc-deflagrantHinako, et c'est qui l'autre personnage déjà ? Enfin bref, leur créa'.  1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20731
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Hinako, et c'est qui l'autre personnage déjà ? Enfin bref, leur créa'. Hinako, et c'est qui l'autre personnage déjà ? Enfin bref, leur créa'.  Icon_minitimeSam 27 Juil - 16:04

Toute mimi notre Hinako =^_^=
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Hinako, et c'est qui l'autre personnage déjà ? Enfin bref, leur créa'. Hinako, et c'est qui l'autre personnage déjà ? Enfin bref, leur créa'.  Icon_minitimeSam 27 Juil - 16:52

Merci Ami ♥.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Hinako, et c'est qui l'autre personnage déjà ? Enfin bref, leur créa'.  1432481103-mentalHinako, et c'est qui l'autre personnage déjà ? Enfin bref, leur créa'.  1432481109-physiqueHinako, et c'est qui l'autre personnage déjà ? Enfin bref, leur créa'.  1432823494-arc-deflagrantHinako, et c'est qui l'autre personnage déjà ? Enfin bref, leur créa'.  1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20731
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Hinako, et c'est qui l'autre personnage déjà ? Enfin bref, leur créa'. Hinako, et c'est qui l'autre personnage déjà ? Enfin bref, leur créa'.  Icon_minitimeMar 30 Juil - 1:50

De rien ~ ^_^ J'avais aussi mis ma photo, mais bon j'ai fais une mauvaise manipulation et PAF ça m'a tout effacé xD mais bon tant pis.. =o Au moins, je peux voir les têtes des autres lol ◠.◠ 
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Hinako, et c'est qui l'autre personnage déjà ? Enfin bref, leur créa'. Hinako, et c'est qui l'autre personnage déjà ? Enfin bref, leur créa'.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Hinako, et c'est qui l'autre personnage déjà ? Enfin bref, leur créa'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dessin de... Euh.. bref passons
» Tanaka Yumi (Personnage Pré-def)
» Prédéf N°1 -> Benkei Satô (personnage prit)
» Non, ce n'est pas un au revoir, pas déjà, allons.
» Je suis déjà absente, et oui...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-