Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Atashi no kokoro  1432315255-v2Atashi no kokoro  1432315260-o2Atashi no kokoro  1432315265-t2Atashi no kokoro  1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Atashi no kokoro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Atashi no kokoro Atashi no kokoro  Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:50
















 ❝ Mishiu's Diary ❞
~ watashi no kokoro to watashi no sekai ~



Dis Ninu,
Tu sais quoi ? Je suis certaine que papa quand il est mort a conservé une part de lui dans ce monde. Je crois que mon don fais parti de cet héritage. Je le sais depuis le premier jour de l'apparition de mes pouvoir. Car avant tout cela, avant que j'apprenne que l'eau était mon ami et avant le premier geste scellant mon statut de manipulatrice d'eau, il y a eut d’abord une vision. ça n'a duré qu'une seule petite seconde. Mais durant cette unique petite seconde, j'ai vu mon père. Comme sur la photo, il était souriant et plein de sérénité. Dans ses yeux je lisais la confiance et l'espièglerie. Telle que mon l'avait décrit maman avant qu'elle aussi je ne la perde.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Atashi no kokoro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le vent !! L'écharpe !! [PV Kokoro]
» Une Chambre, Une Amie Formidable ♥ [Feat Tïa Kokoro , RP DUO ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-