Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Besoin qu'on veille sur toi? [Pv. Zaël] 1432315255-v2Besoin qu'on veille sur toi? [Pv. Zaël] 1432315260-o2Besoin qu'on veille sur toi? [Pv. Zaël] 1432315265-t2Besoin qu'on veille sur toi? [Pv. Zaël] 1432315269-e2



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin qu'on veille sur toi? [Pv. Zaël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Besoin qu'on veille sur toi? [Pv. Zaël] Besoin qu'on veille sur toi? [Pv. Zaël] Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:50

La tête en bas 

Feat.  Zaël♥


Et si les gens marchaient tous sur la tête? Non, plutôt, si ils marchaient tous à l'envers? Je veux dire, si la terre est ronde, il y en a sûrement qui marche la tête en bas, or, ils ne le savent pas. Mais comment savoir qui marche à l'endroit et qui marche à l'envers? Car nous sommes forcément à l'envers de quelqu'un d'autre dans ce cas.  Ça ne donne le tournis à personne de ne pas savoir si il marche à l'endroit ou à l'envers?  Et ceux qui marchent à l'envers, ont ils la tête vers le sol et les pieds dans les nuages? Mais comment ça se passe quand il pleut, et quand les filles mettent des jupes, se remplissent elles d'eau? Mon raisonnement est stupide. Si elles ont la tête en bas, les filles ne mettent pas de jupe sinon tout le monde verrais leur culotte voyons! A moins qu'elle pensent à mettre de shorts comme moi, en dessous. Ainsi j'avais tête à l'envers, je veux dire, pieds dans le nuages et tête vers la terre (ne vexons personne) mais j'avais un short sous ma jupe de qui fait qu'on ne voyait pas l'ombre d'une culotte canard à l'horizon. C'était très mal élevé de montrer sa culotte il me semble.

Mes longs cheveux touffus touchaient presque le sol, mais ils ne soutiendraient pas mon poids si je parvenais à me libérer. Si seulement je maitrisais ma transformation en loup, je serais vite par terre, dans le sens "normal" de ce coté ci de la planète. Le fait est que j'avais la cheville droite prise dans une corde élastique, elle même reliée à une branche de l'arbre. Plus je bougeais et plus la corde se resserrais, j'étais coincée ici la tête en bas, le sang montant au visage. Tu es dans de beau draps Rebby! Comment veux tu te sortir de la toute seule? Si j'avais de super abdominal de grande personne je pourrais me plier en deux et couper la corde avec mes dents! Comme Le monsieur là...celui qui bat un Boa et qui écoute du Rock... Celui qui fait des film de guerre que Mashi regarde. Ah mais oui! je n'avais qu'a appelé Mashi! Pourquoi n'y ai je pas pensé plus tôt? Ah. Mais mon téléphone est dans mon sac à dos.

Y'a t'il un arbre à humain? Ou les gens pousseraient comme moi? Bien que je ne pousse pas naturellement moi, je suis né d'un père et d'une mère humain, ou du moins à 50 %. Mais un arbre comme pour les fruits! On fait pousser un humain, et quand il est mur on le cueille. On appellerait ça en Arbrumain, et les fruit serait des bébés! Oh la la mais au temps de la récolte, ça en ferait du monde à recaser dans des familles. Et puis hors de question de les manger, ce n'est pas parce qu'on pend à un arbre qu'on est mangeable.

-Vous entendez les viandivores?! On mange pas de Rebekah au déjeuner!!

Je pendais toujours là, sans pouvoir bouger. J'allais finir par m'ennuyer. Et puis comment je dormirais dans cette position? D'ailleurs il y a pas un animal qui dort comme ça? Ah oui , les  Hipposommes,  et les Batman.  Je leur demanderais un jour comment ils font. En attendant moi j'étais une Rebekah, et les Rebekah dorment dans des lits. Soudain j'entendis un craquement et prit une voix téméraire pour dire :

-Qui va là? Pouvez vous me faire descendre? Je ne suis plus sûre du sens de ce monde!

Je vis alors arriver un hybride blond comme moi, mais  avec un air de primate. Un pti ouistiti?

-Eh toi, tu veux bien m'aider? Jsuis Emprisonnière!




Dernière édition par Rebekah Devilson le Mer 25 Juin - 15:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Besoin qu'on veille sur toi? [Pv. Zaël] Besoin qu'on veille sur toi? [Pv. Zaël] Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:36


Super Zael à la rescousse !

avec Rebekah







La douce chaleur d'un après-midi à paresser sous le soleil, allongé sur un banc, y'a que ça de vrai. C'est comme ça que je passais l'heure, au lieu de réviser pour un contrôle de … De quoi d'ailleurs ? Bah, de toute façon j'allais encore me ramasser alors autant ne pas perdre de temps te faire ce qui me plaît plus. Je ne suis pas une lumière et je ne le serais probablement jamais. Ca ne me perturbe pas plus que ça de toute façon, comme je le dis : pas besoin d'être intelligent pour faire le tour du monde. Et puis il paraît que plus t'es intelligent, plus t'es malheureux. Et ça, c'était la dernière chose au monde que je souhaitais. J'étais très bien comme ça ! Je me mis à sourire en repensant un peu à tout ce que j'avais déjà vécu à Tadakai. Pas grand chose, certes, mais j'avais retrouvé un vieux pote déjà, et ça, c'était cool. J'ai eu quelques petits trucs en plus à côté aussi, des mini-aventures sympa tout de même. Mais si je m'attendais à jouer les super héros pour une hybride …


Des élèves ricanant m'avaient tiré de mes réflexions. Je les écoutais discrètement, parce qu'ils semblaient rire d'un ton moqueur et assez rabaissant. Je m'étais assis, regardant dans leur direction. Ils étaient trois, et semblaient jeter des regards vers un arbre. Ils me bouchaient la vue, alors ça ne servait à rien d'essayer de voir ce qui attirait leur attention, et leurs moqueries. Je me rapprochai un peu pour les écouter, et savoir ce qui se passait.




« - Pffft ! Elle s'est encore faite avoir aujourd'hui ! Ha ha ha, qu'elle est cruche c'te fillette !

- Ouais, c'est trop marrant de la faire chier ! En plus, ses cookies sont super bons.

- Clair, on a même plus besoin de se payer un goûter, elle nous le livre avec une bonne tranche … de rire ! HA HA HA !

- C'est trop ça. Eh les mecs j'ai une idée ! La prochaine fois, on lui pique son portable et on envoie des SMS chelous à tout son répertoire ! Z'en dites quoi ? »

- Trop bonne idée, on va se marrer ! Ah, c'est l'heure, merde. Bon ben ce sera pour plus tard ... »



Effectivement, la cloche venait de résonner dans la cour, signe que c'était l'heure de reprendre les cours. Pour certains. Techniquement, pour moi aussi, mais bon, comme je vous le disais, j'avais la flemme d'aller réviser en classe. Et puis cette pauvre fille avait visiblement besoin d'aide. Je la vis, suspendue dans le vide, à une cinquantaine de mètres de moi. En plissant les yeux, je pus constater qu'elle s'était faite prendre par une corde, qui la faisait pendouiller dans le vide. Ces types sont vraiment des gros crétins sérieusement … M'enfin. Personne ne semblait se soucier d'elle, c'est donc naturellement que je grimpais dans l'arbre le plus proche, afin de m'élancer plus facilement et rapidement de branche en branche pour la rejoindre. J'étais un peu surpris en arrivant sur la branche où elle se trouvait. Quelle idée de mettre un short sous une jupe … Elle cria une phrase qui me vrilla les tympans. Elle avait de la puissance dans la voix celle-là … Comment on dit déjà ? Des demi-bellles ? Des babybels ? Ah non, des décibels, voilà c'est ça ! Bon alors apparemment elle s'appelait Rebekah, à en juger par ce qu'elle avait dit. Viandivores … Je me demandais ce que c'était. Je me suspendis à la branche à l'aide de ma queue de singe, pour me mettre dans la même position qu'elle. Elle était assez bizarre comme fille. Elle m'avait entendu arriver dans l'arbre, et qu'elle n'était plus sûre du sens de ce monde … Mais comment le sens du monde peut changer ?


« Salut ! C'est cool de se balancer la tête en bas, mais fais gaffe à ce que le sang remonte pas dans ta tête … 'fin vu ce que tu me chantes, c'est déjà le cas, t'as l'air de débloquer un peu. Bien sûr, je vais t'aider, attends, bouge pas. »


Je me balançai deux ou trois fois pour me propulser dans un petit saut à terre, cherchant où l'a corde avait été attachée. Ah, voilà, derrière le buisson. Je saisis la corde, la libérant de sa prison, et fit descendre doucement la fille. Une fois qu'elle fut saine et sauve, allongée sur la terre ferme, je la rejoignis et lui pris la main pour l'aider à se relever.


« Doucement. Vu ta tête toute rouge et tes bras tout pâles, ça doit faire un moment que t'es là. Tu vas avoir la tête qui tourne alors repose-toi un peu va. On va s'asseoir sur le banc. »


Passant son bras par-dessus mon épaule, en le tenant avec ma main, ma queue simiesque un peu enroulée autour de sa taille pour éviter qu'elle ne tombe, je la guidais vers le banc placé à quelques mètres de nous, et l'y installa. Je lui adressai un grand sourire bienveillant avant d'aller chercher son sac, resté sous l'arbre. Puis, je m'assis à ses côtés, le posant devant elle.


« Voilà, ça devrait aller mieux. Ca va sinon, pas trop de mal ? Tu te fais souvent embêter comme ça ? J'ai vu un groupe de gros lourds crétins se moquer de toi, je suppose que c'est à cause d'eux si t'étais suspendue dans le vide ? »


Je marquai une petite pause. J'espérais qu'ils parlaient en l'air tout à l'heure. Faut vraiment avoir une vie de merde pour s'amuser à embêter les autres, surtout les plus petits que soi … Jusqu'au jour où le plus petit qui se fait victimiser leur dégomme la tronche avec son pouvoir. Mais cette fille Rebekah je crois, n'avait vraiment, mais alors vraiment pas l'air d'être comme ça. Trop gentille, ou trop naïve. Ou les deux. Je reportai mon attention sur elle, en lui souriant de nouveau. Tapant mon cœur avec le poing, je me présentai.


« Moi, c'est Zael. Zael Farahr, hybride singe du désert d'Hybriland. Toi c'est … Rebekah, c'est ça ? Ravi de te connaître ! Si tu te fourres encore dans le pétrin, tu pourras compter sur moi. »


Quelque chose me disait que cette phrase, j'avais bien fait de la lui dire, parce que des situations comme celles-là, elle allait sûrement en vivre d'autres, la pauvre. C'était injuste, donc j'aimais pas ça, donc je voulais l'aider. Logique, non ? Et puis, je sais pas … Elle a l'air cool comme fille. Un peu siphonnée du bocal, mais cool.




(c)Kazu de C.G
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Besoin qu'on veille sur toi? [Pv. Zaël] Besoin qu'on veille sur toi? [Pv. Zaël] Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:01

Un nouveau Copain? 

Feat.  Zaël♥


Grâce au pti ouistiti j'avais de nouveau les deux pieds sur terre et je voyais tout le monde dans le bon sens. Enfin , dans le sens de ma réalité. Mais ceux à l'autre bout du monde...Non Rebby, nous avons déjà eut cette discussion tu ne vas pas recommencer.  Il était gentil ce gars, lui au moins il était plus grand que moi ET gentil. Non mais zut, pourquoi ils passaient leur temps à me chercher des poux et à me voler mon goûter. Si ils avaient demandé gentiment je leur aurait donné. Je m'époussetais et du tenir ma tête tellement elle semblait lourde! Changer de ens c'était violent! Je chancellais un peu et mon compagnon me fit assoir.

-Oulaaaaa...Tu es sûr que nous sommes dans le bon sens? Je me sent toute champ de boulet!!

Il s'éloigna un instant et je put mieux l'observer :  Queue de singe, pelage blond, pas très grand, il avait l'air tout sympa! Il m'avait dejà tiré de là c'était chouette! Je n'avais pas vécut à Hybriland et je n'étais jamais sortie de chez moi avant mes 15 ans donc... En fait c'était un des premiers hybrides avec qui je m'entendais bien ici. Mais pour moi tout le monde est gentil sauf les méchants, qui eux, sont méchants. Il revint vers moi avec un sac et me l'offrit.

-C'est gentil, mais ce n'est pas le mien. Ceci dit je l'accepte avec plaisir!

Je ne savais pas si c'était très gentil de prendre le sac de quelqu'un d'autre, mais pouvais-je refuser le cadeau de mon sauveur? Ça lancerais mal notre amitié tout ça.  Il s'inquiétait pour moi, je n'avais pas l'habitude mais ça me plaisait bien!

-Ouais... Ils m'embêtent tout le temps ceux là. Ils sont presque en cinquième années alors ils disent que je leur doit mon goûter. Donc moi je leur donne c'est la règle pour les premier année. Mais des fois ils sont un peu méchants quand même. Là ils m'ont dit d'avancer vers l'arbre et en deux secondes, le monde changeait de sens! Ce n'était pas très drôle... J'aurais pu me libérer hein! Mais je savais pas bien comment faire. Sinon je m'appelle Rebekah oui, mais tu peux m'appeler Rebby et je viens de...(baisse la voix) d'Angleterre. Mais il faut pas le dire parce que les hybrides doivent vivre à Hybriland.

C'était gentil de m'accorder son aide! Je n'avais peut être pas conscience que je me faisais un peu agresser. Je pensais que c'était normal après tout. Ces garçons avait juste faim et personne ne devait accepter de partager son goûter avec eux. J'ouvris mon sac et me souvint que ce n'était pas le mien...mais alors...

-Oh non! Mon sac!!! Il me l'ont prit! Oh noooooon mais y'a Ombre dedans! Ombre c'est mon familier, c'est un dragon à taille variable qui passe son temps à dormir dans le fond de mon sac. Mais si il me l'ont prit, ils sont partis avec mon Familier, mes provisions, mes devoirs...Oh c'est terrible Zaël! Terrible! C'est une...une capa...Caratro...catrato...Enfin un drame!!! Si Ombre ne mange pas régulièrement il est de très mauvaise humeur! Tu veux bien m'aider? Mais on devra peut être obligé de faire la bagarre.


Ils n'avaient pas le droit de prendre mes provisions!! et mon pti Ombre! GRR!




Dernière édition par Rebekah Devilson le Mer 4 Juin - 11:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Besoin qu'on veille sur toi? [Pv. Zaël] Besoin qu'on veille sur toi? [Pv. Zaël] Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:56


La Justice League est en marche. Tintintin !

avec Rebekah







Je sais pas si elle était piquée à la feuillerêve ou quoi, mais Rebekah ne m'avait plus l'air siphonnée. Elle était complètement allumée la pauvre. Quelque part, je me disais que c'était un miracle qu'elle ait survécu aussi longtemps à la dureté de la vie. Si ça se trouve, quelqu'un l'avait protégée tout ce temps, mais qu'au final cette personne n'a plus pu s'occuper d'elle et l'a donc envoyée à Tadakai ? C'était une hypo...truc. Une possibilité, quoi. Quoi qu'il en soit, elle m'amusait bien cette petite. Elle avait une drôle de façon de s'exprimer, en plus. Toute champ de boulet ? Elle voulait pas dire chamboulée ? M'enfin, c'était pas important. L'essentiel, c'est que maintenant, elle était en sûreté. Et puis si on venait l'embêter à nouveau, je pourrais la défendre comme ça. Par contre, là où ça devenait légèrement plus … embarrassant et compliqué, c'est que le sac n'était pas le sien. Mais alors c'était celui de qui ? Qu'est-ce qu'il faisait là ? Ca puait l'embrouille tout ça … J'en profitai pour l'examiner un peu plus en détail. Elle était plutôt petite, un peu comme moi, bien que je la dépasse, blonde comme moi, les yeux aussi bleus que les miens … C'était bizarre. J'avais l'impression un peu de me voir en fille. Moi en fille … Mon dieu.


Elle me parla ensuite de la relation qu'elle avait avec les gros lourds que j'avais entendu un peu plus tôt. Mais quels pourris ces mecs … Ils abusaient de la naïveté de Rebekah pour lui faire toutes les misères possibles et imaginables. C'était dégoûtant. Je me sentais insulté personnellement, et en tant que tête brûlée impulsive, j'avais envie d'aller les voir et de les humilier à coups de pépins. Oh, j'en aurais l'occasion bien assez tôt, de toute façon ! Et je m'arrangerais pour qu'elle puisse voir ça. Elle me confirma également son prénom ainsi que ses origines … Angleterriennes ? Je n'avais strictement aucune idée d'où était l'Angleterre, mais une chose était sûre, c'est que ce n'était pas à Hybriland. Ce devait donc être sur Terre. Hum, un pays à visiter en plus, donc. Mais pourquoi disait-elle qu'il ne fallait pas le dire ? Curieux, ça …




« Pour le sac, on se débrouillera … Garde-le le temps qu'on retrouve à qui il est. Mais sinon, tu sais, il ne faut pas croire ces types … Ils te disent n'importe quoi pour pouvoir faire ce qu'ils ont envie avec toi. Ne les écoute plus, d'accord ? Les seuls grands que tu dois écouter, c'est … les profs. »


Ca me coûtait de dire ça, puisque j'étais le premier à n'en faire qu'à ma tête. Mais puisqu'elle m'avait l'air assez enfantine dans sa tête, je lui parlais un peu comme tel. Elle me fit sursauter en criant soudainement. Mes oreilles ! Elles sont sensibles, merde ! J'avais l'impression de m'être presque assommé, vu qu'elles sifflaient. Et que ça me donnait mal à la tête. Okay, okay, alors état de la situation : Ombre, sûrement son familier, dans son sac, perdu. Et il a faim. Et si il mange pas, apparemment, c'est une terreur … Ca marche. Une mission pour le Super Ouistiti de Tadakai. Ouvert vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sept jours sur sept. Même les jours qu'on appelait fériés. Je lui adressais un sourire, posant un pied sur le banc de façon héroïque, le regard tourné vers l'horizon. Ouais, ça me semblait classe, alors je pris cette pose. Puis je lui adressai un sourire étincelant – j'aurais même juré qu'une petite étoile avait brillé au coin de mes dents, mais passons – avec le pouce levé.


« T'inquiète pas Rebby, les crétins j'en fait mon affaire. On va retrouver ton sac et les guignols qui t'ont embêtée. Et je jure, sol âne et … et … Mince c'est qui le dernier déjà … Ah oui ! Sol, âne et lemant qu'on sauvera ... »


Mon effet épique fut totalement gâché par mon ventre qui gargouilla, laissa un blanc de quelques secondes. Je ris nerveusement un petit instant, avant de me gratter la nuque, un peu gêné.


« Euh par contre, on va passer vite fait au réfectoire … J'ai faim, et faut que je pique un bout de pastèque pour mon pouvoir. Sans ça, j'ai que mon agilité, et je doute que ça fasse l'affaire quand même. »


Je fis une pirouette en arrière et atterrit sur mes jambes, avant de m'avancer vers elle. Ouais, pour le style. Je lui pris sa main, doucement et la lui serra. Je l'emmenais avec moi comme un grand frère accompagnerait sa petite sœur vers la cantine.


« Tu as une idée d'où on devrait chercher en premier pour retrouver ton sac et Ombre ? C'est bien de se lancer dans un sauvetage, mais si on sait pas par où commencer, c'est un peu foireux le truc ! »


Pour le coup je n'avais pas fait attention à quelque chose qui avait son importance également. Mais ça me frappa pendant qu'on marchait tous les deux. Familier … Mais où tait le mien ? Oh, non. Peu dégourdie comme elle était, elle s'était encore fourrée dans de beaux draps.


« Euh, ça te dérange si on cherche en même temps mon familier ? Elle s'appelle Nausicaä. Tu peux pas la rater elle est très … hum … Verte et épineuse. Et très maladroite. Et elle a une forte tendance à crier et à trouver les gens petits trop mignons et à vouloir les câliner. Si jamais tu la vois, ne te laisse pas câliner. Faire ça à un cactus vivant, c'est clairement pas une bonne idée ... »


Nausicaä, j'espère que tu t'es pas attiré d'ennuis toi non plus … Bon ben, on peut considérer ça comme une quête annexe du héros accompagné de sa petite protégée. Double mission : sauver un petit dragon dans un sac, et un cactus humanoïde fan d'affection ! J'espère au moins qu'il y aura un buffet à la fin !




(c)Kazu de C.G
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Besoin qu'on veille sur toi? [Pv. Zaël] Besoin qu'on veille sur toi? [Pv. Zaël] Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:36

Une quête à notre hauteur!

Feat.  Zaël♥

Toute une réalité qui s'effondrait. Alors on ne pouvais faire confiance qu'aux profs? Mais ils me demandait jamais mon goûter eux. C'était peut être pour ça qu'il était digne de confiance. Ok, je sortis mon pti carnet  de ma poche et inscrivit "Confiance = Pas de  goûter" voila. Heureusement que je n'avais pas perdu ce carnet également!! Sans lui je serait perdue, enfin, encore plus perdue que maintenant.  Dedans j'inscrivais tout ce qui était important : Les mots compliqués, les choses à ne pas oublier, les règles de la vie en société et les différents goûts de sucreries avec une annotations.  Ce dernier point était très important car il me permettait de ne pas perdre mon temps à la supérette.

Zaël semblait déterminé à me venir en aide! J'avais de la chance d'être tombée sur lui! Il prit une posture héroïque et je senti toutes les étoiles de mes yeux s'allumer. Quelle classe !! Quelle Charisme!! (oui ce mot je l'avais noté hier dans le carnet) On aurait dit un super héros ouistiti venant en aide à la louve et son orphelin! Je fut prise d'une envie de lâcher un hurlement de victoire mais ça aurait tendance à faire peur si je causais comme un loup soudainement. Il était trop fort! J'avais confiance en lui nous allions vaincre l'ennemi et rien ne s'opposerait à nous!  Rebby et Zaël les deux hybrides face au moooooooooonde! FIGHT NOUS VOILA!  J'étais surexcitée comme une puce et déterminée, cette journée allait être amusante! Mais comme disait Ririse ma colloc', le  chrono était contre nous et il fallait finir la mission dans le temps imparti ou BOUM Game Over!  Dans ce cas le Boss c'était trois méchants voleurs, et l'item à récupérer était un bébé dragon qui risquait de faire exploser Tadakai si il n'obtenait pas sa ration de cookie.

-Oui je jure sur Solane et Lement de tout faire pour mener cette mission à bien! Et ceux, même après le goûter, même après l'heure de dormir, et même, même...

Notre ventre gargouilla en même temps, j'avais peut être sous estimé l'absence de goûter dans mon organisme. C'était le repas que je ne loupais jamais, même quand je le "partageais" avec ces voyou, je m'arrangeais pour en avoir un autre. Et puis Riri me mettais souvent un goûter de secours dans mon casier. Elle était super prévoyante, elle disait qu'il fallait jamais manquer de PV sinon étaient tout faible. Le goûter c'était mon Checkpoint de la journée! Zaël prit alors ma main et m'entraina vers le réfectoire, chic idée!! J'avais l'habitude d'y..."emprunter" quelque rations de temps à autre. D'ailleurs à mon arrivée ici, cela m'a valut des bricoles mais j'ai aussi pu rencontrer mon meilleur ami Mashi! Il aurait pu me dire qu'ils était méchants ses voyou!! Enfin j'aurais peut être du lui en parler aussi...On n'arrivait pas à se voir super souvent car il était en deuxième année et moi en première alors on avait pas cours en même temps.   Revenons à moutons, euh...nos ouistiti. Nous étions sur le chemin quand il me parlait de pastèque pour son pouvoir. Les pastèques c'était pas les machins enoooormes et pleins d'eau?

-Tu as besoin de pastèque pour ton pouvoir? Tu dois faire quoi? En manger une ?  Parce que après tu dois avoir le ventre tout gonflé et des sérieuses envies de faire pipi. Et puis c'est super lourd, je comprend que tu te déplace pas avec. Sinon pour retrouver mon sac...euh laisse moi réfléchir. Ils sont en cours là je pense. Alors il faudrait trouver un motif pour les faire sortir dehors. Sinon on peut les attendre à la salle commune au 4ème années mais je ne sais pas à quelle heure ils finissent.

C'est vrai que ça ne nous menait pas bien loin mais c'était ça l'aventure! Et puis moi l'organisa...truc là, je ne m'y connaissait pas du tout. Tout ce qui était ennuyant me m'intéressait pas. Pourquoi prévoir quand on peut avancer sans réfléchir et agir en consécration?  (ou en conséquence j'ai un doute.) Ah, lui aussi il avait perdu son familier.

-Non ça me dérange pas ^^ si ça se trouve elle est avec Ombre! Ah non c'est bête, elle peut pas rentrer dans mon sac je suppose. Verte et épineuse? C'est une pastèque elle aussi? A entendre sa description, elle me ressemble beaucoup!! On pourrait peut être devenirs amies! A ceci près que je ne la comprendrait sûrement pas, et que je ne pourrais pas la toucher.

Nous arrivâmes au réfectoire plus communément appelé "la cantine" ou encore "là ou est ce qu'on mange".  L'endroit était vide comme d'habitude l'après midi, c'était le meilleur moment pour aller fureter en cuisine ou dans les réserves, j'en savais quelque chose. Je commençais à fureter ici et là, en profitant pour voir ce qu'il y aurais au menu du goûter. Ah oui c'est vrai, le réfectoire ne sert pas de goûter.  Il faudrait que j'en touche deux mots à la directrice. Soudain je fit une découverte, dans une caisse nommée "Kiwi".  Je prit le petit fruit et le brandit devant Zaël.

-Regarde! J'ai trouvé un bébé pastèque!! Bon il faudrait le raser un peu quand même... Mais tu peux en mettre pleins dans tes poches de ceux là!! Dit, il consiste en quoi ton pouvoir? Moi je suis noctékinésiste! Je peux faire des trucs avec les ombres, mais c'est plutôt dangereux en fait.


Je n'aimais pas trop parler de mon pouvoir qui avait essentiellement un but destructif dans la famille Devilson. Nous ne portions pas ce nom de famille pour rien, c'est pourquoi je ne le disais jamais aux gens. Je ne voulais pas qu'ils aient peur de moi, ainsi je ne parlais jamais de mon passé avant mon arrivé, ou plus personne ne n'apprécierais. C'était ma pire crainte, passer encore 15 autres années seule sans personne, sans amis. Je secouais la tête, reprends toi Rebby! Tu doit sauver Ombre, tes affaires accessoirement,  et retrouver Nausicaä. J'avais hâte de faire ça connaissance.

-Au fait Za', c'est quoi un cactus? Ça ressemble à une pastèque ?



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Besoin qu'on veille sur toi? [Pv. Zaël] Besoin qu'on veille sur toi? [Pv. Zaël] Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:38


1 000 épines, ça pique.

avec Rebekah







Mon petit discours improvisé semblait avoir beaucoup affecté Rebby. Elle était excitée comme une puce maintenant. Je pouvais voir les étoiles dans ses yeux. Ca me gonflait un peu l'orgueil. Et moi aussi j'étais excité à l'idée de m'amuser comme ça. Oui, je ne prenais pas ça au sérieux. Plutôt comme un défi. J'aimais bien les défis. Et là en plus, j'avais une fille qui comptait sur moi, je DEVAIS assurer ! Mais d'abord, on va se remplir la panse. Les héros, ça combat jamais le crime le ventre vide. Et ça ne rate surtout jamais l'heure sacro-sainte du grand goûter. La petite hybride blonde semblait partager mon appétit, puisque son ventre gargouilla avec le mien. Je l'aimais bien, même si elle était bizarre. On était sur la même longueur d'ondes, et nos estomacs aussi. D'un commun accord sous-entendu, nous nous dirigions donc vers le réfectoire. Nausicaä m'inquiétait un peu, mais je ne m'en faisais pas. Sa maladresse risquait de lui attirer quelques ennuis, mais on ne pouvait pas lui faire de mal, même si on le voulait. L'avantage d'être un cactus vivant, c'est que l'expression « qui s'y frotte s'y pique » n'a jamais été aussi vraie … Rebby sembla très curieuse à propos de mon pouvoir. Elle posa quelques questions assez rapidement, si bien que je n'avais pas tout enregistré, ma tête pensant à moitié à mon familier. Je lui souriais et la regardai dans les yeux pour lui répondre.



« Alors oui, je dois manger un bout de pastèque pour utiliser mon pouvoir. C'est pour ça que j'essaie de toujours avoir un morceau sur moi quand je ne suis pas en cours … Bon ok, là j'y suis pas alors que je devrais y être, mais c'était des révisions, et en plus des maths. Qu'est-ce que c'est chiaaaaant. Sinon, on va pas les attendre, j'aime pas repousser l'éché... lécher … lécher qui d'ailleurs ? Bon, j'aime pas repousser la confrontation. Je les ferais sortir, t'inquiète pas. »


Je n'avais pas du tout apprécié leurs paroles et leurs actes. En plus, ça devait durer depuis un moment … Je ne comprends pas non plus pourquoi personne ne la défendait … Elle était trop mignonne ! Et c'est connu, ce qui est mignon, on a tendance à le protéger, non ? Ou alors je réfléchis bizarrement. Mais bon, ça me semblait naturel de l'aider. Par contre, c'était certain que Nausicaä allait l'adorer. Là par contre, ça risquait d'être problématique comme situation. Ca fait toujours une séance d'acu pont de cure gratuite, mais Rebby n'avait pas l'air très stressée, alors … Elle me répondit d'ailleurs que ça ne la dérangeai pas qu'on la chercher également. Bon, eh bien tant mieux, même si j'étais prêt à parier que c'était elle qui allait nous trouver …



« En effet, elle ne rentre pas dans le sac. Elle est plus grande que moi, et un peu plus épaisse aussi … non ce n'est pas une pastèque. Comme je te disais, c'est un cactus qui ressemble à une fille. Je sais pas si elle te ressemble beaucoup, je te connais pas encore assez pour le dire, mais … Elle est spéciale. Et trèèèèèèès affectueuse … Trop, même, beaucoup trop. Mais t'en fais pas, elle est aussi intelligente que moi, y'aura pas de souci pour que tu la comprennes ! »



Je ris un bon coup. Se moque de soi-même était un très bon humour. J'assumais totalement être aussi stupide qu'un caillou, c'était pas un problème. Et justement, j'utilisais souvent cette provocation quand je battais quelqu'un qui se vantait d'avoir une grosse tête. Les p'tits génies, j'en bouffais au petit déjeuner moi ! En parlant de bouffe, on arrivait à la cantine. Je l'entraînai avec moi, toujours gardant sa main dans la mienne, jusqu'aux présentoirs de fruits. Rebby se libéra toute seule, et alla fureter à droite à gauche pour piocher à manger, mais rien e semblait l'intéresser. Moi, j'avais trouvé mon bonheur, et prit une bonne tranche de pastèque. La bouche pleine et les joues gonflées comme un hamster, je la regardai arriver, toute joyeuse et triomphante, exhibant un kiwi. Pourquoi un kiwi ? Je haussai un sourcil, la bouche toujours pleine, dubitatif, avant d'exploser de rire et d'éjecter un peu de partout des morceaux de la pastèque que je mangeais, avec quelques pépins sans aucune magie, donc inoffensifs. J'éclatai de rire à ce qu'elle venait de me dire. Un bébé pastèque ? Ouah, c'était violent. Mais ça me plaisait. On était deux abrutis, on ne pouvait que s'entendre, après tout. Heureux les simples d'esprit comme on dit, non ? Mon fou rire se calmant, je lui lança un grand sourire, et lui ébouriffa les cheveux.



« T'es marrante Rebby, je t'aime beaucoup. Non, ça c'est un kiwi. C'est un autre fruit. Une pastèque, c'est plus gros. C'est vert, avec d'autres tâches plus foncées dessus, comme sur un zèbre. Attends, bouge pas, je vais t'en montrer une, et en quoi consiste mon pouvoir. »


Je grimpai sur le comptoir et pris une pastèque dans mes bras, avant de sauter au sol de manière souple, lui montrant le fruit.




« Ca, c'en est une, de pastèque. Tu vois, c'est pas la même chose. C'est assez lourd, mais c'est constitué principalement d'eau, comme tu l'as dit tout à l'heure. Et maintenant, place à la démonstration du meilleur pouvoir du monde : le PASTEQUATOR. »


Je reposai la pastèque où je l'avais prise, et lui pris le kiwi des mains, avant de le poser sur un e table, à une dizaine de mètres de nous. J'ajustai l'angle de tir, me concentrai, puis tira une rafale de graines lumineuses, insufflées de ma magie. Le kiwi explosa en morceaux à l'impact. Je souris e pris une pose de victoire devant la jeune hybride. Elle me posa également une question sur les cactus.J'allais lui répondre, mais ...



« Et voilà l'travail ! Une mitraillette de pépins ! C'est pas cool ça ? Sinon un cactus, c'est ... »


La porte s'ouvrit dans un énorme fracas. J'eus à peine le temps de me retourner que j'aperçus – trop tard- Nausicaä. Sers les fesses, Zael … Ca va faire mal. Un cactus vert, avec des épines de partout plus ou moins visibles, les bras ouvert en chouinant te fonçait dessus. Allez, ça allait bien se passer ... Ou pas. Un mauvais moment à passer, en somme.



« ZAAAAAAAAAAAEEEEEEEEEEEEEEEEEEL J'AI EU PEUR JE ME SUIS ENCORE PERDUUUUUUUE ! Bouhouhouh ! Et tu n'es même pas venu me chercher, tu es trop méchant ! »


Elle se jeta dans mes bras et me serra fort contre elle. Je serrai la mâchoire de douleur.



« Lâchemoilâchemoilâchemoilâchemoiiiiiiiiiiiii ! »


La poussant, me faisant encore plus mal par la même occasion du coup, je me dégageai de son emprise. Eh voilà, j'avais encore des milliers d'aiguilles plantées sur la peau, une pauvrel arme dégoulinant sur ma joue.


« - Nausi, je t'ai déjà dit que les câlins, ça fait MAL quand c'est fait par un cactus !

- Oh excuse-moi, je voulais pas, ça va tu n'as … Ooooooh mais elle est trop mimiiiiiiiiii ! »



Ca y est, elle avait vu la petite hybride qui m'accompagnait. Et je ne pus empêcher ce qui était sur le point de se produire, puisque quelques épines s'étaient plantées dans mes nerfs, me paralysant un peu. Elle serra fort Rebekah dans ses bras.


« Tu es trop choupinette ! Comment tu t'appelles ? Moi c'est Nausicaä, je suis un familier cactus, et j'appartiens à Zael ! En plus tu es toute douuuuuce, je t'adore ! »


Je soupirais, m'enlevant du mieux que je pouvais les épines qui m'empêchaient de bouger, et sépara les deux filles, m'attelant à faire le même travail sur la peau de Rebby que sur la mienne. Je souris un peu à cette dernière.


« - Excuse-là, comme tu vois, elle est très affectueuse … Et elle t'apprécie déjà beaucoup on dirait … Faut pas lui en vouloir si elle t'a fait mal, elle est comme ça. J'essaie depuis que je suis à Tadakai de lui trouver de quoi empêcher de piquer les gens parce que c'est un vrai problème, mais j'ai rien comme piste pour le moment.

- Zael, Zael, on l'adopte ? Dis ouiiiiiiii …

- On adopte pas les gens comme ça Nausi … Mais on la reverra souvent, t'en fais pas. Mais t'arrêtes de la câliner, d'accord ?

- Mais c'est dûûûûûr de pas le faire ! Elle a une bouille si jolie que j'ai envie de lui tirer les joues !

- Ouais, eh ben le fait pas, c'est tout !

- C'est pas juste ! »



Elle prit l'air boudeuse, comme d'habitude. Je finis de lui retirer les aiguilles restantes, mais moins gênantes à l'aide de mon pouvoir qui les fit sauter une à une sans douleur.


« Bon, Nausicaä, c'est fait, maintenant c'est Ombre qu'on doit trouver. On y va Rebby ? On est des héros ou pas ? Si on est des héros, tape-moi dans le poing. C'est ce que fait une équipe qui marche. Ca a la classe. »


Je lui tendis mon poing fermé, un grand sourire sur les lèvres. Et évidemment, Nausicaä arriva, et se joignit à nous, nous tapant elle aussi dans un cri de joie nos poings. Aïe. M'enfin … je suppose qu'au bout du compte je trouverais comment gérer son … épineux problème.




(c)Kazu de C.G
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Besoin qu'on veille sur toi? [Pv. Zaël] Besoin qu'on veille sur toi? [Pv. Zaël] Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:00

Mission : Ninja!  

Feat.  Zaël♥

Le plan de bataille se dessinait peu à peu. Nous allions finalement faire sortir ses trois zigotos de classe! Ça allait être amusant! Bien plus amusant que d'attendre dans leur salle communes qu'il montre le bout de leur nez. Je me demandais comment on s'y prendrait? Pleins d'idées loufoques se bousculaient dans ma tête et je ne savais la laquelle choisir sans compter celles qui incluaient le pouvoir de Zaël. Si j'avais bien comprit son familier était plein de piquant, alors on pourrait la jeter dans la classe, comme une bombe et...non! Sinon on fait irruption et là on se met à...oh et puis si à la place on faisait...Oula Rebby tu t'eloigne encore!! Revient à la réalité, oh...un papillon qui venait de passer devant la fenêtre. La tape affectueuse de Za' me fit revenir à moi même. C'était peut être mon coté loup, mais j'aimais ça et je souriais béatement. On ne m'avait jamais témoigner d'affection dans mon enfance, et ce n'est qu'a Tadakai que j'avais découvert le sens de ce mot. Peut être que le familier de Za' avait été privé d'affection et que c'était pur ça qu'elle voulais faire des câlins à tout le monde.

-Ah? Je vois, donc le bébé de la pastèque, c'est le kiwi. Mais tu sais si on l'avait rasé, on aurait peut être vu qu'en dessous, il était bien vert avec des rayures et tout et tout. Il faut pas être trop dur avec lui il va encore grandir et...

Je reçu des éclaboussures de kiwi. Il venait d'exploser ce pti fruit sans défense!! Wahhh!!  Mais son pouvoir était encore plus dangereux que le mien en fait. Il ne restait plus un poil du petit de la pastèque, détruit en pleine jeunesse par un objet provenant peut être de sa propre  mère! Mais Zaël n'était pas méchant, alors c'était sûrement la faute de ce kiwi. Peut être que lui aussi était méchant, et que je ne m'en était pas rendue compte non plus. Mon pti ouistiti faisait ça pour me répéter. L'histoire se répète Rebby, sort ton carnet!  M'écoutant moi même, je sortit mon petit carnet et inscrivit "Kiwi = bébé pastèque, attention certains peuvent être dangereux". Et voila, on ne m'y prendra plus!

-Tu es trop cool Zaël!! T'es trop fort, et puis tu te laisse pas avoir toi! Je suis contente de t'avoir trouvée, et jsuis contente qu'on soit amis.

C'est alors qu'une tornade verte débarqua dans le réfectoire et fonça droit sur mon nouvel ami en pleurnichant. C'était Nausicaä? Elle était trop mignonne!!! Enfin autant que pouvait l'être un cactus je suppose. C'était donc ça un cactus, vert, grand, piquant apparemment. Tous les cactus étaient-ils des filles comme Nausicaä? Dans ce cas ça devait être assez drôle de vivre avec eux. J'éclatais de rire devant la réaction de Zaël qui était tout plein de piquant et qui tentait de se les enlever sans souffrir. Elle se tourna alors vers moi et je crus voir mon regard dans le sien : Plein d'étoiles.

-Je m'appelle Reb...AIEUHAIEUHAIEUHAIEUHAIEUH!!!!!!!!

Je venais de ressentir ce qu'avait éprouvé Zaël deux secondes plus tôt. La douleur !!!! J'avais été piquée par toutes  ses épines et sa faisait un mal de chien. Les yeux larmoyant, je devais faire un énorme effort sur moi même pour me pas pleurer. Je ne voulais pas vexer Nausi, mais elle était pas douée en câlin...PAS DU TOUT. C'était le pire que je n'ai jamais eu, un câlin à vous faire détester les câlins. Bon elle n'avait peut être pas conscience de sa dangerosi...Dangerie! Et puis ça devait être dur de ne pas pouvoir toucher les gens qu'on aime.

-Je m'appelle Rebekah, mais tu m'appeler Rebby. C'est la première fois qu'on me dit que je suis toute douce, j'aimerais pouvoir te dire la même chose. Et nooooon ne tire pas mes joues ça va faire mal!


Je plaquais mes mains sur mon visage par réflexe. J'étais déjà endolorie alors, on allait pas en rajouter ou cette après midi ne serait plus drôle du tout! On avait quand même remplit la moitié de la mission! On avait un familier sur les deux. Comme j'aimerai retrouver Ombre de la même manière...Mais c'était impossible, il ne réveillerais pas avant un bon quart d'heure et quand il fera, le ventre vide, se sera terrible. J'espérais juste qu'il ne se réveillerait pas en classe devant tout le monde.  Se serait une bonne leçon pour les méchants garçons, mais d'un autre coté ça punirait tout les élèves et le professeur en même temps. La catastrophe totale. Nous fîmes une signe de ralliement, et quand je vit Nausicaä approcher son poing du notre, je ne me fit pas avoir une seconde fois! J'érigeais un mini portail d'ombre entre ses épines et mon poing, ce qui m'épargna une énième blessure. Pas folle la louve.

-WE ARE THE BEST!!!

Je venais de m'exprimer dans ma langue natale, ça faisait très longtemps que ça ne m'étais pas arrivé! L'entrain du moment je suppose, la joie de se retrouver dans un groupe. Motivée!! Nous allions sauver Ombre, et Tadakai par la même occasion, et coller une bonne correction à ces trois sales types! Nous quittions le réfectoire l'estomac remplit, et prirent la direction de la salle de classe des 4ème années. Tel un commando de l'ombre, nous esquivions les surveillants, les profs, et les curieux. Nous passâmes sous la vitre qui donnait vue sur la salle de classe et observèrent discrètement. C'était excitant de jouer les espions! J'avais hâte de raconter ça à Ririse en rentrant! Il nous fallait un plan. je pointais du doigt les trois lascars en pestant, l'un d'eux avait mon sac à dos avec mon petit Ombre affamé à l'intérieur. Il nous fallait un plan sérieux, un plan digne de nous!

-Ils s'appellent Cassius, Raphël et Hideaki. Celui qui a mon sac, c'est Cassius, le grand tout maigre là.

Je vis soudain Zaël crier de notre cachette. Je mis mes mains devant ma bouche pour m'empêcher de hurler de rire et faillit m'étouffer. Il n'en fallait pas plus à nos trois gaillards pour débarquer illico dans le couloir, rouge de honte et de colère. Je me demande comment j'avais fait pour ne pas me rendre compte de leur méchanceté. J'avais du mal à juger les gens, et j'avais surtout du mal à les juger négativement. Avec eux je me ferait plus avoir! Fini les goûters gratuit, après leur sale tour c'était terminé, et en plus il avaient osés voler mes affaires, sans connaître les consécrations (ou conséquence, encore une fois j'hésite). Tout ce qu'ils méritaient c'était un câlin de Nausicaä, un bon, gros, énooooorme câlin.

-Au fait Zaël il faut que je te dise, si Ombre ne mange pas il...

Trop tard. Je vis le sac se gonfler comme un ballon de baudruche enflait à l'intérieur, puis le grand et maigrichon Cassius plia sous son poids et bascula en avant, tentant d'enlever le sac de ses épaules, en vain.  Les coutures du dit sac se déchirèrent, et deux énormes ailes vinrent achever ce qui restait du pauvre accessoire. Une queue battis furieusement l'air et enfin l'élève mal loti se retrouva écrasé sous un dragon qui n'avait plus trop l'air d'un bébé.  Ombre venait d'atteindre ça "grande taille" comme je disais. Son instinct reprenait le dessus, n'ayant pas été nourri, il réclamait son dû.

-Bah voila...il grandit et devient un peu plus soupe au lait que d'habitude. Ahem...Ombre, c'est moi bout de chou!! Calme toi, on va se trouver quelque chose à manger, mais ne fait pas de mouvement...brusque.

Il venait d'éventrer une rangé de casier avec la simple force de son aile. Les affaires à l'intérieur étaient intactes, mais les portes était bonnes à changer.  Si Ami voyait ça, ou pire, si quelqu'un du comité voyait ça, j'étais finie, ça me coûterais une blinde. Et en plus, par leur faute, je devais racheter un sac à dos, ils avaient intérêt à ce que mes affaires n'aient rien! En plus je venais de faire tous mes devoirs!

-Ahhhh je vous déteste! Vous voyez ce que vous avez fait?! Maintenant il faut que je fasse rétrécir mon familier, que je ramasse toutes les affaires éparpillée, que je rembourse les portes des casiers et ce n'est pas fini!

Je ne m'énervais jamais, alors je n'étais pas habituée a voir les ombres émaner de moi, et danser dans l'air, attendant de passer à l'action. Ils allaient me le payer cher, très cher. Je retroussais les lèvres sur mes crocs, prête à bondir.



Dernière édition par Rebekah Devilson le Mar 10 Juin - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Besoin qu'on veille sur toi? [Pv. Zaël] Besoin qu'on veille sur toi? [Pv. Zaël] Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:59


Le travail en équipe c'est la clé !

avec Rebekah







Rebby était probablement un cas désespéré, mais elle me faisait marrer. Elle persistait sur son bébé pastèque. Bah, pourquoi pas après tout … Si ça se trouve, l'un est dérivé de l'autre. J'en sais rien. Moi mon domaine c'est les pastèques, pas les kiwis et les relations inter-fruitales. Si une pastèque voulait se croiser avec un kiwi, eh ben .. C'était son droit ! Y'a pas de barrières à l'amour ! Enfin soit. Je la vis noter un truc dans son carnet. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien y écrire ? A quoi cela lui servait-il ? Bah, je le lui demanderai plus tard. Elle gonfla d'ailleurs mon ego à un point, en me félicitant et en me complimentant. C'est définitif, elle, je la prends sous mon aile. Après un petit rire qui se voulait charismatique, je lui levai mon pouce dans sa direction, avec un clin d'oeil et un sourire.



« T'inquiète pas Rebby, on est potes ! Et puis je t'apprendrais quelques trucs pour plus que tu te laisses faire par les méchants. Et puis comme tu m'as l'air un peu … hum … Bon, disons que tu as un peu de mal avec le monde extérieur, alors je m'occuperais de toi. En plus ça me permettra de sécher, les cours ça me gonfle. »


C'était à ce moment que Nausicaä avait fait son entrée. Oh j'avais bien vu que Rebby la jouait polie, mais que la maladresse de mon familier lui avait causé du tort. Je plaignais à la fois ma consœur hybride, mais aussi mon cactus vivant. Je devrais lui demander un jour de me raconter plus en détail son passé. Une chose est sûre, c'est qu'elle a eu du mal à s'intégrer chez les cactus, à cause de sa forme. Et chez les hybrides parce qu'elle faisait mal quand elle touchait les gens. Et qu'avec sa maladresse, forcément, elle n'a pas eu de chance pour tout un tas de trucs … Cette impossibilité de montrer sans « danger » son affection devait être un sacré fardeau quand même. C'est comme si on me mettait dans une énorme cage. Et qu'on ne me nourrissait que de bananes. Oh l'horreur. Je détestais les bananes. Et les humains s'amusaient à m'en donner. Hin, hin, comme si c'était marrant, trouducs. Enfin bref, tout ça pour dire que de donner l'illusion de pouvoir faire une chose qui nous tient à cœur mais qu'en fait on ne peut pas faire, c'est horrible.


Cela n'enlevait en rien le caractère adorable de Nausi, mais bon. J'avais promis que je lui trouverai une solution pour qu'elle puisse câliner qui elle voulait sans problème, et je m'y tiendrais. C'est vrai qu'elle avait la peau duce, la petite blonde ! Et puis quand elle plaquait ses mains sur ses joues, c'était trop mignon. Hum, peut-être que je vais l'adopter plutôt … Officieusement de toute façon. Ca ferait plaisir à mon familier, et probablement à Rebekah également. Je ris un peu en la voyant ainsi et lui ébouriffa un peu les cheveux. Enfin, notre signe d'équipe. Elle me fit d'ailleurs l'honneur de voir un peu son pouvoir. Sympa le petit truc d'ombre pour se protéger. Eh mais, et si c'était ça la solution pour Nausi ? Enfin, il fallait voir. On avait plus important pour le moment à faire : rattraper Ombre. Elle cria un truc en anglais que je ne compris pas. Je surenchéris par-dessus en hurlant.



« OUAIS ! QUOI QUE CA VEUILLE DIRE ! »


Puis, je ris un bon coup. Un mangeur de pastèque, une allumée du bocal et une gourde, c'était une équipe de choc invincible ça ! Après avoir mangé un peu, on s'en alla tous les trois. Maintenant, chasse au mage … J'avais repris la petite main douce et chaude de Rebby dans la mienne. C'était plus affectueux qu'autre chose. Et au moins j'étais sûr qu'elle ne se perdrait pas. Elle m'avait l'air d'avoir une sacrée tendance à perdre sa concentration et à papillonner un peu de partout. Et comme je ne connaissais pas encore très bien tout Tadakai, mieux valait prévenir que guérir.


Maintenant, insérez ici le générique de Mission Impossible, de James Bond ou n'importe quel film d'espionnage. On était à fond tous les deux, et je faisais de mon mieux pour impressionner la jeune blondinette avec mon agilité. Je ne me prenais pas au sérieux, mais je m'amusais. Rebby s'en sortait très bien d'ailleurs ! Je la félicitai plusieurs fois. Finalement, nous arrivâmes devant la salle de classe des tortionnaires de l'hybride. Elle m'informa de leurs noms. Et que c'était Cassius, la perche du groupe, qui avait son sac. Ok, cible identifiée. Par chance, leur salle était au rez-de-chaussée aujourd'hui, et nous étions dans la cour. Bon le plan, le plan … QUI A BESOIN D'UN PLAN ? Allez, on y va à la barbare. Je me mis à hurler à l'attention des trois crétins.


« CASSIUS, RAPHAEL ET HIDEAKI, TOUT LE MONDE DOIT SAVOIR QUE VOUS PISSEZ ENCORE AU LIT ! VENEZ DEHORS QUE JE VOUS CHANGE LA COUCHE ! ALLEZ VENEZ MESGROS BEBES D'AMOUR ! »


Je croisai les bras d'un air fier. La provocation, y'avait rien de mieux pour faire sortir des brutes débiles de leur trou. Je leur fis face, en ricanant pour encore plus les provoquer. Je le savais très bien puisque j'étais un peu pareil, mais la colère et l'impulsivité font faire des erreurs énormes. Rebby me donna une info qui aurait pu être importante. Mais c'était trop tard de toute façon, Ombre avait complètement déchiré le sac dans lequel il se trouvait. Il s'était réveillé et il avait faim. Eh bah, ça c'était du dragon. Point positif, il avait fait diversion …


« Je vois le truc, ouais … Dis, tu peux pas le … calmer … ? A ce rythme-là on aura plus de couloir d'ici une minute. Et encore ... »


Mais elle ne m'avait pas écoutée. Rebby était devenu une enragée, au sens propre du terme. Elle se changeait en bestiole même ! Une louve ? Ouah. Note à moi-même, ne pas la foutre en pétard. Elle se jeta d'elle-même dans la mêlée, me laissant seul comme un débile. Je souris en reprenant mes esprits et la surprise passée.


« J'aime quand y'a pas de plan. BANZAÏ ! Rebby, je m'occupe de la perche et de … Oh et puis on y va comme ça, go go go ! »


Pendant que Nausicaä s'était cachée, j'avalai tout cru ma part de pastèque, et chargea en énergie des pépins, avant de tirer une rafale sur le visage de Castiel, avant de finir par un gros tir qui le sonna un peu. Je courrai vers lui, pris appui sur son abdomen, et lui lâcha un coup de pied sous le menton qui le mit KO. Petit cri de victoire. Je regardai comment Rebekah s'en sortait. Oh, elle gérait très bien. C'était fou comme on s'amusait. Il ne fallait juste pas penser aux conséquences, quoi. Mais ça, ça viendrait dans pas longtemps … On continuait à se battre tous les deux pour la justice et la libération du petit peuple soviét...hybride, opprimé par les tyrans, et tout et tout, bla bla bla on s'en fout. Les grands vaincus, il ne restait plus qu'à …


… dompter …


… la Bête. Instant dramatique.




(c)Kazu de C.G
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Besoin qu'on veille sur toi? [Pv. Zaël] Besoin qu'on veille sur toi? [Pv. Zaël] Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:51

Un pti creux à combler 

Feat.  Zaël♥

Il m'avait énervée, peut être plus qu'ils n'auraient dû? Je n'arrivais plus à contrôler le flot de rage qui me parcourait. Bientôt ce fut comme un poison qui me brulait les veines. Je ne m'énervais jamais mais vraiment jamais. Mais quand on menaçait un de mes nouveaux ami à Tadakai, j'enrageais. J'avais enclenché une malédiction d'animorphisme qui frappait ma famille à chaque génération. Je ne maitrisais bien sur pas ce pouvoir, et en plus il était différent de celui de ma famille. Les Devilson ne se changeait pas en loup, en revanche, ils avaient des familiers loups, tous.  Moi je me changeais en loup et j'avais un familier dragon. Je me demande si ils savaient. Bientôt le flot de rage m'empêcha de réfléchir et brouilla mes pensées comme si mon cerveau était chauffé à blanc. Je devais protéger Ombre.

En fait, ceux qui avait besoin d'aide c'était sûrement les trois délinquants en face de nous. Ou plutôt deux. Cassius venait de se faire aplatir par le décuplement de taille de Ombre, ce n'était plus vraiment un soucis. Les deux autres commençaient à se faire dessus à mon avis, ils me regardaient tous avec un air étrange y compris Zaël. Je sentis mes os se modifier, mon dos s'arrondirent et en moins de  temps qu'il n'en faut pour le dire, j'étais à quatre pattes, changée en un loup blond, massif. Je m'étais habituée un peu à mon apparence animale et je me sentais plus à l'aise dans mes déplacements et surtout j'étais vive et attaquais sans retenue. Je fonçais dès lors droits sur un des deux restants, mordant, griffant, faisant fit de leur propre pouvoir.

Coup de dent, coup de pattes, tout était bon pour les mettre minables! J'exaltais, et me défoulais par la même occasion, intérieurement je souriais comme une vraie folle, extérieurement je retroussais les crocs et couvrais de bave mon passage. C'était super de pouvoir mettre le bazar comme ça. Par contre si un prof ou le comité se pointait...On ferait passer ça pour de la légitime défense hein! Après c'était MES affaires qui étaient répandue au sol. Et puis on essayais de rétablir le calme nous, si ils avaient pas kidnappé Ombre il aurait pas pété les plombs à force de ne pas manger. J'esquivais les derniers tirs de pastèques de Zaël et constata notre victoire. Eux zéro, nous, 3 points, et un et deux et trois zero! Comme disaient les humains. Je repris forme humaine, réajustant mes vêtements, et dit à Zaël comme si de rien n'était.

-Il te reste de la pastèque? Il faut lui donner à manger et il redeviendra tout petit tout mignon! Ah et...désolé je crois que je t'ai mordu la fesse gauche tout à l'heure, je n'ai pas fait attention et fait mal visé.

J'avais fait un trou dans son pantalon qui laissait entrevoir un morceau de son caleçon. Je n'étais pas obligée de lui dire maintenant. La pauvre Nausi se cachait non loin de là, attendant que le calme revienne. Je pris un bout de pastèque à Zaël et nous commençâmes à agiter nos bras pour attirer son attention à coup de "par ici mon gros pèpère" et de "regarde la bonne pastèque!". Nous mimions une dégustation de pastèque d'exception. Notre jeu d'acteur était si bon que le dragon arriva vers nous, pataud, et se baissa pour renifler les morceau de ce met qu'il ne connaissait pas. Il ouvrit la gueule pour y gouter, mais sembla juger bon d'y ajouter une tranche de singe. C'est ainsi qu'il prit en bouche, le met sucré ET mon nouvel ami. Devant mes yeux effarés il tourna la tête sur le coté, ne comprenant pas son erreur. Ombre ne parlait jamais,  mais il savait se faire comprendre.

-Vilain dragon! Vilain! Tu le recraches! Tout de suite!

Je martelais à présent son énorme pattes dans l'espoir qu'il n'ai pas déjà avalé mon ami. En plus, si il rétrécissait maintenant, il exploserait, ne pouvant contenir Zaël étant donné sa taille pour ce tout petit estomac. Alors je perdrait mon familier et mon ami. Les larmes me montèrent aux yeux et je me laissait tomber à genoux.

-Tu es trop nul Ombre...Moi tout ce que je voulais c'était m'amuser, et toi, tu manges mon ami. Je ne te parlerais plus jamais si tu l'as avalé...

Le gros dragon partit dans la cour où tout avait commencer et se laissa tomber sur le fesses, s'asseyant avec fracas. Je sortis derrière lui, mais il ne daignait pas ouvrir la bouche. Je rêvais!! Il était en train de bouder! Bon ok, il n'avait pas un caractère facile, il n'aimait personne à part moi, passait son temps à dormir et à éloigner les gens qui m'approchaient. Mais je ne méritait pas ça! Ni Zaël! Si seulement j'avais pensé à mettre plus de cookies dans mon sac. Quoi que, ces sales types les aurait probablement manger. Pestant, je retournais dans le hall rassembler mes affaires, tout y était. J'empruntai au passage les portes de feuille remplit de kamas des garçons geignant au sol, et appelant leur mères.  Ils me serviraient à rembourser les dégats et surtout à me repayer un nouveau sac et un goûter. Za' aussi l'avait mérité, enfin si il s'en sortait. Nausicaä arriva vers moi, et me posa la question fatidique "Où est Zaël?". Je l'attirais dans la cours et désigna le dragon en disant:

-Il l'a mangé...Comme ça! Il l'a gobé d'un seul coup! Et maintenant il boude. Je suis désolée Nausicaä, je ne pensais pas qu'il irait jusque là.

La Cactus me prit de nouveau dans ses bras et j’eus les réflexe de me protéger en laissant ses aiguilles s'enfoncer dans les ombres. Ces câlins n'étaient pas si désagréables quand on parvenait à occulter les épines. Nous restâmes un moment serrées l'une contre l'autre, ayant chacune perdu notre meilleur ami au sein du pensionnat. Je n'adresserais plus jamais la parole à ce gros balourd. Fini! Je lui tirais la langue et dit :

-Tu peux rôtir en enfer gros plein de soupe! Je vais choisir Nausicaä comme familier et toi tu ira chercher tes cookies ailleurs!




Dernière édition par Rebekah Devilson le Ven 13 Juin - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Besoin qu'on veille sur toi? [Pv. Zaël] Besoin qu'on veille sur toi? [Pv. Zaël] Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:42


Chevalier Zael prisonnier du dragon de
Princesse Rebekah ! Va-t-il s'en sortir ?
Réponse dans cet épisode !

avec Rebekah







Rebby était devenue une vraie louve. Ouaip, une vraie de vraie. Et là, elle faisait carrément la déchaînée. Je n'avais pas spécialement peur, téméraire que j'étais, mais elle m'impressionnait plutôt. Une louve blondinette. C'était assez marrant parce qu'avant que sa transformation ne se termine, c'était une louve avec des looooongs cheveux blonds. Et y'avait de quoi rire. Mais étant donné la situation, j'esquissais un simple sourire amusé. Mais c'est qu'elle savait y faire avec ces vilaines griffes et ces énormes crocs ! Alors comme ça, elle était noctémachintruc ET pouvait se transformer en louve ? La classe. Vraiment, respect. Bon, la bave qui giclait, un peu moins, surtout que je m'en pris en plein visage … Beurk. Je l'essuyai d'un revers de la main, la secouant un peu pour faire tomber ce qu'il me restait dessus, puis je me jetai dans la mêlée à mon tour. C'était moins bourrin et plus gracieux que Rebekah tout de même, grâce à mon agilité. Tirs en rafales, coups de pieds, appuis sur les murs, ouais, je faisais de mon mieux pour donner du spectacle aux autres élèves. Je me demandais d'ailleurs ce que faisait le prof … Pourquoi n'étai-il toujours pas intervenu ? Bah, c'était sans importance. On était là pour du FUN ! Et il y en avait …


… du moins jusqu'à ce que Rebby me bouffe la fesse. Je sais pas ce qu'il lui a pris, mais c'était horriblement, affreusement douloureux. Et en plus elle m'arracha un bout de pantalon au passage, super ! J'avais une fesse à l'air ensanglantée ! Enfin, c'est ce que je supposais, car je ne pouvais pas voir les dégâts. Je la regardais finir le travail, me relevant en frottant ma fesse meurtrie par les crocs de la diablesse blonde. Limite, j'aurais préféré un câlin de Nausicaä plutôt que ça … Beurk, en plus y'avait de la bave dessus. J'étais debout lorsqu'elle se retransforma en humaine. Elle avait retrouvé son petit air tout mignon tout gentil tout doux. J'en fus soulagé. Elle me demanda de la pastèque, probablement pour Ombre. J'acquiesçai.




« Yep, tiens. Mais t'es sûre qu'il va la manger ? J'ai plutôt l'impression qu'il veut de la viande … Ou du poisson. Ca mange quoi d'ailleurs un dragon à ton avis ? J'en ai jamais vu, mais on m'a toujours dit que c'était carnivore. »


Effectivement, le gros machin noir arrivait vers nous, le pas lourd. Il sembla dubitatif par la pastèque qu'agitait Rebby … Je savais que c'était carnivore ces trucs … Par contre ce que je savais pas, c'est que j'allais explorer l'intérieur d'un dragon de très très près. Et plus tot que je l'aurais préféré. Genre là, maintenant, tout de suite en fait. Sans comprendre, sans un cri de stupeur, je me suis fait bouffer. Et je suis mort. Fin.


Nan j'déconne. Je n'entendais que quelques bruits de fond, sûrement Rebby qui protestait. Bon, moi j'étais bien barré … Comment sortir d'un estomac de dragon. C'était grand. Et je me faisais pas digérer pour le moment. Par contre, mon dieu l'odeur … Si t'avais le rhume ou de la morve en trop, tu venais là et hop, c'était directement débouché ! Bon, réfléchis Zael, réfléchis. Sinon t'es un singe mort. J'avais deux options de sortie. Soit par le haut … Soit … beurk … Soit par le bas. Le haut c'était risqué malheureusement, à cause des crocs. En plus, je ne savais aps si ce dragon pouvait cracher des flammes. Si je remontais je risquais de le chatouiller, et il pourrait faire le lance-flammes. Ma seule option viable c'était de sortir … par en bas. Ignoble, mais bon, quand on a pas le choix, on a pas le choix vous savez ! J'entrepris de bouger dans cette direction … Et je sentis Ombre bouger, puis s'asseoir lourdement. OOOOK. Là c'était mort. Ravi de t'avoir connu, Zael. Je fus ballotté dans toutes les directions. J'étais couvert de sucs digestifs et autres bouts de viande en décomposition. Charmant, joyeux … Géééénial ! Ca me rappelait la fois où je me suis fait avaler par un ver des sables, et que mon père m'avait sorti de son ventre en lui tranchant le ventre et en me tirant par la queue. Ou encore la fois où un scarabée géant m'avait chopé entre ses mandibules et commencé à me grignoter. Je crois que j'avais encore la cicatrice sur ma jambe, mais comme je regardais jamais derrière ma cuisse … Ou même … Ok c'était pas le moment. Je pouvais mourir, mais là, j'avais plus le choix. J'allais devoir remonter par la bouche … Ok mon grand c'est parti pour l'ascension d'une montagne avec les mains qui glissent !





Nausicaä



Zael et la petite hybride avaient l'air de s'amuser à la bagarre. Moi, je n'aimais pas ça du tout … Comment les humains et les hybrides pouvaient tirer du plaisir à se faire mal en se tapant dessus ? Ils n'étaient pas normaux ! Ou bien c'était moi l'anormale … Après tout, je ne suis qu'un familier cactus. Même si les humains m'intriguaient, il y avait des choses que je n'arrivait juste pas à comprendre. Je m'étais donc cachée, déjà parce que le gros dragon noir me faisait peur, mais aussi parce que je n'aimais pas la violence. Moi, je préférais faire des câlins, mais les gens n'aimaient pas que je leur en fasse, à cause de mes épines. Si je pouvais, je les enlèverais toutes, mais je ne pouvais pas. J'ai déjà essayé : si j'en retire une, elle repousse. Et ça me rendait triste. Alors j'ai arrêté. Lorsque tout s'était calmé, je revins vers Zael et Rebekah. Mais … où était mon maître ?



« Ben il est où Zael ? »


La petite fille trop mignonne m'expliqua qu'il avait été mangé. Je sursautai et cria d'une voix émue un « QUOI !? » avant de fondre en larmes en prenant l'hybride dans mes bras par réflexe. Non, Zael était mort … Ce n'était pas possible, pas comme ça, je l'adorais, et puis on avait encore plein de choses à vivre tous les deux ensemble ! Je ne voulais pas, je n'y croyais pas …


« BEUHEUHEU, C'EST PAS JUUUUUSTE ! Zaeeeeeeeel … Revieeeeeeeeeens s'i te plaît, ne me laisse pas toute seuuuule ... »


J'étais touchée que Rebekah veuille bien de moi, alors qu'à part Zael, tout le monde m'avait rejeté. Pourquoi ? Je ne le savais pas, et ça me faisait mal et me faisait beaucoup de peine. Je ne demandais qu'à aimer les gens, et à leur faire des câlins … Il paraît qu'en recevoir un, c'est bien, ça apaise toutes les douleurs et ça réchauffe le cœur. Je voulais juste faire plaisir aux gens et leur apporter du réconfort … Entre deux sanglots, je baragouinai un merci à l'hybride. Puis ilse passa quelque chose d'inouï. Zael qui revenait d'entre les morts ! Je me jetai à son cou et le serra très fort en pleurnichant de joie.


« Zaeeeeeeeeeel ! Tu es pas moooort ! Ne me refais plus jamais ça, c'est pas gentil ! »


Zael



Une, deux, une, deux … Main, pied, autre main, autre pied … Je grimpais vers la bouche d'Ombre, qui toussait un peu. Je craignais qu'il me rote des flammes, mais visiblement, ça allait … Pour l'instant. J'avais entendu Nausi crier et pleurer. Pour ça, j'avais l'oreille. Et je détestais l'entendre pleurer. Elle plus que n'importe quelle autre fille. C'est pourquoi je me dépêchai de remonter cette foutue gorge. J'arrivai au bout et … Oh non. Je glissais. Ma queue s'enroula autour d'une dent d'Ombre. Bon, suspendu dans le vide … J'allais devoir tirer dessus … Je détestais ça. C'était pas du tout agréable de tirer sur sa propre queue simiesque pour se hisser. En grimaçant, je le fis et arriva finalement dans la bouche du dragon. Prenant appui, je mobilisais toutes mes forces pour ouvrir sa gueule et sortir de là. Chose que je réussis finalement à faire. Et à peine extirpé de cette embrouille, encore gluant et compagnie, Nausi sauta à mon cou et planta ses aiguilles dans mon corps. Aïe. Mais qu'est-ce que j'avais fait pour mériter ça. Prenant tout de même un air cool, je balançai une réplique.


« Je suis Zael Farahr, il est pas né le dragon qui me bouffera ! Et puis, je t'aurais pas laissée toute seule ma p'tite Nausi … Princesse Rebby non plus, sinon qui c'est qui s'occupera des têtes de pioches qui t'embêtent ? Et puis j'allais pas laisser une hybride aussi mignonne toute seule sans protection quand même ! »


Je me mis à rire un bon coup. Je venais de passer pas très loin de la mort probablement, mais moi ça me faisait marrer. Si on m'avait dit que je visiterais les tripes d'un dragon et que j'en ressortirais pour pouvoir en parler … J'aurais ri aussi, en fait. Et j'aurais cru cette personne.


« Bon par contre va falloir que j'aille prendre une douche. Nausi, tu peux me lâcher s'il te plaît ? J'ai des aiguilles à enlever. Toi aussi faudra que t'ailles sous l'eau maintenant … Rebby, on fait quoi pour Ombre ? Dépêche-toi de décider, avant qu'un prof ou pire arrive … On va passer à ma chambre, histoire que je me lave un bon coup, et que Nausi se rince ... »


Je lui adressai un sourire … gluant. Et probablement pestiféré, mais bon, on a pas trop le choix quand on vient de passer quelques minutes dans l'estomac d'un dragon hein ! Une bonne douche, ça me ferait le plus grand bien, ça, c'était clair. Attendant que la blondinette se charge de son familier, ou le laisse à son sort et qu'elle me dise qu'on pouvait y aller, je me retirais les aiguilles de Nausi du corps. Lorsqu'elle me dit que c'était bon, je me relevai et lui fit signe de me suivre. Direction ma  chambre ! Normalement à cette heure, il n'y avait personne dedans. Je n'avais qu'une seule volonté : LA DOUCHE.




(c)Kazu de C.G
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Besoin qu'on veille sur toi? [Pv. Zaël] Besoin qu'on veille sur toi? [Pv. Zaël] Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:42

Zaël revient, Zaël revient, Zaël revient parmis les siens!

Feat.  Zaël♥


Je regardais ce gros dragon assis sur son derrière face à l'arbre au j'étais suspendue par les pieds tout à l'heure. Dire que j'avais fait tout ça pour le sauver! J'avais pris des risques, je m'étais battue, j'avais fait un plan tout ça pour ça! Ceci dit, il ne rétrécissait toujours pas, alors peut être y'avait il encore un espoir pour Zaël?  Mais même il l'avait gober! tout rond! Mais avec quels dragons il traine pour se comporter comme ça! On ne mange pas les humains et les hybrides, c'est mal, très mal! Et puis j'avais l'air de quoi moi maintenant devant Nausicaä elle allait devenir un familier abandonnée, obligée de retourner vivre à Hybriland, car même si je voulais la garder, les lois magiques étaient ce qu'elles étaient  : Un familier ne pouvait vivre dans notre monde sans maître. Quel gâchis.

Soudain, je vit Ombre prendre un air contrarié, enfin vraiment contrariée pour le coup, il avait le hoquet, ou plutôt des hauts le coeur. Comme si il voulais vomir. Avait il du mal à digérer? Par étonnant pour qqn qui ne mange que des cookies, il n'était pas habitué à autre chose! puis il essaya de fermer sa gueule avec ses pattes ce que je ne compris pas du tout. On aurais qu'il luttait pour garder sa bouche fermée.  Soudain celle ci s'ouvrir et un Zaël tout dégoulinant de bave gluante se dressa fièrement devant nous. Il fumait et empestait la panse de dragon, amis il était en vie!! Nausi me devança pour lui sauter au cou, je n'en croyait pas mes yeux, comment avait il fait? Je laissai parler mon admiration :

-WAOUH!! Zaël t'es plus qu'un héros! T'es un...un... SUPERHEROS!! Ça mérite une super danse de la victoire!

Je me mit à bouger le popotin frénétiquement, fêtant notre triomphe comme il se doit. J'entrainais une Nausi poisseuse avec moi pour partager notre joie! Elle allait rester àTadakai et ne deviendrait pas un familier abandonnée!! Zaël voulait aller prendre une douche et on ne pouvais pas laisser Ombre seul au milieu de la cour, affamé. Bien qu'il le mérite! Je sortit mon arme fatale.

-Je n'aime pas m'en servir de force contre lui, mais j'ai l'arme fatale! La sarbacookie!

Je brandit la sarbacane de fabrication artisanale puis compressa des cookies d'extrême urgence avec mon pouvoir. Une fois les munitions en place je prit une grande inspiration et cria :

-Hé Ombre! Je t'ai mentis! Le père cookie n'existe pas!

Le mastodonte tourna vers moi une gueule ouverte de six pieds de longs, l'air choquée et estomaqué. Parfait,  je gonflai à nouveau mes poumons et expulsa le projectile droit vers gueule béante. Il reçu le projectile sucré et fut bien contraint de l'avaler. Suite à cela il commença à réduire comme neige au soleil et redevint l'adorable petit bébé dragon pouvant tenir dans mes bras. Faute de sac, je pris d'ailleurs le familier désobéissant dans mes dit bras. Je le sermonnais en route, mais j'étais bien contente d'avoir retrouver mon pti Ombre tout de même.  Malgré son sale caractère c'était mon plus proche ami après tout.

-Je suis vraiment désolée pour tout ça. D'ordinaire il ne cause pas de soucis, même si il a sale caractère. C'est même la première fois qu'il mange quelqu'un. Mais bon voila, quand il n'a pas sa ration régulière de cookie il pète les plombs. Comme moi un peu.


Nous fîmes alors route vers le dortoir pour que Zaël prenne ça douche repassant par le couloir où Cassius et sa bande étaient debout, mais liquéfiés de terreur que se passait il encore? J'avançai pour voir, était ce un prof qui les avait trouvés là? Je m'arrêta net, glacées comme eux. Je n'avais peur de rien mais elle...C'était la harpie du pensionnat. Je me tournais vers Zaël, espérant n'avoir pas été vue.

-C'est...c'est...Isalynn Darknessia, la harpie du comité de discipline! Si elle nous à vu on est fini...


-Vous là bas! Venez ici qu'on s'explique!

Ave Imperator, Morituri te Salutant! J'avais appris cette phrase hier en Histoire, elle allait se révéler plus vrai que nature.



Dernière édition par Rebekah Devilson le Lun 16 Juin - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Besoin qu'on veille sur toi? [Pv. Zaël] Besoin qu'on veille sur toi? [Pv. Zaël] Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:49




Break them all, one by one.
Besoin qu'on veille sur toi? [Pv. Zaël] 1393536318-isagif& Zaël Farahr & Rebekah Devilson
J'étais tranquillement installée dans une salle d'étude à proximité de la salle de classe des quatrième années. Je n'avais pas cours car la moitié de la classe étudiait une option que je n'avais pas prise. J'en profitait donc pour faire mes devoirs et réviser un peu. Le pensionnat jouissait d'une étrange accalmie et je comptais bien en profiter. Même la bibliothèque était souvent trop bruyante pour y étudier convenablement, et j'avais du mal à me concentrer sans me préoccuper des pensées ou des sentiments des autres qui venaient à moi sans  avoir rien demandé. Soudain un éclat de voix retentit, je n'en tenais pas compte et continua mes travaux.  Mais bientôt ce fut un tremblement, puis un autre. Mais que se passait il à la fin? Au bout du troisième, je claqua sèchement mon livre, rangea mes affaires et prit la direction du couloir des salles de classes. Si un élève faisait du grabuge il allait m'entendre.

J'avançai vers le bruit, amis le temps que j'arrive, on entendait plus rien. En me rapprochant j'entendit des gémissement, des jeunes...garçons? Qui appelaient leurs mère. J'arrivais enfin dans le couloir et le spectacle m'horrifia et en même temps me mit dans une colère noire. Les portes des casiers avaient étaient éventrée, un bazar sans nom régnait, et les trois fautifs étaient étendu là, comme après une tornade. Ils avaient sûrement voulut jouer aux apprentis sorcier a détriment de l'établissement. Je les fit lever et les figea par le biais de ma manipulation mentale. J'étais au top de l'énervement, je supportais pas les manquement au règlement et la détérioration de l'école. Je reconnus les trois ahuris, c'était des gars de ma classe. Des petites frappes qui passaient leur temps à victimiser les apprentis de première année.

-Lequel d'entre vous est responsable de se fouillis! Je vous écoute! Et je n'ai pas beaucoup de patience alors si vous tenez a vos dents je vous conseille de répondre vite clairement.

Il commencèrent à parler très vite dans un langage incompréhensible. Je ne discernais rien dans ce brouhaha et  fit se tendre leurs doigts, les tordant légèrement.

-La ferme! On va procéder autrement. Je veux des noms, des explications et tout ça exprimé le plus clairement possible. Si j'estime de que perds mon temps je vous casse les doigts un par un.

Nous mais sérieusement, que faisait les profs? Ou bien ils étaient sourds, ou bien ils étaient habitués au vacarme et ne l'entendait même plus. J'étais bien décidé à leur faire payer à ses débiles et en plus il avaient interrompus mes révisions. Ils parlèrent d'un dragon, puis d'un loup, de pastèques et enfin d'un combat sans merci et déséquilibré.  Soudain l'un deux pointa du doigt dans une direction et vit une chevelure blonde et une queue disparaitre derrière un pan de mur.


-Vous là bas! Venez ici qu'on s'explique!

Les deux élèves avancèrent vers moi, il s'agissaient de deux hybrides. Cassius et ses crétins de copains les désignèrent comme responsable, montrant le bébé dragon de la fillette. D'après eux, la fillette aurait lâché son dragon sur eux, semant ainsi la zizanie dans le couloir. Mais pourquoi aurait elle fait ça? Et puis ce n'était qu'un bébé, un si petit familier n'aurait pas pu faire d'aussi gros dégâts et surtout qu'elle en était la raison. Quand au garçon singe,  il empestait la mort. De toute évidence ses deux là venait d'ailleurs. Mais j'attendais leur versions des faits et je serais intransigeante.

-Toi! Tu es en dernière année non? Raconte moi ta version des faits, sans mentir, je lirais tes pensées pour m'en assurer.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Besoin qu'on veille sur toi? [Pv. Zaël] Besoin qu'on veille sur toi? [Pv. Zaël] Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:23


La Sainte Purification, Amen !
Et du copinage, aussi.

avec Rebekah







Je ne me prenais pas au sérieux, quand je sortais des phrases comme celle que je venais de citer. Cependant, Rebby était sincèrement impressionnée et ses compliments, je les sentais innocents, simplement vrais. Et ça me faisait très plaisir, quand même. J'avais un peu l'impression d'être spécial à ses yeux, dans un sens plutôt positif. J'éclatai de rire en la voyant se trémousser pour une danse de la victoire, comme elle le disait. Visiblement, les sucs digestifs de dragon ne semblaient pas la déranger plus que ça … C'est bizarre, j'aurais cru. Après tout, si elle avait un pouvoir qui lui permettait de se transformer en louve blonde, je pensais qu'elle aurait un odorat plus fin … Mais bon, soit ce n'était pas le cas, soit elle était trop enthousiaste pour sentir l'odeur. Même Nausicaä semblait heureuse, et dansait avec elle. J'aimais beaucoup cette scène, que je regardais d'un œil bienveillant et attendri. Rebby m'avait l'air d'être un aimant à problèmes, et d'être souvent seule. Quant à mon familier, elle était radieuse, et souriait en poussant des petits cris de joie. Ca me réconfortait de la voir comme ça. J'avais tout pour me plaire : une petite protégée un peu fofolle, mignonne et super marrante, et Nausi heureuse.


L'hybride blonde sortit ensuite une arme qu'elle appela « sarbacookie ». Hein ? Mais qu'eeest-ce que c'était que ça ? Le père Cookie ? Woah, je voulais pas savoir ce qu'il se passait dans sa tête des fois. Mais j'avais envie de lui faire une blague pour la taquiner un peu. Je me rapprochai d'elle, l'air dévasté, me mis à genoux devant elle, lui agrippant sa jupe et je fis mine de pleurer toutes les larmes de mon corps, imitant faussement une voix cassée.




« C'est pas vrai, le père Cookie il existe  Dis-moi que tu meeeens ! TU MENS, J'EN SUIS SUR ! BEUHEUHEUH JE SUIS MALHEUREUX, MA VIE N'EST QUE MENSONGE ET TROMPERIE, JE VEUX MOURIR ! »


Je marquai une petite pause, puis je lui fit un grand sourire sans crier gare, et je repris d'une voix amusée.



« Nan je rigole. Tu devrais voire ta tête ! »


Et c'était reparti pour des rires. Ombre avait retrouvé sa taille normale. Donc ce dragon était cookivore. Mouais, pourquoi pas après tout … Ca me rassurait. Plus ou moins. Il m'avait quand même avalé tout rond le gros pépère ! Elle s'excusa de sa conduite, chose logique, mais après tout, elle n'était pas responsable. Tout ça, c'était arrivé par la faute des trois racailles des bacs à sable. Remarque, je leur devait quand même ma rencontre avec Rebekah …



« Bah, t'en fais pas. Au moins maintenant je peux me vanter d'avoir vu l'estomac d'un dragon ! Et d'être encore en vie pour en parler, cela dit. J'espère que t'as pas aussi mauvais caractère qu'Ombre si t'as pas ta dose de cookies quand même. J'aimerais pas que tu me refasses les fesses une deuxième fois … D'ailleurs, elle avait bon goût ? »


Je préférais en rire que d'en pleurer. J'avais encore mal, et la douleur était un peu accentuée à cause de l'acidité des sucs digestifs du familier de la jeune demoiselle. Je boitais un peu, mais rien de bien grave … Nous étions tous les quatre, Ombre ayant regagné les bras de Rebby, en train de marcher vers les dortoirs, lorsque la jeune hybride se stoppa net, comme si elle avait eu peur de quelque chose. Et ce quelque chose, c'était en fait quelqu'un. Une harpie ? Ici ? A Tadakai ? Non, pas possible … Ces créatures que je connaissais bien, pour avoir été emporté une fois dans un de leur nids pour nourrir les nouveaux-nés, je les connaissais bien. Leur instinct les poussaient à tuer les hybrides, et probablement les humains. Un rapide coup d’œil au couloir, et j vis une autre crinière blonde. A croire que c'était la mode, les cheveux de cette couleur … En plus, elle avait l'air d'être autoritaire, et énervée. Génial .. Elle nous interpella. Les trois chouineurs nous balançaient en nous mettant toute la responsabilité sur le dos. J'arquai un sourcil à cette réflexion, et ne pus m'empêcher de lancer une pique bien sentie, avant de répondre à l'interrogation de cette nouvelle venue.


« Bah alors ? C'est facile de jouer les loubards et d'embêter les plus jeunes, hein, mais quand ça se prend une dérouillée, ça va pleurer sous les jupons de leur mère hein ! Et sinon … J'ai vraiment envie de prendre ma douche, là, tu peux pas directement lire dans mes pensées ? ...Non ? Bon ok. J'ai trouvé Rebekah suspendue par un pied à un arbre à cause d'un piège de ces trois idiots. Je les ai entendus parler de la victimiser encore plus, et Rebby m'a dit qu'ils lui volaient souvent son goûter. Ils lui ont aussi piqué son sac, dans lequel il y avait son familier qui dormait. Il s'est réveillé, a repris sa taille normale et on a flanqué une correction aux trois types qui pleurnichent sur ton épaule. Voilà, voilà, on pourra y aller une fois que tu auras fini de lire dans ma tête ? C'est pas que je suis pressé, mais si, ça commence à me retourner l'estomac cette odeur. Et j'ai une fesse à soigner. Ca c'est encore plus important. Oh et puis zut … Si y'a un problème, cherche Zael Farahr, chambre quatorze du couloir deux. »


Je pris en vitesse la main de Rebby, et Nausicaä me suivit. Je les entraînai en courant vers le dortoir. Cette odeur était juste épouvantable. Je crois que j'allais me laver à l'acide pour faire partir les relents … Et puis, l'autre mage blonde pourrait venir enquêter de nouveau si elle le voulait, mais quand je serais propre. Là, c'était plus possible ni vivable. On atteignit enfin ma chambre. Je souris et ouvris la porte.


« Fais comme chez toi, ma chambre c'est la première à droite. J'ai pas grand-chose d'intéressant, désolé, tu risques peut-être de t'ennuyer un peu. Nausi, sous l'eau, allez hop ! »


Je poussai mon familier avec des gants pour qu'elle aille sous l'eau. Elle se rinça et retourna auprès de Rebby, me laissant la douche pour moi tout seul. Enfin, la sainte bénédiction approchait … L'eau sacrée ! Je n'avais pas trop de souci à me faire concernant les deux filles. Je suis certain qu'elles allaient s'occuper ensemble.


Nausicaä



« On va être toutes les deux pendant un moment je crois … Zael met toujours du temps sous la douche ou dans le bain. Dis, est-ce que tu trouves toi aussi que je sais pas faire de câlin ? »


J'étais contente à l'idée de passer du temps avec cette fille. Elle était vraiment toute mignonne ! J'avais envie de frotter ma joue contre la sienne et la serrer fort dans mes bras, mais si je le faisais, j'allais encore me faire gronder … Alors, je joignis nerveusement les épines qui me servaient de doigts entre elles, la tête baissée, un peu triste. J'avais envie de la chouchouter cette petite, mais j'étais un cactus, et un cactus, ça ne se mélange pas avec un être humain. Ou hybride.


« Tu sais, tu as de la chance d'être aussi jolie. Tout le monde doit vouloir te faire des câlins ,non ? D'ailleurs, c'est comment ? Tu ressens quoi ? Ca fait mal aussi ? Ou alors c'est juste à cause de moi que les gens ont mal ? »


J'étais vraiment curieuse de tout ça. Je voulais vraiment savoir ce que ça faisait de recevoir des marques d'attention et d'affection. En donner c'était bien, en recevoir, je suppose que ça devait l'être aussi … C'était mon rêve. D'être couverte d'affection, et que les gens m'adorent. Il y avait déjà Zael, c'était un très bon début, même s'i lévitait quand même le contact physique avec moi … Mais il m'avait promis quelque chose, alors je lui faisais confiance. Un jour, grâce à mon premier ami, je pourrais toucher les gens ! J'avais tellement hâte ...




(c)Kazu de C.G
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Besoin qu'on veille sur toi? [Pv. Zaël] Besoin qu'on veille sur toi? [Pv. Zaël] Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:44

Mission Accomplie!

Feat.  Zaël♥

On étaient morts, fini, game over. Face à nous ce tenait l'un des boss final de Tadakai, la harpie du comité, le démon au coeur de glace, l'incorruptible et terrifiante Isalynn. Rien que son nom suffisait à faire trembler les ptites tête comme moi. Je n'avais jamais eut à faire avec directement, mais je l'ai vu châtier et utiliser son pouvoir de nombreuses fois, ça faisait froid dans le dos. Physiquement en général, il ne se passait rien d'exceptionnel c'était ça le pire, tout ce passait à l'intérieur, dans le cerveau. Elle pouvait  infliger des tortures mentales sans que rien ne paraisse. Les mentalistes étaient vraiment des mages flippants, après tout, comment voir venir une attaque invisible? Moi j'étais sûrement très faible mentalement, donc elle n'aura aucun mal à me faire plier.

J'avançais vers elle avec Zaël, Nausi et Ombre, le coeur battant tellement fort qu'il devait déranger Ombre, il allait sortir de ma poitrine!! Enfin si c'était possible. Nous étions à présent devant elle  prêts à recevoir notre sentence. Nous nous y attendions après tout, à cause de tout ce raffut. J'essayais néanmoins de me retenir de sourire en voyant la mine "épouvantail " des trois tyrans. On le avait pas loupé, morsure, griffure, bleu, et autre signes de coups. Pour racketter les ptites Rebby on rigole, mais pour se battre y'a plus personne, même à trois contre deux. Ils fixaient Ombre d'un air ébahit, comprenant que leur preuve venait de partir en fumée avec la réduction de taille du dragon.

Isalynn semblait en avoir après Zaël, elle voulait entendre sa version des faits et menaçait de lire dans ses pensées! Bon elle y verra la véritable histoire mais elle verrait aussi notre carnage... A moins que Zaël soit tellement fort qu'il puisse repousser les assauts mentaux. Ce serait super classe ça! Je me concentrais également pour penser à tout ce qui s'était passé à chaque fois que j'avais eu à faire à ces malfrats. Cela aiderait peut être Isalynn à y voir plus clair et à être indulgente, même si ce mot ne lui collait pas vraiment à la peau. D'ailleurs elle allait vraiment casser leur casser les doigts? Ça devait faire mal. Zaël semblait vraiment ne pas avoir peur d'Isalynn, il lui raconta toute l'histoire et je vis son visage se froncer. Elle répondit :

-Je vois, trouble à l'ordre, non respect du règlement, racket sur une première année, bagarre dans l'enceinte du pensionnat, mais surtout, SURTOUT vous avez osé détruire le sac d'une femme. C'est impardonnable. Vous me ferez un mois de travaux d'intérêt généraux au comité, puis vous rembourserez les affaires que vous avez abimées, vous travaillerais pour remplacer les casiers du couloir, et enfin, pour vous faire réfléchir, vous servirez le goûter à la cafétéria jusqu'à la fin du trimestre et ce, à titre bénévole bien sûr.  Quand à toi Farahr, je passerais sur ton effronterie car il est très noble de venir en secours à plus petit que soi, et surtout à une femme, même miniature. Aller, filez et que je n'entende plus parler de vous.

Suite à la confrontation j'était abasourdie! Nous n'avons reçu aucune punition mais par contre qu'est ce qu'il avaient dégusté ces trois là!! Je me sentais d'un seul coup plus légère! Nous arrivâmes alors au pas de course dans la chambre de Zaël. Ses colocataires n'étaient pas là, je me demande avec qui il logeait. De tout façon je ne pouvais pas les connaitre vu qu'il étaient au minimum en troisième année.  Moi je resterais toujours avec Ririse, d'ailleurs faudra que je les présente ses deux là, ils devraient bien s'entendre, surtout si Zaël aime les jeux vidéo. Il pourrait peut être même rejoindre notre club de Geek! Je lui proposerait plus tard.

Je me retrouvais vite avec Nausicaä en pleine discussion sur les câlins. Apparemment c'était un sujet qui la passionnait et sur lequel elle se posait beaucoup de question. Sûrement parce qu'elle ne pouvait en recevoir de personne et donc elle ne devait pas en faire en retour. Je connaissais ça aussi, c'était pas drôle de ne jamais pouvoir manifester son affection, surtout quand on en a très envie mais qu'il faut juste rester sage.

-Mais non voyons tu fais très bien les câlins, mais la plupart des gens ne résiste pas aux épines. Ce n'est pas de ta faute tu sais, c'est juste qu'ils ne sont pas fait comme toi. Mais moi je te comprend, tu sais ai grandit enfermée dans un manoir alors je n'avais pas non plus le droit de faire de câlins, c'était pas bien élevé et je n'étais pas là pour ça de toute façon. Mais on ne m'en donnait pas non plus. Mes parents n'était pas du tout affectueux, et il disait toujours "Rebekah grandit un peu, Rebekah il ne faut jamais montrer ce que tu ressent! Rebekah ferme toi au monde et continue de travailler ton pouvoir." Ils étaient pas très...gentils.

Je n'avais jamais parlé de ça à personne, pas même à Riri ou à Mashi. Mais spontanément j'en parlais à cette cactus. Je me sentais proche d'elle dans un certain sens et je devais être la seule à pouvoir la câliner je suppose. je me concentrais et dressa une ombre devant chacune de ses épines, c'était fastidieux mais j'avais beaucoup de ressource. Une fois ceci fait je la prit dans mes bras et la serra fort.

-Tu vois, moi je peux faire ça grâce à mon pouvoir. Alors je me suis pas entrainée pour rien si je peux te rendre heureuse. Tu sent bon, c'est frais, et tu es toute douces en fait!

Elle eut l'air estoma...eberlu...très étonnée! C'était sans doute la première fois qu'une personne lui faisait volontairement un câlin. Ça me pompais beaucoup de pouvoir mais si ça pouvais lui faire plaisir!

-Tu sais Nausi, il ne faut jamais modifier son comportement pour les autres. Il faut juste trouver les personnes adaptée à toi !! Et puis comme ça tu pourra montrer fièrement à Zaël que tu peux câliner Ombre et moi. Même si je te déconseille d'essayer avec lui en fait.

Je rigolais puis relâchais mon amie épineuse,  reprenant l'ombre sur moi.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Besoin qu'on veille sur toi? [Pv. Zaël] Besoin qu'on veille sur toi? [Pv. Zaël] Icon_minitimeLun 23 Juin - 2:15


Questions existentielles soulevées.

avec Rebekah







Rebekah était très gentille avec moi. J'avais souvent entendu que ce qui était petit était mignon et tout gentil … Eh bien je pouvais l'affirmer avec elle. Cette hybride était très douce et patiente, alors que cela faisait très peu de temps qu'on s'était rencontrés. D'habitude, les gens me jetaient des regards bizarres quand je m'attachais à eux tout de suite et que j'essayais de leur apporter un peu de chaleur avec mes câlins. Quelques fois ils me repoussaient même. Mais Rebekah, non. Elle me réconfortait même. C'est vrai que je n'apparaissais jamais triste devant Zael, car les rares fois où ça se produisait, il se mettait en colère, et je n'aimais pas ça. Même si ce n'était pas contre moi, bien sûr, je le savais ça … Mais c'est juste le simple fait de ne pas le voir sourire qui me déplaît. C'est pour ça que j'avais toujours l'air joyeuse : je ne voulais pas qu'il soit contrarié ou que je lui pose un quelconque souci, directement ou indirectement. J'apprenais donc à convertir les choses tristes en choses heureuses.


Je ne sais pas pourquoi, mais les douces paroles qui sortaient de sa bouche me réchauffaient à l'intérieur. Je n'avais pas de cœur ni d'organes, alors je ne pouvais pas utiliser l'expression humaine reliée à ça, mais c'était tout comme. Mais j'avais envie de pleurer aussi. C'était bizarre … Pourtant, je ne me sentais ni trop triste, ni trop joyeuse … J'avais passé une journée riche en émotions, mais de là à craquer … Ca ne m'était encore jamais arrivé. La petite bouille blonde me raconta un peu qu'elle aussi n'avait pas eu beaucoup d'affection. Je me retins de justesse de la serrer très fort contre moi et la bercer un peu. Mais finalement, c'est elle qui me câlina. Je fus surprise. Et des larmes coulèrent, cette fois de joie, parce que quelqu'un d'autre que Zael faisait attention à moi. Je la serrais très très fort.



« Alors toi aussi les gens ont été méchants avec toi … T'en fais pas, maintenant ça ira bien. Même si Zael ne veut pas, moi je t'adopte ! Et je te ferais tout plein de câlins, tout le temps, comme ça tu ne manqueras jamais d'affection ! Tu dois en avoir à rattraper en plus ... »


Je caressais le plus délicatement possible ses cheveux avec ce qui me servait de doigts. En plus, ils faisaient office de peigne, alors j'en profitais pour les démêler. Je ne savais pas ce que ça faisait de me serrer dans ses bras, hormis que cela faisait mal, mais Rebby m'aida à le savoir. J'étais fraîche et douce ? Si je sentais bon, je suppose que c'est parce que je venais de me rincer et me nettoyer … Je lui souriais, comme une grande sœur le ferait, sauf que je ne l'étais pas et que je ne pouvais pas l'être. Biologiquement, nous étions incompatibles … Et on ne laisserait sûrement pas un cactus vivant devenir un parent d'une hybride louve. Je la repris contre moi, ne pleurant plus, et écouta ses paroles. Les personnes adaptées à moi … Oui, mais qui étaient-elles ? A part elle et Zael, je ne voyais personne qui correspondrait. J'avais repensé peut-être à l'autre jolie blonde, mais son ton effrayant de tout à l'heure m'en dissuada immédiatement. D'ailleurs, elle avait été gentille de ne pas nous punir … Je ne savais pas trop si elle en avait le droit, mais apparemment, comme Rebby la craignait, c'était une possibilité. Et je n'avais pas envie de prendre de pari …


« C'est gentil … Mais je veux pas que tu te fatigues trop pour moi, hein ! Ne t'en fais pas, je ne comptais pas lui faire de câlin … Il me fait peur quand il est gros … Même s'il est trop mimi en miniature, je préfère le laisser où il est, je n'ai pas envie de me faire manger. »


Elle cessa de me garder dans ses bras. Elle devait être fatiguée … Je me demandais si elle avait d'autres amis à me présenter. Comme ça, eux aussi je pourrais essayer de leur faire plaisir, et trouver d'autres gens adaptés à moi, comme elle me l'a conseillé. Enfin, c'est ce que j'espérais. Mais d'ailleurs, est-ce que Rebby avait elle aussi ce genre de personnes autour d'elle ?


« Dis Rebekah, est-ce que tu as quelqu'un d'adapté à toi ? Un garçon ? Une fille ? Quelqu'un qui s'occupe bien de toi ? C'est dur à trouver ? »


Zael


Bon sang, les entrailles de dragon, c'était vraiment infâme. L'odeur collait vraiment fortement à la peau. J'ai cru que j'allais devoir me dépecer et me faire coller une nouvelle peau par-dessus la chair pour m'en débarrasser. Ca ne s'en éloignait pas trop cela dit, étant donné que je me frottais le corps presque jusqu'au sang parfois. Je crois que ça faisait la cinquième fois que je me passais du gel douche et du shampooing, et l'odeur avait presque disparu. Satisfait, je sortis de la douche, et me rhabillai avec des vêtements propres. Nausi et Rebby devaient encore être en pleine discussion. J'étais vraiment heureux pour elles qu'elles s'entendent aussi bien. Je me débrouillerais pour passer du temps avec notre p'tite blondinette préférée. Bien que je n'en ai rencontrée que deux jusqu'ici. Mais l'autre, la soi-disante harpie, même si elle avait été cool de nous laisser nous en tirer sans nous faire morfler, elle m'avait semblé … lourde, à parler, parler, parler inutilement, et à utiliser des mots compliqués ou élaborés. Enfin bref. Une fois sorti de la salle de bain, je les rejoignis, tout sourire.


« Je vois que ça discute bien ici ! J'aimerais bien vous laisser entre filles, mais Rebby, tu as encore cours non ? Déjà que t'as pas pu être là une fois, si tu rates a fin de journée, ça risque d'être dur pour toi pour la suite, non ? Sinon, tu peux rester ici un peu, moi ça m'dérange pas. Y'a personne pour le moment de toute façon pour râler. Ou si tu préfères, si tu n'as pas cours, je peux aussi te raccompagner avec Nausi jusqu'à ta chambre. Et puis, si vous voulez rester un peu toutes les deux … C'est comme vous voulez ! Je ne suis que votre humble serviteur. »


Je leur souriais grandement et de façon bienveillante. Rebby était arrivée à point nommé dans nos vies. Surtout pour mon familier. Je sentais très bien que ses différences lui pesaient sur le cœur depuis un petit moment maintenant, mais l'hybride arrivait à les transc… Euh … Les dépasser. Et ça, c'était super cool. Peut-être même que Nausicaä allait passer plus de temps auprès d'elle qu'avec moi. Mais cette pensée ne me dérangeait pas. Je savais qu'elle serait en très bonne compagnie, et qu'elle pourrait s'épanouir, pendant que je chercherai de mon côté une solution à ses tourments. Je pourrais même lui faire plus facilement la surprise !




(c)Kazu de C.G
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Besoin qu'on veille sur toi? [Pv. Zaël] Besoin qu'on veille sur toi? [Pv. Zaël] Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:55

De nouveaux amis pour une Rebby

Feat.  Zaël♥

A mieux y réfléchir je ne pensais pas que Ombre était cactusovore. Je ne l'ai même jamais vu toucher à une salade... Alors un cactus. Il ne me semble pas non plus qu'il mangeait les plantes du jardin. En plus si il mangeais Nausi, bah il attraperait une sacrée indigestion!! Il était déjà pas capable de manger un singe correctement alors que ça à pas d'épine, donc un cactus. Quelle idée! Et puis il avait bien compris que si il mangeait des gens je lui ferait la tête. Non mais, si sa trouve c'est un copain dragon  qui lui à fichu ça dans la tête! Je devrais peut être surveiller ses fréquentation si je voulais qu'il reste un gentil dragon végétarien.

-Il mangera pas de cactus je pense tu peux être tranquille! Et puis tu doit être difficile à digérer avec toutes ses épines .

Si j'avais un personne adaptée? En dehors de Tadakai, oui et non.  Mes parents ayant été des mages avant moi ils savait forcément gérer une noctékinésiste. En revanche ce n'était dur de gérer quelqu'un en l'enfermant toute la journée  dans une pièce du manoir je suppose. Ne me sortant que quand ils avaient besoin de moi, ils savaient s'adapter à moi oui.  Mais adapté dans le sens, répondre à mes demandes d'affections, à mes besoins? Non. Il y avait peut être une personne comme ça effectivement à Tadakai mais en dehors je n'avais que mes parents, et si je les avaient fuit, c'était peut être parce que justement ils n'étaient pas adaptés et que je ne voulait plus changer pour eux.

-Ma collocataire Ririse, c'est vraiment une personne adaptée pour moi! C'est une fille très gentille de mon âge, qui adore les jeux vidéo. On parle de pleins de choses sans secrets, et elle à accepté tout de suite le fait que je ne maitrise pas ma métamorphose en loup. Elle me traite contre les puces, et elle m'a même fabriqué un collier pour pouvoir parler normalement sous ma forme animale!  Ahhh ça oui, elle est vraiment la personne idéale pour moi, on se comprend toujours.

C'est vrai que c'était une personne en or, on était très complice toutes les deux et on faisait les 400 coups. Si j'avais toujours été un loup j'aurais pu être son familier je suis sure!! Ça aurait été tellement drôle! En fait il n'y avait qu'a Tadakai que je trouvais des gens qui me comprenais, après tout j'ai vu les même murs et les même personnes pendant 15 ans, je ne pouvais pas savoir ce que j'allais trouver dehors. A présent j'avais des amis et je n'échangeai cette vie pour rien au monde.

Zaël sortait de la salle de bain, tout beau tout propre comme on dit. Il est vrai que les entrailles de dragon ne devaient pas sentir très bon, ni être très agréable à porter. Mais qui pouvait se vanter d'avoir visiter l'intérieur d'un dragon et en être ressorti indemne? Mon Zaël c'était le plus fort! Un vrai chef! Rien ne semblait lui résister et il n'avait peur de rien, un vrai héros, un guerrier un...euh...mon vocabulaire s'arrêtait là. Je rigolais un peu "notre humble serviteur", notre protecteur oui!

-Des cours? Oh non je n'en ai... OH! Le cours de musique!! J'ai un cours dans 5 minutes!! Je vais être en retard et Mlle Kurenai va me punir!! Quand on arrive en retard, on doit toujours jouer en premier et devant tout le monde!! Il faut que je me dépeche! Zaël merci beaucoup pour tout ce que tu as fait aujouurd'hui, c'était vraiment amusant. J'aimerai qu'on se revoit très souvent maintenant que je sais ou est ta chambre! On se voit au diner? Je te présenterais Riri. Nausi, ravie d'avoir fait ta connaissance!


Je pris Ombre sous le bras, mes cours sous l'autre  et me mit alors à courir comme une dératée vers la salle de musique. Une large sourire déformait mon visage, j'étais tellement contente d'avoir pu me faire de nouveaux amis aujourd'hui. Dire qu'en arrivant je pensais que personne ne m'aimerai, que je ne pourrais pas me faire d'amis ou qu'on me jugerais. Mais en fait, ces choses la se faisaient naturellement. J'avais déjà vécut beaucoup d'aventure, et côtoyer pleins de personnes différentes, je me prouvais jour après jour que je pouvais avancer par moi même dans la vie, la vraie.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Besoin qu'on veille sur toi? [Pv. Zaël] Besoin qu'on veille sur toi? [Pv. Zaël] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Besoin qu'on veille sur toi? [Pv. Zaël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zael : mes potes, toussa toussa ... o/
» Besoin d'aide (vote concours)
» Besoin de rester seule quelques temps ...
» Quand la motivation part, on a besoin de se ressourcer !
» Besoin d'un cours particulier ? [PV Sâto Benkei/Ami Tadakai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-