Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Zael : mes potes, toussa toussa ... o/ 1432315255-v2Zael : mes potes, toussa toussa ... o/ 1432315260-o2Zael : mes potes, toussa toussa ... o/ 1432315265-t2Zael : mes potes, toussa toussa ... o/ 1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Zael : mes potes, toussa toussa ... o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Zael : mes potes, toussa toussa ... o/ Zael : mes potes, toussa toussa ... o/ Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:13

Head
"Free as a bird"

Moi ? C'est simple !
Je suis pas quelqu'un de très compliqué à cerner ou à comprendre. J'aime la liberté, m'amuser, rire, vivre tout simplement ! Je m'efforce de rendre heureux les gens et de les faire sourire. Pour moi, une journée sans un seul rire est une journée de gâchée. Je n'aime pas voir des gens faire la tronche, alors je fais l'imbécile. Je ne suis pas forcément brillant, mais je suis honnête et franc. On peut compter sur moi, quoi qu'il arrive. Mais bon, je suis aussi assez naïf, certes moins que Nausicaä, mon familier, mais suffisamment pour me faire manipuler. Ce sont des choses qui arrivent ... Mais cela n'enlève en rien ma joie de vivre. Je déteste l'injustice, et je fonce tête baissée, sans réfléchir, au milieu des ennuis. En plus de ça, je suis têtu comme une mule, et parfois assez impulsif, ce qui me joue pas mal de tours ...


icônegicôned
icônegicôned
WANTED
- Le bro'/la sis' : les 400 coups, c'est avec toi que je les ferais, mon pote à la compote ! Aucun secret entre nous, que des conneries, des rires et du n'importe quoi. Ca c'est du programme qui me plaît.

- Des amis : parce qu'on en a jamais assez ! C'est la petite bande de potes tout à fait banale qui existe dans n'importe quel autre établissement scolaire, quoi.

- L'amour vache : avec toi, c'est de la fausse rivalité. En apparence on peut pas s'blairer, mais en fait on s'aime bien.On s'envoie juste plus de piques et de coups de tronche qu'autre chose mais c'est comme ça !

- Le pire ennemi : tu es tout ce que j'exècre. La brutalité gratuite, la méchanceté, l'injustice ... Tu te crois plus fort, mieux que les autres mais je vais te montrer que ce n'est pas le cas, et il te restera que tes pauvres petits yeux pour chialer après.

- Des protégés : vous avez tendance à vous faire victimiser ? Vous vous sentez seuls ? Eh bien venez me voir, je me ferais une joie de vous remonter le moral et de vous aider du mieux que je pourrais !

- La petite amie ( à voir in-RP ) : ben ... Le titre est suffisamment explicite. Mais bon, sache juste que l'adage que j'affectionne tout particulièrement, c'est "Qui aime bien châtie bien". Tu prendras cher, mais c'est parce que je t'aime !

- N'importe quoi d'autre, proposez, on verra si ça me convient \o/
Rebekah DEVILSON
~
La protégée ++ !
icône
Je t'ai rencontrée une après-midi glandouille alors que t'avais des problèmes. T'avais l'air toute innocente toute mignonne, et pas vraiment capable de t'en sortir sans aide, alors je t'ai donné un coup de main. Tu m'as l'air quand même un peu bizarre, et un aimant à problèmes, mais je me suis pris d'affection pour toi. Le premier qui touche à un seul de tes cheveux se prendra une rafale de pépins dans la tronche jusqu'à la chirurgie esthétique permanente.

Identité ~ Rang
icône
Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

Identité ~ Rang
icône
Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

Identité ~ Rang
icône
Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

Identité ~ Rang
icône
Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.

Identité ~ Rang
icône
Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.Proinde concepta rabie saeviore, quam desperatio incendebat et fames, amplificatis viribus ardore incohibili in excidium urbium matris Seleuciae efferebantur, quam comes tuebatur Castricius tresque legiones bellicis sudoribus induratae.


Fiche par Narja pour Never-Utopia


Dernière édition par Zael Farahr le Mar 3 Juin - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Zael : mes potes, toussa toussa ... o/ Zael : mes potes, toussa toussa ... o/ Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:42

Un lien de protégée pour Rebbyyyy ♥ Siteuplait :3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Zael : mes potes, toussa toussa ... o/ Zael : mes potes, toussa toussa ... o/ Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:51

J'ai déjà prévu autre chose pour Reb, c'est la protégée++, comme la petite sœur de Zael en quelque sorte, j'attends juste de voir avec toi quand t'auras du temps ce qu'on fera pour le RP. Je pourrais rédiger le lien comme ça o/
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Zael : mes potes, toussa toussa ... o/ Zael : mes potes, toussa toussa ... o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Zael : mes potes, toussa toussa ... o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin qu'on veille sur toi? [Pv. Zaël]
» Parce que oui Nath lui, a des potes
» Deux vieux potes sur un toît

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-