Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Quand la motivation part, on a besoin de se ressourcer ! 1432315255-v2Quand la motivation part, on a besoin de se ressourcer ! 1432315260-o2Quand la motivation part, on a besoin de se ressourcer ! 1432315265-t2Quand la motivation part, on a besoin de se ressourcer ! 1432315269-e2



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand la motivation part, on a besoin de se ressourcer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Noriiko Shimazu
Quand la motivation part, on a besoin de se ressourcer ! 1432481103-ombreQuand la motivation part, on a besoin de se ressourcer ! 1432481103-mentalQuand la motivation part, on a besoin de se ressourcer ! 1432481109-physiqueQuand la motivation part, on a besoin de se ressourcer ! 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17757
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Quand la motivation part, on a besoin de se ressourcer ! Quand la motivation part, on a besoin de se ressourcer ! Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:11

Bonjour amis du jour, Bonsoir amis du soir ~

Bon alors voila, pour faire simple, je prends une pause du forum. J'ai temporairement perdu toute forme de motivation, le pire pour moi étant de ne plus avoir d'inspiration pour RP... On est sur un forum RPG et me voila démotivée pour RP, c'est vraiment génial U_U

En plus de ça, je dois bien avouer... avoir aussi un petit coup de mou niveau boulot administratif. Enfin bref... La motivation n'est pas au beau fixe, d'où ma pause temporaire. Juste le temps de retrouver l'envie :3

À bientôt, je passerai quand même un minimum ~

(Et désolée d'avance pour mes collègues à qui je refile le bébé)

Cette absence vaut également pour mon DC Anya Lewis (ex Amy Carson), je m'excuse auprès de mes partenaires de RP


Dernière édition par Noriiko Shimazu le Lun 23 Mar - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryan Cooper
Masculin
Messages : 429
Kamas : 17982
Date d'inscription : 27/10/2014
Ryan Cooper



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Modo Fiches / Need my Lovely Swan
Modo Fiches / Need my Lovely Swan

MessageSujet: Re: Quand la motivation part, on a besoin de se ressourcer ! Quand la motivation part, on a besoin de se ressourcer ! Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:37

Coucou,

Je comprends ce manque de motivation, cela arrive à tout le monde d'avoir des coups de mou, le mieux est de prendre une pause avant que cela ne s'aggrave. J'espère tout de même que tu vas vite revenir, plus motivée que jamais, My Lovely Lady <3

Bisous.

Ton Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Eleanore C. Van Stratt
Féminin
Messages : 1185
Kamas : 14410
Date d'inscription : 21/05/2014
Eleanore C. Van Stratt



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Administratrice: Schwarz Kaiserin
Administratrice: Schwarz Kaiserin

MessageSujet: Re: Quand la motivation part, on a besoin de se ressourcer ! Quand la motivation part, on a besoin de se ressourcer ! Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:32

Se mettre un peu au vert, ça ne peut que faire du bien !
On attend ton retour avec impatience ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Quand la motivation part, on a besoin de se ressourcer ! 1432481103-ombreQuand la motivation part, on a besoin de se ressourcer ! 1432481103-mentalQuand la motivation part, on a besoin de se ressourcer ! 1432481109-physiqueQuand la motivation part, on a besoin de se ressourcer ! 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17757
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Quand la motivation part, on a besoin de se ressourcer ! Quand la motivation part, on a besoin de se ressourcer ! Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:59

En réalité... Je m'aperçois que je suis trop droguée et je vous annonce que je ne prends pas de pause ^O^

Me revoila donc déjà, vous n'avez pas eu le temps de dire "ouf, la voila partie" que me revoila !

Promis, je serais sage et je vous ferais plein de câlins tout le temps ^___-

Ceci dit, pour ce qui est de RP (que ce soit avec Norii ou Anya), je pense qu'il va falloir encore de la patience, mais ça reviendra !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Quand la motivation part, on a besoin de se ressourcer ! Quand la motivation part, on a besoin de se ressourcer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Quand la motivation part, on a besoin de se ressourcer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La dirlo part en vadrouille ~
» Mot de la part de June Ryuko Yosuku
» Le prof fou part, mais reviendra
» Bryne part en vacance
» La fonda part en vadrouille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-