Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Deux vieux potes sur un toît

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Deux vieux potes sur un toît Lun 12 Aoû - 14:47

La première journée avait été longue, très longue et pour l'instant, Nath était posé sur le toît du bâtiment, pour profiter du reste de la journée, enfin profiter était un bien grand mot, il avait bien son casque vissé sur les oreilles, mais il avait aussi ses cours posés sur ses genoux. C'était une habitude ça, il bossait et écoutait de la musique en même temps, un fond sonore de qualité l'aidait à se concentrer.

Il s'attendait à voir Kodo débarqué assez rapidement, après tout les deux amis c'était donné rendez vous ici, et il ne devait pas être difficile de repéré Nath avec son familier en équilibre sur sa tête.

Pour l'instant Nath était donc concentré sur sa physique attendant de voir la silhouette de Kodo se désigné sur le vaste toît du bâtiment dortoir de l'académie. Parce que les exercice en eux même était pas difficile pour lui, il était question de la mécaniques des fluides, le travail serait long, mais l'américain s'en sortirait facilement, malgré ses difficultés avec le japonais écrit. Il pouvait d'ailleurs remercier Kodo pour lui avoir appris sa langue, sinon il aurait été en galère total actuellement, incapable de comprendre ce qu'on lui demandait, fin il avait cru comprendre que les profs donnait aussi les polycopiés de cour en anglais, ce qui lui aurait facilité la tâche, mais étant donné qu'il parlait convenablement le japonais, il c'était dit que ça serait plus constructif de travailler en japonais.

Pour l'instant, le soleil était entrain de gentiment descendre dans un ciel sans nuage et Nath atttendait d'avoir des nouvelles de son camarade de classe.


HJ: Post semi-pourri, mais faut bien le lancer ce rp.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Deux vieux potes sur un toît Dim 18 Aoû - 19:30

Quelle journée ! Longue et épuisante, et me remettre au japonais après des années d'anglais en amérique n'avait pas été de tout repos. Les cours, sans être palpitant, avaient été intéressants. M'enfin passons. J'avais rendez-vous avec Nath sur le toit pour étudier au soleil. J'aurais voulu explorer le parc ou autre chose, ou du moins être seul. J’arrivai alors au sommet du dortoir. Je regardai Nath qui était plongé dans son bouquin et lâcha un léger rire, presque moqueur.


"T'as pas eu assez de leçon ? Faut encore te bourrer le crâne ?"


Je ne disais pas ça méchamment, c'était un léger sarcasme que je laissais souvent paraitre à chaque fois que je parlais. Célestia sorti de ma poche un morceau de cookie en bouche et rejoignit Nathaniel.


"Ah ouais... J'ai pris ça aussi..."


Je sorti de la poche intérieur de ma veste un paquet de biscuit au nougat. J'aimais bien ces biscuits et en général ils passaient avec tout le monde. Je les posai et me mis à ses côtés, guignant sur son bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Deux vieux potes sur un toît Lun 19 Aoû - 15:54

Voilà que Kodo arrivait, toujours autant de bonne humeur, comme si je n'avais pas l'habitude au bout de dix ans. Les exos avançait vite et quand il s'installa à côté de moi, ponctuant son arrivée de sa traditionnelle phrase de gros blasé, je du me retenir de rire.

J'ai quasi fini, le temps que tu te décides à trainer ta carcasse ici. Et puis, tu sais donc que j'adore la physique, je pourrais presque finir le bouquin entier ce soir.


Fallais bien exagérer un peu de temps en temps et puis mon jeu favori consistant à essayer de donner un peu de bonne humeur à Kodo avec mes pitreries continuait, fallait bien le sortie de son carcan d'associal, heureusement, j'arrivais encore à le dérider, avec les autres c'était moins probable, mais avec moi, il semblait presque normal. Et voilà qu'il sortait l'un de ces paquets de nougat, pendant que Célestia c'était posé à côté de moi, Kuro toujours sur ma tête, allez savoir pourquoi, essayait maintenant d'attraper la petite ange. Je dus le sermonner un peu.

Kuro, descend si tu veux jouer.

Le Caith Sith miaula de protestation avant de bondir de ma tête à la poursuite de Célestia, pendant que je saisissait un biscuit au nougat pour l'enfourner dans ma bouche.

Encore tes biscuits au nougat, ça t'arrive de manger autre chose ? Au fait, j'ai appris que la direction avait collé une fille dans ta chambre, je suis sensé aller nous acheter des boules Quies pour la chambre d'à côté ?

La vanne était d'une finesse à toute épreuve, mon poing frappa doucement l'épaule de Kodo ne laissait que peu de doute. Enfin, fallait lui faire comprendre qu'il serait temps qu'il s'intéresse aux filles et puis c'est tout. Il pouvait pas rester sans petite amie et dans une académie comme Tadakai, je pensais qu'il pourrait trouver facilement.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Deux vieux potes sur un toît Lun 19 Aoû - 23:18

Je manquai de m'étouffer en attendant les révélations de Nath avec mon biscuit. Une fille ? Dans ma chambre ? J'aurais pensé être avec Nath, ou avec un autre élève... Mais pas avec une fille quoi... Je vais me faire bouffer si je tombe sur une nana qui pleure pour un rien. Mais une fille quoi... Ils ont pensé à quoi ? Sérieux... Je tentai de reprendre mon sérieux et lui fit du ton le plus neutre possible mais perturbé par cet aveu.


"Tu... Tu te moques de moi là hein ?"


J'haussai un sourcil pour vraiment lui faire comprendre mon scepticisme.


Pendant ce temps, j'observai Celestia qui semblait narguer Kuro du haut du grillage qui empêchait les chutes du toit. Elle lui tirait la langue par espièglerie. Ma petite était assez joueuse même quand son partenaire semblait prendre le jeu trop au sérieux. J'espérais juste que son chat ne tente pas de la croquer sinon je connais une panthère qui serait tenté de le croquer à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Deux vieux potes sur un toît Mer 21 Aoû - 11:21

Quand il vit que Kodo s'étouffait à moitié, Nath dut se retenir de rire. Pendant ce temps les deux familiers commençait à se rapprocher, la remarque de l'américain avait dut intéresser Célestia, qui était toujours suivi par Kuro, toujours entrain d'essayer de vouloir jouer avec l'angelotte en sautant partout.

A peine, Kodo, a peine, apparemment ils ont vraiment des chambres mixtes dans l'académie. Bizarrement, je savais que ça allais te déranger. Faudra bien t'intéresser aux filles un jour, vieux, sinon dans 10 ans, tu sera encore célibataire.

Nath changeait ensuite de livre, pour passer à la chimie et passer de la thermodynamique des fluides à la chimie organique. Et c'est là qu'il se dit qu'il aurait mieux du prendre les livres en anglais aussi, parce que la chimie organique était déjà compliqué avec ses nomenclatures, mais alors en japonais.

Tiens, Kodo, regarde ça, vais avoir besoin de mon prof de japonais personnelle, la chimie organique en japonais, ça va être chaud je dirais.


Et voilà que Kuro venait sauter dans le coin de nouveau, Nath se dis qu'il avait de la chance d'avoir Célestia pour occuper son familier.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Deux vieux potes sur un toît Lun 26 Aoû - 19:58

Bah c'était le pompon, déjà que je m'attendais à devoir me le farcir dans ma chambre j'ai droit à une fille à la place. Vraiment ? C'était l'idée de faire des chambres mixtes ? "Oh on va mettre ces deux-là ensemble ! Je sens du shipping entre eux.". C'était ça l'idée ? Purée ! C'était une caméra caché c'est ça ? Puis il fallait qu'il en rajoute en me disant que j'allais finir vieux et seul. Et si c'était ce que je voulais hein ? Sérieux j'avais besoin d'un pote pour me soutenir là, pas d'une maman poule qui s'inquiète pour mes relations...



Je regardais rapidement nos deux familiers. Célestia avait réussi à attraper la queue de ce matou et il commençait donc à courir en rond pour tenter d'attraper ma petite ange. Continue de jouer tu vas le fatiguer.


C'est là que Nath me flanqua son bouquin devant le nez. Vraiment il ne pouvait pas juste prendre un bouquin en anglais pour éviter de me questionner toute les deux minutes ? Y avait bien assez de gens de Grande-Bretagne et d'Amérique dans cette fichue école pour les satisfaire ! Je soupirai finalement, voulant bien laisser passer ça pour lui. Il m'avait que trop aidé par le passé pour que je lui refuse ce caprice.



Bon regarde ce n’est pas compliqué. Là c'est demandé de...


Et on passa alors l'heure qui suivit à l'aider dans ses leçons tout en commençant les miens de mon côté.


hors-jeu:
 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Deux vieux potes sur un toît Dim 1 Sep - 14:09

L'heure suivante passa en exercice de chimie et en fou rire quand les deux familiers qui tournait autour de nous faisait une connerie, Kuro avait à force abandonné l'idée de réussir à attraper Célestia. Il fallait dire qu'il était aussi pas mal épuisé, le Cat sith c'était donc coucher à côté de moi, dormant pendant que je le caressait. En tout cas j'avais compris que j'aurais mieux fait de prendre toute suite les bouquins en anglais. La série d'exercice finit, je rangeait mes livres et soupira de soulagement.

Pfiou, je m'attendais pas a ce que ça soit si dur, tu sais quoi, je crois que je vais aller chercher les livres en anglais demain.

Je m'étira ensuite et me leva.

Bon qu'est ce qu'on fait, on bouge, ça a marché ta journée ?

Je me dirigeais ensuite vers le bord du toît, j'avais envie de voir le pensionnat de haut.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 10593
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Deux vieux potes sur un toît Sam 12 Oct - 18:34

UP !

Kodukuna, es-tu absent ? Si ce n'est pas le cas, pourrais-tu répondre à ce RP ?

Merci ~

---------------------------------------

EDIT du 17/11 : RP archivé car il n'a pas repris depuis mon dernier passage

════════════════════
Mes cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Deux vieux potes sur un toît

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Deux vieux potes sur un toît

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux vieux délires qu'il fallait remonter
» Une soirée entre deux vieux amis [PV Ducky]
» Deux vieux amis... [Ulrich & Théo]
» [FINI] Un vieux lien entre deux vieux fous (pv Beren)
» Les deux petits vieux ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-