Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Iggy ¦ Come fly with me ! 1432315255-v2Iggy ¦ Come fly with me ! 1432315260-o2Iggy ¦ Come fly with me ! 1432315265-t2Iggy ¦ Come fly with me ! 1432315269-e2



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Iggy ¦ Come fly with me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Iggy ¦ Come fly with me ! Iggy ¦ Come fly with me ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:15



Iggy Ride

« L'homme est un aveugle qui va dans le droit chemin »


Parce qu'on m'accepte comme je suis
Moi, c'est Iggy. Iggy Ride. Je suis un hybride, avec de grandes ailes d'albatros dans le dos. Vous les remarquerez directement : elles sont trop grandes pour tenir sous des vêtements donc j'ai fait des trous dans mon uniforme pour qu'elles passent. Je sais pas si j'avais le droit mais de toute façon, j'avais pas le choix. Mon familier est une chouette effraie femelle, super prétentieuse, Nyra qu'elle s'appelle. Sinon, j'suis en quatrième année, et vu mes points, je risque d'y rester... Mon pouvoir, c'est la synesthésie : je peux voir un peu en touchant quelque chose. J'ai 17 ans, j'suis un mec. Voilà. Ah oui, un dernier détail : je suis aveugle.


I've been looking for you for so long
Je ne recherche pas de liens précis. A vous de voir ce que vous imaginez pour votre perso' et Iggy et de me le proposer, de toute façon j'accepte pratiquement tout ♥
Quelqu'un qui le prendrait en pitié, quelqu'un qui l'aiderait à pas se prendre tous les meubles, quelqu'un qui se foutrait de lui à cause de son handicap, ayez de l'imagination ! ♥




prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Iggy ¦ Come fly with me ! Iggy ¦ Come fly with me ! Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:22

Hey o/


Je viens proposer Zael pour un lien positif. Comme il est plutôt généreux et attentionné, il aurait remarqué le handicap d'Iggy, plus ou moins maladroitement, et du coup il veut l'aider comme il peut pour surmonter son handicap et devenir ami avec lui. Ca te conviendrait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Iggy ¦ Come fly with me ! Iggy ¦ Come fly with me ! Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:23

Ça me conviendrait parfaitement ♥
On peut même pousser ça plus loin : Iggy et Zael se seraient connus du temps où ils étaient à Hybriland et où Iggy voyait encore (Iggy étant aventureux, il n'aurait eu aucun souci à se promener en plein désert), puis ils se seraient perdus de vue et se retrouveraient à Tadakai où Zael se rendrait compte du nouvel état de son ancien ami. Du coup, il essaierait de l'aider et Iggy ferait semblant de détester ça vu qu'il n'aime pas être pris en pitié mais, au fond, il serait super soulagé que quelqu'un s'occupe de lui.
Enfin, c'est comme tu préfères x3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Iggy ¦ Come fly with me ! Iggy ¦ Come fly with me ! Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:08

Oh oui tiens, j'y avais pas pensé à ça Surprised Ca me va très bien. On fait ça donc ? o/
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Iggy ¦ Come fly with me ! Iggy ¦ Come fly with me ! Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:20

Des fois j'ai de l'imagination mais je sais pas d'où elle vient...
On fait ça ! o/
Tu veux qu'on fasse leurs retrouvailles in Rp ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Iggy ¦ Come fly with me ! Iggy ¦ Come fly with me ! Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:10

Bah c'est cool si t'en as o/ D'accord, ça me va. Tu préférerais commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Iggy ¦ Come fly with me ! Iggy ¦ Come fly with me ! Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:33

Comme j'avais rien d'autre à faire, j'ai commencé ~
Clic clic !
J'éditerai le lien après le Rp x3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hanabi Kitsuo
Féminin
Messages : 208
Kamas : 11435
Date d'inscription : 07/04/2014
Hanabi Kitsuo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Iggy ¦ Come fly with me ! Iggy ¦ Come fly with me ! Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:34

Coucou !
Comme on a un RP ensemble (et qu'on est colocataires), j'aimerais bien qu'on ai un petit lien (comme je te l'avais dit en MP ^^).
Bon après, j'ai pas vraiment d'idées alors je te laisse voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Iggy ¦ Come fly with me ! Iggy ¦ Come fly with me ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Iggy ¦ Come fly with me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We all have nightmares... [PV. Iggy Ride]
» Cauchemar mathématique [Haneko & Iggy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-