Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Rencontre au bord de l'eau~ [Pv Tomoya] 1432315255-v2Rencontre au bord de l'eau~ [Pv Tomoya] 1432315260-o2Rencontre au bord de l'eau~ [Pv Tomoya] 1432315265-t2Rencontre au bord de l'eau~ [Pv Tomoya] 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Rencontre au bord de l'eau~ [Pv Tomoya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nia Saeba
Messages : 18
Kamas : 10252
Date d'inscription : 15/02/2015
Humeur : n'Heichou n'Heichou n'Heichou ~
Nia Saeba



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Rencontre au bord de l'eau~ [Pv Tomoya] Rencontre au bord de l'eau~ [Pv Tomoya] Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:53
















 ❝ Rencontre au bord de l'eau~ ❞
~ Tomoya Shunusuke ~



Nia se promenait à travers les couloirs de l'internat. Elle s'était lever tôt ce matin, commençant à réaliser l'endroit où elle se trouvait et dans quelle circonstance. Lors de son réveils elle avait pris soin de brosser avec attention sa chevelure fragile, perdant des petits bout de coton par-ci par-là et avait enfilé son uniforme, auquel elle ne s'habituait pas encore. Elle préférait nettement ses robes ! Après ce petit rituel elle avait déjeuner et était sortie de la chambre, en pleine forme comme toujours, Laissant sa partenaire de chambre, bien sur encore endormie,  pour aller se balader une énième fois dans les couloirs.Il faut dire qu'elle ne s'en sortait pas vraiment avec son sens de l'orientation catastrophique et sa curiosité qui l'entraînait à farfouiller dan chaque recoins.

Les rayons du soleil filtraient par les fenêtres, éclairant le chemin de la jeune fille de grand carrés de lumière, se détachant sur le sol. Son regard fut attiré par l'extérieur, seul endroit qu'elle n'avait pas encore explorée. Hum. Pourquoi pas ? De toute manière la petite curieuse n'allait pas se priver de découvrir un nouvel endroit. D'un bond elle partie en courant, son familier sur les talons. Arriver à l'extérieur elle observa tout autour d'elle, qu'allait-elle explorer en premier ? Bonne question. Se grattant la joue elle mit quelques instant à réfléchir, perdue dans le vague. Son familier arriva quelques instants après, complètement essoufflée et l'engueulant à moitié, chose que la jeune fille n'écouta que d'une oreille, perdue dans la contemplation d'un arbre pendant que son cerveau travaillait. Soudain un grand sourire éclaira son visage. Elle savait ou aller ! Elle attrapa Sora et se dirigea sans perdre une minute à travers la cours vers une grande étendue de verdure.

Quelques minutes plus tard,Nia se retrouvais debout dans l'herbe, fasse à un grand lac, son familier assis à ses pieds. Elle observait le paysage émerveillé. Que c'était beau ! Et il y avait tellement de fleurs ! Le lac était aussi si clair qu'on pouvait en voir le fond. Les yeux de la jeune fille était grand ouvert et brillants face à ce spectacle. Elle l'avait vu quelques instants plus tôt à travers la fenêtre mais maintenant, à voir le paysage de plus près, elle le trouvait encore plus beau ! Sentant une brise faisant virevolter ses cheveux et caressant son visage, elle ferma les yeux et se laissa porter par le souffle du vent, sentant l'odeur des fleurs titiller ses sens. Soudain elle entendit un bruit dans son dos et sursauta avant de tourner sur elle-même, faisant face à une personne qu'elle n'avait pas remarquée. Penchant la tête de côté elle l'observait, qui cela pouvait-il bien être ?


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Tomoya Shunusuke
Masculin
Messages : 25
Kamas : 10208
Date d'inscription : 01/03/2015
Humeur : Geekons tous ensemble o/
Tomoya Shunusuke



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau~ [Pv Tomoya] Rencontre au bord de l'eau~ [Pv Tomoya] Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:26
















 ❝ Rencontre au bord de l'eau ❞
~Nia Saeba~




Il était encore tôt. J'étais encore assez nouveau ici et je n'étais pas encore habitué à l'environnement. Ma petite Izuna s'était elle aussi réveillée en même temps que moi:

Désolé de t'avoir réveiller. Si tu veux tu peux finir de dormir sur mon épaule après que je me sois changé, je vais aller profiter de l'air frais.

(Tout en baillant)  Moui....Je pense que je vais faire ça...En plus il doit faire bon dehors alors dépêche toi de te changer que je puisse continuer ma nuit....

C'est ainsi, qu'après m'être changé, je laissa mes deux camarades de chambre encore endormi et me glissa hors de la chambre avec Izuna sur mon épaule. Je me baladais dans les couloirs, d'un pas nonchalant, appréciant ce doux air frais qui me caressait la peau. Il ne faisait pas très froid ce qui était d'autant plus agréable.

Tout en parcourant encore une fois le pensionnat, je remarquai un endroit que je n'avais pas encore exploré. L'extérieur. Je sais que je ne suis pas quelqu'un qui apprécie réellement d'être sous les feux de projecteur mais il ne faut pas abuser, j'aime aussi aller dehors. C'est ainsi que pour la première fois depuis que j'étais arrivé, je mis les pieds sur l'extérieur de l'académie.

Le jardin était tout simplement....magnifique. En plus de cela il était grand et spacieux. Je pouvais distinguer de loin une sorte de parc qui venait d'être crée. A en juger par la taille c'était sûrement un parc pour les familier. Mais comme Izuna n'aime pas trop la compagnie des autres familiers, je ne sais pas si je vais l'y emmener. Enfin, ce sera sûrement une bonne expérience pour qu'elle puisse en côtoyer un minimum. D'ailleurs en parlant d'elle, elle s'était réveillée à l'odeur des fleurs qui lui chatouillait le nez.

Hmm....On est où là?

Au jardin. Regarde comme il est beau!

J'admirai ainsi le paysage en compagnie de mon familier. On était debout, sentant la brise venir nous caresser, quand soudain elle me fit une remarque:

Regarde! Là-bas il y a un lac! La vue doit être encore plus belle de là-bas!

On se dirigea alors vers le lac. Celui-ci était aussi magnifique. Mais je ne pus le contempler qu'une ou deux secondes car mon regard fut distrait par une autre personne. Une jeune fille se tenait là, non loin de moi. Elle aussi profitait de la vue sur le lac mais il n'était pas courant de voir quelqu'un d'autre levé à cette heure-ci. Je pensais être le seul à être réveillé, à croire que non. C'était une étudiante comme moi, elle avait une chevelure assez particulière et n'avait sans doute pas remarqué ma présence.

Me dirigeant vers cette dernière, elle se tourna et m'observa. Elle se demandait sûrement qui j'étais et ce que je faisais ici. Et bien présentons-nous, comme ça on pourra admirer le paysage ensemble, plus on est de fou plus on rit comme on dit:

Désolé de t'avoir dérangé mais il est préférable que je fasse par de ma présence plutôt que de te surprendre non? Je suis Tomoya Shunusuke, 3ème année. Ravi de te rencontrer, toi aussi tu es venu admirer le lac?

Tout en parlant je lui tendis une main. Vous allez me dire que cela ne me ressemble pas, après tout habituellement je ne viens pas vers les gens mais cette jeune fille dégageait quelque chose qui m'intriguait. Il fallait que je lui parle, au moins avoir connaissance de qui elle était.
















Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Rencontre au bord de l'eau~ [Pv Tomoya] 1432481103-ombreRencontre au bord de l'eau~ [Pv Tomoya] 1432481103-mentalRencontre au bord de l'eau~ [Pv Tomoya] 1432481109-physiqueRencontre au bord de l'eau~ [Pv Tomoya] 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17775
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau~ [Pv Tomoya] Rencontre au bord de l'eau~ [Pv Tomoya] Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:51

Hello !

Nia est-elle absente ? Si ce n'est pas le cas, merci de répondre à ce RP au plus vite, sans quoi il sera archivé Wink

Et si le RP est terminé, n'hésitez pas à le signaler Wink
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau~ [Pv Tomoya] Rencontre au bord de l'eau~ [Pv Tomoya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Rencontre au bord de l'eau~ [Pv Tomoya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux ami...au bord de l'eau~
» Journal de bord de l'Hippopeureux.
» Rencontre au bord du lac [PV Kyoya Hibari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-