Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Voyage au Pays de Pâques 1432315255-v2Voyage au Pays de Pâques 1432315260-o2Voyage au Pays de Pâques 1432315265-t2Voyage au Pays de Pâques 1432315269-e2



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Voyage au Pays de Pâques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

PNJ Random
Messages : 20
Kamas : 11142
Date d'inscription : 13/04/2014
PNJ Random


Les PNJ'S : Persos Non Jouables
Les PNJ'S : Persos Non Jouables

MessageSujet: Voyage au Pays de Pâques Voyage au Pays de Pâques Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:19
















 ❝ Voyage au pays de Pâques❞



Aujourd'hui c'était le jour J! Le jour où les mages de Tadakai venaient me rendre une petite visite, et ce n'était...vraiment pas le bon jour. J'étais en retard, pour ne pas citer un célèbre collègue, et je n'avais pas vraiment organisé leur venue...Je sais c'est irrespectueux, mais j'avais d'autres soucis en tête et je comptais sur eux pour m'aider. Quelle honte pour un lapin d'être en retard, nous qui étions connus pour être des animaux très ponctuels.  Je pris ma sacoche et mon manteau et sorti au pas de course.  Une fois dehors j'en profitais pour vérifier que tout allait bien : Les fleuves chocolatés s'écoulaient paisiblement, les nuages de lait s'étendaient à l'horizon, les artisans faisait toujours aussi bien leur travail. Il n'y avait que pour moi, pauvre Lapin de Pâques, que les choses se gâtaient.

Je me pressais donc au maximum, afin d'arriver à l'heure à la fontaine 3 chocolats qui était située à la sortie de la gare tunnel. Espérons que le voyage ne les aura pas trop fatiguée et que les tunnels étaient bien degagés. Je regardais nerveusement ma montre quand je vit le premier Adulte, suivi des autres Tadakéens.  Je leur fit signe de la patte et les salua.

-Chers mages, soyez les bienvenus au pays de Pâques! Hélas, j'aurais souhaité vous accueillir à un meilleur moment...

Les oreilles basses je me tordais les pattes, ne sachant pas où commencer. Je sortis quelque documents de ma sacoche.

-Voyez vous, le pays est divisé en deux. Les Lapinus Artisans, et les Poulopus Pondeurs. Nous vivions en paix quand leur dirigeant, Karkocott, décida de mener un coup d'état. Vous voyez, il à toujours voulut s'approprier tout le mérite de la fête de Pâques, c'est une personne égoïste. En temps normal, Lapinus et Poulopus travail ensemble à la réalisation des oeufs. Les Poulopus pondent les oeufs, et nous les envoient, de notre coté , nous les évidons, les remplissons de chocolat, et les décorons. Cela marchait très bien jusqu'à cette année. Karkocott grommelait toujours des choses à propos de prendre tout le mérite de la fête de Pâques mais personne ne l'écoutait vraiment.

Cet odieux personnage à profiter de mon absence pour enlever ma femme, Madame de Pâques. Non seulement il me prive de sa présence, mais le pire c'est qu'elle était enceinte de nos lapereaux et sur le point d'accoucher! Si je venais à rater la naissance de mes petits, et qu'il arrivait malheurs à ma Lapine... Mais je ne peux pas battre Karkocott tout seul! C'est pour ça que j'implore votre aide! Sauvez ma femme et mes petits, et vous serez récompensés! Qu'en pensez vous?


Je leur faisais parvenir les photos de ma femme et de Karcocott, ainsi que le mot où il me narguait. Il fallait agir vite.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Voyage au Pays de Pâques Voyage au Pays de Pâques Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:40


Un voyage normal, on part sauver le monde.


Allez, temps râteau, check up complet de mes affaires. La valise, ok. C'est pratique une valise. 5 cartouches de cigarettes, ok aussi. Sinon je ne survivrais pas. Le chocolat, j'irais en prendre là bas donc c'est cool, les 12 tablettes suffiront. La cape du dimanche, c'est bon. La cape de voyage c'est bon. Les briquets, c'est bon. Mon ombre c'est bon. L'ombre du chien du voisin c'est bon aussi. bon bah je crois que j'ai tout. Ah, ma super baguette magique qui fait pleuvoir du chocolat... toi je t'emmène avec moi, t'es ma nouvelle femme, jamais je ne te quitterais, pensais-je en posant mes lèvres sur le fin bâton de bois.

Direction le passage spatio temporel, et maintenant que tout le monde est présent. On file !

Magnifique endroit. acueilli en grande pompes par notre nouveau dealer de chocolat, le lapin de Pâques en personnes, s'il vous plaît. Un peu surexcité le bougre. De ce que j'ai compris, y aurait une histoire de rabitdnapping, de vol de propriété intellectuelle, tout ça... Enfin je m'en contrefous moi. Je capte juste qu'une poularde est en train de me pourrir mes vacances en kidnappant la femme et les gosses de mon dealer. Comme dirait le grand penseur Rambo : "C'est pas ma guerre, mais jvais tous vous défoncer."

Fort de cette phrase, je prends la photo de la demoiselle en détresse. Sexy la miss, et la photo de l'abominable futur descente de lit que j'allais me faire une joie d'aller exploser en chantant.

Conseil de guerre avec les élèves. La décision est claire. On a pas le choix, il faut qu'on intervienne, le sort de mon dealer est entre nos mains les tadakiens. C'est le moment de prouver au monde que vous n'êtes pas que des pauvres daubes. Et puis, je commençais à rouiller moi. Rien de mieux qu'une bonne castagne et une troisième mi-temps pour passer une bonne journée !

Le temps d'avoir la direction à suivre, et nous étions partis. En chemin on allait devoir discuter d'une tactique. Et bien entendu...
"alors les jeunes ? On la joue avec finesse et diplomatie ? Ou  on y va comme des brutes ?"

Sacré voyage en vérité. Ca faisait longtemps que je n'avais pas sauvé quelqu'un, j'espère que je ne suis pas trop rouillé dans mes punchlines. Faut savoir faire le spectacle. Peut être qu'un jour on écrira l'histoire de cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Voyage au Pays de Pâques Voyage au Pays de Pâques Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:07




♦♦♦

Un matin comme tout les autres. Ou pas. Alors que mes colocataires dormaient encore toutes, je fus contrainte de me réveiller. Une douce mélodie parvint à mes oreilles. Je regardai l'heure. Puis m'autorisa encore cinq petites minutes.
Je ne vais pas vous mentir, ces quelques « petites minutes » se transformèrent en une demi-heure. Lorsque je jetai un nouveau coup d’œil à mon iPod, je sursautai. Il me restait exactement treize minutes avant l'heure du rendez-vous. Je sautai de mon lit, le plus silencieusement possible même quand on est pressée, puis piocha les premiers vêtements qui me tombèrent dans les mains. Les enfilant sans attendre, je pénétrai dans la salle de bain. Quelques coups de brosses à dent plus tard, j'étais de retour vers mon lit. Saisissant mon sac au passage, j'y fourrai ma console de jeu portable, la baguette magique, un Kly endormi, mon iPod, les écouteurs ainsi que le billet du voyage. Je courrai hors de la chambre, après avoir empoigné quelques biscuits que j'engloutis au son de mes pas pressés. Mon familier, réveillé par le boucan que je faisais, ouvrit tant bien que mal la fermeture éclair de ce qui le gardait prisonnier. Il tenta de s'en échapper. Je saisis une de ses plumes et le tira vers moi. Le tenant entre mes bras, je continuai ma course.

Ce fut essoufflée, que j'arrivai au lieu du rendez-vous. Kly me regardait sans comprendre. Je le caressai. Les gens étaient déjà là. Je présentai mes excuses après avoir repris mon souffle et fis une brève présentation de moi. Mon prénom et ma classe. Suite à quoi, le groupe au complet. nous traversâmes le passage.

L'adulte nous accompagnant avait une cape. Plutôt intimidant. Je me demandai pourquoi il en portait une. Était-ce un prof ? Je reconnus également la jeune fille, Hikari si je me souviens bien, qui se trouvait en même année que moi. Je lui adressai un signe de main timide.

À peine sommes-nous sortis du tunnel, que Monsieur le Lapin accourra. Je souris à l'idée que je n'étais pas la seule retardataire. Celui-ci sortit une longue tirade. Le pays était apparemment en guerre. Les Lapinus Artisans contre les Poulopus Pondeurs. Des poules ? Et tout ça à cause d'un... Méchant, qui avait également enlevé la femme de notre hôte. Et nous devions l'aider car cette dernière ce trouvait également être enceinte. Okaaay.

Le chaperon noir se retourna vers nous, me permettant de voir son visage. Il nous fit bien comprendre qu'on devait l'aider. Les photos ainsi que le mot passèrent dans notre groupe. Je mémorisai les visages. Quant au texte, je ne savais pas si je devais rire ou le prendre au sérieux. Nan, mais l'histoire était quand même exceptionnelle. On dirait une adaptation d'un conte pour gamin en film d'action.

« Alors les jeunes ? On la joue avec finesse et diplomatie ? Ou  on y va comme des brutes ? »
Je ne connaissais pas les pouvoirs des autres membres du groupe. Mais à priori, je préférerai plutôt y aller avec finesse plutôt. Mais s'ils veulent forcer les portes, je suivrai. Laissons-les décider, alors.
Je me plongeai dans la contemplation du paysage. Il était magnifique. Non loin se trouvait une fontaine. Ce n'était pas de l'eau qui y coulait, mais du chocolat. Il coulait, séparé en trois. Trois teints différents de cette douceur sucrée qui prenait cependant source au même endroit.
Le ciel était bleu. Des nuages plus opaques que sur Terre y flottaient.

♦♦♦
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Voyage au Pays de Pâques Voyage au Pays de Pâques Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:42





















❝ Voyage ou Sauvetage ? ❞
Une petite citation ~



Ah ! Qu'est ce qu'on est bien dans son lit quand on sait qu'on a pas cours le reste de la journée , c'est reposant et tranquille mais Hikari semblait avoir oubliée qu'aujourd'hui quelque chose de spécial allait se passer , un jours qui allait gâché cette matinée paisible , elle avait complètement oubliée La Visite du Pays de Pâques . Il était près environ 8h30 et Hikari n'était toujours pas levée heureusement que Chopa était là , il se mit contre le nez d'Hikari ce qui eu pour effet de réveiller Mademoiselle Kuraï alors elle lui demanda pourquoi il la réveilla pensant qu'on était un simple Dimanche puis il prit le calendrier et lui montra qu'aujourd'hui la date était entourée et qu'il y avait marqué " Découverte du Pays de Pâques ! " . Hikari poussa un cris oubliant qu'Apy et son familier Anoki dormaient encore , elle sauta du lit , fit un bisous à sa meilleure amie sur le front et prépara sa valise qui était remplis de vêtements . Hikari enfila un shorty en jean avec une chemise de cow girl rouge et bleue , elle prit son téléphone et des écouteurs et Chopa bondit sur son épaule ! Voilà la jeune demoiselle était prête pour partir en " Vacances " mais Chopa sauta de l'épaule pour attraper un objet qu'il adorait : La Baguette Magique puis la petite boule de poile se remit sur l'épaule de sa maîtresse .

Hikari arriva au bout d'une quinzaine de minutes au Passage Temporelle , il y avait déjà un homme , c'était Aazzlaaroth Finnegan un professeur énigmatique de Tadakai qui faisait trembler les élèves rien qu'à l'évocation de son nom finalement il n'était pas si effrayant que ça même si il arborait un air étrange avec sa cape qui lui allait comme un gant . Hikari lui fit juste un signe pour le saluer puis elle s'adossa contre un mur en lisant un livre virtuelle sur son téléphone .
D'un coup , une fille débarqua en courant à toute vitesse , elle était essoufflée la pauvre alors elle présenta ses excuses pour son léger retard et se présenta alors Hikari fit de même puis Aazzlaaroth fit juste un signe .

Finalement , le groupa traversa le Passage Spatio Temporelle sans de dégâts majeures puis le Lapin qui était excité comme une puce nous accosta un peu nerveux tout de même puis il nous fit part d'une histoire récemment arrivés avec une Poule en colère , Une famille de Lapin en danger et un Royaume à sauver , génial ! Et dire qu'Hikari considérait cette journée comme des Vacances ! Alors notre professeur énigmatique sortit de l'ombre et proposa deux choix :

- Alors les jeunes ? On la joue avec finesse et diplomatie ? Ou on y va comme des brutes ?
- Je propose d'être diplomatique , il s'agit juste de régler un problème pas d'exploser tout le monde pour qu'il y ait des problèmes ensuite ! répondit simplement Hikari alors que Shirley était en train de réfléchir .

Puis Chopa distrait par un papillon voulut l'attraper mais il tomba contre un arbre qui lâcha des tonnes de bonbons ce qui surprit Hikari .





© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

PNJ Random
Messages : 20
Kamas : 11142
Date d'inscription : 13/04/2014
PNJ Random


Les PNJ'S : Persos Non Jouables
Les PNJ'S : Persos Non Jouables

MessageSujet: Re: Voyage au Pays de Pâques Voyage au Pays de Pâques Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:48
















 ❝ Voyage au pays de Pâques❞



J'étais soulagé, et les battements de mon coeur reprenaient un ryhme normal. J'avais les mages de mon coté, tout irait pour le mieux. Leur professeur semblait prêt à en découdre mais pas vraiment ses étudiantes. Etait ce parce que c'était des femelles? Peut être n'avait elle jamais combattu, ou alors n'avait pas l'habitude de remplir des missions... C'était bien ma veine on m'envoyais des débutantes! Je toussotai avant de reprendre :

-Je vous remercie de votre aide cependant mesdemoiselles, je pense que vous mal estimé l'ampleur du problème. Karkocott à enlever ma femme et mes futurs petits! Il s'apprête à faire un coup d'état sans précédant et à renverser Pâques. De la "diplomatie" ne sera pas suffisant pour lui faire entendre raison. Il faut le combattre pour le remettre à sa place, où il ne s'arrêtera pas là.

Je les invitais chez moi, le temps de rassembler quelques affaires pour la route, nous prîmes un chocolat chaud et en route pour le fort Cot Kodek. Il n'était pas bien loin, nous y serions en milieu d'après midi en marchant vite.

-En suivant le sentier, nous serons vite au fort Cot Kodek, il suffit de faire la route jusqu'à l'autre moitié du Pays de Pâques. Une fois là bas nous ne seront pas accueillit avec les honneurs je vous préviens.

Nous fîmes donc la route et je laissais les mages s'extasier sur le décor en faisant un peu le guide touristique par endroits. Et nous Arrivâmes enfin aux portes du fort. Je préférais que nous nous mettions en retrait afin de ne pas se faire repérer.

-Nous y sommes, à présent si vous avez un plan pour s'introduire dans la forteresse, je vous écoute.







HRP : Je fais avancer l'action en vitesse pour ne pas s’éterniser le but n'étant pas de faire un RP qui dure jusqu'en juillet mais vraiment une mini aventure :3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Voyage au Pays de Pâques Voyage au Pays de Pâques Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:06


*knock knock* Who's there ?


Nous arrivions donc devant la forteresse... Cette forteresse où tout allait bientôt se dérouler. Je sentais dans l'air comme l'odeur du massacre... Une magnifique odeur prémonitoire, qui annonçait un lendemain de soleil se levant sur les ruines d'une lande vermeille du sang de ceux qui n'auront pu fuir. Sauf que je n'étais pas là pour un génocide. en plus, ce ne sont pas des hybrides, on peut y aller doucement...

Visiblement, les filles ne sont pas pour une entrée en force. Mais Lapin et moi, nous savions où nous mettions les pieds. Malheureusement, nous avions affaire à un poulet difficile à raisonner. La voie diplomatique semblait déjà être un problème. Cela dit, il y a une solution qui peut mettre les diplomates d'accord, et les VRAIS héros seraient contents aussi. La négociation musclée.

Bon, ok, je joue sur les mots. C'est un peu comme tirer sur l'ambulance. et on n'est pas là pour ça. On est la pour lui défoncer sa race à l'ambulance. Cela dit, comment rentrer dans la forteresse ? J'avais bien une idée, mais les mijorées allaient encore pleurnicher.

"Les filles. Je vais faire diversion, pendant ce temps, vous irez chercher les otages. Pour rentrer, démerdez vous, vous avez de la magie pour ça... Attendez... J'ai une idée. Si ça ne marche pas, j'enfonce et vous filez chercher les otages pendant que je les retiens dans la cour." J'approche du fort, instinctivement.
Les sentinelles semblent un peu choquées de voir un encapuchonné s'approcher comme ça.

Je toque à la porte et le judas s'ouvre. La sentinelle vocifère

"C'est pouuuuuuuuuurrrrrrrrr ?"

Je n'ai aucun idée de ce qu'il faut dire. Allez, on improvise.

"Excusez moi, j'aimerais rentrer, votre fort est sur la liste des lieux historiques de la région, et avec mes élèves nous aimerions visiter."

Sérieusement, aucune créature dôtée d'un cerveau ne tomberait dans ce panneau. Mais ce sont des piafs. alors on peut toujours y croire... Au pire, je rentre de force...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Voyage au Pays de Pâques Voyage au Pays de Pâques Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:10




♦♦♦

Shirley fixa le lapin quelques secondes avant de détourner le regard. Il lui faisait penser à ces petits vieux jamais contents quoiqu'il arrive, qui pense que ce qu'il pense est forcément logique, s'abstienne de le dire, pour finalement le révéler d'une manière détournée et jamais directe.
Nous le suivîmes. Il semblait juste vouloir qu'on tue le dénommé Karkocott. Qu'il le dise si c'est ce qu'il veut. Je soupirai.
Je jetai un discret coup d'oeil à Hikari, hésitante à engager la conversation, avant de finalement reporter mon attention sur le décor. Cependant, le lapin m'agaçait à intervenir sans cesse pour décrire le moindre monuments, paysage, ou lieu avec sa voix de bourgeois du XVIIe siècle. Finalement, nous arrivâmes devant le fort.

« Les filles. Je vais faire diversion, pendant ce temps, vous irez chercher les otages. Pour rentrer, démerdez-vous, vous aveu de la magie pour ça... Attendez, j'ai une idée. Si ça ne marche pas, j'enfonce et vous filez chercher les otages pendant que je les retiens dans la cour. »
Sur ce, le capuchonné toqua à la porte.
Donc on se démerde. Sympa le mot, mais plutôt vrai. Les portes s'ouvrirent, je pus apercevoir une partie de l'intérieur. Il y avait grande cour. Les bâtiments se situait au moins deux cents mètre plus loin. Il y avait des soldat tout le tour. Des coq à armure. C'est... Original. Ouais nan, ridicule. Mais chut.
Le bâtiment devant nous avait un balcon. Parfait. Alors que le professeur engageait la discussion avec un sentinelle, je me concentrai.

« Je t'amène là-bas, Hikari. »
Lui chuchotai-je. Deux cents mètres, ça sera rapide. Je me concentrai, fermant les yeux. Cinq secondes plus tard, la jeune fille se trouvait sur le balcon qui surplombait la cour. Espérons que ça ne fera pas trop de grabuge. Je la rejoignis rapidement. Un léger sourire aux lèvres, je lui demandai.

« Ça va ? Ce n'était pas trop désagréable ? »

♦♦♦
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

PNJ Random
Messages : 20
Kamas : 11142
Date d'inscription : 13/04/2014
PNJ Random


Les PNJ'S : Persos Non Jouables
Les PNJ'S : Persos Non Jouables

MessageSujet: Re: Voyage au Pays de Pâques Voyage au Pays de Pâques Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:50
















❝ Voyage au pays de Pâques❞



Comment allions nous réussir à entrer? Là était le mystère. Le professeur des deux jeunes filles semblait avoir la tête bien sur les épaules. Il énonça le plan à ses élèves qui disparurent comme par enchantement. Une téléporteuse! c'était exactement la magie dont nous avions besoin pour faire évader ma tendre épouse. J'avais eu raison de faire appel à eux! Ensuite je me dissimula sous la cape du type devant moi, et me serra contre lui afin de ne pas être reconnu à l'entrée du fort. J'essayais de ne pas trembler pour ne pas l'incommoder. Je n'avais pas peur, non, je bouillonnais de rage à l'idée que ma Lapine était peut être en train de mettre bas toute seule dans un sombre cachot. Je ne me le pardonnerais jamais si je ratais l'accouchement!

L'homme encapuchonnée se présenta devant les gardes qui le laissèrent entrer malgré un motif... des plus loufoques. Comment avaient ils pu gober ça, il n'y avait même pas d'élèves! Enfin passons. Nous avançâmes dans le fort, nous enfonçant chaque fois un peu plus dans le dédale de pièces. De ma voix la plus discrète possible je dit alors :

-De ce que j'aperçois, nous ne sommes pas loin du trône de Karkocott! La prochaine salle devrait être la bonne!

Nous nous apprêtions à y pénétrer quand un garde poulet nous devança. Il s'arrêta essoufflé devant son maître avant de reprendre :
-L'otage s'est échappé! On ne sait pas quelle magie, elle à simplement disparut de sa cellule! Les barreaux et la serrure sont intacts!

Le monstrueux volatile se leva, et envoya balader son serviteur. Au sens propre. Il était encore plus gras et hideux que l'an dernier. De plus il avait fait installer une fonderie dans la salle, avec des cuves pleines de chocolat, détourné directement de notre village. Alors comme ça il comptait vraiment renverser Pâques? Pas de quartier avec ce traitre! Je mourrais d'envie de l'envoyer frire dans sa fonderie, et le fondre dans le chocolat, il ferais une statue très laide.

-A vous de jouer! Et pas de quartier pour ce gras volatile!

Suite à cela je sortit de sous la cape de mon bienfaiteur, provoquant la surprise générale. Si les yeux de Karkocott avaient pus sortir de leur orbite, ils rouleraient déjà sur le sol.

-Je vais étouffer ton coup d'état dans l'oeuf!!

Et je faisait de l'esprit en plus. En tournant la tête je vit que les jeunes filles nous avaient rejoint également. Voyons voir comment il se défendait face à trois mages!



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Voyage au Pays de Pâques Voyage au Pays de Pâques Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:02





















 ❝ Roule Ma Poule ! ❞
ou plutôt coule ...~




Finalement , les garçons avait préférés faire court et d'en découdre avec Karkocott qui semblait être un malfrat de première alors que Shirley et Hikari ne voulait pas trop se battre mais bon nous devons obéir à Mr Finnegan qui était notre supérieur . Très vite l'équipe se divisa en deux groupes , d'un côté Aazzlaaroth et Lapinou puis de l'autre Shirley et Hikari . Le mammifère et le professeur devait s'occuper de la diversion tandis que les deux jeunes filles devaient récupérer les otages et repartir ni vue ni connue mais c'était un peu plus compliqué qu'on ne le penser ! Les couloirs étaient longs , il y avait beaucoup de gardes mais grâce à la magie de Shirley nous arrivâmes sans problèmes devant un cachot sombre et humide , la pauvre petite lapine était terrifiée et mal en point alors Shirley la téléporta et Hikari la prit dans ses bras puis ils se dirigèrent vers un grand couloir qui sembler conduire à la salle principale , la grande salle , la salle ou se trouver Karkacott , enfin bref la salle ou ils allaient se battre . Aazzlaaroth était déjà sur place mais il venait sans doute d'arriver car tous les combattant présents dans la salle n'étaient pas mal en point , mais Le Lapin de Pâques sortit de la cape du professeur ce qui surprit tout le monde surtout Karkacott et le lapin défia Le Roi des Poules .

- -A vous de jouer! Et pas de quartier pour ce gras volatile!

Hikari posa la Lapine dans un coin , en sort que personne ne puisse l'atteindre et lui faire du mal car elle était dans un angle mort .
Bon comme la guerre était déclarée , Hikari se concentra et récita une incantation pour invoquer l'un de ses ancêtres au combat .

- Chef du Clan Takeda , Rival de Uesugi Kenshin ! Vient à moi Le Minotaure Rouge ! Takeda Shingen !

Soudain , un homme d'une quarantaine d'année apparut , c'était un véritable colosse munis d'un armure rouge et d'une gigantesque hache !
Il comprit directement les ordres d'Hikari et il attaqua toutes les poules devant lui , détruisant pas mal d'objets , de décorations et d'autres choses farfelues .




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Voyage au Pays de Pâques Voyage au Pays de Pâques Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:39


Flock off featherface !


Lapin sous ma cape, j'étais conduit dans la bâtisse. Je me laissais guider par ces créatures étranges, écoutant les instructions et les commentaires instructifs de la petite boule de poils qui était sous ma cape. Une fois dans la salle du trône, nous ferions collapser les plans de la poularde avant même qu'il n'aient pu voir le jour. Ca ne se fit pas attendre. A peine dans la salle du trône, notre lapin au sang chaud bondit hors de ma cape, invectivant de façon chevaleresque l'armée de gallinacées.

Malin comme technique, sauf que tu les as tous ramenés sur moi là. Toute une bande de poules vêtues d'armures et équipées de lances, hallebardes et autres armes de guerre. Et me voici entouré par les cockatrices, tandis que Shirley et Hikari venaient de nous rejoindre. C'était l'heure de ma punchline, le moment de gloire, ça devait faire 1h que je n'avais pas lancé une phrase épique, c'était le moment. Toisant le roi des poules, mes deux pièces de laitons rivés sur son regard volatile...

_Du balai l'emplumé... Ou tu ne vas pas aimer ce que je vais te mettre !

Ni une ni deux, pas le temps d'attendre quoi que se soit, je m'en tamponne. Alors qu'Hikari venait de faire une démonstration utile de sa magie, pour une fois, invoquant un type en rouge qui se mettait à meuler dans le tas, je filais vers Karkacott et, déchaînant les ombres autour de moi, lui lançait un véritable torrent d'assaut tous plus violents les uns que les autres. Piques, murs d'ombres tentant d'écraser, colonnes, scies circulaires, poings, cisailles et lames. Les ombres prenaient la forme de tout ce qui pouvait découper trancher et empaler de la volaille. De la viande, rouge ou blanche, ce n'est que de la viande...

elle se défendait bien pour une pondeuse, merci à ta saleté d'armure.Et je finis par péter un boulon à force de frapper.
Ma magie prit le cont^role pour quelques secondes, et c'est avec une force prodigieuse q'une énorme griffe d'ombre larda mon adversaire et fit voler en morceau l'armure. Mauvais plan, cette saloperie était maintenant d'une agilité impressionante pour son gabarit et je commençais à vraiment en avoir ras le bol. Je frappais, pilonnant les murs à chaque assaut manqué, fauchant parfois des péons ennemis dans ma frénésie. Je ne fais pas de détail, z'avez qu'à pas être là.

Rapide coup d'oeil, les filles semblaient bien s'en sortir.Lapin était d'une aide précieuse. Seul bémol, Karchacott s'en tirait bien aussi pour le moment, et ça c'était pas forcément bon signe...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Voyage au Pays de Pâques Voyage au Pays de Pâques Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:36




♦♦♦

Nous progressâmes rapidement dans les couloirs. Peu de gardes s'y trouvaient par rapport à ce que j'imaginais. Une bonne chose. Mais je fis tout de même appel plusieurs fois à mon pouvoir afin de nous sortir des situations plus délicates. Finalement, nous arrivâmes vers les cachots. De sinistres barreaux en acier rouillé bordait toute l'allée. La plupart des cellules étaient vides. Soudainement, je crus apercevoir dans l'une d'elle un crâne. Crâne de poule ou de lapin ? Quoiqu'il en soit, je détournai la tête rapidement et accélérai mon pas. Un garde roupillais. Hop, dans le cachot. Rien à foutre.
L'important nombre de cachot qui il y avait commençait à me donner le tournis. J'avais l'impression que nous ne verrons jamais la fin. Les barreaux se suivaient les uns après les autres. Puis finissaient tous derrière nous. Le sol était humide. Je n'aimais pas cet endroit. Finalement, nous trouvâmes enfin la lapine. Soupire de soulagement. Je la sortis sans problème. Elle semblait plus pétrifiée par la peur que paniquée. Je laissai à Hikari la tâche de la réconforter. Pendant ce temps, j'essayai de nous repérer. C'était la première fois que j'utilisais autant de fois mon pouvoir en une seule journée. Ça me fatiguait. Ma bonne humeur n'était plus qu'un souvenir. Empruntant le couloir principal, nous arrivâmes finalement dans la salle de trône sans encombre, à ma grande surprise. Tous avaient sûrement déjà rejoint la bataille.

Le combat était lancé. Tandis que la jeune fille qui m'avait accompagnée avait invoqué un guerrier musclé pour abattre les troupes qui fusaient de partout. Le professeur écrasait tout ce qui se présentait à lui, bien que le but semblait d'atteindre Karcacott. Le lapin participait également. Et moi pendant ce temps... Je mis quelques instants à m'habituer aux éclaboussures de sang plus que nombreux, tenant dans mes bras la lapine enceinte. Une énième explosion retentit. Plus violente cependant. Un Sonic blanc ? Nan, juste le poulet qui essayait d'imiter une sauterelle. Il réussissait plutôt bien, ceci dit.
La grimace sur le visage de l'adulte me fit comprendre que cela commençait à l'agacer doucement. Bah, aidons un peu. Bien que ma magie de soit pas des plus utile dans ce genre de bataille. J'essayai d'analyser les mouvement du volatile et de prévoir les suivants. Un sourire s'afficha sur mes lèvres. Le point de réception sera... Au-dessus du bassin de chocolat fondu qui coulait à l'arrière de la scène. Une fontaine, peut-être. Pas si réussie que ça, ils devraient engager du personnel plus qualifié. Puis zut. Où sera la cible que je téléporterai. Le point de réception. Localisation terminé. Transfert lancé.
Et ce fut un beau raté. Le poulet fit demi-tour juste avant d'arriver où l'attendait le départ du magnifique voyage que je l'offrais... Fais chier. Un essaie dans le vide. Je soupirai. J'essayai de me concentrer à nouveau. Ce qui est bien quand on passe inaperçue, c'est qu'on a tout le temps qu'il nous faut pour invoquer quoi que ce soit. J'eus un sourire en voyant une Karcacott passer devant mon champ de vision. Il commençait gentiment à m'énerver. Il ne se fatigue jamais, ce dernier ? Je l'aurai. J’enclenchai le tout, et avant même que le volaille s'en rende compte, il avait déjà plongé dans du chocolat.

Dilemme suivant. Sera le chocolat ou le poulet qui disparaîtra en premier ? Enfin, peut-être que les coq n'apprécient pas particulièrement ces sucreries, alors... Ok, je me tais. Quelques secondes s'écoulèrent. Je ricanai, fière de moi. Quelque chose remonta à la surface de la fontaine au chocolat. Brunâtre. On aurait dit un poulet. Il ressemblait d'ailleurs vachement à Karcacott. À moins que ce soit vraiment lui ?

« Wow. »
Lâchai-je discrètement. Quelques sons métalliques d'armes s'entrechoquant plus tard, les regards se dirigèrent vers le chef des Pondeurs. Il était emprisonné dans un cocon en chocolat. Peut-être figé pour l'éternité. Qui sait ? Quelques cris paniqués s'élevèrent. Certains de ces oiseaux, après avoir réalisé ce qui s'était passé, tentaient de sauver ce dernier. Mais ils tombèrent à leur tour dans le chocolat fondu, se transformèrent alors aussi en confiseries. Je ne savais quoi faire devant cette scène. Ce que j'avais fait avait-il été excessif ? J'observais chaque détail d'un œil perdu.

♦♦♦
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

PNJ Random
Messages : 20
Kamas : 11142
Date d'inscription : 13/04/2014
PNJ Random


Les PNJ'S : Persos Non Jouables
Les PNJ'S : Persos Non Jouables

MessageSujet: Re: Voyage au Pays de Pâques Voyage au Pays de Pâques Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:18
















❝ Voyage au pays de Pâques❞



Ça venait de tout les cotés! Droite, gauche, droite gauche, même d'au dessus des fois!! Je n'avais pas l'habitude de combattre et nous avions peut être eut les yeux plus gros que le ventre. Il fallait oser, attaquer une forteresse à 4 ou 3 et demi... Les filles faisait ce qu'elles pouvaient pour nous aider et l'adulte...lui il tranchait dans le vif. Il était super effrayant, je veux dire, plus effrayant que d'ordinaire et il valait mieux l'avoir de notre coté!! Il abattais par dizaine les volailles qui nous arrivaient dessus. Pour ma part j'utilisais une méthode de combat propre à notre pays, utilisant mes pates arrières comme ressort pour propulser mes ennemis contre le mur de pierre et de ferraille.

Dans toute cette pagaille j'avais du mal à localiser Karkocott, de plus j'avais l'impression qu'il disparaissait et réapparaissait mystérieusement. A moins que ma vue ne me joue des tours, on aurait cru qu'il se téléportait, mais au vu de sa tête, il ne semblait pas être lui même au courant. Enfin, quand le nombre d'ennemis se réduisit à 5 ou 6 poulet, tremblant de peur dans leur armure, j'entendit un grand "splash" et vit Karkocott s'embourber dans le chocolat en fusion. Cependant il en faudrait plus que ça pour le vaincre. Je bondis sur le tableau de commande et arrêta le chauffage des cuves pour activer le refroidissement, ce qui figea le chocolat et emprisonna le tyran sous des tonnes de chocolats devenu dur comme du béton. Avec l'air glacial de cette forteresse, si il avait survécut, il ne reverrait pas la lumière du jour avant un bon moment. J'eus alors une idée en voyant cette stupide statue chocolatée de poule.

-Je viens d'avoir une idée! Pour célébrer notre victoire et rendre hommage aux mages qui sont venu en aide au pays de Pâques, j'instaure une nouvelle tradition! Désormais à Pâques, nous sculpterons des poules en chocolats en plus des oeufs!

J'étais euphorique, et croyez moi, cela n'arrive pas si souvent que ça. Je remerciais vivement mes convives comme il se devait, tout spécialement une jeune mages particulièrement douée.

-Mademoiselle Lin, votre pouvoir nous a été d'un grand secours. Grâce à vous trois ensemble, nous avons pu vaincre ce tyran de pacotille, et sauver ma...Oh grand dieu!

J'avais presque oublié ma pauvre Lapine! J'accourus vers elle et vit qu'elle était sur le point de mettre bas. La panique m'envahit et nous nous dépêchâmes de quitter cet infâme endroit. Hors de question que mes héritiers voit le jour dans cette sinistre forteresse. Une fois dehors vous pûmes nous installer confortablement sur l'herbe et laisser la nature faire son travail. 1, 2, 3, 4, 5, 6!! Six petit lapereaux! Ma famille était enfin saine et sauve, et nous étions ravis. Madame de Pâques allait bien et les petits étaient tous en bonne santé. Quel jour victorieux!

Nous rentrâmes enfin au village pour présenter les futurs maires du pays de Pâques. Je fit adouber mes chers compagnons mage et les nommèrent "Membre honoraires du Pays de Pâques". Il pourraient revenir quand bon leur semblerait et se servir autant qu'ils le souhaitaient en chocolat. Je leur était redevable à vie. Enfin, vint l'heure des séparations, je m'excusais de n'avoir pas pu leur faire profiter au mieux de ce charmant pays, et que la visite ai du tourner aussi court. Mais j'étais sûr qu'ils reviendraient un de ces jours...




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Voyage au Pays de Pâques Voyage au Pays de Pâques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Voyage au Pays de Pâques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rp spéciale Alice au pays des merveilles
» Event de Pâques
» Event CB : Le lapin de Pâques
» [Event Hanami]: Une rencontre au pays des fleurs [avec Yôsuke ]
» Event de Pâques: Méli Mélo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: ♦ LE PETIT COIN ADMINISTRATIF ♦ :: ▤ LES ARCHIVES-