Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Event CB : Le lapin de Pâques 1432315255-v2Event CB : Le lapin de Pâques 1432315260-o2Event CB : Le lapin de Pâques 1432315265-t2Event CB : Le lapin de Pâques 1432315269-e2



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Event CB : Le lapin de Pâques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Event CB : Le lapin de Pâques Event CB : Le lapin de Pâques Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:46

Pâques sur la Chatbox!

Venez vous inscrire!



Bonjour à tous!



J'ai une annonce de la plus grande importance à vous faire! Notre vieil ami le Lapin de Pâques a décidé de nous rendre visite au pensionnat. Bien sûr il viendra avec ses œufs en chocolat tant convoités. Nous vous demanderons donc de lui réserver un bon accueil!

Cependant ce Lapin est un joueur né, qui adore les énigmes. C'est pourquoi pour obtenir ses chocolats, vous devrez répondre à ses énigmes afin de débusquer ses cachettes! Le Lapin sera sur la Chatbox UNIQUEMENT le Dimanche 13 Avril à partir de 15h.[Date modifiable] Ne le ratez pas!

Aussi, comme la boule de poil est maligne, elle vous demandera le code de l'œuf en question pour prouver votre trouvaille. Voici comment cela se déroulera :

Enigme du Lapin de Pâques : "Les gens viennent me voir car ils ont beaucoup d'idée à me transmettre, et moi je transmet les idées aux admin."
Réponse :Le topic des Suggestions.

L'œuf est donc caché sur le topic des suggestions!  Voici ce que vous trouverez sur ce sujet:
 
Event CB : Le lapin de Pâques 950207oeufetoile 567

Ici, "567" est le code de l'œuf, c'est ce code qu'il faudra dire au Lapin sur la CB. La première équipe à dire le code remporte le chocolat. A la fin, l'équipe qui à le plus de chocolat gagne.

Voici donc Comment cela se déroulera :

Le Lapin de Pâques pose son énigme: "Les gens viennent me voir car ils ont beaucoup d'idée à me transmettre, et moi je transmet les idées aux admin."

Les membres foncent chercher l'œuf là où il pense le trouver et reviennent avec le code : "567!!!!!"

Le Lapin de Pâques répond : "Tu gagnes le droit de garder cet œuf en chocolat."

Nous vous répartirons en deux équipes par soucis d'équité! Vous ne choisissez pas votre équipe! C'est nous qui vous répartissons pour éviter les déséquilibres au niveau des âges, des sexes, de l'ancienneté etc.  Aussi, pour vous inscrire merci de remplir ce petit formulaire plus bas!

Les œufs se trouverons sur le PREMIER POST RP du lieux concerné. Par exemple si l'œuf est sur le toit, il sera sur le topic de Etienne et Hisashi : " La lune chante, les étoiles dansent" Car c'est le premier de la liste (actuellement).

Les œufs seront placés au derniers moment alors ne fouillez pas à l'avance, le Lapin à horreur des tricheurs.

Equipe Pralinés :
                               
-Aazzlaroth Finnegan                              
-Yume Shinobu                                      
-Hikari Kurai                                        
-Shirley Lin
-Chime Tsumi
-Nadeshiko Kanasawara

Equipe Noisettes :

-Zero Noroi
-Akira Nakamura
-Alysse Evans
-Ogasawara Chojiro
-Noélie King

Voici le formulaire d'inscription : Nous vous demanderons de nous prévenir à l'avance en cas de désinscription, et de ne pas quitter la box sans prévenir lors de l'event. Aussi soyez là à l'heure, ou le jeu commencera sans vous!


Nom :

Votre connexion est elle très rapide? Normale? Lente? (pour estimer votre rapidité à trouver les œufs) :

Etes vous dispo le dimanche 13 Avril? Sinon quel jour vous conviendrez mieux? :


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫



Dernière édition par Rebekah Devilson le Mar 8 Avr - 21:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Event CB : Le lapin de Pâques Event CB : Le lapin de Pâques Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:25

Comme je te l'ai dis je sais plus quand je suis grave chaud pour ton idée là 8D

La date me convient, pour l'instant j'ai rien de prévu dessus, mais bon, chez moi ça peut se remplir assez vite et un malheureux repas de famille pouvant arriver n'importe quand... Bref.
J'm'inscris parce que jsuis un malade.

Nom : Aazzlaaroth Finnegan

Votre connexion est elle très rapide? Normale? Lente? (pour estimer votre rapidité à trouver les œufs) : Normale

Etes vous dispo le dimanche 13 Avril? Sinon quel jour vous conviendrez mieux? : Normalement oui. Je confirmerais quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Event CB : Le lapin de Pâques Event CB : Le lapin de Pâques Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:56

Réclamation : le Commando de l'Ombre est une équipe à part entière 8D

Nom : Zero Noroi

Votre connexion est elle très rapide? Normale? Lente? (pour estimer votre rapidité à trouver les œufs) : Normale

Etes vous dispo le dimanche 13 Avril? Sinon quel jour vous conviendrez mieux? : J'suis dispo tout le temps, du lundi au dimanche, H24 Cool
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Event CB : Le lapin de Pâques Event CB : Le lapin de Pâques Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:42

Nom : Yume Shinobu
Votre connexion est elle très rapide? Normale? Lente? (pour estimer votre rapidité à trouver les œufs) : Normale ^^
Etes vous dispo le dimanche 13 Avril? Sinon quel jour vous conviendrez mieux? :Normalement je n’ai rien a faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Event CB : Le lapin de Pâques Event CB : Le lapin de Pâques Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:05

Nom : Akira Nakamura

Votre connexion est elle très rapide? Normale? Lente? (pour estimer votre rapidité à trouver les œufs) : Normale

Etes vous dispo le dimanche 13 Avril? Sinon quel jour vous conviendrez mieux? : Normalement Oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Event CB : Le lapin de Pâques Event CB : Le lapin de Pâques Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:38

Nom : Yuki Kurenai

Votre connexion est elle très rapide? Normale? Lente? (pour estimer votre rapidité à trouver les œufs) :
Rapide

Etes vous dispo le dimanche 13 Avril? Sinon quel jour vous conviendrez mieux? :
Oui je suis dispo ^^ mais je vous redit au cas ou ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Event CB : Le lapin de Pâques Event CB : Le lapin de Pâques Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:10

Nom : Shirley Lin

Votre connexion est elle très rapide? Normale? Lente? (pour estimer votre rapidité à trouver les œufs) : Je dirais entre normale et rapide, si ma box ne me joue pas des tours x)

Etes vous dispo le dimanche 13 Avril? Sinon quel jour vous conviendrez mieux? : Yep, normalement n.n
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Event CB : Le lapin de Pâques Event CB : Le lapin de Pâques Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:04

Nom : Hikari Kuraï

Votre connexion est elle très rapide? Normale? Lente? (pour estimer votre rapidité à trouver les œufs) : Normale ^-^

Etes vous dispo le dimanche 13 Avril? Sinon quel jour vous conviendrez mieux? : Normalement oui mais si il y a un litige je vous dirais ^^"
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Event CB : Le lapin de Pâques Event CB : Le lapin de Pâques Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:43

Nom : Chime Tsumi

Rapidité de la connexion : Normal.

Disponibilité le 13 avril : Je travaille ce jour la, mais j'ai une disponibilité de Midi à 17h.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Event CB : Le lapin de Pâques Event CB : Le lapin de Pâques Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:00

Je laisse un message pour répondre à l'évent tout de même :

Nom : Kairi Nao

Rapidité de la connexion : Normal

Disponibilité le 13 avril : Je ne serais pas disponible car on va fêter nos trois ans avec mon chéri... Malheureusement je suis rarement disponible les week-end aussi !

Edit : Pour une date qui m'arrange, c'est plutôt en semaine voir les lundi, et peut-être mercredi soir. J'ai beaucoup moins de temps aussi en ce moment et moins chez moi donc plus difficile d'avoir internet sous la main ! ^^ Je suis désolée ! Sad


Dernière édition par Kairi Nao le Lun 7 Avr - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Event CB : Le lapin de Pâques 9123131432480867peedutitanEvent CB : Le lapin de Pâques 3252871432480861daguecurareEvent CB : Le lapin de Pâques 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14026
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Event CB : Le lapin de Pâques Event CB : Le lapin de Pâques Icon_minitimeMar 1 Avr - 7:48

chouette un lapin et des oeufs en chocolat!

Nom : Alysse Evans

Votre connexion est elle très rapide? Normale? Lente? (pour estimer votre rapidité à trouver les œufs) : Heu...normale je pense

Etes vous dispo le dimanche 13 Avril? Sinon quel jour vous conviendrez mieux? :
Non sa va très bien le 13 avril mici
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Event CB : Le lapin de Pâques Event CB : Le lapin de Pâques Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:00

Merci à tous!!! plus on est de fous plus on rit!

Kairi => Tu peux laisser une date qui t'arrangerais si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Event CB : Le lapin de Pâques Event CB : Le lapin de Pâques Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:55


Nom : Nadeshiko Kanasawara

Votre connexion est elle très rapide? Normale? Lente? (pour estimer votre rapidité à trouver les œufs) : En fait ça dépend des jours, elle va de rapide à lente !

Etes vous dispo le dimanche 13 Avril? Sinon quel jour vous conviendrez mieux? : Euh, normalement oui, en tout cas oui à 15h (normalement,encore)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Event CB : Le lapin de Pâques Event CB : Le lapin de Pâques Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:08

Nous sommes toujours en nombre impair ^^ Merci à vous en tout cas! Les inscription restent ouvertes jusqu’à Dimanche, 12h
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Event CB : Le lapin de Pâques Event CB : Le lapin de Pâques Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:33

Nom : Noélie King

Votre connexion est elle très rapide? Normale? Lente? (pour estimer votre rapidité à trouver les œufs) : Plutôt entre rapide et normale (en fait c'est moi qui est lente xD)

Etes vous dispo le dimanche 13 Avril? Sinon quel jour vous conviendrez mieux? : Je ne suis pas sur ! Mais je m'inscris quand même on sait jamais :3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Event CB : Le lapin de Pâques Event CB : Le lapin de Pâques Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:06

Ok je t'ajoute et tu préviendra si tu es pas dispo ^^ Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Event CB : Le lapin de Pâques Event CB : Le lapin de Pâques Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:17

Je suis dans le regret de me désinscrire car se week-end j'ai un truc de pévu donc je peut pas ^^

désolé vraiment mais bon je peut pas faire autrement
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Event CB : Le lapin de Pâques Event CB : Le lapin de Pâques Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:51

Ok Sad Merci d'avoir prévenu! Du coup nous re-sommes en nombre impair!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Event CB : Le lapin de Pâques Event CB : Le lapin de Pâques Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:26

J'aurais bien voulu me joindre a vous, mais je vais a un concert se week-end, donc, je ne serait pas la  snif
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Event CB : Le lapin de Pâques Event CB : Le lapin de Pâques Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:06

Il nous manque toujours une personne! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Event CB : Le lapin de Pâques 1432481103-mentalEvent CB : Le lapin de Pâques 1432481109-physiqueEvent CB : Le lapin de Pâques 1432823494-arc-deflagrantEvent CB : Le lapin de Pâques 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20686
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Event CB : Le lapin de Pâques Event CB : Le lapin de Pâques Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:47

Rhaaa ><
Faudrait vite trouver une personne parce que sinon l'évent tombe un peu à l'eau è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Event CB : Le lapin de Pâques Event CB : Le lapin de Pâques Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:44

Il est trop tard pour s'inscrire je présume, mais sait-on jamais, vu que j'ai finalement du temps libre :S

Nom : Mashiro Kasama

Votre connexion est elle très rapide? Normale? Lente? (pour estimer votre rapidité à trouver les œufs) : Normale

Etes vous dispo le dimanche 13 Avril? Sinon quel jour vous conviendrez mieux? : Oui
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Event CB : Le lapin de Pâques 1432481103-mentalEvent CB : Le lapin de Pâques 1432481109-physiqueEvent CB : Le lapin de Pâques 1432823494-arc-deflagrantEvent CB : Le lapin de Pâques 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20686
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Event CB : Le lapin de Pâques Event CB : Le lapin de Pâques Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:08

Suite à l’absence de nombreux participants nous devons reformer des équipes.

Equipe Pralinés :
-Aazzlaroth Finnegan    
-Shirley Lin
-TSukasa Hasediel
-Hikari Kurai

Equipe Noisette:
-Zero Noroi
-Akira Nakamura
- Mashiro Kasama
- Hisae Himeka
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Event CB : Le lapin de Pâques Event CB : Le lapin de Pâques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Event CB : Le lapin de Pâques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event de Pâques
» ÉVENT NOEL !
» ÉVENT HALLOWEEN !
» Un grand lapin et un chat noir [PV : Kuro]
» Voyage au Pays de Pâques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: ♦ LE PETIT COIN ADMINISTRATIF ♦ :: ▤ LES ARCHIVES-