Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Les petites blagues du poisson d'avril ! [Évent ouvert à tout le monde] 1432315255-v2Les petites blagues du poisson d'avril ! [Évent ouvert à tout le monde] 1432315260-o2Les petites blagues du poisson d'avril ! [Évent ouvert à tout le monde] 1432315265-t2Les petites blagues du poisson d'avril ! [Évent ouvert à tout le monde] 1432315269-e2



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les petites blagues du poisson d'avril ! [Évent ouvert à tout le monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ami Tadakai
Les petites blagues du poisson d'avril ! [Évent ouvert à tout le monde] 1432481103-mentalLes petites blagues du poisson d'avril ! [Évent ouvert à tout le monde] 1432481109-physiqueLes petites blagues du poisson d'avril ! [Évent ouvert à tout le monde] 1432823494-arc-deflagrantLes petites blagues du poisson d'avril ! [Évent ouvert à tout le monde] 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20686
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Les petites blagues du poisson d'avril ! [Évent ouvert à tout le monde] Les petites blagues du poisson d'avril ! [Évent ouvert à tout le monde] Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:48

Les petites blagues du poisson d'avril ! [Évent ouvert à tout le monde] 1396350200-kobato-clamp-poisson-rouge-big

Hello everybody!  ◠.◠ 

Aujourd'hui, c'est le 01 avril, le jour du célèbre poisson d'avril ! Et comme vous le savez ce jour-là on fait des petites blagues à nos proches! Vu que Tadakai est un peu comme une grande famille, je vous propose un mini Évent! Vous ne devez pas être inscrit au préalable, c'est ça qui est bien : TOUT LE MONDE PEUT Y PARTICIPER !

Les règles :

• Un membre raconte une mini histoire (ça peut concerner le forum, mais pas que! Ça peut aussi être anecdote vous concernant, ça peut être vraiment tout et n'importe quoi, à vous d'avoir de l’imagination.
• Le but étant de convaincre son prochain que cette histoire est vrai (et d'ailleurs elle peut l'être !)
• Les autres membres doivent donc poster à la suite en indiquant dans leur message si d'après eux cette histoire est vrai ou fausse. Pour cela vous devez utiliser ce code:

Code:
• Vrai [x] • Faux [x]

En cochant bien la case correspondante à votre réponse.

• Le premier membre postant la bonne réponse à gagné le droit de raconter sa petite histoire.

---------------------------------

Pour vous donner un exemple, je commence :

Alors, ma petite histoire à moi est un peu embêtante à vrai dire...et je n'ose pas trop vous en parler =S Cependant, voilà...pas tout de suite, mais très bientôt je devrais refermer le forum. En effet il y a encore quelques modifications concernant la V2 à effectuer et de ce fait je n'ai pas d'autres choix que de fermer le forum... Je suis vraiment désolé du dérangement, mais c'est ainsi T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les petites blagues du poisson d'avril ! [Évent ouvert à tout le monde] Les petites blagues du poisson d'avril ! [Évent ouvert à tout le monde] Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:19


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Les petites blagues du poisson d'avril ! [Évent ouvert à tout le monde] 1432481103-mentalLes petites blagues du poisson d'avril ! [Évent ouvert à tout le monde] 1432481109-physiqueLes petites blagues du poisson d'avril ! [Évent ouvert à tout le monde] 1432823494-arc-deflagrantLes petites blagues du poisson d'avril ! [Évent ouvert à tout le monde] 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20686
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Les petites blagues du poisson d'avril ! [Évent ouvert à tout le monde] Les petites blagues du poisson d'avril ! [Évent ouvert à tout le monde] Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:20

C'est exact! C'est bien faux x)

À toi de raconter ton anecdote !

[DEUX HEURES PLUS TARD...]

Bon Kumi ne m'en veut pas, mais étant donné que tu es en vac avec ton chiwi, je doute que tu répondes xD

DONC JE PASSE LA MAIN....À YUME SHINOBU !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les petites blagues du poisson d'avril ! [Évent ouvert à tout le monde] Les petites blagues du poisson d'avril ! [Évent ouvert à tout le monde] Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:24

Bon mon tour !
Une fois j'étais seule à la maison, pendant la nuit. Je faisais tranquillement mes devoirs, assise devant mon bureau. J'avais commencé mon exercice de français lorsque, la porte c'est entrouverte et je sentis comme un léger soufflement puis mon prénom fut prononcé.. Je me suis levée en sursaut et je marche vers la porte d'entrée mais il y avait personne chez moi...

Alors? ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les petites blagues du poisson d'avril ! [Évent ouvert à tout le monde] Les petites blagues du poisson d'avril ! [Évent ouvert à tout le monde] Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:30

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les petites blagues du poisson d'avril ! [Évent ouvert à tout le monde] Les petites blagues du poisson d'avril ! [Évent ouvert à tout le monde] Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:32

Correct xD ça m'a fait peur :p
Ton tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les petites blagues du poisson d'avril ! [Évent ouvert à tout le monde] Les petites blagues du poisson d'avril ! [Évent ouvert à tout le monde] Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:36

Bon alors pour mon histoire :

Je me suis réveillée un matin super en retard pour les cours. Du coup pas le temps de me coiffer encore moins de me maquiller, j'ai enfilé mes talons et je suis sortie comme une furie pour tenter de choper le bus ! Malheureusement les talons quand on court ça ne fait pas bon ménage. Au moment d'arriver au bus je me suis pris une fissure du trottoir et me suis lamentablement écroulée comme une crêpe !      ( ; _ ; )/~~~

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les petites blagues du poisson d'avril ! [Évent ouvert à tout le monde] Les petites blagues du poisson d'avril ! [Évent ouvert à tout le monde] Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:49

• Vrai [] • Faux [x] Je n'y crois pas un instant 8D
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les petites blagues du poisson d'avril ! [Évent ouvert à tout le monde] Les petites blagues du poisson d'avril ! [Évent ouvert à tout le monde] Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:00

Tsss correct ! Mais sache que c'est déjà arrive dans une autre situation xD
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les petites blagues du poisson d'avril ! [Évent ouvert à tout le monde] Les petites blagues du poisson d'avril ! [Évent ouvert à tout le monde] Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:14

Ok ok ^^

La mienne maintenant !

Nous étions donc en représentation de théâtre quand j'étais en première. Je ne jouais pas dans celle là donc je me balladais dans le lycée avec le calibre 22 factice que nous utilisions comme accessoire. Il ne tirait pas de vraies balles, mais il faisait le même bruit qu'un pétard qui explose, à peu de choses prêt.

Naturellement, un seul abruti à l'idée d'aller "jouer à faire un hold-up" en allant braquer la femme de ménage du lycée...
Sanction : 2 jours d'esclavage au service de la prof de théâtre, obligation d'aller s'excuser auprès de la femme de ménage, de lui acheter des bouquets de fleurs et du chocolat, et de lui présenter mes excuses à genoux en lui chantant une sérénade.

Alors ? Info ou intox =)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les petites blagues du poisson d'avril ! [Évent ouvert à tout le monde] Les petites blagues du poisson d'avril ! [Évent ouvert à tout le monde] Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:19

• Vrai [] • Faux [x]
Même si je pense que le haut est vrai.. La sanction est juste trop.. N'importe quoi xD..
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les petites blagues du poisson d'avril ! [Évent ouvert à tout le monde] Les petites blagues du poisson d'avril ! [Évent ouvert à tout le monde] Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:28

Effectivement c'est faux. L'histoire est vraie, la sanction est fausse, j'ai réellement chanté une sérénade à la femme de ménage mais parce qu'on m'avait mis au défi de le faire :p
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les petites blagues du poisson d'avril ! [Évent ouvert à tout le monde] Les petites blagues du poisson d'avril ! [Évent ouvert à tout le monde] Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:46

XD Okééé
Alors ! :
J'étais pressée cette nuit là et mon frère et moi devions aller voir un match de basket pour mon club. Mais ce n'était pas moi qui jouait, c'était les plus grands. On a pu rejoindre à temps le bus, puis une fois là-bas, on s'assois chacun sur un siège pour regarder. Le match commence. Alors que l'un des joueurs tirait pour faire une passe, la ballon dérapa de sa main et BOUM, il arrive droit sur mon visage alors que mon siège était près du terrain, vu que j'étais dans les sièges avant.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Les petites blagues du poisson d'avril ! [Évent ouvert à tout le monde] 1432481103-mentalLes petites blagues du poisson d'avril ! [Évent ouvert à tout le monde] 1432481109-physiqueLes petites blagues du poisson d'avril ! [Évent ouvert à tout le monde] 1432823494-arc-deflagrantLes petites blagues du poisson d'avril ! [Évent ouvert à tout le monde] 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20686
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Les petites blagues du poisson d'avril ! [Évent ouvert à tout le monde] Les petites blagues du poisson d'avril ! [Évent ouvert à tout le monde] Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:27

Mhhhh.....Faux [x] ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les petites blagues du poisson d'avril ! [Évent ouvert à tout le monde] Les petites blagues du poisson d'avril ! [Évent ouvert à tout le monde] Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:48

Correct =p
Même si le match de basket était vrai xD
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Les petites blagues du poisson d'avril ! [Évent ouvert à tout le monde] 1432481103-mentalLes petites blagues du poisson d'avril ! [Évent ouvert à tout le monde] 1432481109-physiqueLes petites blagues du poisson d'avril ! [Évent ouvert à tout le monde] 1432823494-arc-deflagrantLes petites blagues du poisson d'avril ! [Évent ouvert à tout le monde] 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20686
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Les petites blagues du poisson d'avril ! [Évent ouvert à tout le monde] Les petites blagues du poisson d'avril ! [Évent ouvert à tout le monde] Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:25

Bon à moi (désolé du temps de réponse!)

Mon histoire est toute bête, en fait c'était en 3ème et j'étais en sortie scolaire..et ce jour-là j'étais installée dans le bus à côté d'une amie et complétement au fond du bus (vous savez les 5 sièges), il y avait un groupe de garçon. Un de ces garçons me taquinait souvent...et devant tout le monde, il m'a appelé et quand je me suis retournée, il a dit (Je t'aime!) u_u

Je l'ai ignorée et j'ai dis: (Oui bien sûr c'est ça!) et il a recommencé >3<  en disant : (Mais si je t'assure c'est vrai je t'aime.)

Je l'ai juste ignorée....Mais merci pour ce beau cadeau ! >3<

Je ne sais pas si il était sérieux, mais en tout cas par la suite, quand je parlais ou quoi il n'osait plus me regarder...Le pauvre, ça me fait un peu de peine si il était vraiment sérieux xD


Vrai ou faux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les petites blagues du poisson d'avril ! [Évent ouvert à tout le monde] Les petites blagues du poisson d'avril ! [Évent ouvert à tout le monde] Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Les petites blagues du poisson d'avril ! [Évent ouvert à tout le monde] 1432481103-mentalLes petites blagues du poisson d'avril ! [Évent ouvert à tout le monde] 1432481109-physiqueLes petites blagues du poisson d'avril ! [Évent ouvert à tout le monde] 1432823494-arc-deflagrantLes petites blagues du poisson d'avril ! [Évent ouvert à tout le monde] 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20686
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Les petites blagues du poisson d'avril ! [Évent ouvert à tout le monde] Les petites blagues du poisson d'avril ! [Évent ouvert à tout le monde] Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:39

Exact Etienne ^^
 °_° 
À toi de nous raconter une petite anecdote! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les petites blagues du poisson d'avril ! [Évent ouvert à tout le monde] Les petites blagues du poisson d'avril ! [Évent ouvert à tout le monde] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Les petites blagues du poisson d'avril ! [Évent ouvert à tout le monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une absence ? Ca arrive à tout le monde...
» Tout ce qui arrive à cause d'une crêpe[ Event Hanami]
» Après une longue hésitation ... Je vais détruire les yeux de tout le monde face à cette horreur. \o/
» Autre Monde ~ Le Nouveau Monde
» Mon squatte est ouvert ! x3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: ♦ LE PETIT COIN ADMINISTRATIF ♦ :: ▤ LES ARCHIVES-