Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
A la recherche de la syntaxe perdue ! 1432315255-v2A la recherche de la syntaxe perdue ! 1432315260-o2A la recherche de la syntaxe perdue ! 1432315265-t2A la recherche de la syntaxe perdue ! 1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche de la syntaxe perdue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: A la recherche de la syntaxe perdue ! A la recherche de la syntaxe perdue ! Icon_minitimeSam 25 Jan - 6:43

Miou tout le monde

Je recherche une ou un compagnon, ou même ''des'' en fait, je ne vais pas faire la compliquée.
Un petit rp pour former un lien me tenterait bien (si un lien avec ma personnage vous intéresse, bien entendu) : négatif ou non à vous de décider.

Quant au lieu, à l'extérieur de l'école, cela serait bien ou bien même dans les jardins. Cécile est plutôt du genre à flâner, sans prendre compte du temps qui passe.

Par contre, attention à son caractère x)

Enfin voilà, j'espère n'avoir effrayé personne et que vous voudrez bien faire un petit bout de chemin avec moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de la syntaxe perdue ! A la recherche de la syntaxe perdue ! Icon_minitimeSam 25 Jan - 6:55

Je pourrais ptête être intéressée ^^

Ton caractère me fait pas peur ! Hayate n'en serait pas réellement intimidée, elle trouverait peut-être un peu étrange ton tempérament, mais bon ~ Elle est sympa ma ptite Hayate.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de la syntaxe perdue ! A la recherche de la syntaxe perdue ! Icon_minitimeSam 25 Jan - 8:22

Avec plaisir :3
On voit ça par mp et si d'autres on envie d'un autre rp avec moi, je suis disponible pour un dernier si cela vous tente Smile
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
A la recherche de la syntaxe perdue ! 9123131432480867peedutitanA la recherche de la syntaxe perdue ! 3252871432480861daguecurareA la recherche de la syntaxe perdue ! 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14041
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: A la recherche de la syntaxe perdue ! A la recherche de la syntaxe perdue ! Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:17

moi aussi je veux bien participer avec toi dans un R.P Alysse serait plutôt intéressée par le caractère de ton perso' donc si tu veux bien de moi pour R.P  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de la syntaxe perdue ! A la recherche de la syntaxe perdue ! Icon_minitimeSam 25 Jan - 19:20

Et zut, trop tard...>< bon, j'attendrais qu'une autre occasion ce présente pour rp avec toi.^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de la syntaxe perdue ! A la recherche de la syntaxe perdue ! Icon_minitimeLun 27 Jan - 8:33

Pas de soucis Chime :3 Je t'envoi un mp dès que j'ai une disponibilité <3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de la syntaxe perdue ! A la recherche de la syntaxe perdue ! Icon_minitimeLun 27 Jan - 12:56

Ok ! Merci Cécile.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: A la recherche de la syntaxe perdue ! A la recherche de la syntaxe perdue ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

A la recherche de la syntaxe perdue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la recherche de la boucle perdue [Kurosutchi D. Accelerator]
» Je recherche tu recherche Nous recherchons !!!
» Nouvelle = Perdue ^^
» Perdue.... Questions!
» Perdue sous une avalanche de neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-