Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
A la recherche de la boucle perdue [Kurosutchi D. Accelerator] 1432315255-v2A la recherche de la boucle perdue [Kurosutchi D. Accelerator] 1432315260-o2A la recherche de la boucle perdue [Kurosutchi D. Accelerator] 1432315265-t2A la recherche de la boucle perdue [Kurosutchi D. Accelerator] 1432315269-e2



 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche de la boucle perdue [Kurosutchi D. Accelerator]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: A la recherche de la boucle perdue [Kurosutchi D. Accelerator] A la recherche de la boucle perdue [Kurosutchi D. Accelerator] Icon_minitimeVen 14 Juin - 21:58



A la recherche de la boucle perdue
Hanabi Arisugawa & Kurosutchi D. Accelerator




Ce début d'après-midi semblait idéal pour une bonne sieste en plein soleil à se faire bronzer sur la terrasse du troisième. Eh oui, la jeune femme avait fait plusieurs fois le tour du pensionnat histoire de voir quels endroits étaient les mieux pour pouvoir profiter, en dehors des cours, du beau temps et d'un peu de repos... Bon d'accord à l'origine elle s'était perdue, n'ayant visiblement pas un bon sens de l'orientation, et c'est lorsqu'elle cherchait la sortie qu'elle trouva cet endroit. Plutôt que de chercher continuellement une sortie alors qu'elle pouvait très bien se prélasser et reprendre ses recherches plus tard, la jeune élève de classe trois s'installa confortablement sur le banc, s'y allongeant et fermant les yeux. Le petit vent frais accompagné par la chaleur des rayons du soleil donnait une atmosphère idéale pour la jeune femme. Elle préféra rêvasser, somnolant à moitié, et penser à un endroit calme et paisible, avec en fond un bruit de mer. Non pas la mer, l'odeur de la marrée lui revint en mémoire et elle n'appréciait guère cette impression olfactive. Alors elle se mit à penser à l'odeur alléchante de nourriture comme des gaufres, de gâteaux au chocolat et d'autres pâtisseries.

Le grognement de son estomac la fit revenir à la triste réalité et elle se redressa, s'asseyant sur le banc. Elle prit son sac sur ses genoux, fouillant dans tous les recoins et en sorti un paquet de biscuits au chocolat. Alléché par l'odeur, son familier, un bébé lynx répondant au nom de Kilik, chopa avec sa gueule le paquet en question, passant sa queue sous son nez comme pour la narguer avant de courir sur la terrasse.

«_ Rends-moi ça tout de suite ! S'exclama-t-elle en poursuivant son animal sur toute la terrasse. »

Après quelques minutes de poursuite, elle parvint à l'aide d'une transformation, à le rattraper et reprendre son dû. Puis elle reprit sa forme humaine normale, ouvrant le paquet et donnant un bout à Kilik. Il avait l'habitude de manger de tout comme sa maîtresse.

«_ Tiens... Morfal.»

Hanabi prit à son tour un morceau de biscuit avant que son visage ne blêmisse et elle posa aussitôt sa main sur son oreille droite. Plus là. Elle venait de perdre pendant la course poursuite sa boucle d'oreille. Ce serait une paire ordinaire elle s'en ficherait et n'en ferait pas toute une histoire mais là c'était différent. C'était le cadeau de sa famille avant son départ, un souvenir d'eux. Ni une, ni deux, elle lâcha son paquet et se mit à quatre pattes cherchant la boucle partout.

«_ Raah où est-ce qu'elle a bien pu atterrir... ? Kilik je te hais ! »


Dernière édition par Hanabi Arisugawa le Mar 18 Juin - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de la boucle perdue [Kurosutchi D. Accelerator] A la recherche de la boucle perdue [Kurosutchi D. Accelerator] Icon_minitimeMar 18 Juin - 2:28

 C'était une journée ensoleillée, je décidais de me rentre sur la terrasse parcourant les endroits ou j'étais... On aurait dit un endroit désert sûrement à cause des cours.

*Il n'y a personne ici*

Arrivé
 à la terrasse le bruit de ma béquille raisonnait dans ce calme, avec au loin une fille un peu trop proche du sol à mon gout. Je décidais d'allé voir si elle avait besoin d'aide. Sur le chemin mon pied retenu par ma béquille senti un objet.

*Qu'est-ce que c'est que ça? Une boucle d'oreille...*

~Il doit s'agir de sa boucle d'oreille...~

 J'ai de suite compris qu'il s'agissait de sa boucle d'oreille et 
qu'elle était en train de la chercher. Je me suis donc rapproché d'elle.

*Bonjour jeune demoiselle j'ai trouvé cette boucle d'oreille sur le sol vous appartient-elle?* Tout en affichant un sourire en lui tenant la boucle d'oreille.


Dernière édition par Kurosutchi D. Accelerator le Dim 23 Juin - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de la boucle perdue [Kurosutchi D. Accelerator] A la recherche de la boucle perdue [Kurosutchi D. Accelerator] Icon_minitimeVen 21 Juin - 20:19



A la recherche de la boucle perdue
Hanabi Arisugawa & Kurosutchi D. Accelerator




«_ J'la retrouverais jamais si ça continue... Soupira-t-elle à voix haute en faisant une petite moue, boudeuse.»

Hanabi était tellement concentrée dans sa recherche qu'elle n'avait nullement entendu les bruits de béquille contre le sol qui s'approchaient peu à peu de sa position. C'est lorsqu'elle entendit sa voix qu'elle se mit à tressaillir et laisser échapper un petit cri de stupeur en faisant un vif mouvement de recul. Il faut dire qu'elle était aussi peureuse que les félins, dont les chats notamment, le moindre bruit lui faisait faire un bond et se mettre sur ses gardes. Elle redressa son visage vers son interlocuteur et son regard se porta immédiatement sur l'objet qu'il tenait et qu'elle reconnut aussitôt. A vrai dire, elle n'avait même pas vu à quoi ressemblait son «sauveur », trop intéressée par sa trouvaille.

« _ Ma boucle d'oreille ! S'exclama-t-elle, les yeux écarquillés, presque émerveillés face à cette toute petite chose. Oh merci beaucoup ! Merci infiniment !»

Ses yeux azur pétillèrent à sa vue et aussitôt elle se précipita vers lui, puis elle fit un large sourire en tendant sa main devant elle, comme pour récupérer son dû. Heureusement qu'il l'avait trouvé, la jeune femme n'avait pas la patience de chercher et même si elle avait une excellente vue, il semblait que le jeune homme venait du sens inverse d'elle. Autrement dit, elle cherchait au mauvais endroit et ne risquait pas de le trouver dans ces conditions. Cela pouvait paraitre comme étant une réaction excessive face à un tel objet mais elle y tenait vraiment. Un lien fort l'unissait à sa famille qui lui manquait un peu il faut dire.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de la boucle perdue [Kurosutchi D. Accelerator] A la recherche de la boucle perdue [Kurosutchi D. Accelerator] Icon_minitimeDim 23 Juin - 15:43

La jeune demoiselle avait l'aire heureuse de retrouver sa boucle d'oreille.


~Ça doit être un trésor de famille~ *pensa Kurosutchi* 


"Cette boucle d'oreille doit avoir une grande valeur à vos yeux" *dit Kurosutchi avec un large sourire.* 


mais rendre un objet comme ça a une personne sans se présenter est très mal polie.


 "Excuse moi je ne me suis pas présenté haha, je m'appelle Kurosutchi..." *dit Kurosutchi en s’arrêta à son nom de famille* 


ma langue avait fourché. 


~Il vaut mieux que je ne prononce pas mon nom de famille...~ *pensa Kurosutchi*


 "J'étais venu me reposer ici car je trouve que c'est un endroit magnifique pour ce reposer de plus il est en pleine aire" *dit Kurosutchi pour changer de sujet* 

jcontinuai à regarder la jeune demoiselle avec un sourire, pour quelle se présente.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
A la recherche de la boucle perdue [Kurosutchi D. Accelerator] 1432481103-ombreA la recherche de la boucle perdue [Kurosutchi D. Accelerator] 1432481103-mentalA la recherche de la boucle perdue [Kurosutchi D. Accelerator] 1432481109-physiqueA la recherche de la boucle perdue [Kurosutchi D. Accelerator] 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17718
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: A la recherche de la boucle perdue [Kurosutchi D. Accelerator] A la recherche de la boucle perdue [Kurosutchi D. Accelerator] Icon_minitimeJeu 11 Juil - 22:12

Je me permets de poster à la suite de ce RP pour savoir s'il était toujours d'actualité ?
Il me semble qu'il attend une réponse de Hanabi ? Comme elle n'a posté aucun message d'absence, je considère qu'elle est présente et a les moyens de répondre.

D'autre part, fais attention Kurosutchi, tes posts sont assez courts. Le règlement stipule qu'il faut faire 10 lignes, et pour moi, il n'y a pas 10 lignes complètes (en tout cas, sur mon écran d'ordinateur, il n'y a pas 10 lignes, mais il se peut que nous ayons des réglages différents au niveau de l'écran)... Désolée, mais c'est le règlement ><

PS : je supprimerai ce message une fois que j'aurai des réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: A la recherche de la boucle perdue [Kurosutchi D. Accelerator] A la recherche de la boucle perdue [Kurosutchi D. Accelerator] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

A la recherche de la boucle perdue [Kurosutchi D. Accelerator]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rarement tu verras plus bavard que moi [PV. : Kurosutchi D. Accelerator]
» A la recherche de la syntaxe perdue !
» Je recherche tu recherche Nous recherchons !!!
» Perdue à Hybriland? [ Naomi Asano et Shana Satou]
» Recherche d'un p'tit Rp ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-