Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
ÉVENT HALLOWEEN ! 1432315255-v2ÉVENT HALLOWEEN ! 1432315260-o2ÉVENT HALLOWEEN ! 1432315265-t2ÉVENT HALLOWEEN ! 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ÉVENT HALLOWEEN !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Ami Tadakai
ÉVENT HALLOWEEN ! 1432481103-mentalÉVENT HALLOWEEN ! 1432481109-physiqueÉVENT HALLOWEEN ! 1432823494-arc-deflagrantÉVENT HALLOWEEN ! 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20728
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: ÉVENT HALLOWEEN ! ÉVENT HALLOWEEN ! Icon_minitimeMar 29 Oct - 21:01

Halloween : Bouh!
Il était bientôt 21 heures, l'heure à laquelle notre jeune directrice avait donné rendez-vous aux participants du bal d'Halloween. Pour cette occasion, Ami avait passée sa journée à décorer la grande salle du troisième étage. Des bougies dans des citrouilles, de fausses toiles d'araignées, du faux sang coulant sur les murs, des chandeliers angoissants et autres encore plus effrayants. Sur les tables, un délicieux repas attendait les invités. Un dîner bien sûr assortit au thème de la soirée avec des fausses araignées sur la table. On pouvait aussi percevoir déjà les gourmandises que les invités allaient bientôt déguster. Le repas avait d'ailleurs était préparé en partie par Ami et quelques uns de ses amis. Après tout, c'était la journée de la peur et elle comptait bien que cela soit parfait pour les pensionnaires. Elle avait d'ailleurs très envie de les voir arrivés dans leur costume, même si Ami était malgré tout légèrement trouillarde...

*J'espère qu'ils ne feront pas trop peur...* pensa Ami.

Pour cette soirée, Ami avait eu droit au célèbre rôle de Sadako de the ring. Ce qui était cool dans un sens, car Ami avait déjà les cheveux longs, mais pas noir. Et toc! Elle avait donc mit une perruque de longs cheveux de jais, laissant quelques cheveux sur son visage et une mèche arrivant à l'extrémité de l'une de ses lèvres. Pour le reste, elle portait une robe blanche ressemblant à un vieux drap.



La jeune fille s’essaya alors sur une chaise, le temps d'attendre les premiers venus de la fête...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PS: Désolé du retard, je ne suis pas au meilleure de ma forme...
PS 2: N'oubliez pas que nous visons les rp's courts pour cet évent, on ne se prend pas la tête ;)De plus, il n'y a pas d'ordre pour poster, vous pouvez poster quand vous le voulez, à condition de ne pas faire de double-post bien sûr ! Pourquoi ? Pour éviter de bloquer le rp avec des gens qui ne répondent pas quand il le faudrait^^

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ÉVENT HALLOWEEN ! ÉVENT HALLOWEEN ! Icon_minitimeMar 29 Oct - 22:02

 
HAPPY HALLOWEEN!


« Un soir sombre où tout le monde s'amuse»

 
Toute la journée la jeune demoiselle trépignait d'impatience en attendant que le soir arrive. La fête d'halloween allait être géniale et elle adorait littéralement son costume. Mais pour les cheveux, elle s'était vu obligée de tirer ses cheveux en un chignon plus que strict, faisant en sorte qu'aucune mèche ne tombe pour mettre une perruque qu'elle trouvait, et qui était, très réaliste. On la croirait vraiment blonde! Dès que l'heure était arrivée, elle était partie en quatrième vitesse, sa petite cape volant derrière elle. La jeune fille vit Ami, la directrice, devant la porte de la grande salle de bal et elle lui sourit avant de s'arrêter devant elle, tout sourire

- «  Bonsoir Ami! J'aime beaucoup votre costume, il vous va très bien. »


C'est vrai qu'elle, dans sa robe rouge qui s'arrêtait au-dessus des genoux, sa cape avec la capuche et les chaussures, elle faisait très...chaperon rouge. Le pire, enfin pour elle, c'était que le haut de la robe était moulant et mettait bien plus qu'il ne le fallait sa poitrine généreuse, sans parler du décolleté. C'est donc gênée qu'elle rabattit les pan de sa cape sur sa poitrine et attendit patiemment que les autres arrive, se tenant très droite avec ses chaussure à talons rouge alors que quelques mèches de sa perruque tombèrent sur ses épaules nues..





< Pom-pom © >




Dernière édition par Yuuko Kaneko le Mer 30 Oct - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ÉVENT HALLOWEEN ! ÉVENT HALLOWEEN ! Icon_minitimeMar 29 Oct - 22:53


 It's Halloween !Ça commence mal...
Je suis dégouté. J'ai passé toute la journée à travailler sur mon costume pour ce soir, qui représentai un des personnages secondaires impliqués dans la premier meurtre de la série Ayatsuri Sakon, un assez vieux manga. J'avais passé tout mon temps à le travailler, j'avais mêmes faits ces petites marionnettes au doigts. J'avais fait beaucoup d'effort pour le réussir, je l'étais également vieilli mon corps pour l'adapter et voilà que mon pouvoir déconne et que je me retrouve en version girl...

Je me retrouve obligé de tout réajuster, découper, pour que cela soit adapter à mon corps, en laissant tout de même les vêtements assez amples pour qu'on ne remarque pas ma transformation. Bon, cela fait, et quelques détails ajouté pour ne pas que l'on remarque pas ma transformation, je pars en direction de la grande salle.

Arrivé sur les lieux, je m'aperçois qu'il n'y avait que deux personnes sur place, je suis donc en avance. Je me met à sortir mon carnet et retrouve les fiches des deux filles : Yuuko Kaneko de la classe 3 avec un joli costume de chaperon rouge qui la mettait bien en valeur et Ami Tadakai, notre petite directrice ainsi qu'élève de la classe 2 avec un costume à en faire froid dans le dos à plus d'un. Je m'approcha des deux jeunes filles et leur adressa un bonsoir.

- Cette soirée promet d'être amusante ! dis-je d'un ton réjoui.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ÉVENT HALLOWEEN ! ÉVENT HALLOWEEN ! Icon_minitimeMer 30 Oct - 0:06


 Une reine pour le bal!


L'heure du bal d'Halloween approchait, il ne restait que quelques heures aux inscrits pour se préparer. Keiko sorti son costume, elle avait travaillé dessus un mois complet après les cours. Il était osé, voir même provocant et il était censé représenté la déesse de la mort. Elle porterais un voile à la manière d'une mariée qui allait être embrassée après avoir dit oui, le tissus serait surmonté de deux roses rouge et d'un large serre-tête doré. En dessous, elle porterais un masque blanc décoré de orange et noir. Sous les trous prévu pour les yeux, elle se maquillerais façon panda avec un marron semblable à celui qu'il y a sur son corset. Elle dût peindre ses épaules et tout le haut de son corps en blanc. Son corset était aussi rouge que le voile, sauf au niveau de la poitrine ou elle avait broder un peu de dentelle blanche sur un fond marron. Sous la poitrine et au bas su corset il y avait des fanfreluches couleur chocolat qui donnaient l'air d'une jupe courte. Elle porterait des gants qui remontait au dessus des coudes, et des bas eux aussi chocolat.

Il lui fallut plus d'une heure et demie pour se préparer, mais elle était enfin prête, il était vingt heure, l'heure fixée pour l'ouverture du bal. La jeune ado vit une paire de chaussure et se dit que ce serait de trop, et décida d'y aller pied nu. Keiko sortit de sa chambre et se rendit à la salle au troisième étage. Il y avait déjà du monde à l’intérieur. Elle poussa la porte entra, à part sa voix, rien ne pourrais la dénoncer. Mais elle n'était pas pour passer inaperçu. Elle fit un grand sourire qu'on ne pouvait voir à cause du masque et s'écria:

-"Bonsoir tout le monde."
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ÉVENT HALLOWEEN ! ÉVENT HALLOWEEN ! Icon_minitimeMer 30 Oct - 16:03

ÉVENT HALLOWEEN ! 26334710


 Event Halloween
soirée de la peur...



Le moment était enfin venu, une grande fête déguisée avait été organisée par notre chère directrice. Pourquoi m'étais-je inscrite à cette fête. Je n'aimais pas halloween et de plus j'avais encore beaucoup de dossiers non classées à ranger. Et le pire dans cette histoire c'était que les costumes étaient tirés au sort. Bon je n'étais pas déçu de mon déguisement qui était Pierrot Angoissant version féminin. Au contraire je le trouvais plus amusant qu'effrayant. Je portais une grande perruque blanche et une robe noir avec des ponpons blanc sur le torse. J'étais vêtue de longs collants rayés noir et blanc avec des chaussures à talons noir.

Pour la première fois depuis mon arrivé dans le pensionnat je me rendis dans la grande salle qui se trouvait au 3ème étage. Une salle très spacieuse et l sol était recouvert d'un long tapis rouge qui recouvrait les escaliers en bois. Il n'y avait pas beaucoup de mondes, il faut dire que j'étais en avance. La salle était très bien décorée; des toiles d'araignées pendaient au plafond mais il y avait aussi des citrouilles éclairées et pleins d'autres décors effrayants.

Alors que j'observais la grand salle très bien décorée, une jeune fille, élève de la classe 3 attira l'attention des personnes déjà présente dans la grande salle.

-"Bonsoir tout le monde."

Je la regardais en souriant et poliment la salua à mon tour.

Bonsoir, vous avez un très beau déguisement.


Codée par Pomette

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ÉVENT HALLOWEEN ! ÉVENT HALLOWEEN ! Icon_minitimeMer 30 Oct - 16:42


ÉVENT HALLOWEEN ! Sally-l-etrange-noel-de-mr-jack-timothy-john-shumate_102313_w460

Le Bal d'Halloween



Enfin, c'était le jour du bal d'Halloween, j'attendais cet événement depuis tellement de temps que je n'arrêtais pas de casser les oreilles de Chojiro en répétant que j'avais hâte d'y être le pauvre devais être bien soulagé que se sois le grand jour, car ainsi, je lui casserais plus les oreilles
Prendant le temps où je ne lui cassais pas les oreilles, je préparais le costume avec soin, car mon costume était Sally de l'étrange noël de Mr Jack un film que j'appréciais bien, mais la fabrication du costume prenait vraiment beaucoup de temps, je prenais les tissus qu'il fallait sur certain, il fallait que je dessine dessus pour que se sois exactement pareille, j'avais cousu tous les tissus, j'avais fini pile à temps et le costume était plus vrai que nature, je teintai mes cheveux en rouge pour avoir la même couleur bien sur je pouvais enlever la teinture et pour finir avec le maquillage, je faisais en sorte que ma peau soit bleue et en dessinant les cousure aux endroits ou il y en avais, j'étais prête, j'allais là où se déroulait l'événement et entra dans la salle pour le moment, il n'y avait pas grand monde
« Bonsoir tout le monde »


Je regardais autour de moi tout était déjà préparer que se sois le buffet ou la décoration qui j'avoue était bien dans le thème et qui aurait pu faire flipper à certain en tout cas la décoration était vraiment magnifique en plus dans les couleurs bien sombres et ça, c'était primordial pour une déco de Halloween, car si c'était des couleurs vives et des trucs mignons ça ne collerait pas du tout
Je m'approchais de Ami


« Ami franchement ta fait un super boulot, la décoration et tout le reste donne vraiment une impression de Halloween sinon j'ai hâte que tous les autres arrivent qu'on commence le bal »




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ÉVENT HALLOWEEN ! ÉVENT HALLOWEEN ! Icon_minitimeMer 30 Oct - 18:05


This is Halloween !

Ah Halloween ! Une fête bien de chez moi, enfin de culture anglo-saxonne. Chaque année au pensionnat, on organise un bal d'Halloween et comme toujours, j'y participe. J'adore cette fête depuis tout petit ! Enfin bref, cette année j'avais décidé de me déguiser en Jack Skellington de The nightmare before Christmas de Tim Burton, un film que j'apprécie beaucoup. Déjà, le personnage principal s'appelle Jack, ce qui est super classe, faut l'avoué et puis le prince de l'horreur qui veut faire Noël, je trouve ça vraiment très ironique. La musique est géniale aussi, je vais arrêter dans parler sinon je vais avoir envie de le regarder et je vais être en retard.

Bon alors, pour commencer, il fallait que j'enfile le costume. C'était un costume noir avec des rayures blanches verticales, la veste a une queue-de-pie et le pantalon et assez près du corps, c'est presque un slim le machin ! Je fais le nœud papillon en forme de chauves-souris... Voilà ! Plus que le maquillage à faire. Du blanc sur les mains et le visage, pour cacher mes cheveux une sorte de bonnet de piscine blanc et enfin du noir autour des yeux, la bouche et un peu sur les joues pour faire le sourire. Voilà, je suis prêt !

J'aurais bien voulu déguiser Misty en Zéro, mais je pense qu'elle va tenter de le virer et voudra me bouffer ensuite ! Et puis vu la position qu'elle avait prise sur mon lit, elle allait rester là ce soir à dormir. Il était l'heure d'aller dans la grande salle, elle était où déjà cette salle ? Ah oui ! Au troisième étage et comme dirait le Docteur. Allons-y Alonso !
Trouver la salle était simple, vu le nombre de personnes déguiser qui y allait. Quand j'arrivai dans la salle, plusieurs personnes étaient déjà présentes. Je m'arrêtai devant la porte et dit en faisant une révérence :

-Bonsoir à vous immonde créature et malheureux Halloween !

Bon ok, j'étais un peu trop dans mon rôle, mais c'est la classe !

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
ÉVENT HALLOWEEN ! 1432481103-ombreÉVENT HALLOWEEN ! 1432481103-mentalÉVENT HALLOWEEN ! 1432481109-physiqueÉVENT HALLOWEEN ! 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17784
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: ÉVENT HALLOWEEN ! ÉVENT HALLOWEEN ! Icon_minitimeMer 30 Oct - 18:11

Spoiler:



Tête de Noriiko:

Bon, l’heure du bal approchait et j’étais encore en pleine préparation. Mais de quel bal est-ce que je parle, et de quelle préparation, allez-vous me demander ! Du bal d’halloween ! J’étais en préparation intensive de mon déguisement. Bon, en fait ce n’était pas mon déguisement le problème : c’était plutôt le maquillage. J’avais hérité du rôle du chapelier fou de Alice aux pays des merveilles, version féminine. Donc la chapelière folle ! Un rôle de fou pour une espèce de tarée comme moi !

N’étant guère douée en couture, je m’étais rendue en ville pour y chercher des vêtements, ainsi que ma palette de maquillage. J’avais ramené mes emplettes dans la chambre du studio que j’occupais –studio étonnement vide, mes colocataires semblaient ne plus y habiter. Il m’avait fallu toute l’après-midi pour me préparer et pour cause ! Pour jouer à fond mon rôle, j’avais décidé de me teindre les cheveux au lieu de mettre une simple perruque. Grâce à mon kit du parfait coiffeur coloriste acheté en ville, je m’étais teint les cheveux en rose fuchsia, tout en agrémentant le tout de quelques mèches violettes. Et je trouve que pour une amatrice, je m’étais bien débrouillée pour me colorer seule la chevelure ! Pour continuer et pousser les choses à l’extrême, je m’étais frisée les cheveux grâce à mon fer à friser. Je vous laisse imaginer le temps qu’il m’avait fallu, vu la longueur interminable de mes cheveux ! Ainsi frisés, ils paraissaient plus courts et avaient énormément de volume, plus que sur l’image originelle. Parfait ! Que serait le chapelier fou sans ses cheveux hirsutes !

Ensuite, au niveau de mon costume, j’avais opté pour une interprétation personnelle des vêtements du chapelier. J’avais acheté une robe multicolore qui semblait mal coupée. C’était une robe féminine. Le buste de celle-ci était bigarré de losanges multicolores (bleu, violet, orange et vert) bien délimités par des traits noirs. Le dos du bustier était plongeant, un énorme V allait de mes épaules au milieu de mon dos. L’une des manches de la robe semblait avoir été tailladée, cette manche était mi-longue, elle arrivait au niveau de mon coude. L’autre manche était en revanche courte et bouffante, de couleur noire. Quand au bas de la robe, il était composé de morceaux de tissus multicolores (bleu, violet, orange et vert, toujours) de tailles différentes. En fait, les tissus qui composaient le bas semblaient avoir été découpés n’importe comment. Tandis que certains pans du bas de la robe m’arrivaient presque au genou, d’autres pans remontaient au contraire jusqu’à ma cuisse. Il y avait un contraste entre le bustier de la robe, qui était plutôt ajusté, et le bas de la robe, qui était très volatile.

Au niveau des accessoires, j’avais bien évidemment opté pour un chapeau haut-de-forme, façon chapelier fou, orné d’un long ruban rose. J’avais également mis des bas : l’un était de couleur vert et l’autre de couleur violet. Pour les chaussures, j’avais mis des escarpins noirs à talons compensés à l'aspect brillant. Autour de mon cou se trouvait un collier ras-de-cou orné d’un nœud papillon rayé vert et blanc.

Et enfin, j’avais passé une demi-heure à me maquiller le visage. J’avais mis du fond de teint blanc pour paraitre blafarde. J’avais saupoudré mes pommettes de rose. J’avais souligné ma bouche avec un rouge à lèvre de couleur naturelle. J’avais mis du mascara blanc, ainsi que du fard à paupière : bleu sur l’une des paupières supérieures et violet sur l’autre paupière supérieure, ainsi que du rose sur mes paupières inférieures. J’avais terminé en rehaussant mes sourcils d’une pointe de rose à peine visible.

Fin prête, je me dirigeai vers la salle de la peur, au 3ème étage, laissant mon familier Shiva dormir dans ma chambre. Lorsque j’arrivai sur place, il y avait encore relativement peu de monde. J’étais pourtant pile à l’heure. En pénétrant dans la salle, je constatai que la décoration imaginée et mise en place par Ami était vraiment très complète… même si j’avais une sainte horreur des araignées ! Les déguisés ici-présents n’étaient pas spécialement effrayants, ils étaient plutôt amusants. J’annonçai mon entrée de manière… folle, le ridicule ne tue pas, sinon au vu de ma manière de m’habiller ce soir, je serais déjà morte ! Je ponctuai ma phrase d’un rire quelque peu étrange un peu délirant :


«_ Bonsoir les gens ! Chapelière folle et toquée pour animer votre soirée ! Ha ha hi hi ! »

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ÉVENT HALLOWEEN ! ÉVENT HALLOWEEN ! Icon_minitimeMer 30 Oct - 19:01


Hallo Win !


Ah ! Enfin Halloween ! J'attendais ce jour avec impatience. Mon costume était magnifique ! Il était un peu compliqué à faire... J'ai du sacrifier un de mes plus beau tissu en le trempant dans de l'eau un peu boueuse... Mais le résultat en valait la peine, la robe était magnifique ! Pour le reste, je mis simplement une perruque noir même si c'était compliqué avec mes cheveux. Je trépignais d'impatience !

La journée me semblait interminable ! Je me préparais, me maquillais avec du fond de teint bleu pale. Je me réjouissais de ne pas avoir un déguisement trop effrayant. Je ne voulais pas avoir peur de mon reflet dans un miroir. Je coiffais ma tignasse à l'aspect un peu crépu. Puis vint le moment tant attendu... L'heure du bal.

Je me précipitais dans les couloirs, je voulais tellement savoir ce qu'il y allait avoir ! J'entrais dans la salle. Il n'y avait pas grand monde mais bon j'étais en avance donc c'était normal. Je souris et regarda autour de moi tout semblait si merveilleux ! Un peu effrayant quand même mais merveilleux !

Bonjour tout le monde ! Bonbon ou bêtise ?

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ÉVENT HALLOWEEN ! ÉVENT HALLOWEEN ! Icon_minitimeMer 30 Oct - 21:02



Event Halloween

Des bonbons ou un sort!!


ÉVENT HALLOWEEN ! A7810


Le jour d'halloween était enfin arrivé. J'attendais cet évènement depuis plusieurs semaines maintenant! Ami avait organisée une grande soirée déguisée et pour un peu plus de surprise nos déguisement étaient tirés au sort! Avec hâte et empressement j'enfilai mon déguisement qui était l'infirmière psycopathe. C'est vrai que mon caractère était tout à fait opposé à une psycopathe mais j'appréciais bien le rôle que j'allais incarner pendant une soirée!

Lorsque je fis fin prête je me rendis dans la grande balle tout en chantonnant. A seuil de l'entrée je regardais avec émerveillement le décor qu'avait installé Ami. C'était lugubre mais vraiment beau! Il y avait des citrouilles, des toiles d'araignées et pleins d'autres choses terrifiante. En tout cas je n'étais pas la première!

Avant de descendre les escaliers et rejoindre les autres je vérifiai une dernière fois mon déguisement. J'étais vêtue d'une robe blanche et courte d'infirmière, avec un chapeau blanc et de grandes bottes noirs. J'avais aussi un cache-oeil blanc avec une croix rouge.

Tout était parfait, j'avais un petit sac avec des bonbons pour en donner aux gens. Je descendais les escaliers tout en criant:




ÉVENT HALLOWEEN ! 1379780675-aya
DES BONBONS OU UN SORT!!!


Voilà, je m'étais fait remarquer mais tant pis! Que la soirée commence!




~ Codage by Ami ♥


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ÉVENT HALLOWEEN ! ÉVENT HALLOWEEN ! Icon_minitimeMer 30 Oct - 21:50


ÉVENT HALLOWEEN ! Hallow12

La magnifique soirée d'Halloween!!!








Moi?! En Alex Delarge de Orange mécanique? Le seul déguisement que j'avais trouvé... Alors, pour cette nuit d'Halloween, j'avais simplement besoin de prendre un chapeau melon noir, une canne noir et de me faire ce fameux maquillage à l'oeil... Le résultat était plutôt pas mal... Je prit avec moi ma poupée décapitée que j'avais retrouvé dans de vieux carton... Parfaite pour être encore plus effrayant! Je cherchais un endroit où l'accrocher ou la mettre dans mon déguisement mais je ne trouvais pas... Alors je cherchais des ciseau et du fil pour me l'accrocher. J'étais très doué pour la couture et je réussis en un rien de temps à accrocher ma poupée sur le côté de mes hanches. Je posais la bobine de fil sur la table et d'un geste machinal, je fit un chinions avec le ciseau que je mis dans mes cheveux...

«Aller tu viens avec moi petite poupée! On va voir les autres dans la grande salle!»

Quant à Weisskopf, mon familier, il décida de ne pas venir... Il m'avait dit qu'il avait d'autre chat à fouetter... Qu'il préférait ne pas se mélanger à NOUS! Weisskopf était en effet assez égocentrique et se croit toujours au dessus e tout le monde... Enfin bon, je n'avais pas besoin de lui pour m'amuser!
J'arrivais alors à la grande salle pour rencontrer les autres. Il y avait déjà des élèves et des professeurs... Je fis un pas dans l'entrée, un peu timidement... Mais, je reconnus Naomi au loin. Ouf! Sauvé! Il fallait absolument que j'aille la voir pour lui parler de ma découverte...dans...le grenier... Je me présentais avec ma coupe de cheveux et ma poupée auxquelles je n'avais pas vraiment fait attention...

«Euh... Bonsoir! Je suppose qu'il faut que je dise "Happy Halloween?!"»



Codée par Pomette


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ÉVENT HALLOWEEN ! ÉVENT HALLOWEEN ! Icon_minitimeJeu 31 Oct - 13:55


Event Halloween


Sakura avait entendu qu’un bal d’Halloween serait organisé, elle n’avait jamais été aux autres des années précédentes, mais cette fois-ci la jeune fille se dit qu’elle y irait bien, sinon ces nouvelles connaissances, qu’elle pourrait qualifier d’amis mais pour le moment Sakura ne se sent pas apte à les appeler comme ça, ne seraient pas content d’elle si ils ne la voient pas là-bas. Sakura reçu une lettre avec le déguisement qu’elle devait porter « Cruella d’enfer des 101 Dalmatiens ». Sakura voulait se teindre les cheveux de la couleur de ceux de la folle furieuse et alla donc en magasin pour prendre une coloration noire et une blanche, pour la robe noire ça elle en avait une comme pour les petites chaussures à talons mais pour le manteau de fourrure, là il allait y avoir un problème. Elle alla vite dans un magasin de fausse fourrure, Okay elle doit jouer Cruella mais elle n’allait pas être coupable d’un crime pareil en portant une de ces horreurs.

Donc Sakura se colora les cheveux qu’elle laissa longs ! Cela donnera un petit côté plus précieux au déguisement. Le maquillage qu’elle avait mis, Sakura le fit un peu couler et prit une espèce de paille qu’elle s’était amusée à customiser pour en faire un support à cigarette comme celui que Cruella avait. Donc après s’être préparée, la jeune Cruella avança vers la salle prévue pour le bal. Les décors crées pour la soirée était comment dire, dans le thème, mais Sakura n’en avait pas réellement peur et puis comme elle savait que les autres étaient déguisés, la jeune fille n’avait réellement pas peur.

Sakura s’approcha d’une table et prit quelque chose à boire un truc de couleur rouge, assez bon d’ailleurs, puis elle se mit dans un coin sombre de la pièce et regarda tout le monde de loin. De son sac rouge cuir, elle sorti un bouquin sur les plantes exotiques et toxiques et commençai à le lire.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ÉVENT HALLOWEEN ! ÉVENT HALLOWEEN ! Icon_minitimeJeu 31 Oct - 14:15



Event: Halloween !

Aujourd’hui c’était une soirée spéciale. C’était enfin venu ma soirée préférée. Une soirée que j’attendais chaque année. Sauf que, cet an, je n’allais pas la faire dans mon quartier, avec mes amis. J’allais faire la soirée d’Halloween à Tadakai. Pour l’occasion, Ami, notre chère directrice, nous avons organisé un bal costumé. Le choix des costumes était choisi par tirage au sort, et pour ma part, j’avais eu un costume assez, spécial. En tout cas, j’aimais bien mon déguisement. Je devais m’habiller en la dame blanche.

La journée s’était passée normalement. J’attendais comme une petite puce, le moment venue. J’avais hâte de voir ce qui allait se passer, la pièce décoré. Je voulais voir tout ce qui va nous attendre.  Je me demandais si la soirée allait être mouvementé, ou bien, cela sera une simple fête avec de la musique, des friandises etc.. J’attendais l’heure avec impatience, vous n’imaginez même pas ce qui a pu trotter dans mon imagination. Enfin, le soleil se coucha, et l’heure était enfin venue pour moi d’aller me changer. J’avais trop hâte d’essayer mon déguisement.

Je couru vers ma chambre, puis pris un bon bain, puis enfila ma longue robe blanche, et mis mes talons, et me prépara pour mon maquillage. J’avais obté pour une couleur assez blanche pour le visage, et le teint, et à coté de mes yeux et de mes lèvres, j’avais mis une couleur rouge écarlate en filet, pareil à du sang. Crapy m’avait un peu aidé, et je dois avouer que le résultat faisait un peu peur.

L’heure venue, je me suis dépêchée d’aller voir la salle où Ami avait tout organiser. J’entre dans la pièce, qui était magnifiquement décoré, de coin en recoin. Le décor était vraiment fantastique. Je vis qu’il y avait bien du monde, et puis c’est bien normale, vu que personne ne raterais un bal. Je me demandais si j’allais me faire de nouvelle rencontre, ou bien rencontrer des personnes que j’avais déjà rencontré, ou bien, que j’allais rester seule, dans mon coin. Enfin, je verrai bien ce qui va se passer pendant cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ÉVENT HALLOWEEN ! ÉVENT HALLOWEEN ! Icon_minitimeJeu 31 Oct - 17:15


ÉVENT HALLOWEEN ! Jason-creepy
Plus les jours passaient, plus Chojiro voyaient son calvaire s'éterniser. Supporter la furie rouge et noire parlant à n'en plus finir, impatiente, hystérique au vue du bal costumé organisé pour Halloween. Plusieurs fois l'envie de l'attacher et de la laisser pendu par la fenêtre pour ne plus l'entendre lui traversa l’esprit plus d'une fois. Heureusement pour lui, la confection du costume occupait finalement l'attention de l'étudiante laissant le sorcier un répit bien mérité.

L'invitation encore dans sa poche, Chojiro restait sur son lit, les yeux clos. Perdu dans ses pensées dans la confection du sien. C'était une fête qui aimait participer, terroriser les gens, plaisir sans limite. Les déguisements étaient superflus en rapport au plaisir qu'il prenait à faire ces farces maléfiques. Ce jour là, il pouvait se donner à cœur joie.
Jason, personnage d'un superbe film. Manque un peu de classe dans ces mise à mort, mais sa force force le respect. L'incarner pour ce jour spécial, cela devrait être inoubliable pour tous.

L'étudiant  préparait sa petite entrée dans le plus grand secret, mais avec une petite fouineuse comme Linna. Discret comme une ombre se montrer. La tenue était digne de l'homme sanguinaire, en plus de cela, il avait soigné son entrée en scène. Un corps fabriqué de forme humaine, remplit comme une pinata, de saucisse en guise d'intestin, sang alimentaire et gélatine. Sanglant, le maître mot de la soirée.

Chojiro profitais d'avoir la chambre à lui seul pour se préparer, enfilant les vêtements salis, déchirés, parsemés de sang  ici et là pour le rendre plus effrayant. Il sortait une lame en partie rouillée, non aiguisée, dont il laissait le liquide rouge  couler sur la surface plane. Quelques gouttes sur le masque de hockey fissuré agrémentait le tout. Le sorcier souriait sous celui-ci en voyant le résultat dans le miroir. Son démon sortait de dessous le lit « l'humain » pour le sacrifice. Il avança vers la porte et sortit.

Il  arriva rapidement à la salle décoré pour l'occasion, bien remplis, divers monstres se présentaient sous son regard d'acier. Les tenues rivalisaient d’ingéniosité. Tous bien occupés ne le voyant pas vraiment. Le démoniste, aidé par son serviteur démoniaque, lança le corps en plein milieu de l'assemblée.  Le sang se répondait du corps sans tête qu'il avait gardé dans la main. Les regards e tournaient vers lui, machette levé dégoulinant. Son autre main tenait la tête du malheureux par les cheveux. Chojiro entra, satisfait de voir l'étonnement voir la peur de certain, sur plusieurs visages blêmes.


Dernière édition par Ogasawara Chojiro le Mar 5 Nov - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ÉVENT HALLOWEEN ! ÉVENT HALLOWEEN ! Icon_minitimeJeu 31 Oct - 17:44
















 ❝ Halloween ?! Ça fait peur !  ❞
~Event halloween ~



Cette soirée va être sans doute la plus effrayante de toute ma vie...Il fait noir comme une pièce sombre où on marcherait sur un truc visqueux et gluant à la fois...C'est l'un de mes pires cauchemars ! Même si je regarde des films d'horreurs presque tous les soirs , j'ai peur ! Je sais que ce genre de films sont juste des fictions alors la réalité...J'ose pas imaginer la suite de mon triste monologue...

J'ouvris les yeux brusquement pour découvrir le plafond de ma chambre où le silence laissait un froid de mort , les personnes qui partageaient la même pièce que moi avaient tous déjà déserté les lieux. En tremblant et titubant dans le noir , je cherchais l'interrupteur pour rassurer ma conscience qu'il n'y avait rien d'effrayant pour s’apitoyer sur son sort et ne pas aller à la fête...Une fois le bouton atteint avant quelques bleus et bosses à force de se cogner dans les nombreux objets gisants sur le sol , je donnais une petite pression dessus avant d'être aveuglée par la grande lumière accrochée au plafond , me laissant voir en premier le costume de la fiancé de Frankenstein.

*On m'a donné l'un des costumes les plus horribles...*

Pensais-je en décrochant celui ci du cintre auquel il était pendu pour le traîner lui et moi jusqu'à la salle de bain.

Une moi en plus terrifiante sortit de sa chambre en claquant la porte dans un claquement sourd et où le bruit de la clé qui tourne dans la serrure résonnait à elle seule dans les couloirs vides du dortoir. Tout le pensionnat était décoré pour Halloween avec des banderoles , des citrouilles ou bien des chauves souris en papier mâché qui étaient suspendues à ma hauteur mais rien qui faisait peur jusqu'à maintenant. Une seule lumière brillait dans la pénombre , je marchais donc vers elle qui m'avait conduit devant une immense porte avec deux clenches en forme de poignées de manoir hanté , il était évident qu'il faillait la pousser pour entrer , je pris alors une des clenches en mettant une petite pression sur celle ci pour l'ouvrir mais en imaginant qu'une chose horrible l'attendait derrière la porte pour me sauter dessus une fois à l'intérieur...



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ÉVENT HALLOWEEN ! ÉVENT HALLOWEEN ! Icon_minitimeJeu 31 Oct - 18:11

Peu après que je sois entrée dans la salle ou se déroulais le bal d'autre personne en traire et le premier qui arrivait était un des professeurs qui avait le déguisement de Jack et dire que j'avais le déguisement de Sally qui dans le film était une amie de Jack, mais comme il était très bien réaliser tout comme tout les autres costumes que les autres portaient

Je restais tranquille dans mon coin, car je connaissais presque personne et tout de façon, j'attendais une personne bien précise une personne dont j'avais cassé les pieds pendant plusieurs jours

D'un coup, un cadavre était en plein milieu de la pièce enfin un faux cadavre, mais on avait l'impression que c'était un vrai tellement c'était bien fait et ça m'avait fait sursauter, je regardais qui c'était super bien fait le costume de Jason par contre je savais que trop bien qui c'était derrière se masque

Une fois qu'il était dans la salle et non a la porte, j'allai le voir et dit en souriant

- Il est très bien fait ton déguisement Chojiro, tu ressembles vraiment à un psychopathe et au fait, tu dois être soulagée, je t'embêterais plus avec le bal

Par contre, j'espérais bien pouvoir danser avec lui vus que a mon avis ses pas vraiment son truc les bals ni la danse
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ÉVENT HALLOWEEN ! ÉVENT HALLOWEEN ! Icon_minitimeJeu 31 Oct - 20:15



ÉVENT HALLOWEEN ! Bann_h10

La soirée costumée d'Halloween!

Event Halloween



Enfin Halloween! Mais! Je n'étais pas encore prêt. Alors je dû convoquer mes esprits avec mes clés pour qu'ils puissent m'aider! Peut être que Virgo et ses talents pour la mode; ainsi que Cancer, un excellent coiffeur, pourraient me trouver un beau déguisement! Et, il en fallait aussi un pour Sophie!





ÉVENT HALLOWEEN ! Shu_ou19
Porte des esprits! Ouvre toi! Viens à moi Virgo! Il faut que tu me trouves un déguisment pour la soirée d'Halloween!




ÉVENT HALLOWEEN ! Virgo_10
Bonsoir Prince! Je peut vous proposer un costume de Edward aux mains d'argents confectionné par moi même!!! Laissez moi vous habiller avec!




ÉVENT HALLOWEEN ! Shu_ou19
Merci beaucoup Virgo! Ce sera super! Et maintenant, ma coupe! Porte des esprits! Ouvre toi! Viens à moi Cancer! Il faut que tu me fasses une coupe pour Halloween!




ÉVENT HALLOWEEN ! Cancer11
Bonsoir ma crevette! Laissez moi faire! Je vais vous tailler ça pour que vous ayez une coupe qui aille avec votre déguisement!



Quand je fus fin prêt, Sophie vint me trouver pleine de question car elle est amnésique et ne se souvient plus d'Halloween! Mais, je voulais l'emmener avec moi! Elle ressemble quand même beaucoup à une fille de l'âge de 12 ans et peut être même plus! C'est quand même un humanoïde féminin!




ÉVENT HALLOWEEN ! Sophie12
Mais... Natsu, pourquoi tu es déguisé comme ça?... On...Va où?...





ÉVENT HALLOWEEN ! Shu_ou19
C'est Halloween! Une fête spéciale! Viens on va s'amuser, je t'expliquerais déjà là-bas! Tiens prend ce chapeau de sorcière et on y go!



Nous laissâmes donc Cancer et Virgo pour aller à la fête! Elle se passait à la grande salle au 3 ème étage! J'avais hâte de rencontrer tout le monde avec mon déguisement d'Edward aux mains d'argents que Virgo m'avait très bien fait!

Un peu plus tard, Sophie et moi arrivâmes devant tout le monde et nous criions ensemble: Un Bonbon ou un Sort! Joyeux Halloween!


~ Codage by Ami ♥


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
ÉVENT HALLOWEEN ! 1432481103-mentalÉVENT HALLOWEEN ! 1432481109-physiqueÉVENT HALLOWEEN ! 1432823494-arc-deflagrantÉVENT HALLOWEEN ! 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20728
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: ÉVENT HALLOWEEN ! ÉVENT HALLOWEEN ! Icon_minitimeJeu 31 Oct - 20:59

Buffet à volonté !
Ça y est pas mal de personnes étaient là et semblaient prête à faire la fête! Même les familiers étaient de la partie. C'était vraiment génial qu'autant de personnes soient présentes. De plus parfois, les familiers étaient eux-mêmes légèrement déguisés ce qui était trop mignon à voir. Pour ce qui est du poussin d'Ami, il avait lui aussi son petit costume: un chapeau de sorcier adapté à sa taille. Concernant les invités, les déguisements étaient tous très bien réussies comme s'y attendait Ami. Parfois, certains étaient plus amusants que effrayants voir carrément très beaux, mais d'autres....étaient très lugubres. Particulièrement le fameux Jason et la mystérieuse dame blanche. Ce qui était sûr, c'est que cette soirée  semblait bien commencer. La jeune directrice regarda alors autour d'elle et remercia les gens qui l'avait complimentés sur son costume ou sur la décoration de la pièce. C'est vrai que sans se vanter, on ne pouvait nier le résultat d'un lourd labeur. Ami se dirigea vers une jeune élève, Suzumiya Sakura et lui annonça alors doucement mais d'un ton très clair :

- Bonsoir Miss Cruella, ton costume est très réussie! Je t'en prie, viens prendre part du buffet

Ami disait cela dans une grande gentillesse, grignotant déjà quelques gourmandises salés tel que des toast et particulièrement des minis roulés à la saucisses ou au fromage qui étaient délicieux ! Elle prit alors le micro de la grande salle et s'adressa aux invités :

- Bonsoir tout le monde! Je vous remercie d'être venu aussi nombreux! Je vous déclare que le buffet est ouvert, donc n'hésitez pas à vous servir ~
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PS: J'adore vos mises en forme de vos rp's! Superbe!

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ÉVENT HALLOWEEN ! ÉVENT HALLOWEEN ! Icon_minitimeJeu 31 Oct - 21:12

 
HAPPY HALLOWEEN!


« Un soir sombre où tout le monde s'amuse»

 
Les gens commençaient à arriver et la demoiselle remarqua qu'il n'y avait qu'un garçon, avec un costume plutôt...étrange ? C'est vrai que les petites marionnettes au bout des doigts sa fait pas très...Enfin voilà! Elle lui sourit et vit arrivé une autre personne déguisée en...déesse de la mort si elle reconnaissait bien son costume. Il était vraiment bien fait! La jeune fille en avait les yeux verts qui brillaient. Tout le monde avaient de très beaux costumes mais il était beau aussi le sien, simple mais beau. Et trop moulant! Par réflexe pudique, elle cacha son corps avec sa cape et sourit à celles qui arrivait. Ils étaient enthousiastes! Et c'est vrai que la déco était réussit, ce qu'elle s'empressa de dire à Ami avant de voir que pleins d'autres personnes arrivaient, toutes déguiser de manières soit amusante, soit lugubre. Elle reconnaissait quelques déguisement comme le chapelier fou version féminine, la mariée des noces funèbres, cruella et la dame blanche. Oui, il y avait pleins de monde et le chaperon rouge en était ravie! Surtout quand Ami annonça que les buffets étaient ouverts car elle commençait à avoir un peu faim

- «Bon, allons goûter tout ces mets qui me faisaient de l'oeil!»


Elle rigola et vit arriver son renard blanc qui se fraya un chemin jusqu'à elle. Il était beau avec les citrouilles et le noir qu'il y avait sur son pelage. Il réclama un petit roulé qui sentait bon et sa maîtresse regarda la foule en mangeant une sucrerie





< Pom-pom © >


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ÉVENT HALLOWEEN ! ÉVENT HALLOWEEN ! Icon_minitimeJeu 31 Oct - 21:55

ÉVENT HALLOWEEN ! 26334710


 Event Halloween
Un buffet? Merci Ami!



- Bonsoir tout le monde! Je vous remercie d'être venu aussi nombreux! Je vous déclare que le buffet est ouvert, donc n'hésitez pas à vous servir ~

Un buffet? Quelle directrice dévouée, pour plaire à ses chers pensionnaires elle avait préparée un magnifique buffet. Notre chère directrice était vraiment douée pour réussir les soirées! Elle faisait de son mieux pour plaire et ses efforts étaient récompensés car tout le monde l'appréciait!

J'avais bien faim mais j'étais en pleine conversation avec une jeune demoiselle, alors je n'allais pas la laisser en plan. De plus je vis mon cher ami Mika, le psychologue du pensionnat. Nous nous entendions vraiment bien tous les deux bien que nous étions totalement différents.

A Mika, ravie de te voir ici, comment vas-tu?

Les déguisements de chacun étaient tous mieux réussi les uns que les autres. Depuis mon arrivée à la soirée il y avait à présent beaucoup plus de monde et certains s'étaient même fait remarquer en criant des bonbons ou un sort et autres paperasses dans le genre.

Je regardais autour de moi dans le but de trouver d'autres collègues avec qui discuter. J'aperçus Jack et Noriiko, deux collègues avec qui je m'entendais vraiment bien. Je leur fis signe de nous rejoindre pour parler un peu avant d'aller se servir et manger quelque chose.

Ce genre de fête était très sympathique pour que les élèves puissent d'avantage se connaître. Il y avait pour l'instant plus de filles que de garçons présents à la soirée d'Halloween. Il manquait surement encore pas mal de monde. Sans doute certains étaient en retard...


Codée par Pomette

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ÉVENT HALLOWEEN ! ÉVENT HALLOWEEN ! Icon_minitimeJeu 31 Oct - 22:00


Event Halloween!!!

ÉVENT HALLOWEEN ! Hallow10
Halloween! Une soirée qui promet d'être effrayante!


Voici la soirée la plus effrayante de l'année! Mais, bien sur, je me trouvais en retard! Etais-ce à cause de Miko? Mon canard géant qui avait voulu m'accompagner déguisé? Bon, je lui avais mis un chapeau de citrouille et une cape sur le dos! Quant à moi, un superbe déguisement d'Hadès! Le roi des enfers! J'avais ça dans tout mon étalage de costume pour le théâtre car j'avais déjà monté une pièce ou il y avait les dieux et les roi des enfers! Une belle pièce d'ailleurs que j'avais préparé là... Mais ce soir, c'était moi qui incarnais Hadès sur le dos d'un canard géant déguisé en héros citrouille avec une cape.. Bah quoi? Il est très bien mon canard géant! En plus il cours vite et bien quand je suis sur son dos... Mais nous arrivâmes quand même en retard à la fête organisée dans la grande salle...

J'arrivais avec Miko très rapidement et en faisant du bruit... Certainement que l'on m'avais déjà remarqué! Mon canard s'arrêta net devant l'entrée, un eu intimider par le monde et me fis voltigé à travers la salle... Bravo l'entrée pas du tout majestueuse... J'atterris aux pieds d'Ami, la directrice...

Ha! Bonjour! Bonsoir! Bonne nuit! Bonne fête et Joyeux anniversaire mes amis! Mais non, c'est Halloween! Ayez peur de moi et à genoux ou sinon je vous envoie dans les ténèbres!!!! Mouhahahahaha!!!


Dernière édition par Shima Kawatake le Jeu 31 Oct - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ÉVENT HALLOWEEN ! ÉVENT HALLOWEEN ! Icon_minitimeJeu 31 Oct - 22:03



J'entrais dans la pièce et regardait autour de moi. Je ne connaissais pas grand monde. Je regardais le buffet du coin de l'oeil. J'avais peur que tout s'envole comme par magie. J'avais hâte de gouter toutes les choses qui étais installés sur la table. Puis Ami empoigna le mégaphone et nous dis que nous pouvions enfin manger.

Je me dirigeais discrètement vers le buffet. Tous me paraissait si bon ! Je n'étais pas la seule. Mon déguisement trainait un peu derrière moi, j'avais peur que l'on marche dessus. J'espèrais juste ne pas passer la soirée seule. Je regardais les petites bouchées. J'en pris une et la mangeant. C'était trop bon ! J'avais envie d'en prendre une autre mais il fallait que j'en laisse un peu pour les autres !  Il y avait encore quelques invités qui arrivait, accompagné de leur familier. J'aurai bien aimé que Rosa vient avec moi mais elle ne voulait pas se déguiser du tout... Et n'avait pas envie de venir de toutes façons.


Dernière édition par Arisawa Megumi le Dim 3 Nov - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ÉVENT HALLOWEEN ! ÉVENT HALLOWEEN ! Icon_minitimeJeu 31 Oct - 22:18


ÉVENT HALLOWEEN ! Hallow12

La magnifique soirée d'Halloween!!!









Me voilà arrivé chez Naomi pour la saluer... En même temps, Ami nous invita à venir déguster le buffet qu'elle avait préparé... Magnifique! Un buffet d'Halloween! Même si, j'ai plus tendance à manger des trucs limite périmés, c'est petits plats frais devaient être quand même appétissant et délicieusement bons! Je commençais alors à gouter de quelques petits fours spécial Halloween que j'avais devant moi... J'en mis pleins dans ma bouche et ne puis plus m'arrêter, c'était vraiment bon!!! Je saluais quand même les gens autour de moi et notamment Naomi ainsi que d'autres professeurs et membres du personnel qui se trouvaient là... Ma chère amie discutait avec une jeune demoiselle... Peut être arriverais-je à me hisser dans la conversation!

«Bonsoir tout le monde! Salut Naomi ça va et toi? Euh... Bonjour, enchanté, je suis Mika Thomson, le psychologue!»

Je ne fis toujours pas attention à ma coupe de cheveux avec le ciseau qui faisait tenir le chignon... J'étais plus attentif au repas et aux invités... Tous avaient de beaux déguisement et la fête allait vraiment être réussie!

«Je me suis moi aussi déguisé! Hmm... C'est bon tout ça! Super le buffet! Qu'en pensez vous?»



Codée par Pomette


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ÉVENT HALLOWEEN ! ÉVENT HALLOWEEN ! Icon_minitimeVen 1 Nov - 9:54



Event Halloween

Vive le buffet!

ÉVENT HALLOWEEN ! A7810

J'étais donc descendue en criant la célèbre phrase des bonbons ou un sort et je me fis remarquer par plusieurs personnes. Mais après tout c'était le but de mettre un peu d'ambiance! N'empêche l'atmosphère était assez étrange, comme peu de monde se connaissait il y avait plusieurs petits clans et d'autres gourmands qui étaient aller manger!

J'étais toujours en haut des escaliers et de là je voyais toute la salle dans sa plus grande splendeur! J'observais un petit peu les costumes des gens, le tirage au sort était en fin de compte une bonne idée car personne avait le même déguisement.

Cependant j'avais du mal à reconnaître mes amis dans leurs déguisements.




ÉVENT HALLOWEEN ! 1379780675-aya
Bon je descend, je vais aller me servir!


Je traversais la foule tout en les saluant au passage. Même si je ne les connaissais pas je restais polie pour faire bonne impression. Si ça se trouve durant cette soirée j'allais me faire des amis!

Mais avant je me faufilai pour rejoindre le magnifique buffet entièrement préparée par Ami♥. L'émerveillement, voilà ma première impression. Son buffet était immense et tellement beau! Il y avait beaucoup de choix. Je commençai à goûter les petits hors-d'oeuvres qui étaient d'ailleurs tellement exquis! Il fallait que je trouve Ami pour la féliciter de son travail, tout était tellement bien organisé.

Lorsque je voulus partir à sa recherche je tombai sur Arisawa qui était aussi en train de manger. Je la saluai.  




ÉVENT HALLOWEEN ! 1379780675-aya
Coucou Arisawa, ça va? Quelle belle soirée n'est-ce pas? Tu veux bien m'aider à trouver Ami? J'aimerais bien la complimentée sur la réussite de son buffet!

~ Codage by Ami ♥


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ÉVENT HALLOWEEN ! ÉVENT HALLOWEEN ! Icon_minitimeVen 1 Nov - 10:13



ÉVENT HALLOWEEN ! Bann_h10

La soirée costumée d'Halloween!

Event Halloween


Tous était vraiment bien déguisé. Je marchais dans la salle, le lentement, avec Sophie, tout en lui expliquant ce qu'était Halloween. Je suis sûr que beaucoup se demander qui était elle puisqu'elle n'est pas du tout comme d'autres familiers. C'est un humanoïde féminin amnésique...!




ÉVENT HALLOWEEN ! Shu_ou19
Tiens, Sophie, tu as faim? Le buffet est prêt. C'est Ami qui a tout préparé!




ÉVENT HALLOWEEN ! Sophie12
Je ne sais pas...


Nous nous dirigeâmes donc vers les buffets. Je prit quelques petits toast pour gouter. J'en tendis aussi un à Sophie pour qu'elle goute. C'était merveilleusement bon! Elle s'était bien débrouillé! J'admirais vraiment son talent moi qui aime beaucoup la cuisine! Puis, je passais pour observer si il n'y avait pas d'autres petits gâteaux salé que là où je venais d'arriver... Je saluais certains élèves que j'avais déjà pu voir et vint trouver Ami.




ÉVENT HALLOWEEN ! Shu_ou19
Ami! C'est vraiment délicieux! Tout est vraiment bien organisé!




ÉVENT HALLOWEEN ! Sophie12
Oui... Félicitation... Madame...


Alors que je félicitais Ami, je vis Arisawa et Aya venir vers nous... Parfait! Je ne les avais même pas encore vu aujourd'hui! Aya et moi nous étions préparés à différents endroits, nous ne nous étions donc pas vu avant! Je fis alors un grand signe de main pour qu'elles puissent nous voir.


~ Codage by Ami ♥


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ÉVENT HALLOWEEN ! ÉVENT HALLOWEEN ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

ÉVENT HALLOWEEN !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Event : Concours d'Halloween !
» Les déguisements d'Halloween
» VOTES DU CONCOURS D'HALLOWEEN !
» Événements pour Halloween ☠
» Mini-Event 5 :: Mec, t'es sénile!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: ♦ LE PETIT COIN ADMINISTRATIF ♦ :: ▤ LES ARCHIVES-