Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Un grand lapin et un chat noir [PV : Kuro] 1432315255-v2Un grand lapin et un chat noir [PV : Kuro] 1432315260-o2Un grand lapin et un chat noir [PV : Kuro] 1432315265-t2Un grand lapin et un chat noir [PV : Kuro] 1432315269-e2



 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Un grand lapin et un chat noir [PV : Kuro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kanako Mori
Messages : 62
Kamas : 10096
Date d'inscription : 01/02/2015
Humeur : Domination des profs en cours
Kanako Mori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Un grand lapin et un chat noir [PV : Kuro] Un grand lapin et un chat noir [PV : Kuro] Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:09



Un grand lapin et un chat noir
Kuromaru et Kanako



On était vers la fin de l'hiver, mais il faisait déja très beau. Kanako, ca la génait un peu, surtout qu'elle n'était là que par obligation. Elle aurait voulu être dans sa chambre, mais ce n'était pas possible. Elle aurait voulu être dans le laboratoire, mais il y avait déja une personne dedans. Elle aurait voulu être dans la salle informatique, mais il y avait un cours de première année. En effet, elle n'avait pas cours, et elle devait s'occuper. Et pour construire un robot, elle ne pouvait aller que là. De plus, la lapine utilisait des explosifs pour le tester, ce qui l'empéchait de se mettre ailleurs. Elle s'était donc installer derriere un arbre, avec sa grande sacoche et Berry. Elle avait commencé à monter et à démonter quand son familier l'interrompit :

"En faite, il sert à quoi ce robot ?

- A botter les fesses des profs, tu croyais qu'il servirait à quoi ?, répondit l'hybride, en enfoncant une vis.

- À faire tes devoirs, vu ta fainéantise..., dit Berry

- Je notterais sur la liste."

Sans interrompre son travail, elle tourna la tête, elle avait entendu quelqun. Elle vit un hybride, sans uniforme. C'était un prof ! La lapine éspérait qu'il ne l'avait pas entendu. Elle regarda Berry, lui demanda de cacher les explosifs et continua, un peu stressée.

Code par Nyan-cat sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kuromaru Umineko
Masculin
Messages : 59
Kamas : 10639
Date d'inscription : 29/01/2015
Humeur : Nya~ ! ...Quoi ça répond pas à la question ?!
Kuromaru Umineko



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Un grand lapin et un chat noir [PV : Kuro] Un grand lapin et un chat noir [PV : Kuro] Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:56




Ce jour-là l’air était froid à cause du vent, mais le temps était plutôt beau. Le soleil brillait sur les pavés de la cour de l’académie.

Je m’étais habillé en conséquence, tout en noir bien entendu : un béret pour protéger mes belles oreilles, un long manteau qui m’arrivait jusqu’aux cuisses, Une chemise blanche immaculée, un gilet en soie, un pantalon fait d’une matière plutôt réchauffant et des chaussures de ville en cuir.

Kuréa avait décidée de m’accompagner aujourd’hui. D’ailleurs c’était plutôt drôle car elle aussi s’était habillée, ce qui, pour un chat était plutôt étonnant. Un petit sweat-shirt blanc pour chat, elle marchait tranquillement à côté de moi, silencieusement. C’était rare qu’elle ne me fasse pas de remarque celle-là, mais bon, ce n’était pas si mal.
Nous marchâmes pendant 10 bonnes minutes à travers avant que je ne brise ce silence pesant.

- Il fait plutôt bon tu ne trouves pas ?
- Pas vraiment.

Meh… Tentative ratée !

- Tu te rappelles que je peux entendre tes pensées n’est-ce pas ?
- Ah… C’est vrai.

Encore un moment de silence. Si seulement je savais aussi ce qu’elle pouvait penser… Ça rendrait notre relation plus simple…
Enfin bon, je ne devrais pas me plaindre ou elle va encore me sortir une de ses habituelles remontrances.

Nous marchâmes encore quelques temps le long de cette l’allée de la cour puis tournâmes vers le jardin de l’Académie. C’était un endroit agréablement beau et je ne pus m’empêcher de relâcher un petit sifflement d’étonnement en le voyant. Il y avait des fontaines éparpillées un peu partout, toujours accompagnés de quelques bancs, un grand lac en plein milieu du jardin qui semblait être l’attraction principale du lieu et quelques arbres un peu plus loin.

Nous fîmes un petit tour de la zone en admirant de temps à autre la finesse architecturale des fontaines avant d’arriver près d’une petite forêt d’arbre. De là, nous entendîmes des bruits de cognement de deux éléments métalliques et de visage de boulons, ainsi que le monologue d’une jeune demoiselle qui s’était surement cachée là afin d’être à l’abri des regards.

- A botter les fesses des profs, tu croyais qu'il servirait à quoi ?

Oh… Quelle vilaine fille ! Je ne pensais pas qu’une élève voudrait la peau de ses professeurs…

- Je noterais sur la liste.

Je m’approchai donc de la jeune cancre, bien décidé à voir quel genre de personnage cela pouvait être. Elle s’était également retournée, alertée surement par les quelques bruits de mes pas qui froissaient l’herbe. Lorsque je pus enfin mettre un visage sur sa voix, je m’exclamai alors haut et fort

- Oh… ! Quel drôle de plan que voilà pour une jeune demoiselle hybride comme toi !

Son petit familier tentait autant qu’il pouvait de cacher l’arme du crime, mais le mal était fait : j’avais pu voir derrière le gros animal touffu les quelques explosifs qu’elle s’apprêtait à fixer à l’étrange robot qu’elle était en train de bidouiller.

Je me rapprochai alors de la machine d’un air curieux afin de l’inspecter quelque peu.

- Et bien… Et bien… Voilà une machine bien compliquée à fabriquer pour une hybride ! L’as-tu faites toute seule ?

Je penchai et regardai alors la création en métal et sortit alors à la jeune fille :

- Quel professeur compte-tu faire exploser avec ça ?



Dernière édition par Kuromaru Umineko le Ven 27 Fév - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kanako Mori
Messages : 62
Kamas : 10096
Date d'inscription : 01/02/2015
Humeur : Domination des profs en cours
Kanako Mori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Un grand lapin et un chat noir [PV : Kuro] Un grand lapin et un chat noir [PV : Kuro] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:45



Un grand lapin et un chat noir
Kuromaru et Kanako

La lapine vit le professeur s'approcher, et elle soupira doucement. Ce prof voulait peut-être l'aider, mais il n'avait pas l'air. Et elle pouvait très bien construire son robot toute seule. Elle détourna le regard en l'ignorant, mais elle fut obliger de tourner la tête quand il l'aborda :

- Oh… ! Quel drôle de plan que voilà pour une jeune demoiselle hybride comme toi !

- Bonjour Monsieur, la politesse d'abord. Et quel plan ? Vous m'avez écouter ? Je supose donc que vous êtes intérésser, je me trompe ?, lui répondit elle séchement, avant de se remettre au travail.

Cet homme, il avait l'air de vouloir discuter avec la jeune fille. Elle décida de relacher le ton, et elle se mit à sourire. D'ailleurs, elle s'apprétait à fixer les explosifs, mais regarda le prof et décida de les mettres plus tard. Elle se mit donc à rajouter des plaques de fer pour donner une forme ronde à la machine. Puis elle entendit :

- Et bien… Et bien… Voilà une machine bien compliquée à fabriquer pour une hybride ! L’as-tu faites toute seule ?

- Bien sûr,  et elle n'est pas très complexe. Vous avez l'air fatigué, asseyez vous ! , en lui faisant signe de s'asseoir par terre, tout en souriant.

L'hybride chat se rapprocha de la machine de la lapine, et dit :

- Quel professeur compte-tu faire exploser avec ça ?

- À peu près tous, sauf si vous m'êtes sympathique, vous y échapperez peut-être !, lui dit-elle, avec un sourire sarcastique.

Elle pensait qu'il l'aiderait, pour échapper à son robot.
Le ferait-il ?

Code par Nyan-cat sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kuromaru Umineko
Masculin
Messages : 59
Kamas : 10639
Date d'inscription : 29/01/2015
Humeur : Nya~ ! ...Quoi ça répond pas à la question ?!
Kuromaru Umineko



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Un grand lapin et un chat noir [PV : Kuro] Un grand lapin et un chat noir [PV : Kuro] Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:25


- Quelle fille insolente… Je serai toi je lui donnerai deux heures de colles juste pour ça.

Hum c’est vrai que ce n’est vraiment pas malin de s’adresser à un adulte de cette façon, surtout quand on se fait prendre la main dans le sac… Maiiiiiiiiiiiiis, je suis un partisan de l’anarchie et ce serai vraiment amusant de voir le massacre que cela donnerai si on laissait à cette petite l’opportunité de mettre en œuvre son plan.

- À peu près tous, sauf si vous m'êtes sympathique, vous y échapperez peut-être !
- Eh bien, je suppose que tu peux déjà trouver ça sympathique de ma part de ne pas te dénoncer ! Héhé ! fit-je avec un rire sarcastique.

Les notions de mécanique et robotique me dépassent un peu, mais quand j’y réfléchis, je me dis que son robot n’a pas l’air vraiment adapté pour créer une magnifique explosion. Il suffit de tâter le métal quel utilise déjà, il est beaucoup trop épais, cette résistance amenuiserai la force de l’explosion. De plus, le fait qu’elle veuille enfermer ses explosifs à l’intérieur du robot aura pour effet de contenir la plus grande partie de l’explosion, ce qui donnera à la fin une détonation ridicule et qui ne fera quelques blessés mineur tout au plus.

Me relevant en m’appuyant sur mes genoux, je me mis à regarder son familier qui tentait toujours de cacher désespérément les explosifs de sa maitresses. Un sourire en coin se dessina sur mon visage à la vue de celui-ci.

- J’espère que tu as une bonne idée pour tous les avoir d’un coup dans ce cas, et surtout des explosifs puissant !

Je me mis ensuite à avancer un peu, mains dans les poches en regardant en direction du grand lac d’un air un peu rêveur.

- Il te faudra aussi trouver un moyen pour que ton « robot » passe inaperçu et qu’on ne puisse pas remonter à toi. Est-ce que tu as réfléchis à ça ? lui demandai-je avec un ton condescendant.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un grand lapin et un chat noir [PV : Kuro] Un grand lapin et un chat noir [PV : Kuro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Un grand lapin et un chat noir [PV : Kuro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Qui se ressemble s'assemble" [pv mon Lapin]
» Event CB : Le lapin de Pâques
» Olà ! C'est grand ici ! [Pv Matsushima]
» Fast & Furious [Pv Shûjin Kuro]
» Qu'est ce qui se passera ensuite...[PV Kuro Ishii :3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-