Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 « L'amour est une belle Mélodie... » {en cours}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: « L'amour est une belle Mélodie... » {en cours} Mar 18 Fév - 20:28



« L'amour est une belle Mélodie... »
Hikaru Kono ~ Apy Tashiromiah


           Postée là, à attendre je ne sais quoi, je regardais le murs. Mais je ne voyais que du vide. Envie de bouger. Envie de prendre ma guitare et de partir très loin de cette foutue chambre où résidait tous mes cahiers, ces cahiers que je cherchait à éviter à tout pris ! Je lève la tête. Hikari n'est pas là. Sûrement avec son nouvel ami Shin. Je souris. Je tourne de nouveau la tête, mais cette fois vers le nid d'Anoki. Il lève sa belle tête plumée et comprend automatiquement mes pensées. Je me lève et me jette sur ma guitare. D'un battement d'aile gracieux, Anokie me rejoins pour se poser sur mon épaule. Je sort de la chambre en étant plus heureuse que jamais. Ça faisais des lustres que je n'avais pas toucher un instrument de musique, et cette après midi, je pourrais enfin ! Direction, la salle de Musique !


           Aujourd'hui, j'avais mis cette petite robe achetée quelques jours plus tôt avec Hikari. Cette petite robe bleu turquoise et blanche, avec une belle veste en jean et une écharpe blanche en laine pour me couvrir. Oui je sais, je suis bizard. Me mettre en robe en hiver.. M'enfin bon ! J'avais mis mes petites baskets de villes -ressemblant a des ballerines mais avec des lacets- blanches avec des fleurs aux différentes teintes bleus. Mes cheveux eux étaient détachés et tombaient sur mes épaules. L’étui de la guitare à la main, je descendis puis gravit les marches des différents bâtiments que je traversait jusqu'à arriver devant la salle de musique. Vide.


           Je pose ma guitare dans la sortir de son étui. Je parcoure la salle de mon regard Turquoise, émerveillée. Celui-ci s'arrête sur le piano Noir, au milieu de la salle. Je le regarde, les yeux petillents d'admiration. Ce magnifique Piano lustré et brillant... Chaque fois que je venais dans la salle de Musique, quelqu'un y était installé, je n'ai jamais joué dessus... Autant en profiter. Je m'installe sur le fauteuil rembourré et pose mes doigts fins sur les touches du piano. Je les effleure avec douceur.


           Je commence à jouer avec autant de douceur que possible, puis je joue plus vite, et avec plus de conviction faisant monter le volume de la mélodie que je voulais jouer. Je me contrôle, je contrôle mon pouvoir avec autant de force que possible. Je joue joyeusement, les yeux fermés, le sourire aux lèvres. Je joue une mélodie, une chanson que j'adore. Hikari me l'avait fait découvrir, il y a un ou deux ans de ça. Depuis, elle est devenue une chanson que j'adore chanter et jouer. Cette chanson dont je ne connais pas le nom -je ne l'ai jamais trouvé- mais que je chantais "parfaitement bien" selon plusieurs de mes amies. Je commence d'ailleur à la chanter, sans cesser de jouer du piano, les yeux toujours fermés -chanson dans le lecteur de musique plus haut-... Je n'entendais que ma musique, seulement le son du piano et ma voix claire... Ne sachant donc pas qui est derrière moi à ce moment là, à m'écouter chanter, à m'écouter jouer et ce qu'il adviendrait par la suite de cet rencontre...

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: « L'amour est une belle Mélodie... » {en cours} Mer 19 Fév - 21:40














« L'amour est une belle Mélodie... »
~ Feat Apy ~



Cette journée encore, il faisait froid. Il neigeait, la température était basse, c'était le bon moment pour rester chez soi et rester dans son lit. Il n'y avait pas cours ce jours-là et pourtant, tout ce que je voulais c'était sortir, aller n'importe où, depuis que je sortais pour faire une chose quelconque. Mon regard se tourna vers mon violon, j'étais couché sur mon lit et je le regardais. Dans ma tête, il fallait que je m’entraînais, je savais que mon coup de violon n'était pas vraiment suffisant, alors je me disais qu'il fallait sûrement que j'aille dans la salle de musique : le meilleur endroit, ou presque, pour jouer de la musique et améliorer ses compétences si on y a le cœur. Après, il fallait qu'il n'y ai pas de monde, ou bien personne, ça aurait été mieux. Mais en même temps, avec ce temps, ça serait presque fou de penser que quelqu'un puisse venir là-bas. Peut-être qu'une personne aurait eu la même idée, ça ne me gênais pas de toute façon, je n'ai pas l'habitude de rester seule, mais c'est ce que je voulais, enfin je pensais que j'allais l'être.

Je m'étais pas vraiment habiller pour sortir, j'avais juste mis la tenue du lycée avec un pull au dessus, mais bien sûr sans le chapeau qui allait avec... Pas que je n'aime pas mettre de chapeau, mais je trouve quand même que se déplacer avec un chapeau rouge, ça ne fait pas vraiment discret, surtout un jour où il n'y a pas cours. J'étais paré et je m'étais diriger vers la salle de musique, je ne me doutais certainement pas que quelqu'un y était déjà. Quelqu'un que je n'avais pourtant jamais vu et entendu, enfin surement si, mais je n'y avais peut-être pas fait attention. J'ai entendu sa voix, bien avant d'entrer dans la salle, au début j'hésitais. J'entendais le son du piano, sa voix était magnifique et moi je restais debout derrière la porte sans rien faire. J'ai pris mon courage à deux mains et sans faire de bruit je suis rentré dans la salle.

C'était une fille, comme je m'en doutais vu sa magnifique voix... Sans le savoir, je m'approchais de plus en plus, au final je me suis arrêté juste derrière elle. Elle jouait le piano à la "perfection" puis-je dire. Aussi, j'avais jeté un coup d’œil aux alentours, il n'y avait personne d'autre, juste une guitare près de l'entré, c'était sûrement la sienne. Mon regard se tourna ensuite de nouveau vers elle, je ne voyais pas son visage, je ne pouvais pas savoir si je l'avais déjà vu au début. Je me suis quand même posé quelques questions, faisait-elle partit du club de musique ? Dans quelle classe était-elle ? N'avais-je pas l'air d'un idiot, habiller avec la tenue du pensionnat alors qu'elle, était habiller d'une robe, et peu d'autres choses, même si cela est quand même bizarre en hiver ? De toute manière, je n'allais pas la déranger, j'allais la laisser finir et ensuite peut-être et je l'espérais, connaître son visage, me faire une idée 'elle me paraissait trop compliquer. Il fallait que je la vois.

J'ai déposer mon violon délicatement sur un socle vide que j'ai trouvé près du piano et j'ai attendu, j'ai attendu le temps nécessaire pour qu'elle finisse de jouer, j'ai attendu pour ne pas la déranger. C'est à la fin de sa chanson que j'ai pris la parole, assez timidement et amicalement en même temps, pour qu'elle se tourne vers moi et faire connaissance, si c'était possible.

Euh... Désolé si je te dérange mais... Je trouve ta voix magnifique et tu joues très bien au piano...

C'est tout ce que j'ai dis, j'avais complètement oublier de me présenter, heureusement au moins que je m'étais excuser. Je n'étais pas vraiment intimider par sa présence, mais par sa réaction. Je ne savais pas ce qu'elle allait faire ou dire, si elle et moi nous nous connaissions, enfin, de toute façon il faut dire que ce n'est que la troisième fois depuis que je suis ici que je vais à la salle de musique...


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: « L'amour est une belle Mélodie... » {en cours} Jeu 20 Fév - 0:18


« L'amour est une belle Mélodie... »
Hikaru Kono ~ Apy Tashiromiah


           Quand j'eu enfin terminer de chanter, je reposa mes mains sur mes cuisses et rouvris les yeux. Je souriais. J'étais heureuse d'avoir pu jouer cette chanson qui me titillais depuis un petit bout de temps. C'était vrai que je ne l'avais pas chanté depuis longtemps, et elle me manquait. Je réajusta mes cheveux en les prenant et en les mettant sur le côté droit. Je ferma les yeux, une fois encore, trop heureuse d'avoir passer ce moment seule.           

« Euh... Désolé si je te dérange mais... Je trouve ta voix magnifique et tu joues très bien au piano... »

           Ou pas si seule finalement ! Je sursautais à ces paroles et me retournai aussitôt. Devant mes yeux ébahis, un jeune homme, je dirais, mon age ? Peut-être plus... mais pas moins !  Il était grand, et sa me mettais déjà mal a l'aise. J'avais du mal avec les grands, bien que j'étais habituée avec Hikari, mais quand même quoi ! De mon petit mètre cinquante huit... Un jours, je m'étais fais un torticolis à force de rester trop longtemps avec un garçon de grande taille a parler de la pluie et du beau temps... Passer environs deux heures en levant la tête, ça pèse ! Bref, j'avais presque oubliée qu'il m'avait parlé.


« Euh, non, ne t'inquiètes pas ! Tu ne me déranges pas du tout ! Et... Merci pour le compliment... »

           Je me sentis rougir. J'avais chaud et ça se voyais que je rougissais ! Comme si j'étais une tomate parmis des bananes... Euh... OKey, la comparaison est bizarre ! Je souris au garçon -dont je ne connaissais pas le nom- même s'il me disais quelque chose... N'était-il pas dans la classe d'Hikari ? Je me souviens avoir attendue Hikari devant sa classe un jours, et si ma mémoire est bonne, j'avais vue sortir ce garçon. Je le toisais gentiment. Il était blond, une mèche lui tombais sur les cheveux, et ses yeux étaient bleus turquoises. Il était percé d'une oreille... Non, des deux oreilles et était habillé de son uniforme avec un polo rajouté par dessus. Il était plutôt mignon... Même très mignon. Je rougie a ses pensées. Je croisai mes mains et mes doigts sur les cuisses, ne sachant que dire. Puis je me suis souvenue que nous n'étions pas présentés. Autant le faire.

« Eum... je suis Apy ! De la classe 4... Ne serais-tu pas dans la classe 1 par pur hasard ? »

           Je lui souris une fois encore. Non mais c'était vrai qu'il était mignon.. Roh ! Mais fallait que j'arrête de penser à sa moi ! Il est d'ailleurs déjà sûrement en couple ! Nan mais c'est vrai quoi, dans l'académie ya que des gens en couple ! Je souris légèrement en regardant le sol.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: « L'amour est une belle Mélodie... » {en cours} Ven 21 Fév - 0:51














« L'amour est une belle Mélodie... »
~ Feat Apy ~



Je le savais, je le sentais, en fait pas trop mais voilà, je l'avais fais sursauter déjà et en plus je sentais que je la gênait, enfin on va dire qu'à cause de moi elle était gênée. Mais une gêne qui m'a quand même un peu surpris. En effet, elle rougissait, beaucoup même, ce qui me fit aussi rougir. A ce moment-là j'étais aussi gêné qu'elle, enfin je ne pense pas, mais je l'étais quand même du fait que je ne savais ni quoi faire, ni quoi dire et surtout que je n'étais pas trop habituer à être dans ce genre de situation : être seuls dans une salle avec une fille timide. Je dis timide, mai en fait je n'en savais rien, je me fiait juste à sa réaction quand je lui ai parler, je ne pensais vraiment pas qu'elle allait réagir de cette façon...

Dans tout ça, elle s'était retourné. En fait la surprise n'était pas la seule chose qui m'avait fait rougir, c'était aussi son visage. A peine s'était-elle retourné que mon visage commença à rougir. Je l'ai trouver magnifique et surtout mignonne avec ses yeux turquoises et son visage rougissant. Mon cœur a commencé à battre plus vite que d'habitude, je ne savais pas quoi faire, c'était comme si j'étais paralysé par quelque chose, mais par quoi ? ar la beauté tout simplement... En plus d'être mignonne, elle savait jouer fabuleusement bien du piano, elle chantait comme une déesse et de plus, elle savait jouer de la guitare, je pensais ça du fait qu'il y avait une guitare dans la salle qui n'étais pas rangée avec les autres et de toute façon elle ne ressemblait pas aux autres, même si je ne savais toujours pas si elle lui appartenait, peut-être même qu'elle jouait d'autres instruments, qui sait ? Cette scène ressemblait quand même à ce qu'on voit souvent dans les film romantique, deux personnes qui se rencontrent dans une salle loin de tous regards curieux, deux musiciens, deux chanteurs... Non, en fait ça faisait beaucoup de choses.

Elle s'était donc présenté et elle m'avait remercier, ce qui me fit esquisser un petit sourire gêné. Elle se nommait donc Apy, c'était un prénom spécial pour ma part, je n'avais jamais encore connu une personne avec ce prénom. J'ai pensé tout de suite au mot "Happy"... Je savais que ça n'avait surement aucun rapport, mais je le pensais quand même, je pensais que Apy était une personne joyeuse de ce fait. C'était quelque chose de complètement débile, mais je ne pensais pas vraiment à des choses très intelligentes ou censées à ce moment. Elle m'a tout de même demandée en quelle classe j'étais, enfin, elle m'a demandée si j'étais en classe 1... Je n'avais pourtant pas porter mon chapeau de couleur rouge, pas de chapeau tout court en fait, elle avait surement dû me voir quelque part, peut-être même qu'elle me connaissait ? Enfin... C'était vraiment des questions que je me posais en sachant pertinemment que la majorité de ces questions était débiles. Ensuite fallait-il se présenter, ce que je fis sans attendre tout en rougissant et je rougis de plus belle lorsqu'elle regarda le sol de ses magnifiques yeux. Je n'arrivais pas à regarder ailleurs, mes yeux étaient rivés sur elle, en y repensant, c'est peut-être à ce moment précis que j'ai sentis que j'étais peut-être amoureux...

-Désolé, euh... Je m'appelle Hikaru Kono et je suis dans la classe 1 comme tu l'as devinée. Hum... Tu es donc venue ici pour jouer de l'instrument non ? Moi aussi, je joue du violon... C'est tout en fait, après je sais aussi chanter, même si je ne trouve pas m voix superbe... Mais sérieusement, tu chantes très bien ! Euh... Et au fait dis-moi, tu joue aussi de la guitare ?

Je me gratta la tête, j'emmêlais mes mots comme pas possible, mes phrases étaient presque incompréhensibles, je me gratta la tête un instant. Ce n'est pas pour dire, mais j'avais vraiment l'air gêné, mais d'habitude ce n'est pas mon genre. D'habitude j'adore discuter, rencontrer de nouvelles personnes, m'amuser avec eux, même si je ne les connais pas. Mais là, c'était différent. Je sentais que quelque chose se passait, je ne pouvais pas détourné mon regard, j'étais plus que paralysé. Dans tout ça, j'en avais même oublier la cause de ma venu dans la salle de musique... Je ne me doutais sérieusement pas que ça allait se passer comme ça de toute façon.


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: « L'amour est une belle Mélodie... » {en cours} Ven 21 Fév - 20:42


« L'amour est une belle Mélodie... »
Hikaru Kono ~ Apy Tashiromiah


           Il était gêné. Je me sentis coupable. C'était moi qui le gênait sûrement. Je paniquais en silence, regardant un peu partout. Puis, mon regard se posa sur lui. Je le regarda dans les yeux pendant quelques secondes. Je restais là... à le regarder... Quand je m'en aperçus je  détourna aussitôt le regard et rougie comme pas possible. J'avais vraiment l'air idiote ! Je regarda une seconde fois le sol, la rougeur de mes joue devenait moins voyante, mais mes joues étaient encore un peu rouges. De honte ? De gêne ? ... Ou un autre sentiment auquel je n'avait jamais pensé...


« Désolé, euh... Je m'appelle Hikaru Kono et je suis dans la classe 1 comme tu l'as devinée. Hum... Tu es donc venue ici pour jouer de l'instrument non ? Moi aussi, je joue du violon... C'est tout en fait, après je sais aussi chanter, même si je ne trouve pas ma voix superbe... Mais sérieusement, tu chantes très bien ! Euh... Et au fait dis-moi, tu joue aussi de la guitare ? »

Je redressa la tête lentement et riva mes yeux sur les siens. J’acquièsca a ces quelques questions et lui souris, penchant ma tête vers la droite et en fermant les yeux. J'avais fait ce sourire "étincelant" selon Hikari. Moi je le trouvais débile, mais je ne pouvais pas m’empêcher de le faire lorsque j'était... heureuse. Je remarquais ensuite que je n'avait pas vraiment compris toutes ces phrases tellement il s'était emmêlé dans ce qu'il disais. Mais j'avais compris l'essentiel je pense. Je le regarda. Il semblait encore plus gêné. Je lui souris une fois encore, en rougissant légèrement. Je ne voulais pas le mettre mal à l'aise, mais c'était plus fort que moi, je devais lui sourire. Une idée frappante me traversa soudain l'esprit. Je lui sourie de plus belle, ouvrant cette fois les yeux, mes yeux turquoises pétillants de curiosité.


« Encore une fois, t'inquiètes pas ! Enchanté Hikaru ! J'avais un doute, mais je me disais que je t'avais déjà vu sortant des cours alors que j'attendais Hikari Kuraï. Oui, je suis effectivement venue ici pour jouer d'un instrument, et oui, je joue aussi de la guitare. J'aime beaucoup le violon, malheureusement, je n'ai jamais réussi a en faire... Merci encore pour ma voix, mais ça va me gêner a force, c'est la première fois qu'on me fais le même compliment en moins de... moins de cinq minutes !»

Je ris de plus belle. C'était vrai qu'on ne m'avait jamais fait le même compliment en aussi peu de temps. Je lui fis un clin d’œil et repris.


« Dit moi... tu pourrais me jouer et surtout me chanter un petit quelque chose ? Ce que tu veux ! S'il te plaiit !»

Je lui fis mon plus beau sourire. C'était vrai quoi, j'aimerais vraiment entendre sa voix... Je me rendis soudain conte que j'avais vraiment insister sur le fait qu'il me chante quelque chose. Sans m'en rendre conte, je lui avais demander de me dédier une chanson, une musique. Je rougie de plus belle et, gênée regarda mes pieds rentrés vers l’intérieur. Je relevai la tête quelques secondes après et lui souris encore une fois, en rougissant...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: « L'amour est une belle Mélodie... » {en cours} Mer 7 Mai - 18:04

Bonjour, où en est ce RP? Merci à vous ~♥
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: « L'amour est une belle Mélodie... » {en cours} Sam 17 Mai - 18:20

Hikaru est en déménagement donc il répondra quand il reviendra Smile
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: « L'amour est une belle Mélodie... » {en cours}

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

« L'amour est une belle Mélodie... » {en cours}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PRISE] MÉDOLIE - Felinae/Future soldate - Chaton - Femelle - 1mois
» Soit comme la neige belle mais froide - Bella {EN COURS}
» Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°8 : Les animaux domestiques
» La jalousie est la seconde plus belle preuve d'amour, après le don de soi. (Eponine et Hélio)
» Amour parfait [ RP Clôturés]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-