Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Une belle cabane, mais pas seulement ...[Pv : Mélyne ♥] 1432315255-v2Une belle cabane, mais pas seulement ...[Pv : Mélyne ♥] 1432315260-o2Une belle cabane, mais pas seulement ...[Pv : Mélyne ♥] 1432315265-t2Une belle cabane, mais pas seulement ...[Pv : Mélyne ♥] 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Une belle cabane, mais pas seulement ...[Pv : Mélyne ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Une belle cabane, mais pas seulement ...[Pv : Mélyne ♥] Une belle cabane, mais pas seulement ...[Pv : Mélyne ♥] Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:10









    J'étais songeur depuis quelques temps j'avais besoin de réfléchir à mon avenir, réfléchir à ma vie dans l'école. J'étais d'ailleurs en train de me balader dans les jardins, j'avais préparé un petit sac pour « camper » l'après-midi dans le jardin justement pour pouvoir passer un peu de temps au calme. Accompagné de Minion je savais très bien que je n'allais pas être tranquille très très longtemps, j'avais pris de quoi faire des dessins, un petit chevalet et des pinceaux donc j'allais plus faire de la peinture que du dessin, je n'étais pas spécialement doué de toute façon je voulais simplement changer d'air et essayant de nouvelles choses, mais j'avais l'intention de faire ressortir mon esprit créatif, mon esprit artistique, il me fallait bien découvrir les choses que je n'avais pas encore faite.

    Après avoir parcours presque tout le jardin, je m'étais finalement installé à l'ombre entre plusieurs arbres, j'avais une vue assez jolie autour de moi, des détails suffisamment croustillants pour pouvoir bien m'entraîner à la maitrise du pinceau. J'avais d'ailleurs fait croire à Minion que j'avais la ferme intention de le dessiner et donc qu'il devait rester en place sans bouger en tapant la pose il avait même apporté un costume de golfeur pour l'occasion.

    Spoiler:

    Il avait vraiment cru que j'allais le dessiner en plus ... il tenait bien la position comme il fallait, l'ambiance était calme, on entendait les oiseaux chanter, les feuilles des arbres bouger les unes contre les autres avec les légers coups de vent qu'il y avait. Le soleil était au plus haut, ses rayons directement orientés vers nous, nous réchauffant dans cette saison parfois fraîche, parfois chaude. J'étais habillé comme d'habitude puisque j'avais donné cours le matin même, donc le petit costume obligatoire de l'école qui m'allait tellement bien.
    J'avais commencé à peindre, mais ça ne donnait vraiment rien, c'était relativement moche en fait. J'étais en train de m'énerver contre moi-même et avec un geste brusque j'avais renversé le chevalet, ce qui dévoila à Minion que je ne l'avais pas peint. Je pouvais voir sur son visage la déception et la colère, je pense que s'il avait pu me tuer, il l'aurait fait volontiers et c'est avec les larmes aux yeux qu'il était parti en courant en direction des arbres, je m'en voulais un petit peu de ce que je venais de lui faire. C'est ainsi que je m'empressai de le chercher, j'avais rangé rapidement mes affaires et j'étais parti à ses trousses pour le rattraper et m'excuser en lui offrant une glace à la banane.

    Parcourant la pseudo forêt, j'étais arrivé en dessous ce qui ressemblait à une cabane, je n'avais jamais remarquée, je ne savais même pas si j'étais perdu ou non, je ne savais même pas si cette cabane appartenait à quelqu'un ou même s'il y avait quelqu'un à l'intérieur, j'étais sûr d'une chose, Minion était déjà en train de grimper à l'échelle ...


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Mélyne M. Hesediel
Messages : 16
Kamas : 9945
Date d'inscription : 09/04/2015
Mélyne M. Hesediel



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Une belle cabane, mais pas seulement ...[Pv : Mélyne ♥] Une belle cabane, mais pas seulement ...[Pv : Mélyne ♥] Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:52

Une belle cabane, mais pas seulement ...[Pv : Mélyne ♥] 1431392666-fiche-rp
Une belle cabane, mais pas seulement...
Feat Elliot O'Nell
La journée était ensoleillée lorsque je sortis enfin de mon studio. Aujourd'hui je n'avais apparemment aucun cours à donner, tant mieux prendre un peu de repos ne pourrait qu'être bénéfique . Habillée de l'une de mes nombreuses robes dans les tons mauves et noir, je traversais le corridor menant dans les jardins. Les couloirs étaient extrêmement calmes, ce qui en soit n'était pas anodin vu l'heure avancée, de nombreux élèves étaient tout simplement en cours. Seul mes pas et les bruissements de ma longue robe retentissaient autour de moi.

Enfin je débouchais dans les jardins de Tadakai. Bien sur, j'aurais simplement pus m'arrêter ici mais ce n'était qu'un faux calme. A partir du moment où les cloches de sorties se mettaient à tinter, les jardins devenaient un formidable capharnaüm invivable.

Un léger sourire aux lèvres je traversais les plates-bandes, me dirigeant vers un des coins les moins fréquentés de l'établissement. C'est à cet instant que Gaara décida de se joindre à ma marche silencieuse.


- Bonjour Mélyne. Ronronna le jeune chat.

Je lui adressais un sourire chaleureux, malgré son côté asocial que j'avais mis du temps à apprivoiser, Gaara était mon meilleur ami. Le seul qui savait apprécier Mélyne et Morgan à leur juste valeur et sans jugement.

- Bonjour Gaara, tu m'accompagnes à la cabane ?

Il tourna la tête vers moi et acquiesça silencieusement avant de continuer à trottiner à mes côtés. Traversant la petite escouade d'arbres, nous débouchâmes à l'orée de la forêt. Mais à l'instant ou aperçue enfin le but de ma venue quelque chose ou plutôt quelqu'un fila non loin de nous. Une petite chose jaune et apparemment furibonde se hâtée de monter à l'échelle, j'avançais alors d'un pas. Malgré le temps passé ici je n'avais jamais rencontrée personne, mais il ne fallait tout de même pas tenter le diable.

Enfin j'approchais de l'échelle ou se trouvé le familier quand son propriétaire débarqua les bras chargés d'affaires de peinture. Sursautant légèrement mais pas assez pour me transformer, je fixais l'homme blond, stupéfaite. Au bout de quelques courtes secondes je repris mon allure droite et lançais dans un sourire.


- Bonjour ? Je .. C'est votre familier là haut ?

Gaara ne se fit pas prier et monta avec agilité à l'échelle bloquant ensuite le passage à son semblable.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une belle cabane, mais pas seulement ...[Pv : Mélyne ♥] Une belle cabane, mais pas seulement ...[Pv : Mélyne ♥] Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:34









    Je venais de m'épuiser, je venais de courir le 100M aussi rapidement qu'Usain Bolt si ce n'est pas plus vite que lui (LOL). Sans faire attention aux bruits alentour, j'avais simplement remarqué « l'éclair » qui venait couper la route de Minion pour qu'il se stop et arrête de faire le guignol. J'avais fait peur à quelqu'un, je ne la connaissais pas du tout, elle avait une belle allure montrant facilement qu'elle n'était pas étudiante et elle m'adressa quelques mots pour me demander si la chose était à moi.
    Dépité j'acquiesçai l'affirmative pour lui faire comprendre que ce petit chieur était bien avec moi et que si le choix m'avait été de le renvoyer d'où il venait pour en changer j'aurais surement accepté.

    Je posai mes affaires sur le sol, allant récupérer la bête qui était sur l'échelle. Il tirait la tronche, l'autre familier lui avait bien coupé la route ce qui avait je suppose bien déranger les plans du petit jaune. S'il avait pu monter dans la cabane, il aurait surement pu trouver un objet suffisamment gros pour me taper dessus le temps que je grimpe à l'échelle pour le récupérer et le faire descendre tout aussi rapidement que la vitesse à laquelle il m'aurait frappé.
    Enfin, en redescendant de l'échelle, je m'approchai de la jeune femme en souriant, la remerciant elle et son familier pour avoir arrêté la petite bête dans son élan de bêtise. Me dirigeant vers mes affaires, je me retournai d'un coup en direction de la jeune femme, en m'excusant :

    « Excuser mes mauvaises manières, Elliot O'Nell, professeur dans cette école, merci pour votre aide, je me permettrais de dire. Cette petite bête n'en fait toujours qu'à sa tête et je ne sais vraiment plus quoi en faire. »

    Sur mes mots je m'installais sur le sol préparant mes affaires de peinture pour dessiner la cabane qui était très jolie.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Mélyne M. Hesediel
Messages : 16
Kamas : 9945
Date d'inscription : 09/04/2015
Mélyne M. Hesediel



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Une belle cabane, mais pas seulement ...[Pv : Mélyne ♥] Une belle cabane, mais pas seulement ...[Pv : Mélyne ♥] Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:08

Une belle cabane, mais pas seulement...
Feat Elliot O'Nell


Le jeune professeur me présenta quelques excuses, a vrai dire cette action ne m'avait strictement rien coûté. C'était a la seule initiative de Gaara que le petit chenapan avait été interpellé. D'ailleurs, alors que le fameux Elliot O'Nell se présentait tout en me remerciant, Gaara, lui sauta sans un bruit et avec agilité a mes pieds avant d’émettre un miaulement sonore.

- Mon bandeau, s'il te plait.

Dit-il en tendant le morceau de tissus bleu dans sa gueule. Un sourire sincère étira mes lèvres. J'aimais beaucoup le petit côté coquet de mon familier je trouvais ça aussi mignon que fatiguant mais c'est ce qui faisait son charme. Me baissant doucement en prenant soin de garder mon dos droit je récupérais le petit accessoire avant de le replacer en dessous de ses oreilles après avoir soulevé sa petite frange blonde. Une fois que tout cela fut fait je me redressais alors que le chat venait ronronner  en se frottant contre les plies de ma robe.


- Merci Mélyne.

Le jeune homme blond s'assit alors sur le sol, récupérant ses affaires de peintures. C'est a cet instant qu'il piqua ma curiosité, j'aimais l'art. Malheureusement je suis une personne qui est sur de ses goûts et dont les critères de préférences sont extrèment aiguisés, peut être trop même. Mais que voulez-vous être une Hesediel n'est pas vraiment de tout repos.. Mes yeux s'écarquillèrent brusquement.

- Pardonnez moi, je ne me suis pas non plus présentée. Je suis Mélyne Hesediel, la nouvelle ARFM.

Je posais mon regard sur le petit familier.

- Hum.. Peut être que vous devriez prendre plus de temps pour lui, et lui imposer quelques règles.. Comme a un enfant.

Je ne connaissais pas vraiment son familier donc donner mon avis était une chose peu aisée. Attendant sa réponse je reportais mon attention sur le tableau du jeune homme sans ajouter un mot de peur de déranger ou quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une belle cabane, mais pas seulement ...[Pv : Mélyne ♥] Une belle cabane, mais pas seulement ...[Pv : Mélyne ♥] Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:46









    « ARFM » … j'étais presque en train de me torturer l'esprit pour savoir de quoi il s'agissait, j'étais aussi pas mal envieux quant à la relation qu'elle avait l'air d'entretenir avec son familier. ARFM …. Animatrice en Relation Femelle et Mâle ? Non trop moche comme nom …. Actrice en Retard pour Faire Mal ? Quelle imagination débordante de bêtise franchement, j'en avais d'autres bien sûr, mais comme un bon garçon je préférai ne pas dire, ni même penser à de tel conneries, il était tout simplement plus rapide de demander. Après un court moment de réflexion, je fis finalement le lien entre son conseil et le métier de cette jeune, elle devait être simplement conseillère animalier, une bonne chose pour moi n'est-ce pas ?

    J'étais assez silencieux pour une fois, relativement concentré dans mon art qu'était le dessin de cette cabane. « Enchanté, merci pour le conseil, cependant c'est peine perdu avec celui-là, même quand on essaie d'être sympa 5 minutes avec lui, il prend toujours un instant pour faire une bêtise et vous donnez la simple envie de le voir disparaitre. Autant dire que ce n'est pas joyeux tous les jours. » Pris d'une envie masculine de faire l'intéressant, je ne pouvais m'empêcher de proposer à cette jeune femme de poser pour moi avec cette cabane afin de l'embellir un peu plus. « Dites-moi Mademoiselle Hesediel, est-ce qu'il vous poserai problème de poser pour moi devant cette cabane ? »

    Je m'arrêtai un instant, dans ma tête c'était un peu confus. Et j'allais rapidement devenir bavard. Hesediel, j'étais sûr d'avoir entendu ce nom quelque part, des confrères de bureau ? Des jardiniers ? Je n'étais pas sur et pourtant …

    « Hesediel … Ce nom me dit quelques choses, seriez-vous plusieurs de la même famille au sein de l'école ? Je dois avouer ne pas connaitre tout le monde, mais je suis sûr d'avoir déjà entendu votre nom plusieurs fois. »

    J'allais surement rapidement énerver cette jeune femme avec mes questions et mon bavardage qui pouvait devenir très lourd, cependant je n'avais encore fait aucune blague machiste, ou n'importe quelles blagues désobligeantes envers elle, je pouvais parfois m'épater.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Mélyne M. Hesediel
Messages : 16
Kamas : 9945
Date d'inscription : 09/04/2015
Mélyne M. Hesediel



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Une belle cabane, mais pas seulement ...[Pv : Mélyne ♥] Une belle cabane, mais pas seulement ...[Pv : Mélyne ♥] Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:50

Une belle cabane, mais pas seulement.
Feat Elliot O'Nell


La réflexion de mon collègue m'interpella quelques peu. « c'est peine perdu avec celui-là » c'est sur que s'il pensait de cette façon il n'allait jamais arriver à a quelques choses avec son familier.. Tous les familiers sont différents, c'est pourquoi ils n'ont pas tous besoin de la même éducation. Certains sont plus proche de l'animal que de l'humain ce qui fait que leurs dressage se rapprochera plus du côté animal, un peu plus comme un homme normal aurait dressé un chien. Alors que d'autres sont très proches de ce qu'on pourrait appeler un bambin.. Et d'après cette première impression, le familier du jeune homme faisait partie de la seconde catégorie. Le plus logique serait donc de l'éduqué comme tel, lui poser des limites, le punir, l'emmener en promenade et l'obliger a ce dépenser.. A vrai dire c'étais la seule options que je voyais en le regardant.

- Vous savez, il comprend ce que vous dites. Ça le blesse sûrement, je dirais qu'en faisant toutes ses bêtises.. Il cherche seulement a attirer votre attention..

Alors que je venais tout juste de terminer ma phrase, le blond surenchérit en me proposant de poser pour sa peinture. Je n'étais pas vraiment du genre à aimer poser de la sorte mais par politesse je tournais les talons pour aller m'installer en bas de l'échelle, ne sachant pas vraiment ou me mettre. Cela m'étonnait qu'il n'est pas encore fait de commentaires sur mon nom de famille, mais comme bien souvent la question ne tarda pas a faire surface. A vrai dire mon frère était tout simplement connut comme le loup blanc que cela soit en bien ou en mal.. Du moins valait-il mieux que ça soit en bien, de nature protectrice et possessive j'avais du mal à accepter que l'on dise du mal de ma famille et encore moins de mon frère. Souriant simplement en m'installant confortablement je pris la parole.

- Vous avez certainement rencontrez Tsukasa mon frère. Il est inspecteur académique et il travail souvent sur Tadakai, histoire de vérifier que notre existence n'est pas révélé au grand public.

Je n'étais pas une grande bavarde, un détail peu pratique lorsque l'on est professeur. Donc tenir une conversation de moi même n'étais pas chose aisée, c'était principalement pour ça que j'appréciais être seule, ou avec mon frère et mon familier. Premièrement parce qu'ils me comprenaient en seulement un regard et deuxièmement parce que mes phrases courtes et mon côté peu bavard ne les gênaient absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une belle cabane, mais pas seulement ...[Pv : Mélyne ♥] Une belle cabane, mais pas seulement ...[Pv : Mélyne ♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Une belle cabane, mais pas seulement ...[Pv : Mélyne ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mini-Event 1 :: Pourquoi tu as piquer ma bouteille!!! [INSCRITS SEULEMENT]
» Seulement Makoto
» Mini-Event 3 :: TURN DOWN FOR WHAT!!! [INSCRITS SEULEMENT]
» Mini-Event 5 :: Mec, t'es sénile! [Inscrits seulement]
» Mini-Event 2 :: Qui êtes vous! [INSCRITS SEULEMENT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-