Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Une sortie scolaire (désastreuse) o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Une sortie scolaire (désastreuse) o/ Mer 12 Fév - 20:29



Voyage scolaire désastreux...

RP spécial pour les mages :3



Je fis réveillée par le réveil activée plus tôt ce matin-là. Le réveil ne fit pas beaucoup plus compliquée que d'habitude car je m'étais couchée plus tôt la veille afin d'être en pleine forme! Je m'étais réveillée plus tôt dans le but de vérifier ma valise pour le séjour organisé par moi-même au conseil de classe. Mes camarades et moi avions ramassés assez d'argents pour nous payer un petit séjour afin de souffler un peu de nos longues semaines de cours. Après tout nous le méritions tous!

Je sortis de mon lit réveillant Hayato qui faisait aussi parti du voyage. Je ne fis pas attention à ce qu'il fit ensuite car je disparus dans la salle de bain pour m'habiller. Le sourire aux lèvres, je me préparai en chantonnant. J'étais très heureuse de partir en voyage avec mes amis. Beaucoup d'activités allaient être prévues pendant notre séjour au camping. Car oui nous avions prévu de faire du campement et dormir à la belle étoile! Il n'y avait rien de plus excitant que de se raconter des histoires le soir autour d'un bon feu de camp sur la plage! Le soleil, la mer et les ballades sur les dunes allaient être au rendez-vous.

Lorsque je fus prête je me rendis dans le salon de la chambre une liste à la main afin de vérifier si je n'avais rien oubliée! J'étais toujours organisée afin de pouvoir partir l'esprit tranquille et pouvoir passer de belle vacances. Je faisais l'inventaire cochant sur ma liste les objets présents dans la valise. Je retirai des choses laissant place à d'autres objets plus utiles... C'était toujours très compliqué de préparer les affaires pour une seule valise. Je n'allais pas en prendre plusieurs.

Mon familier aussi était très pressé de partir et découvrir de nouveaux environs. Il n'avait pas encore eu l'occasion depuis notre arrivé de visiter d'autres lieux que le pensionnat et ses alentours. Nous étions donc tout deux fin prêt à partir. Arlequin prit nos deux valises s'évadant déjà par la porte pour se rendre au bus, le point de rendez-vous.

A priori je n'ai rien oubliée... Hayato, j'y vais une fois! Les prof's m'attendent au bus, je dois encore voir deux trois choses! Ne tarde pas tout de même!

Sans même attendre de réponse je pris à mon tour la porte courant dans les couloirs pour rattraper mon familier. Dehors les rayons de soleil étaient éclatants, cela annonçait le début d'une belle journée. Nous arrivâmes devant le pensionnat où le chauffeur prit nos deux valises et les rangea dans le grand coffre du bus. Je m'assis la première dans le bus choisissant une place ni trop devant ni trop derrière attendant l'arrivée de mes camarades et de nos deux professeurs accompagnateurs.



Dernière édition par Aya Kitsuna le Ven 28 Mar - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une sortie scolaire (désastreuse) o/ Mer 12 Fév - 21:51

Le vent soufflait doucement dans l'espace glacé de cette fin d'hiver, le ciel commençait son lent changement. De nuit, il commençait à se colorer de jour, les étoiles disparaissaient les une après les autres accompagnant leur mère la lune au de la de l'horizon. Sur le toit de l'école, une jeune femme aux cheveux blanc contemplait le spectacle que lui offrait la voûte céleste. En parfaite position de méditation, elle c'était écartée de toute pensée négative, de toute sensations matériels. Son être était en parfaite harmonie avec ce qui l'entourait, l'air frais sur sa peau, le bruissement du vent, le chant discret d'un oiseau. Ayant reçu une éducation boutiste, elle avait suivit les principes des moines et cela ne l'avait jamais quitter. C'était un art de vivre et de pensées qui l'aidait dans la vie de tout les jours. Tout les matins elle se levait avant le soleil et méditait jusqu'à ce qu'il soit levé, bien que ce matin la...n'en était pas un comme les autres.

Quelques jours auparavant elle fut informée que la classe 1 c'était organisée pour faire un voyage scolaire. Le but étant de passé quelques jours à camper, le mot d'ordre étant de se détendre. De ce faite il était demandé aux professeurs de désigner deux accompagnateurs pour encadrer le séjour. Naturellement, le professeur principal de cette classe se proposa, ce fut normal. Chime qui n'avait pas l'habitude de ce genre de chose fut pourtant séduit par l'idée. Adorant aller en pleine nature loin de tout, cette activité lui semblait bénéfique. C'est ainsi qu'elle ce porta volontaire, sa candidature fut accepté sans problème.

C'est ainsi qu'elle avait fait son paquetage la veille pour être sûr d'avoir l'esprit tranquille pour méditer. Ayant horreur d'avoir ses pensées confuse ou dispersées quand elle était en pleine réflexion. Akar lui était comme un jeune tigre qui sortait pour la première fois de sa tanière. Cela faisait trop longtemps à son goût qu'il n'avait pas pu retourner dans la nature. Lui si calme et pantouflard, ne tenait pas en place, Chime avait du le canaliser avec beaucoup d'effort.

Les premiers rayons du soleil percèrent colorant le ciel de couleur orangé aux reflets or et rose, il était temps d'y aller, les élèves allaient commencer à arriver vers le bus. Il était indécent d'arriver en retard, elle se leva suivit de son familier et descendit à sa chambre et prit son sac de voyage. Avant de sortir, elle fit une prière devant l'autel dédié à sa sœur.

'' J'y vais Cheza...''

Puis sortit de son studio, ferma le tout à clé et prit le chemin de l'entrée du pensionnat, déjà le soleil imposai son règne. Tout semblait sourire pour ce début de voyage, le temps était avec eux. Atteignant le bus, elle remarqua alors qu'elle n'était pas la première arrivée, une élève était déjà à l'intérieur. Fouillant dans une poche de son sac, elle en sortit le trombinoscope qu'elle avait confectionné avec tout les noms des élèves participant ainsi que leurs photos. Il s'agissait de Aya Kitsuna, la jeune fille à l'origine du voyage et l'organisatrice principal.  Elle mit son sac dans la soute, et monta dans le bus pour se présenter au chauffeur de bus, question de politesse. Le professeur se tourna ensuite vers la déléguée.

'' Ohayo Kitsuna san. Je suis Chime Tsumi, l'un des professeurs volontaire. ''

Elle s'inclina pour finir sa présentation, histoire de rester dans la bienséance. Akar lui était rester à l'extérieur, guettant l'arrivée des élèves, il était assis sur le coté droit des portes du car. Droit et fière, il prenait déjà son rôle à cœur, son regard or balayait les alentours. Chime se permit d'observer quelques secondes la jeune fille avec qui elle allait partager ce voyage. De prime à bord, elle lui trouva une aura pétillante et pleine de vie, cela débutait bien.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une sortie scolaire (désastreuse) o/ Jeu 13 Fév - 21:02




Une sortie scolaire (désastreuse) pour les classes 1 o/

♫Où va-t-on?♫



Ce matin là, nous avions dékà prévu de ne pas rester dormir trop longtemps. En effet, aujourd'hui, Aya avait l'intention d'emmener les classe 1 en voyage! Cela avait été une belle idée! Nous devions partir avec quelques professeurs volontaires, et, les élèves de classe 1 qui souhaitaient partir. Aya se leva un petit peu avant moi qui était assez tardif. Cependant, je ne voulais pas manquer le départ et je voulais absolument accompagner ma petite amie qui avait fait toute une organisation je présume...

Quand elle fut prête, celle ci quitta notre petit logis. Je me mis aussi à me préparer pour partir. Pour cela, j'invoquais Virgo et Cancer, deux de mes esprits pour qu'ils puissent me donner de beaux vêtements pour le voyage. De mon côté, je préparais mon sac à dos. Mais avant, je filais sous la douche et restais dans la salle de bain environ une vingtaine de minutes. Je ne devais pas oublier à manger, ni quelques affaires de rechange à mettre dans mon sac à dos. Un peu après un quart d'heure, ma tenue fut fin prête. J'avais demander à Virgo quelque chose de beau mais aussi de conséquent pour une randonnée. C'est donc pour cela que j'avais reçu une blouse ainsi qu'un pantalon de sport...

J'avais préparé dans mon sac à dos mes clés des esprits stellaires. Enfin, avant de partir, je me préparais un bol de céréales, comme à chaque matin, suivi d'une ou deux barres de chocolat... Lorsque je sortis dehors, je fut surpris par le temps. Il faisait assez froid et le beau temps n'était pas au rendez-vous ces derniers jours. Je marchais dans le pensionnat pour sortir et regagner l'endroit du départ. J'arrivais à l'endroit prévu quelques minutes après. je marchais assez vite et cela n'avait donc pas été très long. Je dit bonjour à ceux qui se trouvait déjà avec Aya. Or, il n'y avait qu'elle et une prof.

Bonjour à vous! Je suis prêt à partir!


 

Hayato Saeka





Classe 1




©Codage sur Natu~ sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une sortie scolaire (désastreuse) o/ Dim 16 Fév - 16:55


Une sortie scolaire!

Feat la classe 1! ~  


Lionel avait le droit d'aller à la sortie scolaire organisée pour la classe 1. Chouette! Lui et Milk-Shake allaient super bien s'amuser! Sauf que... Lio' ne connaissait personne. Mais bon, c'était l'occasion de se faire de nouveaux amis! Et ennemis aussi...

Le jeune blondinet avait préparé sa valise la veille. Il tenait à ce que ça soit un des plus beaux instants de sa vie! Et qui sait, il pourra peut-être faire de très belles rencontres! Après tout, vu que ça n'est qu'un voyage pour les classes 1, il n'y aura pas de tensions entre les élèves! Oui c'est vrai, il n'y aura aucun rebelle de la classe 5 par exemple!

Lionel se rendit au lieu de rendez-vous. Le car était déjà là et il y avait deux élèves ainsi qu'une prof. Honnêtement, Lionel ne savait pas du tout qui étaient ces élèves. Mais bon, tant mieux... Ou pas...

-Euh. Hello! Je m'appelle Lionel Aiden Crawlheart! Mais vous pouvez m'appeler Lionel, Aiden ou Lio'. Euh, c'est au choix! Je fais parti de la sortie.

Il leur adressa un sourire gêné.

Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une sortie scolaire (désastreuse) o/ Lun 17 Fév - 7:28



Une sortie scolaire pour prendre un peu l'air.



▬ HAYATE HAYATE HAYATE... ! Aller lève-toi Hayate.. C'est l'heure... Lève toi! On va être en retard Hayate !

   
 
▬ Mais non... c'est pas pressant Rein... Tu peux retourner dormir. On a encore du temps.

Un moment, la pièce est à nouveau envahie par le silence alors que Zwei vole dans les airs, furieuse. Ta petite fée adorée fulminait contre toi et c'était si facile à remarquer. Mais toi, tu avais juste envie de dormir un peu plus. Tu t'étais couchée bien tard pour réussir à poursuivre tout ton rattrapage. Tu n'avais pas réellement envie de sortir de sous tes couvertures. Mais tu allais bien être obligée de te lever bientôt. Le temps filait et Rein avait raison. Tu allais être en retard... Un s'échappe sournoisement d'entre tes lèvres alors que tu finis par décider de te redresser lentement sur ton lit pour t'asseoir. Tu baille un long moment en cherchant du regard ta fée qui semble s'être éclipsée. Probablement pour te jouer un sale tour comme à son habitude. Mais bon, ça t'embêtait pas vraiment. Rein était super gentille alors, elle ne ferait probablement rien de mal... Nouveau bâillement, tu finis par te glisser hors de tes couvertes pour tomber sur un plancher complètement glacé. Un cri aigu s'échappe brusquement d'entre tes lèvres alors que tes pieds touchaient la surface glacée. Avec vitesse, tu regrimpe sur ton lit pour observer les alentours d'un regard mauvais.

 
▬ Rein... REINFORCE ZWEI ! Tu te planque où ! Tu veux que je me dépêche et tu m'empêche de quitter mon lit... Baka de fée !

Sur le coup, tu râle un peu avant de finalement t'étirer sur le bord de ton lit pour aller ramasser tes vêtements qui trainaient sur une chaise toute proche. Tu ramasse à la va vite tes vêtements, t'habille lentement sur ton lit comme une acrobate pro.. Tu continue de chercher du regard ta fée avant de l'entendre éclater de rire alors qu'elle revenait en volant, tenant dans ses mains un biscuit. Main sur ton front, tu soupire désespérée sur le coup avant de sauter en bat de ton lit dans une rare zone épargnée par la glace, tu enfile tes chaussures aussitôt.

 
▬ Aller vient! Une chance que j'avais préparer mon sac hier... Car avec une fée comme toi... On est jamais à cour d'ennui! Ça va être beau quand tout va fondre baka... Fait tout disparaître avant qu'on parte...

Nouvel éclat de rire alors que Rein fait disparaître sa création glaciale. Le rire étant une chose bien contagieuse, tu finis par rire un peu alors que tu ramasse ton sac déja prêt depuis la veille le plaçant sur ton dos. Tu ramasse par la suite ton grimoire que tu place à ta taille. Ainsi parée, tu finis par te dirigée lentement vers la sortie de ta chambre puis du bâtiment pour aller jusqu'au autobus..

Tu remarque quelques personnes déja arrivées. Tu reste un moment silencieuse à les observer de loin avant d'émettre un petit soupir. Tu n'étais pas douée pour le social malgré toute ta bonne volonté. Mais bon, tu devais t'améliorer. C'était ton but. En silence, tu finis par t'approcher lentement pour les écouter parler. Tu n'es pas certaine sur le coup, tu finis même par te décider à te retourner partir quand Rein s'éclipse subitement de son perchoir sur ton épaule pour filer vers les gens déja arrivés. Tu n'as pas le temps de l'attraper au passage, alors que la fée se retrouve déja avec les gens volant dans les airs en riant.


▬ COUCOU ! Moi c'est Reinforce Zwei ! Ou Zwei ! Enchanté ! Hihi. Dîtes.. Vous avez des bonbons ? Ou un cookie ?  Ah.. et ma maîtresse est là-bas..  Hayate ! Hayate.. Aller.. Hayate !

Long, très long soupir.... Tu cache un moment ton visage derrière ta main droit alors que tu peste contre ta fée.. Mais tu finis par te décider de t'approcher du groupe en tentant bien sur de sourire.


 
▬ Eum... Bonjour...  Je suis Hayate... Hayate Ryuka... Je suis en terminale. Et ça bah... vous le savez déja.

Tu tends finalement ta main pour aller poker du doigt Rein qui semble bien se marrer de la situation.

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une sortie scolaire (désastreuse) o/ Lun 24 Fév - 16:23



J'étais dans ma chambre il étais 7 heures du matin, j'avais fais ma valise le soir avant, Timaille aussi pour une fois c’était lever car il étais aussi du voyage. Il étais tout pressé, il sauter par tous

-Timaille je t'en prie moins de bruit, les autres dorment encore.
-Grrrrr, bon ok je me tait

Il se coucha en attendant que je me prépare, aujourd'hui je part avec la classe 1 en voyage, en tant que prof principale je me doit de les accompagné quand même.

Bon aller une petit touche de maquillage, un brin de coiffure,et hop j'y vais, je doit pas être en retard.
Je vérifia encore une fois mon sac et hop, je fis un petit signe a timaille sans faire de bruit et sortie de la chambre sur la pointe des pieds.

Je pris la direction du portail ou été garer le bus. Une fois arriver las-bas je mis mon sac dans la soute et alla voir les personnes qui étais déjà arrivés

-Bonjours à tous, alors près pour se voyage, mais je vois qu'il nous en manque non ?

Timaille qui étais derrière moi viens s’asseoir devant l'entrée de bus pour s'éloigner un peut du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une sortie scolaire (désastreuse) o/ Ven 28 Mar - 17:27



Voyage scolaire désastreux...

RP spécial classes 1!



J'étais donc la première ravie de pouvoir partir un petit peu me changer d'air! J'imaginais déjà tous ce que nous allions faire, bronzette sur la plage, ballade dans les falaises et même nuit à la belle étoiles! Tout allait être si bien. Je rêvassais donc attendant tout le petit groupe qui avait accepté de venir. Je n'aurais pas voulu partir toute seule, ça aurait été ridicule et certainement moins amusant. Je regardais par la fenêtre pour voir qui allait se joindre à moi en premier et ce fut une de mes professeurs qui se présenta à moi.

Ohayo Kitsuna san. Je suis Chime Tsumi, l'un des professeurs volontaire.

Je souris contente que l'idée de ce voyage avait séduit plusieurs professeurs! Je n'avais pas imaginée ce voyage sans accompagnateurs bien que cela aurait été peut-être plus amusant mais nous aurions peut-être eu trop de responsabilités. Je ne voulais pas être responsable de toutes les causes possibles, avec des professeurs je me sentais plus rassurée!

Bonjour! Je suis ravie de vous voir! Ca risque d'être un beau voyage!

Je sortis de mon sac de voyage une petite trousse pour me coiffer. Je n'avais pas eu le temps de me préparer correctement étant donné que j'avais plutôt passée mon temps à vérifier ma valise. Alors le temps que tout le monde vienne, je pouvais bien me coiffer.

Bonjour à vous! Je suis prêt à partir!

Je reconnus le son de cette voix et le bruit de ses pas tellement viril, je levai la tête contente de voir Hayato. Il était lui aussi fin prêt et s'installa dans le bus très prêt de Chime et moi pour que nous puissions parler.

Quelques minutes plus tard un autre petit groupe se présenta, il s'agissait d'une élève et de son familier ainsi qu'un jeune blond.

-Euh. Hello! Je m'appelle Lionel Aiden Crawlheart! Mais vous pouvez m'appeler Lionel, Aiden ou Lio'. Euh, c'est au choix! Je fais parti de la sortie.

▬ COUCOU ! Moi c'est Reinforce Zwei ! Ou Zwei ! Enchanté ! Hihi. Dîtes.. Vous avez des bonbons ? Ou un cookie ? Ah.. et ma maîtresse est là-bas.. Hayate ! Hayate.. Aller.. Hayate !

▬ Eum... Bonjour... Je suis Hayate... Hayate Ryuka... Je suis en terminale. Et ça bah... vous le savez déja.

Je souris me levant pour les accueillir chaleureusement! C'était aussi cool de voir les familiers partir avec nous! A vrai dire c'était plus que de simples compagnons, c'était un peu nos amis! Arlequin fit de grands signes pour saluer les nouveaux tandis que je me représentai à tous! Je sortis un paquet de bonbons pour aller le tendre gentiment au familier ressemblant à un humain.

Enchantée moi c'est Aya, Aya Kitsuna! Contente que vous fassiez tous parti du voyage, installez-vous, nous allons bientôt partir!

Alors que je finis ma présentation ce fut un second professeur qui entra dans le bus.

-Bonjours à tous, alors près pour se voyage, mais je vois qu'il nous en manque non ?

Je la saluai à mon tour puis me rassis patientant maintenant que le bus parte! Rapidement d'autres élèves vinrent et le bus finit par quitter la cour du pensionnat...

Le début du voyage...

...Cela faisait maintenant plusieurs heures que nous étions en route et j'avais vraiment hâte d'arriver. L'ambiance était plutôt calme et détendu dans le bus mais cela était du au fait que nous n'avions pas beaucoup dormi la nuit dernière sans doute à cause de la joie du départ! Les paupières lourdes, je baillai me frottant doucement les yeux. Je finis par m'endormir bercée par la légère musique de fond provenant de l'avant. C'était sans doute pour que le chauffeur ne s'endorme pas.

Je fus réveillée par le silence pesant... Je n'entendais plus rien et ce fut sans doute la raison de mon réveil si soudain. Je regardais rapidement autour de moi et il était difficile de voir où nous étions car la nuit était tombée. Le chauffeur descendit du bus et je compris rapidement que l'engin était tombé en panne... Seulement nous étions en panne dans une grande forêt, impossible de voir quoi que ce soit.

Le chauffeur annonça que nous ne pourrions pas partir d'aussitôt et qu'il fallait passer la nuit ici, le temps de trouve rune solution. Je sortis éclairant les alentours pour essayer de trouver une solution, voyant que nous étions perdu je fis demi tour me sentant plus en sécurité dans le bus.

Oui...Hélas nous sommes un petit peu perdu et manque de pot c'est dans une grande forêt... Je pense que nous devrions trouver un endroit pour camper...


Il n'y avait aucune autre solution et cette forêt devait sans aucun doute être habitée par des monstres ou autres bestioles... J'attendais les réactions des autres.

Hors-RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une sortie scolaire (désastreuse) o/ Sam 29 Mar - 3:31














"Petit" retard...
~ Feat la classe 1 ~



Aujourd'hui était un jour de sortie, pourtant mon corps et mon cerveau n'en s'étaient pas rendu compte... J'avais pourtant mis mon réveil assez tôt pour me réveiller à temps et j'ai tout de même réussi à ne pas me lever. Moi qui voulais tant participer à cette sortie qui promettait d'être amusante. Heureusement, il me restait un peu de temps, enfin, juste le temps de prendre rapidement une douche et mettre mes vêtements, ce qui est quand même une chose à faire pour sortir. Je me suis donc levé à la hâte trébuchant à de maintes reprises avant d'atteindre la douche pour prendre une douche aussi rapide qu'un coureur de 100 mètres. J'ai mis les vêtements que j'avais prévu de mettre avant de me rendre compte que le temps était passé extrêmement vite pendant cette douche "rapide".

J'ai mis mes chaussures, un peu de déodorant, pris mon petit bagage où il y avait tout ce qu'il faut pour passer un non moment et je suis enfin sorti de la chambre où j'avais dû réveiller beaucoup de colocataires, j'avais même oublié de dire au revoir à Hachi, j'allais sûrement m'en vouloir pendant un temps... J’apercevais le bus au loin sur le parking, en courant comme un fou vers celui-ci. Je n'avais pas prêté attention à ma tenue. Ma veste n'était pas boutonné correctement, ma braguette était ouverte et surtout, je ne m'étais pas coiffer. Je ressemblais presque à un garçon sorti d'une grosse fête ou l'alcool aurait coulé à flot.

J'ai atteint le bus et pour ne pas casser le rythme des choses, j'ai trébucher à peine rentré dans le bus, me relevant rapidement comme si de rien n'était et en faisant un petit salut avec ma main.

- Salut à tous, je m'excuse de mon retard et j'espère passer un bon moment avec vous.

La journée promettait d'être longue et surtout pleins d'ennuies... Eh c'est bien cela qui allait arriver. Je ne m'étais pas endormis de la route, restant éveillé en écoutant de la musique dans mon casque. Je n'arrivais pas à dormir, je regardais juste autour de moi, puis le soir tombé, je fixais la lune, nous étions si loin de l'endroit où nous devions nous rendre ? Quand le bus s'est arrêté, j'ai cru que nous étions arrivés, en fait, c'était tout autre. Le bus était tombé en panne et on nous annonça qu'on allait devoir camper dans cette forêt, une forêt bien grande où on se perdrait en moins de deux, quelle chance non... ?

Je savais que ce jour-là, je n'allais pas être chanceux, la première chose que je fis, c'est de me lever et sortir du bus, pensant à quel endroit froid et sombre nous allions camper. Les mains dans les poches, passant un coup de main dans mes cheveux puis retournant à l'intérieur du bus en sortant un mot que je ne sortais que très rarement : "Eh merde...".



© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une sortie scolaire (désastreuse) o/ Lun 31 Mar - 0:37

Les autres élèves ne tardèrent point à montrer le bout de leur nez, le premier fut un jeune homme à l'allure assuré. Il semblait bien connaître Aya Kitsuna qui c'était montrée enchantée de ce voyage, comme tout les passagers présuma t elle. Elle prit cependant le trombinoscope pour mettre un nom sur le jeune homme à la chevelure vermeille, qui ce prénomma Hayato Saeka. Chime hocha poliment la tête, le garçon s'assit près de la jeune délégué. La paix relative fut vite brisée par un joyeux garçon aux cheveux blonds. Son nom n'était pas commun, Lionel Aiden Crawlheart, cela ne sonnait très occidental peu être l'un de ses parents n'était pas japonais. Pour sa part, elle ne se voyait pas être si familière avec les élèves, question de professionnalisme sans doute.

'' Ohayo Crawlheart san. Assis toi donc. ''

Les élèves commençait à affluer et sait une petit fée bien bruyante qui fit son entrée, tout pétillante de joie et d'entrain. Surement le familier d'une élève qui arriva timidement à la suite du familier qui voulait des bonbons. Akar qui était à l'extérieur semblait irriter par le vrombissement de la petit fée. Tant d'excitation n'était pas dans ses habitudes, lui qui aimait un certain calme. Le professeur reporta son attention sur la jeune élève qui venait d'arriver. Hayate Ryuka, même si les autres élèves pouvait connaître la jeune fille, Chime n'avait pas encore eu loisir à avoir toute les classes. Mais elle aurait tout le temps du voyage pour faire connaissance avec ce petit groupe. Un grognement de Akar lui fit pivoter la tête vers l'extérieur du bus. Un tigre blanc était accompagner par une jeune femme, une collègue du nom de Yuki Kurenai.

'' Akar, tout doux ''

Ce dernier ce calma, ce n'était que pure formalité qu'il montra à son homologue qu'il était présent. Une sorte de bonjour félin un peu rude, mais sans animosité. Yuki remarqua qui manquait des élèves et sur sa liste elle vit en effet qu'il y avait des retardataires.

'' En effet, ils ne devraient pas tarder. Attentons encore un peu. Certains ont peu être eu une panne de réveil. ''

Et en effet, quelques minutes plus tard, un garçon à l'allure débraillé fit irruption dans le car et s'excusa de la gêne occasionné. Elle cocha le nom de Hikaru Kono de la liste, les derniers passagers embarquèrent dans le bus qui prit la route pour un voyage qui s'annonçait sous les meilleurs hospices.

L'ennuie est en ce qu'on croit et ce qui arrive, il y a des fois un gouffre de mauvaises surprises, Chime ne tarda pas à le constater. Quelques heures durant, le trajet fut paisible et sans soucis, certains élèves discutaient, d'autres s'occupaient ou terminaient leur nuit. Dans son cas, elle bouquina un peu, Akar quand à lui, c'était allongé en plein milieu du passage et dormait. Le calme fut perturbé par un bruit dans le moteur avant que le bus cale et doivent s'arrêter. D'un esprit alerte aux tracas, elle se leva et venu s'enquérir du problème. Après observation, le chauffeur constata une panne qui allait être longue. Et pour rien arrangé le bus avait décider de rendre l'âme en pleine forêt, et peu accueillante avec cela. Avant qu'elle est pu l'en empêcher, Aya sauta du bus pour éclairer les environs mais rebroussa vite chemin pour constater comme tout le monde qu'il fallait camper ici. Allons bon...ce voyage commençait pas aussi bien qu'elle avait imaginer. Akar quand à lui avait sauter dehors dès l'arrêt du bus, semblant sondé la sombre forêt de ses yeux d'or. Chime entreprit de descendre aussi du bus, elle scruta le paysage de tronc noueux et de ramifications végétal. Un désagréable frisson lui parcourra l'échine, quelque chose n'allait pas dans cette forêt, autre son aspect menaçant. Une sensation pesante comprima un instant son cœur, camper ici ne l'enchantait vraiment pas. Mais faute de mieux, il fallait organiser la nuit ici, elle remonta alors dans le bus.

'' Écoutez moi tout le monde. Comme la justement indiqué Kitsuna san. Nous allons devoir camper ici. Demain on pourra aller chercher de l'aide, donc ne paniquez pas. Nous allons organisez le camps. Pour plus de sécurité, je propose qu'on ne s'écarte pas de la route, ni qu'on se hasarde dans les bois. Et puis une protection de métal vaux mieux qu'une protection de tissu. ''

Elle faisait référence au bus qui lui semblait un meilleur rempart si un problème arrivait, qu'un amas de tente. Elle se faisait peu être des idées mais elle voyait l'endroit comme la source de tout ennuie potentiel. Elle regarda alors sa collègue, elle devait coopérer de concert pour encadrer les élève set faire en sorte qu'ils ne s'inquiètent pas d'avantage. Après tout le groupe était sous leur responsabilité à toute les deux.

'' Kurenai san, un feu serait le bienvenu pour réchauffer les corps et le moral. Qu'en pensez vous ? ''
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une sortie scolaire (désastreuse) o/ Mer 9 Avr - 20:21


Une sortie qui vire au cauchemar...


« Perdu en pleine forêt... »

Dans le bus, j'avais passé à peu prêt tout mon temps à dormir pour me reposer. En effet, nous nous étions levé plus tôt que d'habitude et ceci n'était pas sans m'embêter... C'est pourquoi les quelques heures de trajets suffirent pour récupérer a nuit de sommeil.

Lorsque je me réveillais à nouveau, le bus était à l'arrêt. Mais pourquoi n'avançait il plus? Je jetais un coup d'oeil vers la vitre, il ne semblait pas y avoir de gros bouchons! C'est après un petit teps encore que je compris que nous devions passé par un petit chemin pour atteindre notre destination, ce pourquoi nous nous trouvions à côté d'une forêt... Mais problème récurent! Nous n'avancions quand même pas! Donc, il fallait trouver une autre possibilité à ce que nous étions en train de faire.

Je pu voir cependant qu'Aya gesticulait pour voir ce que le chauffeur faisait. Je me penchais alors moi aussi. Il n'était plus là... En effet, notre chauffeur sortit dehors pour observer son moteur... Nous étions en panne! Dans une forêt!


- Quoi? Mais qu'est ce qu'on fait là??! Le chauffeur est en panne?»


Je respirais un bon coup pour reprendre mon calme. Heureusement, je n'étais pas du genre à stresser pour ça! De plus, je faisais partie du conseil des étudiants, je pourrais facilement réconforté les plus stressés et apeurés durant ce petit voyage...

- Bon, comme a pu le dire Aya et Chime, on devrait rester ici pour dormir. Je pense qu'il serait plus judicieux que tout le monde reste calme, dans le bus!»


Je respirais un bon coup. Je voyais bien que ceci n'était pas sans demander une bonne réflexion ainsi qu'un calme plat. Il fallait avant tout respiré et rester calme pour ne pas accabler la situation...

- Si vous voulez je vais voir dans les environs si je peux trouver quelque chose ou du secours? pour vous éviter de passer la nuit dans le bus, au froid?»


< Pom-pom © >




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une sortie scolaire (désastreuse) o/ Dim 18 Mai - 10:30




Une sortie scolaire désastreuse...

♫ Classe 1 ♫



Tout le monde semblait paniqué à l'idée de devoir camper en forêt. Il était vrai que ce n'était pas le plus confortable pour des vacances mais ce fut la meilleure solution que j'avais pu trouver...

'' Écoutez moi tout le monde. Comme la justement indiqué Kitsuna san. Nous allons devoir camper ici. Demain on pourra aller chercher de l'aide, donc ne paniquez pas. Nous allons organisez le camps. Pour plus de sécurité, je propose qu'on ne s'écarte pas de la route, ni qu'on se hasarde dans les bois. Et puis une protection de métal vaux mieux qu'une protection de tissu. ''

Dans ces moments là la présence de Mlle Tsumi était la bienvenue! Elle était réconfortante et essayait au mieux de rétablir la situation. Elle approuva l'idée de camper ici mais sa proposition fut plus intéressante, elle proposa de rester dans le bus au lieu de créer des tantes! : j'acquiesçai tentant de rester calme...  Mlle Tsumi proposa aussi de faire un feu pour nous réchauffer.

Je sortis à mon tour pour analyser un peu plus la situation. Il fallait rester vigilant , nous n'étions pas à l'abri de bestioles affamées qui pourraient nous considérer comme un repas... Rien que d'y penser cela me donnait la chair de poule.

- Si vous voulez je vais voir dans les environs si je peux trouver quelque chose ou du secours? pour vous éviter de passer la nuit dans le bus, au froid?»

Oh mon dieu! Hayato voulut aller chercher du secours en pleine nuit dans les alentours... Il était courageux mais c'était trop dangereux, je ne pouvais pas le laisser partir seul... Je ne m'en remettrais jamais si il lui arriverait quelque chose.

C'est trop risqué Hayato! Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose...

D'un autre côté, il pourrait nous trouver du secours mais il faisait beaucoup trop sombre on ne voyait rien au delà de 2 mètres...

Si tu veux vraiment y aller, c'est pas tout seul!
Magie des plantes: poupées végétales!
Elles pourront t'accompagner et protéger le car.


J'avais invoqué des petites poupées assez pratique puisque qu'elles peuvent se dissimuler dans la forêt et tout comme moi maîtriser la magie des plantes.  J'avais pu invoquer 4 petites poupées, c'était déjà pas mal, je ne pouvais en invoquer plus sous risque d'être totalement épuisée... En tant que préfet des 3ème années je ne pouvais me permettre de quitter le car et de laisser mes camarades, je devais rester ici pour trouver une solution!

Je fis interrompu dans ma réflexion par des bruits étranges. Des arbres sortit des bêtes ressemblantes à des ours. Ces dernières ne semblaient pas très commodes, le combat s'imposerait surement...



Aya Kitsuna





Pretty and Nice♥




©Codage sur Natu~ sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une sortie scolaire (désastreuse) o/ Ven 23 Mai - 11:55

La peur était dans chaque regard qu'elle croisait, il y avait de quoi, cette forêt n'avait rien de rassurant. Le bus en panne ne pouvait pas aider, seulement offrir une protection contre les possibles dangers. Et chercher de l'aide dans cette pénombre était suicidaire, la patience était leurs meilleur atout. Un feu réchaufferait les corps et les esprits, et tiendrait éloignés tout prédateur un peu trop audacieux. Chime songeait même à faire une rempart de branches, brindilles et tout autres choses pour créer une protection de plus, un peu comme en Afrique pour ce protéger des fauves. Alors qu'elle réfléchissait à l'organisation du campement, le jeune Hayato ce proposa d'aller chercher de l'aide. Le professeur leva les yeux au ciel, la fougue de l'adolescence avait ses idioties, celle ci en était une bonne à son goût. Le risque qu'il lui arrive quelque chose était plus grand que la chance de trouver du secours. La jeune Aya semblait de son avis, elle allait la secondé dans son discours. Quand cette dernière vira brusquement de camps et entrepris d'épauler le jeune garçon. Chime poussa un soupir exaspéré, non vraiment l'amour autant que la primeur des premiers sentiments tenait à rendre insouciant.

Avant qu'elle puisse esquisser le moindre mouvement ou parole de reproche, quatre poupées apparurent. Prêt à partir en expédition, Chime n'allait pas laisser faire cela sans réagir. C'était irresponsable de sa part en tant qu'accompagnant de laisser des élèves partir dans les bois.

'' Sûrement pas ! C'est une décision irréfléchi et dangereuse. Tu as plus de chance de te perdre et de te faire attaquer que d'avoir de l'aide. C'est vouloir chercher de l'eau dans un désert. Je refuse que tu parte. Cela vaux pour tout le monde. Nous restons ici jusqu'au petit jour. ''

Le danger, elle le pressentait, rôdant dans cette forêt comme un vent mauvais. Folie que de croire que jouer sa vie sur un coup de poker porterai ses fruits. Chime eu la preuve de son raisonnement de façon brute. Des bêtes aussi grosse que des ours sortirent du bois, sûrement attirer par l'odeur de la peur. Trop tard pour un feu qui aurait pu les dissuader, il fallait usée d'une autre technique pour leur signifier qu'elle n'était pas un repas, encore moins ses élèves. Allant au devant du danger, d'un geste elle mit Aya et Hayato derrière elle.

'' Rester bien derrière moi. Tout le monde dans le bus ! ''

Le bus ferait un rempart plus acceptable si jamais elle échouait à les chasser, ou qu'une des bêtes se trouvait trop hardi. Et la contourne pour attaquer le groupe, il serait moins aise de le faire si une protection de métal l'en empêchait. Le ciel avait beau être noir d'encre, cela indiquait qu'il y avait des nuages. Donc, cela lui sera moins fatiguant pour ce qu'elle prévoyait, elle ce concentra alors. Elle devait visualisé ce qu'elle voulait, pour que cela prenne forme, un bruit sourd ce fit entendre. Un orage ce préparait, des grondements légers au début dans la pénombre du ciel, le bruit augmenta jusqu'à zébré le ciel d'éclair. Chime n'avait pas le droit à l'erreur, si elle faisait tomber la foudre trop près de la lisière, elle risquait de mettre le feu aux arbres. Trop loin, c'était le bus et le groupe qui pouvait prendre. Pourtant, il fallait faire vite, les bêtes approchaient, chaque instant plus audacieux. Un vent ou une tension électrique se pressentait ce leva derrière la magicienne. Ses mains se levèrent vers la voûte orageuse. L'envie de jeter un coup d'œil derrière elle pour voir si tout le monde l'avait obéit la taraudait. Mais quitter du regard les bêtes étaient dangereux, elle espérait que les élèves n'avaient pas eu une poussée de courage irréfléchi. Car la foudre pouvait les blesser en frappant le sol, le bus protègerait efficacement de cela grâce à ses roues.

'' Je ne vous laisserai sûrement faire du mal à mes élèves. A vos risques et périls d'essayer ''

Et comme un châtiment divin, elle abattit une colonne de foudre sur les prédateurs, certaine touchèrent leur cibles. Les autres était quand même secouer par l'onde de choc électrique qui en résulta. Espérant fortement que cela pousse leur instinct à ne pas continuer leur entreprise et tourner bride vers la forêt. Son cœur battait fort, son souffle était saccadé, utiliser la magie n'était jamais sans conséquence. Ses yeux ambres se risquèrent enfin à regarder le bus, priant que tout le monde l'est bel et bien écoutée.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une sortie scolaire (désastreuse) o/ Jeu 12 Juin - 19:49


Une sortie qui vire au cauchemar...


« Perdu en pleine forêt... »

Je m'étais donc préparé à sortir du bus pour aller chercher de l'aide. Bien sûr, je n'étais pas seul, j'avais mes esprits stellaires avec moi! Je pouvais en invoquer à tout moment. Cependant, Aya, ma petite amie, ne voulait pas me laisser partir. Elle avait peur pour moi et préférait que je sois encore plus accompagné.
Pour ma protection, elle invoqua de mignonnes petites poupées végétales, quatre exactement et nous informa qu'elles pouvaient se dissimuler dans la forêt et m'aider en cas d'affrontement.

Je regardais le ciel, la fraîcheur commençait à s'installer. Il fallait que je me décide à partir sinon tout le monde allait attraper froid. Mais ceci était sans compter sur l'avis de madame la professeur qui nous accompagnait, Chime. Elle nous retint donc dans le bus pour qu'il ne nous arrive pas malheur: Une décision que je trouvait très diplomate et réfléchie, puisqu'en effet elle avait peur pour nous et c'était sa responsabilité de nous garder et nous protéger.


- Bon, on reste et on attends dans ce cas? »


Je soupirais et m'assis calmement. Même si j'avais envie d'aider et de sortir pour aller chercher du secours, je me décidais finalement à écouter notre professeur. Mais au même moment, une bande de monstre ressemblant à des loups surgit des bois, de derrière les arbres. Voilà qui s'avérait déjà plus dangereux. Alors, Chime les attaqua avec sa magie. Elle en tua plusieurs. C'est alors que j'invoquais un de mes esprits stellaires: Sagittarius!

- Ouvre toi porte des esprits! Sagittarius, viens à moi! »


- Pour vous servir Monsieur!»


- Tues ces monstres!»


Sagittarius, l'esprit du Sagittaire, décocha plusieurs flèches sur les ennemis. Il les tua un à un et nous protéger à distance. Je savais que je pouvais compter sur lui et les autres esprits. Je voulais donc me préparer à convoquer un autre esprit si jamais le besoin s'en ferait sentir.


< Pom-pom © >




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une sortie scolaire (désastreuse) o/ Jeu 12 Juin - 21:06




Une sortie scolaire désastreuse...

♫ Classe 1 ♫



Chime s'opposa au fait que Hayato parte seul dans la forêt pour trouver de l'aide. Je n'étais pas trop pour mais je l'aurais laissé y aller avec mes poupées et ses esprits. Courageux et intelligent il n'aurait jamais été seul! Il était fort mon Hayato.

Mais il n'insista pas s'asseyant près du feu. Je le rejoins me posant à côté de lui laissant glisser ma tête sur ses épaules. Je préférais rester avec lui! Nous étions un petit peu au calme, à la belle étoile je regardais les étoiles brillaient, se rencontrer dans ce si beau décor. Mais pourtant la peur régnait aussi, j'observais ensuite notre professeur qui semblait pressentir quelque chose.

Et effectivement la tranquillité ne dura pas bien longtemps, il fallait dire néanmoins que la venue soudaine de monstres ressemblant à des ours me rassuraient un peu. Non parce que je voulais me battre mais cela brisait le silence, ce silence si pesant qui créé un malaise au plus profond de chacun. J'observai les bestioles qui s'approchaient d'un pas lent mais régulier du car. Tous les autres élèves étaient restés dans le bus, cela ne servait à rien de sortir en colonie pour se battre. On risquerait de se gêner et pire encore de se perdre.

Hayato et moi nous levâmes rapidement nous préparant à lancer des sorts. Je me dirigeais vers le bus créant une barrière de ronce. Il était hors de question de mettre en danger nos compagnons!

'' Rester bien derrière moi. Tout le monde dans le bus ! ''

Nous ne pouvions désobéir à Chime qui avait une lourde responsabilité, elle ne pouvait pas se permettre de ous mettre en danger alors je me contentai de rester à longue distance et d'observer les gestes des monstres pour attaquer en cas d'extrême urgence.

Je préfère rester dehors! Je ne veux pas qu'il vous arrive quelque chose!

Lui arriver quelque chose? Avant même que je puisse finir ma phrase une colonne de foudre vint s'abattre sur les mécréants. J'étais émerveillée par la puissance de cette attaque digne d'un professionnel. Je n'avais jamais vu Chime au combat mais ce coup-ci valait vraiment le coup! Je souris ravie qu'elle put se débarrasser d'une bonne moitié de ces ennemis.

- Ouvre toi porte des esprits! Sagittarius, viens à moi! »

Ce fut à Hayato de se défendre, sa magie était unique et très puissante! Invoquer des esprits étaient très polyvalent, lui ouvrant plusieurs possibilités de combat! Sagittarius, un homme déguisé en cheval possédait un grand arc avec lequel il mit à terre plusieurs autres ours! Mes poupées aussi se joignirent à ce duel qui ne dura pas bien longtemps. Et heureusement d'ailleurs!

Nous avions repoussés la menace, je fs disparaître la barrière de ronce m'asseyant sur les marches du bus.

Tout le monde va bien?

Que pouvions nous faire? Puisque nous n'avions pas l'autorisation de partir pour chercher de l'aide il fallait trouver un moyen de faire redémarrer le bus. Je me levais donc me dirigeant vers le moteur, j'ouvrai le capot regardant l'installation avec mécontentement. Je n'avais aucune connaissance en mécanique, je risquerais encore de rendre irrécupérable l'engin.


Il doit pourtant bien y avoir un moyen pour faire redémarrer ce foutu bus.


Je restais plusieurs temps au dessus du moteur essayant de comprendre ce qui clochait. Et si notre arrêt n'était pas dut au moteur? Peut-être qu'une roue était crevée. Refermant avec force le capot je fis le tour du bus me baissant pour vérifier les roues, la cause de notre panne ne venait pas de là...



Aya Kitsuna





Pretty and Nice♥




©Codage sur Natu~ sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une sortie scolaire (désastreuse) o/ Mar 1 Juil - 13:41

Puis je archiver ce rp? Je le vois sans reponse depuis le 12 :/
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une sortie scolaire (désastreuse) o/

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Une sortie scolaire (désastreuse) o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Provins...
» Road Trip [Sortie scolaire pour les élèves et membres inscrits à l'intrigue]
» Programme national de cantine scolaire...
» Bal de fin d'année scolaire 2008/2009. [LIBRE À TOUS]
» Sortie de Nausicaä en Blu-Ray au Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-