Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Le Rp Liliputien ! (Rp Spéciale pour Comité de Discipline & Autres Joueurs)  1432315255-v2Le Rp Liliputien ! (Rp Spéciale pour Comité de Discipline & Autres Joueurs)  1432315260-o2Le Rp Liliputien ! (Rp Spéciale pour Comité de Discipline & Autres Joueurs)  1432315265-t2Le Rp Liliputien ! (Rp Spéciale pour Comité de Discipline & Autres Joueurs)  1432315269-e2



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le Rp Liliputien ! (Rp Spéciale pour Comité de Discipline & Autres Joueurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Le Rp Liliputien ! (Rp Spéciale pour Comité de Discipline & Autres Joueurs) Le Rp Liliputien ! (Rp Spéciale pour Comité de Discipline & Autres Joueurs)  Icon_minitimeJeu 30 Jan - 9:32

Bonjour, Bonsoir

Bienvenue dans le rp liliputien ou "Chéri j'ai rétréci les gosses" Version Tadakai !

Contexte : Mamiya !!! Kobato qu'as-tu encore fait ?! Et, qui est l'idiot qui t'as permis de te charger de la nourriture pour le goûter rendu en l'honneur du staff du comité ? Résultat des courses, à cause de toi tous les invités et les membres du comité se retrouvent en plein jardin de Tadakai réduis à la taille d'une fourmi ! Le pire dans tout ça c'est que, non seulement d'avoir fait de tout le monde un insecte, tu es incapable de prédire combien de temps les effets vont durer !!!

Vous l'aurez compris la situation est orchestrée de la manière suivante :

Le comité a enfin son Staff au grand complet.
Afin de féliciter les élèves nominés, l'école organise donc un petit gouter au dehors, ouvert à tous ceux qui veulent ainsi qu'aux principaux concernés.

Malheureusement pour tous, on ne sait pas qui, mais un ignorant a laissé à Kobato le soin de préparer les gateaux ! Ni une, ni deux tous ceux présent se retrouvent aussi petit qu'un insecte ! Aïe, Aïe, comment vont-ils s'en sortir ?

Condition du rp :

-Toutes les personnes présentes ont mangés du gâteau et sont réduis à la taille d'une fourmi. Si quelqu'un s'en sort et peut prévenir les professeurs, ce n'est pas drôle ! Il faut cogiter pour nous en sortir !

-La magie a rétrécie avec l'utilisateur ! Vous pouvez donc utiliser votre pouvoir contre les insectes ou autre, mais impossible de créer quoi que ce soit de grand.....vous êtes des minis magiciens.

-Pas de gros-billisme, de la difficulté ! On n'inverse pas les effets, on arrive pas à sauver tous le monde en une paire de manche et retourner à l'école en trois minutes ! Ce ne serait pas drôle ! Le but c'est de vivre une aventure quand même (selon moi, en tout cas )>_< !!!

-Les effets dureront au minimum une journée dans le temps du rp ! Parce que l'air de rien, ça passe très vite ! =P

-Les familiers s'ils sont avec l'utilisateur peuvent être miniaturisés. Sinon ce serait assez drôle de rencontrer votre partenaire alors que lui est normal (incapable de vous voir car faisant désormais au moins six à trente fois votre taille) non? xP

Je suis ouverte aux suggestions bien sûr !

Le but de ce rp c'est de s'amuser à plusieurs.
Si beaucoup de monde est intéressé (on sait jamais ça peut arriver ! ) on formera des groupes ^^ !

Essayer de garder un rythme correcte, au moins une fois par semaine ! Ou alors dites au suivant de passer votre tour ! Histoire de ne pas bloquer les autres. =)

Voilàààààààààà et bonne chance à tous ceux qui s'embarquent là dedans o/ !

Liste des participants :

-Kobato Hasegawa.
-Tsukasa Hesediel.
-Isalynn Darknessia.
-Etienne Duchamps.
-Persephone Iermilov
-Hikari Kurai


Dernière édition par Kobato Hasegawa le Jeu 20 Fév - 12:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le Rp Liliputien ! (Rp Spéciale pour Comité de Discipline & Autres Joueurs) Le Rp Liliputien ! (Rp Spéciale pour Comité de Discipline & Autres Joueurs)  Icon_minitimeJeu 30 Jan - 9:56

Tu peux bien évidement compter sur la présence du Président du Comité o/.

Mais tu risques de fortement te faire gronder.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le Rp Liliputien ! (Rp Spéciale pour Comité de Discipline & Autres Joueurs) Le Rp Liliputien ! (Rp Spéciale pour Comité de Discipline & Autres Joueurs)  Icon_minitimeJeu 30 Jan - 10:02

MOIIIIIIIIII MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Enfin oui Isalynn quoi !! ^^ je 'majoute!!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le Rp Liliputien ! (Rp Spéciale pour Comité de Discipline & Autres Joueurs) Le Rp Liliputien ! (Rp Spéciale pour Comité de Discipline & Autres Joueurs)  Icon_minitimeJeu 30 Jan - 10:14

Hé hé. Une fête gâchée sans Andrew n'en est pas une. Je participe Miss Cupcake !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le Rp Liliputien ! (Rp Spéciale pour Comité de Discipline & Autres Joueurs) Le Rp Liliputien ! (Rp Spéciale pour Comité de Discipline & Autres Joueurs)  Icon_minitimeJeu 30 Jan - 12:46

Je participe également avec Perséphone bien sur XD !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le Rp Liliputien ! (Rp Spéciale pour Comité de Discipline & Autres Joueurs) Le Rp Liliputien ! (Rp Spéciale pour Comité de Discipline & Autres Joueurs)  Icon_minitimeSam 1 Fév - 11:44

Merci a vous tous de vous etre inscrits !

Y a til d'autres volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le Rp Liliputien ! (Rp Spéciale pour Comité de Discipline & Autres Joueurs) Le Rp Liliputien ! (Rp Spéciale pour Comité de Discipline & Autres Joueurs)  Icon_minitimeJeu 20 Fév - 12:47

Coucou , si le RP est encore valable ( Normalement oui , j'ai parlé avec Kumi ce matin )
Je souhaite m'inscrire ^-^ .
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le Rp Liliputien ! (Rp Spéciale pour Comité de Discipline & Autres Joueurs) Le Rp Liliputien ! (Rp Spéciale pour Comité de Discipline & Autres Joueurs)  Icon_minitimeJeu 20 Fév - 12:53

Je te rajoute avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le Rp Liliputien ! (Rp Spéciale pour Comité de Discipline & Autres Joueurs) Le Rp Liliputien ! (Rp Spéciale pour Comité de Discipline & Autres Joueurs)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Le Rp Liliputien ! (Rp Spéciale pour Comité de Discipline & Autres Joueurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un comité de discipline, c'est possible ?
» Rejoindre le comité de discipline
» Le petit parcourt du Président du Comité de Discipline.
» Une journée "normale" pour les uns et pour les autres [Scarlett Traum]
» Abby et les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-