Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Rejoindre le comité de discipline 1432315255-v2Rejoindre le comité de discipline 1432315260-o2Rejoindre le comité de discipline 1432315265-t2Rejoindre le comité de discipline 1432315269-e2



 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rejoindre le comité de discipline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Rejoindre le comité de discipline Rejoindre le comité de discipline Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:52

Bonjour à tous,

Le comité de discipline recrute à nouveau 4 membres. Pour les intéressés, merci de déposer votre candidature ici, en expliquant vos choix. Pourquoi le comité, comment vous ferez vous respecter, ce que vous attendez du poste etc.

Nous choisirons, avec Rân, les candidatures qui nous aurons le plus convaincue.

Attention, ce poste n'est pas à prendre à la légère nous attendons de vos personnages qu'ils soient fermes et qu'ils sachent se faire respecter. Nous vous demandons aussi de ne pas quitter votre poste au bout de deux semaine. N'oubliez pas non plus qu'il ne faut pas abuser de ce rang pour tyranniser gratuitement les membres sur la Chatbox ou pour faire les kékés des plages, c'est avant tout un rôle qui se tiens dans le RP.

Sur ce, je vous laisse poster vos candidatures, et merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori
Rejoindre le comité de discipline 1432480226-chocolat-magiqueRejoindre le comité de discipline 1432480226-chocolat-magiqueRejoindre le comité de discipline 1432481108-soinRejoindre le comité de discipline 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12239
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: Rejoindre le comité de discipline Rejoindre le comité de discipline Icon_minitimeLun 22 Sep - 13:32

Ryusaki Kokori



Pourquoi le comité de discipline?

Un jour, j'ai suivi Présidente sans lui dire dans un bureau bizarre après le club. Elle a ouvert une armoire. Il y avait dedans des restes de gâteaux dans une petite vitrine qui avaient l'air trop bons avec une étiquette dessus "Attention, arme de destruction massive.". En lisant le panneau devant la porte du bureau, ça disait comité de discipline. Unique raison pour laquelle je veux faire partie du comité.



Comment vous ferez-vous respecter?

Deux manières. La douce et la forte. Tentative de yeux chibis tout mignons pour demander au monsieur d'arrêter de faire des bêtises, et qu'il aura un câlin s'il le fait. Et s'il veut pas, manger le monsieur et tout ce qu'il lui lancera à la figure. Enfin, dans la limite de ce qui est prévu dans le contrat.



Point de vue combat?

Offensif : Rien en longue portée, pas grand chose en moyenne portée, ne pas rester à portée de dents à vos risques et périls. Défensif : Capable de me soigner en plein combat dépendant de ce qu'on m'envoie, donc résistance au final assez élevée. Support : Capable de rendre un peu d'énergie et de soigner dépendant de ce qu'il y a à portée de main, donc ça peut toujours servir en backup derrière / Si l'infirmerie est indisponible.

Vala vala!


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rejoindre le comité de discipline Rejoindre le comité de discipline Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:04

Sergent Roka Matoi au rapport

Rejoindre le comité de discipline Ecbd24298160efd42a46d07f18e25cd5

Pourquoi le comité de discipline ? That is the question !

Cette volonté de faire respecter la loi prend sa source dans des origines lointaines. Alors que la pluie se déversait sur le sol souillé par le sang de vaillant combattant, une jeune fille se démarquait du lot. Celle-ci tenait entre ses bras le corps d'un homme qui allait bientôt rendre son derniers souffle. Elle pleurait et maudissait les cieux de lui avoir arraché une personne si chère à ses yeux.

- Pourquoi ! Pourquoi !
disait elle en criant et en mangeant un cookie entre deux cris de désespoir.

La jeune victime avant de passer l'arme à gauche prononça ses dernières paroles à la jeune fille :

- Roka ! Venge moi ! Deviens membre du comité de discipline et fait régner la justice pour éviter qu'une autre atrocité de ce genre se reproduise... Ah et oublie pas d'aller acheter du papier cul on en a plus à la maison. Puis il décéda quelques secondes après.

Lorsque la jeune fille vit l'occasion de réparer ce moment funeste de sa vie, elle sauta sur l'occasion sans réfléchir. En réalité, c'était surtout car elle avait entendu dire d'une ami d'un ami qui avait une sœur dont le mari était marié à sa tante que le comité de discipline avait accès plus facilement à des cookies gratuits. Info ou intox ? Elle allait le découvrir !

Comment vous ferez-vous respecter?


Rejoindre le comité de discipline F10c77132e6c10c4ac9985d375a33ef71389104932_full
La jeune fille n'est pas à cour de moyen pour se faire respecter bien au contraire. Dans sa longue vie de petite fille, elle eut l'occasion d'expérimenter l'ivresse du pouvoir et de l'autorité. Ainsi, elle sait parfaitement comment mater les plus rebelles. Derrière ce visage d'une extrême douceur ce cache en réalité un démon de l'autorité qui n'hésitera pas à sévir si le besoin se fait ressentir. Bien sur, les méthodes qu'elle utilise sont parfaitement légals et dénuées de toute dangerosité. Enfin... d'après la loi.

Point de vue combat?

Rejoindre le comité de discipline 3b6a49cc33800a1896247784fc5c214d

D'un point de vue combat Roka est une arme de destruction massive ne demandant qu'à déverser toute sa puissance sur sa future victime... Hein ? Ça n'a pas de sens ? Oh... Bon, Roka est une jeune fille qui ne manque pas d'imagination pour se défendre tous comme pour attaquer. Son pouvoir à la particularité de prendre au dépourvu qui compte ose s'y frotter contrairement à Roka qui vit dans ce monde depuis toujours. Bien qu'elle ne le maitrise pas, elle sait comment faire en sorte de prendre l'ascendant, le danger lui même semble vouloir s'écarter d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rejoindre le comité de discipline Rejoindre le comité de discipline Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:23


Rejoindre le comité de discipline Iya-ch10
Bonjour à toutes ô juges,

Je souhaiterais comme ma présence en ce lieu le laisse supposer, postuler pour un poste au comité de discipline. Deux raisons motives mon choix : (1) Je souhaiterais m'investir dans ce cher Pensionnat qui m'accueille si chaleureusement. (2) J'ai remarqué de part mes échanges avec les autres élèves que j'appréciais particulièrement les écouter et régler leurs problèmes. Faire le médiateur en somme.

Quoi de mieux que le comité de discipline pour cela? Mon but n'est donc pas de tyranniser les autres (si peu), ni de faire le malin. Non mesdâmes, j'aimerais tout simplement leur apprendre le sens du mot "respect", entre eux, avec les professeurs, et vis-à-vis du matériel scolaire aussi (non ce n'est pas moi qui ait mis le feu au local de musique c'est Naoto).

Comment m'y prendrais-je? Par la parole pardi, rien ne vaut la puissance des mots aussi durs soient-ils. La manipulation psychologique tant qu'on reste juste, y a que ça de vrai. J'ai beau être gentil et compatissant, si ça ne marche pas je suis prêt à user de la force pour les faire plier (devant ma volonté). En combat j'utilise mon violon, la musique adoucit les mœurs dit-on. Sinon les armes magiques ça fonctionne aussi.

Tendrement,
Nezumi Nakamura
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Carwell Berry
Masculin
Messages : 41
Kamas : 10898
Date d'inscription : 23/09/2014
Humeur : Tu veux sentir mon doigt ?
Carwell Berry



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Rejoindre le comité de discipline Rejoindre le comité de discipline Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:28

Rejoindre le comité de discipline Tumblr_inline_mxz112bYXZ1qj6n7t
► Carwell Berry ◄

dit le Mushroom-Man ou le tyran de l'amouur





Avant toutes choses, je me présente : Carwell Berry, fraîchement validé et tout à fait opérationnel. Dans la vie, j'aime les licornes, les champignons et les ornithorynques. Je n'aime pas les carottes, les concombres et le chocolat. je suis un mec positif, gentil, bavard, agaçant - beau - et serviable. Mes plus grandes passions sont la bouffe et le skate.  Je dépose ma petite candidature ici même pour différentes raisons - que j'expose comme un petit chef juste en dessus - voilààà.  

Donc maintenant que je me suis présenté plusieurs questions se posent à nous en cet instant crucial. La première est pourquoi le comité de discipline semble-t-il ?

La réponse mes chers amis est simple, aillant fraîchement débarqué entre les murs de Tadakai - endroit que je trouve ma foi fort charmant - je voudrais m'y impliquer, avoir une place, marquer ma présence, m'inscrire au sens propre dans les muuuurs de cet adorable pensionnat.

Plus sérieusement, je trouve que c'est toujours intéressant de pouvoir faire " respecter " les règles que beaucoup de monde se donne du mal à mettre en place. C'est aussi dans un sens bénéfique de voir qu'on a un rôle utile et qu'on peut aider - plus au moins - les autres, je me dis souvent qu'il ne faut pas oublier que c'est un cadre ou nous devons tous nous détendre les uns avec les autres dans un environnement - et j’insiste - agréable.

Le seconde question que se pose à nous est comment me ferai-je respecter ? sujet à débattre.

Manière douce, manière forte, toutes les deux sont intéressantes, l'autorité, n'est sans doute ma plus grande qualité, bien que quand il faille s'énerver, je ne suis pas le dernier à mettre le nez dedans, cependant ma " technique d'approche " sera la suivante : La communication - j'explique, pour que cela fasse moins petite âme idéaliste - La communication repose sur l'écoute et je pars du principe que nous sommes des êtres civilisés - donc pas des animaux de foire si je puis me permettre - capable de communiquer et d’expliquer calmement les choses et de les assimilées tout aussi calmement - cependant ... - tout le monde n'est pas capable de rester calme dans toutes les circonstances, c'est alors qu'il faut sévir et hausser le ton - en espérant que cela n'arrive que très rarement - et je n'hésiterais pas à le faire car c'est en partie ça le job qu'on m'attribut.

Et pour finir, la dernière question mais pas des moindre, mon point de vue de combat...

A vrai dire, pour réclamer le silence et faire entendre ma délicieuse voix, je pourrais hurler à vent et fracas, mais je ne pense pas que cela soit utile. Donc aillant le chance de pouvoir faire pousser des jolis, mignons, adorables et croquants - ceci est absurde - champignons je ne me gênerai pas pour vous en caler un entre les dents histoire de vous faire taire. Vous pourrez sans aucun doute ripostez, et c'est la que je vous transforme vous même en champignon et que vous ramène par la peau de fesses dans le droit chemin.

Tout est une question d'entente, si on se respect les uns les autres sans dépasser les bornes et en respectant les règles - que nous avons soit-dit en passant déjà normalement tous lu.. - il n'y a pas de lézard, et tout roule. Il faut savoir instaurer un climat de confiance, savoir que s'il y a un problème les gens n'auront pas peur de nous en parler, mais qu'ils sachent aussi que certaines bornes ne pourront malgré tout ne pas être dépassées Peeace!

Voilà, je ne pense pas que ma théorie soit la bonne, la meilleure, la plus mieux de la vie, mais sans est une parmi tant d'autres.

Amicalement Carwell B.

- cet homme disparaît dans un prout arc-en-ciel de licorne -  mouton

- revient, puis repars, puis repart -  ◕.◕



Fiche de liens (c) M.Yellow


Dernière édition par Carwell Berry le Ven 26 Sep - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Eleanore C. Van Stratt
Féminin
Messages : 1185
Kamas : 14371
Date d'inscription : 21/05/2014
Eleanore C. Van Stratt



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Administratrice: Schwarz Kaiserin
Administratrice: Schwarz Kaiserin

MessageSujet: Re: Rejoindre le comité de discipline Rejoindre le comité de discipline Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:15

Hallo.

Comme le disait La rochefoucault "L'homme le plus simple qui a de la passion persuade mieux que le plus éloquent qui n'en a point.".

Alors je n'userai ni d'éloquence ni même de fioritures pour présenter ma candidature. Nul besoin de se sur-vendre lorsqu'on propose ses services consciencieux.

Pourquoi Je suis une Van Stratt, et j'entends que cette école pour laquelle ma famille a tant œuvré de par le passé conserve et/ou retrouve sa gloire originelle. Beaucoup sont morts pour elle et c'est le minimum à mon sens que d'observer une attitude irréprochable en leur mémoire. Qui d'autre que des personnes élevées dans le respect des valeurs et des traditions pour montrer le bon exemple? Confieriez vous ce poste à un enfant immature? Une personne sans morale ni valeurs autres que ses propres intérêts? C'est à vos risques et périls. Seulement n'oubliez pas que tout choix amène des conséquences.

La méthode: Faire appel au bon sens. Faire respecter en priorité les règles les plus importantes et élémentaires.  Expliquer toujours pourquoi, avoir confiance en le bon sens. Il faut expliquer et prévenir avant de sévir, mais savoir se montrer ferme. La rigueur ne s'acquiert pas du jour au lendemain. Et tant qu'ils se montreront respectueux, quelques libertés pourront être autorisées.

Les attentes: Tadakai est une école très importante à mes yeux, ainsi qu'à ceux de ma famille. Désireuse d'apporter moi aussi mon soutien, il va sans dire que c'est par passion plus que par obligation que je vous pose humblement ma candidature. Le pouvoir qui vit en mon sein me permet d'être plus proche de mes semblables, bien que ce soit encore peu marqué. Je ne suis certainement pas parfaite, mais je m'applique à suivre les préceptes à faire respecter avant de les faire respecter aux autres.

Cordialement,
Fräulein  Van Stratt.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rejoindre le comité de discipline Rejoindre le comité de discipline Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:02

Bonjour, bonsoir à tous.

Comme vous avez dû le lire, (si ce n'est pas le cas, suivez ce lien.), Isalynn Darknessia a dû nous quitter pour des raisons Extra-RP. Faisant de moi la seule et unique personne apte à faire le choix des futures membres. Cette période de recrutement dure depuis un peu plus de une semaine, j'ai eu le temps de lire et analyser toutes les présentations faites jusqu'ici. Aussi, je laisse jusqu'à mercredi 30 Septembre, dernier délai pour les retardataires et indécis de postuler à un poste au sein du Comité de Discipline que je dirigerais donc seule.

Encore merci de votre patience, et vous donne rendez ici même où je posterais les noms des membres que je retiendrais pour faire partie du tout nouveau Conseil de Discipline.

Cordialement, Rân Kamiya.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rejoindre le comité de discipline Rejoindre le comité de discipline Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:56

Salut Rân, salut futurs collègues de travail.

J'ai décidé de porter ma candidature à un poste au comité de discipline pour plusieurs raison, notamment celle qu'il faut des gens stables psychologiquement pour aider un tant soit peu les professeurs et le personnel chargé de l'encadrement de tout ces élèves chahuteurs.
Ensuite, j'ai pensé que ce poste pourrait trouver confiance en moi, jeune fille timide de première année. Le travail ne me faisant pas peur, je serais investie dans ma mission et ne rechignerais pas.

Ma méthode? "Souriez, le comité de discipline vous surveille." Ni vue ni connue, avec mon pouvoir d'invisibilité et mes boosters, le comité de discipline sera susceptible d'être partout, faisant planer le doute sur tout le lycée. Ils y penseront à deux fois avant de faire des bêtises.

Point de vu combat, rien ne vaut une lance électrique qui tasera les plus réticents. Ou alors le bon vieux coup en traître donné en étant invisible. Car oui, j'ai plus d'outil de discrétion et de fourberie. Sinon, il y'a le bon vieux "Help!" envoyé aux collègues des fois que le situation devienne tendue ou alors le repli stratégique. Cependant, la première solution sera privilégiée.

Voilà ma lettre de motivation ^^
Je m'en remet à toi, Rân. Bisous et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rejoindre le comité de discipline Rejoindre le comité de discipline Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:34

Bonjour/soir

Nous sommes Mercredi 1er Octobre, et comme je vous l'avais signalé, je vais maintenant donner la liste des membres de la future équipe du Comité de Discipline.

Les membres rejoignant le Comité de Discipline sont :

Eleanore C. Van Straat

Ryusaki Kokori

Carwell Berry

Nezumi Nakamura

Roka Matoi


Les noms susnommés sont priés de se présenter au bureau du Comité de Discipline, où j'y ferais un speech et présenterais vos devoirs en tant que membre du Comité. Tout retard ou absence non Justifié ou non prévenu sera sanctionné.

Sur ce, Bonne journée, et à Vendredi.

Ran Kamiya.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Eleanore C. Van Stratt
Féminin
Messages : 1185
Kamas : 14371
Date d'inscription : 21/05/2014
Eleanore C. Van Stratt



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Administratrice: Schwarz Kaiserin
Administratrice: Schwarz Kaiserin

MessageSujet: Re: Rejoindre le comité de discipline Rejoindre le comité de discipline Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:54

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rejoindre le comité de discipline Rejoindre le comité de discipline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Rejoindre le comité de discipline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un comité de discipline, c'est possible ?
» Le petit parcourt du Président du Comité de Discipline.
» Le Rp Liliputien ! (Rp Spéciale pour Comité de Discipline & Autres Joueurs)
» Rejoindre un mini-flood ♥
» Les règles du comité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-