Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Tadakai Needs You!!! 1432315255-v2Tadakai Needs You!!! 1432315260-o2Tadakai Needs You!!! 1432315265-t2Tadakai Needs You!!! 1432315269-e2



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tadakai Needs You!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Tadakai Needs You!!! Tadakai Needs You!!! Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:24

Yosh à tous et à toutes!

Donc j'ouvre ce petit sujet à des fins d'expérimentation afin que vous m'ouvriez la porte à mieux vous aider! Comme je suis nouvellement attitrer Animateur du forum, je veux que le forum vous soit le plus commode au niveau de ses services offert afin de vous plonger encore plus dans l'expérience de jeux!

Ce qui veux dire, suite à mon message, avec votre aide nous aimerions déterminer ce que VOUS en tant que joueur aimeriez voir apparaître sur Tadakai! Par exemple, plus de mini-event à quatre ou six joueurs? Des concours qui vous aideraient à évoluer votre personnage? TOUTE IDÉE EST LA BIENVENUE!!!!!

PAR CONTRE!!!! Veuillez toujours vous rappeler d'un seul et unique détail. Comme tout forum, nous cherchons l'originalité! Ce qui veux dire, merci de ne pas plagier ce que nos concurrent de forumactif ont DÉJÀ sortis de l'ordinaire. TOUTEFOIS, si une idée vous avait plus sur un autre forum et que vous aimeriez la reproduire, partagez la moi via MP//Skype afin de voir si nous pourrions l'ajuster en faveur de Tadakai!

À savoir que nous gardons crédit pour chacun des joueurs qui nous auras aider ET l'idée la plus originale se verra couronner par le Staff avec une mention spéciale ET un cadeau qui restera In Secretarium!

D'avance merci beaucoup de la collaboration des joueurs et souvenez-vous, plus vous participez, plus on augmente l'expérience joueur!

De la part du staff et de son animateur!

THANKS ET PEACE! :stan:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tadakai Needs You!!! Tadakai Needs You!!! Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:53

Je trouverai ça intéressant de mettre en avant les clubs (c'est vrai qu'ils n'ont pas beaucoup d'utilité en soit) dans la vie du forum de tous les jours. C'est à dire en ajoutant aux clubs peut-être un quelque chose qui les rendent intéressant d'un point de vue hrp (par exemple, un bonus de sousous quand un rp est fait entre plusieurs membres d'un même club).

Mais aussi pourquoi pas un event à venir mettant en avant chaque club et chacun à sa façon, comme un festival apr exemple où chaque club proposerait un rp "jeu". Le club de musique ferait un concert, le club de cuisine vendrait leurs biens, le club de sport ferait une compet ouverte à tous, etc ^^


Sinon, plus sur le fonctionnel que le rp, je ne sais pas si je suis aveugle ou si ça n'existe pas (et si ça existe, un mp avec un lien serait le bienvenu xD) mais faire un petit topic avec les classes et qui se trouvent où seraient sympathique, pareil pour les chambres. Et au pire, afficher ça dans le profil des membres ^^


J'espère ne pas être à coté de la plaque Razz
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Léonard Belmont
Masculin
Messages : 81
Kamas : 10072
Date d'inscription : 02/12/2014
Léonard Belmont



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Tadakai Needs You!!! Tadakai Needs You!!! Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:24

Une trame (donc une série d'events) propre à l'Académie faisant interagir l'ensemble des étudiants, et qui pourraient pourquoi pas nous en dire plus sur les origines de la magie, ou d'Hybriland, etc...
Par exemple ; "Oh mon dieu, l'étudiant Antoine de la Moustillère s'est retrouvé investi des infinis pouvoirs des ténèbres ! Il faut le vaincre ! Oh non ! En vérité il était possédé par l'entité créatrice de la magie ! C'est terrible !" *Voix de comédien pas très convaincante.*

Je pense qu'une trame c'est ce qu'il manque à beaucoup de forums RPG pensionnats. En général, vous vous faites votre personnage, puis vous êtes jetés dans la mêlée, avec quelques events selon les fêtes IRL, et j'trouve ça plutôt dommage.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tadakai Needs You!!! Tadakai Needs You!!! Icon_minitimeMar 23 Déc - 3:59

Mes poches sont pleines d'idées, mais si les joueurs ont des requêtes... Simplement c'est le moment de le faire! Si toutefois ça ennuie les membres, je peux retirer tout signe de partage avec les membres et imposer mes projets... Toutefois, ce n'est pas l'idéologie ou la mentalité du forum. Sur ce, place à vos suggestion!

Edit de Yosuke : Je suis parfaitement d'accord avec Stan. Il fait l'effort de vous impliquer dans les projets, aussi louffoques soient-ils. On préfère être à l'écoute des membres que d'imposer les choses. Alors laissez le faire son travail, et ne postez que si vous avez une idée, merci ! Et merci à ceux qui ont et qui auront proposé des idées =)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tadakai Needs You!!! Tadakai Needs You!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Tadakai Needs You!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1 er RP sur Tadakai
» Tadakai Needs you!
» DES LOFTS À TADAKAI ♥
» mon arrivée à tadakai
» Tadakai vu par Atramédès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-