Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Enfermer dans un placard ... [Shana,Nadeshiko&Haruna] - Page 2 1432315255-v2Enfermer dans un placard ... [Shana,Nadeshiko&Haruna] - Page 2 1432315260-o2Enfermer dans un placard ... [Shana,Nadeshiko&Haruna] - Page 2 1432315265-t2Enfermer dans un placard ... [Shana,Nadeshiko&Haruna] - Page 2 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Enfermer dans un placard ... [Shana,Nadeshiko&Haruna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Haruna Hatsuki
Enfermer dans un placard ... [Shana,Nadeshiko&Haruna] - Page 2 1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12611
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: Enfermer dans un placard ... [Shana,Nadeshiko&Haruna] Enfermer dans un placard ... [Shana,Nadeshiko&Haruna] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:17

Haruna Nanami a écrit:
Enfermée dans un placard...

Feat Shana Satou, Nadeshiko Kanasawara


Haruna étant une jeune fille timide elle n'avait pourtant pas hésiter à dire pleins de questions dont la jeune fille ne se rappelait même plus ce qu'elle lui avait demandée précédement. Shana réussit tout de même à lui répondre. Elle était captivée par ce que disait Shana , si elle continuait ainsi Shana allait vraiment la prendre pour une folle! Après avoir répondu à ses questions, Shana lui demanda la même chose en retour:

"- Eh bien euh... Je suis inscrite au club de dessin, c'est d'ailleurs une de mes plus grandes passions, je dessine surtout du manga après je n'en regarde pas énormément mais... Enfin je dessine surtout depuis que je suis toute petite et je crois que je vais continuée comme ça pour tout le reste de ma vie Enfin euh...

A voir la tête que devait tirer Shana, Haruna devait surment être en train de la perdre. Dès que ça parle de dessin Haruna est toujours là pour dire tout et n'importe quoi au risque de perdre les gens qui parlaient avec elle.

"-Haha je crois que je me suis un peu emportée! haha"

Elle passa une main derrière sa tête et fit un sourire idiot tout en rigolant. Elle reprit alors son discourt:

"- Mon pouvoir est assez complexe... En fait je peux capter les sentiments négatifs des gens qui m'entoure comme la tristesse ou la colère. Et grâce à ça, je peux m'en servir pour attaquée, c'est comme si j'étais une arme et qu'on me rechargeait avec des balles bah là c'est à peu près la même chose...

Haruna ne faisait pas très convaincante mais elle avait essayée d'utilisée une sorte de méthaphore; Shana aimait les jeux vidéos peut-être était-ce plus simple pour elle. Haruna pensa que la jeune fille devait surement jouer a des jeux de guerres et qu'elle l'a comprendrait.

"-Euh sinon j'aime beaucoup écoutée de la musique et danser dessus !"

Dit-elle après qu'un gros blanc plombe l'ambiance ! Haruna se remit à lui posée encore pleins de questions mais un peu moins que la dernière fois par manque d'inspiration:

"-J'ai une de mes camarades de chambre qui aime aussi les mangas et les jeux vidéos, tu aimes quoi comme manga et comme jeux vidéos? Et euh tu fais quoi comme plat? Tu fais des gateaux?"

l'estomac d'Haruna avait prit le controle et maintenant haruna réfléchissait pas avec son cerveau mais belle et bien avec son estomac, du coup ses questions sont un peu partit sur du n'importe quoi ...

"-Je suis plutôt gourmande surtout en matière de gateau alors si tu essayes une nouvelle recette n'hésite pas à me demander pour que je le goutte! Hihi!

On peut dire qu'haruna était partit dans un délire... Sucré! Sa conscience espérait que Shana allait réussir à la ramener sur terre!


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Enfermer dans un placard ... [Shana,Nadeshiko&Haruna] - Page 2 1432481103-ombreEnfermer dans un placard ... [Shana,Nadeshiko&Haruna] - Page 2 1432481103-mentalEnfermer dans un placard ... [Shana,Nadeshiko&Haruna] - Page 2 1432481109-physiqueEnfermer dans un placard ... [Shana,Nadeshiko&Haruna] - Page 2 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17739
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Enfermer dans un placard ... [Shana,Nadeshiko&Haruna] Enfermer dans un placard ... [Shana,Nadeshiko&Haruna] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:21

[HRP : Nadeshiko ayant été supprimée, je suppose que vous allez continuer le RP à deux comme cela avait déjà l'air d'être le cas ?^^

Je supprimerai ce message dès réponse de votre part Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Enfermer dans un placard ... [Shana,Nadeshiko&Haruna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une rencontre dans le paysage blanc. ( rp haruna )
» Nadeshiko et ses larbins [Ouvert]
» La tête d'une fille qui est TOUTE NUE DANS TA DOUCHE ET QUI ETERNUE DANS TA BOUCHE WESHEUH!
» Kana et ses liens | Nadeshiko Kanasawara
» Haruna -> Naoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-