Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Kana et ses liens | Nadeshiko Kanasawara 1432315255-v2Kana et ses liens | Nadeshiko Kanasawara 1432315260-o2Kana et ses liens | Nadeshiko Kanasawara 1432315265-t2Kana et ses liens | Nadeshiko Kanasawara 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Kana et ses liens | Nadeshiko Kanasawara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Kana et ses liens | Nadeshiko Kanasawara Kana et ses liens | Nadeshiko Kanasawara Icon_minitimeSam 25 Jan - 13:47

Nadeshiko Kanasawara
Heal the world ♪



Informations sur elle
Nadeshiko est une fille gentille , et pourtant hautaine et parfois méchante . Elle attire en général les hommes , et à des relations très froides avec les femmes , son assurance répugne certaines personnes . Elle enchaîne les copains , malgré tout elle attend la personne qui pourra la faire changer . || Sa fiche


Les relations à prendre
• Meilleur(e) ami(e) - 2 | La personne unique , celle qu'on aime voir et , avec qui on rit de tout et de rien . || • Petit ami - 1 | La personne qu'on aime , celle que l'on veut câliner et chérir de tout son cœur . || • L'ex - 1 | La personne que l'on aimait et que l'on à pas envie de revoir , son simple visage provoque de la nostalgie || • Ami(e)s de clubs - 5 | Les personnes avec qui l'on partage notre passion , seuls eux nous comprenne || • Mésentente - 2 | La personne avec qui l'on ne s'entend pas , et l'on ne s'entendra jamais . || • Fans - 5 ou 6 | Ces personnes aiment Nadeshiko , comme un modèle , il l'adule ! Ils se réunissent même dans l'ombre pour parler de leur sujet favori : elle . || • L'amoureux/euse timide - 1 | Il aime Nadeshiko , mais n'ose pas s'avancer , de peur d'être rejeté ? De peur de souffrir ? || • Ami(e)s - | Ces personnes avec qui l'on peut parler de choses amusantes , et délirantes .

Code © Keira M. sur epicode


Dernière édition par Nadeshiko Kanasawara le Mar 28 Jan - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Kana et ses liens | Nadeshiko Kanasawara Kana et ses liens | Nadeshiko Kanasawara Icon_minitimeLun 27 Jan - 14:54

Nadeshiko Kanasawara
Relationships ♪
Shana Satou

Amie
Shana est la personne que Nadeshiko espère croiser dans les couloirs pour discuter de tout et de rien . Elles sont un peu comme des amies d'enfances , joyeuses et sans complexes elles peuvent aborder plein de sujet ensemble . Elles n'auraient jamais penser s'entendre et pourtant !
Name
Ici la description du lien & tout & tout et ouais tu vois j'écris de la merde juste parce que voila c'est le matin et donc j'ai rien de plus intelligent à écrire *va maintenant copier coller son texte de merde pour voir si l'overflow marche bien* Ici la description du lien & tout & tout et ouais tu vois j'écris de la merde juste parce que voila c'est le matin et donc j'ai rien de plus intelligent à écrire *va maintenant copier coller son texte de merde pour voir si l'overflow marche bien* Ici la description du lien & tout & tout et ouais tu vois j'écris de la merde juste parce que voila c'est le matin et donc j'ai rien de plus intelligent à écrire *va maintenant copier coller son texte de merde pour voir si l'overflow marche bien*
Name
Ici la description du lien & tout & tout et ouais tu vois j'écris de la merde juste parce que voila c'est le matin et donc j'ai rien de plus intelligent à écrire *va maintenant copier coller son texte de merde pour voir si l'overflow marche bien* Ici la description du lien & tout & tout et ouais tu vois j'écris de la merde juste parce que voila c'est le matin et donc j'ai rien de plus intelligent à écrire *va maintenant copier coller son texte de merde pour voir si l'overflow marche bien* Ici la description du lien & tout & tout et ouais tu vois j'écris de la merde juste parce que voila c'est le matin et donc j'ai rien de plus intelligent à écrire *va maintenant copier coller son texte de merde pour voir si l'overflow marche bien*
Name
Ici la description du lien & tout & tout et ouais tu vois j'écris de la merde juste parce que voila c'est le matin et donc j'ai rien de plus intelligent à écrire *va maintenant copier coller son texte de merde pour voir si l'overflow marche bien* Ici la description du lien & tout & tout et ouais tu vois j'écris de la merde juste parce que voila c'est le matin et donc j'ai rien de plus intelligent à écrire *va maintenant copier coller son texte de merde pour voir si l'overflow marche bien* Ici la description du lien & tout & tout et ouais tu vois j'écris de la merde juste parce que voila c'est le matin et donc j'ai rien de plus intelligent à écrire *va maintenant copier coller son texte de merde pour voir si l'overflow marche bien*
Name
Ici la description du lien & tout & tout et ouais tu vois j'écris de la merde juste parce que voila c'est le matin et donc j'ai rien de plus intelligent à écrire *va maintenant copier coller son texte de merde pour voir si l'overflow marche bien* Ici la description du lien & tout & tout et ouais tu vois j'écris de la merde juste parce que voila c'est le matin et donc j'ai rien de plus intelligent à écrire *va maintenant copier coller son texte de merde pour voir si l'overflow marche bien* Ici la description du lien & tout & tout et ouais tu vois j'écris de la merde juste parce que voila c'est le matin et donc j'ai rien de plus intelligent à écrire *va maintenant copier coller son texte de merde pour voir si l'overflow marche bien*
Name
Ici la description du lien & tout & tout et ouais tu vois j'écris de la merde juste parce que voila c'est le matin et donc j'ai rien de plus intelligent à écrire *va maintenant copier coller son texte de merde pour voir si l'overflow marche bien* Ici la description du lien & tout & tout et ouais tu vois j'écris de la merde juste parce que voila c'est le matin et donc j'ai rien de plus intelligent à écrire *va maintenant copier coller son texte de merde pour voir si l'overflow marche bien* Ici la description du lien & tout & tout et ouais tu vois j'écris de la merde juste parce que voila c'est le matin et donc j'ai rien de plus intelligent à écrire *va maintenant copier coller son texte de merde pour voir si l'overflow marche bien*

Code © Keira M. sur epicode


Dernière édition par Nadeshiko Kanasawara le Mar 28 Jan - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Kana et ses liens | Nadeshiko Kanasawara Kana et ses liens | Nadeshiko Kanasawara Icon_minitimeLun 27 Jan - 14:55

- À vous -
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Kana et ses liens | Nadeshiko Kanasawara Kana et ses liens | Nadeshiko Kanasawara Icon_minitimeMar 28 Jan - 18:43

Ca te dit qu'on ait un lien ? :3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Kana et ses liens | Nadeshiko Kanasawara Kana et ses liens | Nadeshiko Kanasawara Icon_minitimeMar 28 Jan - 19:05

Oui , celui que tu veux ^^' !

J'ai à te proposer : Amie / Fan / Mésentente ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Kana et ses liens | Nadeshiko Kanasawara Kana et ses liens | Nadeshiko Kanasawara Icon_minitimeMar 28 Jan - 19:07

Amie !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Kana et ses liens | Nadeshiko Kanasawara Kana et ses liens | Nadeshiko Kanasawara Icon_minitimeMar 28 Jan - 19:13

D'accord , ça marche ! Fournie moi deux images de Shana 100x100 pixels ♪
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Kana et ses liens | Nadeshiko Kanasawara Kana et ses liens | Nadeshiko Kanasawara Icon_minitimeMar 28 Jan - 19:21

Voilà voilàààà :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Kana et ses liens | Nadeshiko Kanasawara Kana et ses liens | Nadeshiko Kanasawara Icon_minitimeMar 28 Jan - 19:57

Fait :3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kana et ses liens | Nadeshiko Kanasawara Kana et ses liens | Nadeshiko Kanasawara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Kana et ses liens | Nadeshiko Kanasawara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens de l'âme sont plus forts que les liens du sang
» Nadeshiko et ses larbins [Ouvert]
» Liens avec môa! *^*
» Les liens d'un rouquin
» Mes liens ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-