Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Tu monte ou tu baisse le son ? - Page 5 1432315255-v2Tu monte ou tu baisse le son ? - Page 5 1432315260-o2Tu monte ou tu baisse le son ? - Page 5 1432315265-t2Tu monte ou tu baisse le son ? - Page 5 1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu monte ou tu baisse le son ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tu monte ou tu baisse le son ? Tu monte ou tu baisse le son ? - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Fév - 9:07

Hmm ... Je suis pas super fan des Vocaloid, alors je baisse Razz


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tu monte ou tu baisse le son ? Tu monte ou tu baisse le son ? - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Fév - 2:11

Je ne sais pas en fait, je laisse comme ça c'est parfait =)

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tu monte ou tu baisse le son ? Tu monte ou tu baisse le son ? - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Fév - 3:58

Je monte ^.^

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tu monte ou tu baisse le son ? Tu monte ou tu baisse le son ? - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Fév - 0:26

J'ai entend cette chanson 3 fois en 24 heures, vous vous êtes donnés le mot ou quoi ? ^^

Je baisse trop entendue aujourd'hui XD

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tu monte ou tu baisse le son ? Tu monte ou tu baisse le son ? - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév - 0:39

Bloqué dans mon pays mais vu que je connais, je monte xD

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tu monte ou tu baisse le son ? Tu monte ou tu baisse le son ? - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév - 1:31

Lol Sepultura c'est bloqué ? T'habites en corée du Nord ou ? XD
Je monte je ne sais pas pourquoi mais j'ai bien aimé x)

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tu monte ou tu baisse le son ? Tu monte ou tu baisse le son ? - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév - 2:28

Mystère mystère :3

Je monte xD

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tu monte ou tu baisse le son ? Tu monte ou tu baisse le son ? - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév - 20:52



Je monte ** C'est grave kiffant **

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tu monte ou tu baisse le son ? Tu monte ou tu baisse le son ? - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév - 22:47

Bof je laisse comme ça XD



(Clip qui fait mal)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tu monte ou tu baisse le son ? Tu monte ou tu baisse le son ? - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Fév - 3:23

Je baisse, moi pas aimer.



Mon chéri sait la jouer et il va me l'apprendre à la guitare ! *____*
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tu monte ou tu baisse le son ? Tu monte ou tu baisse le son ? - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Fév - 12:38

C'est pas mon genre ^^' Je baisse .
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tu monte ou tu baisse le son ? Tu monte ou tu baisse le son ? - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Fév - 13:09

omg tu baisses Nothing else matters, c'est peut être la seule chanson potable qu'ils aient fait en 20 ans quoi... T'as rien compris au film toi.
Bon par contre je baisse Hikari, on en a déjà discuté en cb tu connais mes goûts sur le sujet x)

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tu monte ou tu baisse le son ? Tu monte ou tu baisse le son ? - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Fév - 13:58

"omg tu baisses Nothing else matters, c'est peut être la seule chanson potable qu'ils aient fait en 20 ans quoi... T'as rien compris au film toi."
Quelle film ? Oo
Oui je sais x') enfin c'est pas de la K-Pop ni de la J-pop mais c'est pas grave ^^
Je baisse ...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tu monte ou tu baisse le son ? Tu monte ou tu baisse le son ? - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Fév - 18:07

Je baisse ><
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tu monte ou tu baisse le son ? Tu monte ou tu baisse le son ? - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Fév - 21:56

Sinon dans la vie t'aime quoi ? >_<
à part le métal et tout x')
Je monte parce que je trouve sa drôle mais ce n'est pas ma tasse de thé ^^

Oda Nobunaga sama , Protecteur de Kazusa *-*
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tu monte ou tu baisse le son ? Tu monte ou tu baisse le son ? - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Fév - 22:40

Je monte o/

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tu monte ou tu baisse le son ? Tu monte ou tu baisse le son ? - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Fév - 23:26

Je monte j'ai dansé dessus 8D

Dans ma vie j'aime trop de trucs pour te le dire Hikari ! Mais pas la pop asiat en tout cas, la preuve !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tu monte ou tu baisse le son ? Tu monte ou tu baisse le son ? - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Fév - 23:39

Lol je monte xD



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tu monte ou tu baisse le son ? Tu monte ou tu baisse le son ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 0:41

Je monte o/

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tu monte ou tu baisse le son ? Tu monte ou tu baisse le son ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 0:56

shakaponk o/ Je monte !

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tu monte ou tu baisse le son ? Tu monte ou tu baisse le son ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 1:04

Je laisse où c'est x') c'ets bien mais j'écouterais pas ça a fond xD
(Haha ! Je savais que Shakaponk tu aimerais **)

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tu monte ou tu baisse le son ? Tu monte ou tu baisse le son ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 1:34

Je monte, en plus le clip m'a fait assez rire à des moments



(c'est plus beau avec les images >.>)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tu monte ou tu baisse le son ? Tu monte ou tu baisse le son ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 11:57

Kingdom Hearts *-* JE MONTE !

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tu monte ou tu baisse le son ? Tu monte ou tu baisse le son ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 12:09

C'est la 2 ème fois qu'elle est mise, mais je monte à bloc, je suis une fane de ce jeu vous pouvez pas trouvez plus fane que moi *O* !!!!! (Juste à entrer dans ma chambre et voir mes toiles de KH.... et ma belle collection de jeux complète plus les final mix xD) BREFFFF



OUI JE SUIS FANE DE BON JOVI

___

Hanw le bug eh bien huu je baisse Hikari !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tu monte ou tu baisse le son ? Tu monte ou tu baisse le son ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 12:32

Je monte , j'aime bien ^-^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tu monte ou tu baisse le son ? Tu monte ou tu baisse le son ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Tu monte ou tu baisse le son ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Baisse d'activité
» Baisse d'activité
» Baisse de régime o/ !
» Baisse de fréquence.
» Baisse d'activite :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Les jeux-