Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Baisse de régime o/ ! 1432315255-v2Baisse de régime o/ ! 1432315260-o2Baisse de régime o/ ! 1432315265-t2Baisse de régime o/ ! 1432315269-e2



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Baisse de régime o/ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Baisse de régime o/ ! Baisse de régime o/ ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:57


Je pense que tout le monde a dû le remarquer, mais je ne suis plus très active ses derniers temps. Pas par manque de motivation, mais par manque de temps et d'énergie. Car je suis malheureusement, malade assez souvent et les médicaments que je dois prendre pour ma santé, font que parfois qu'il m'est impossible de rester éveiller très longtemps (foutu effet secondaire...). Enfin voilà, je me couche-tôt et me lève tard, en général juste pour les choses importantes (manger, me laver et parfois si j'ai le temps je viens regarder mes mp's, ou parler un peu...) et je ne sors pas. Enfin bref, je me soigne donc ça devrait revenir à la normale rapidement, comme d'habitude ! Je m'excuse auprès de mes partenaires rp's pour les faire attendre, je répondrais d'est que j'irais mieux. Gomenaisaiiiiiiiii >_< !



Dernière édition par Perséphone Iermilov le Jeu 5 Juin - 6:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Baisse de régime o/ ! Baisse de régime o/ ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:03

Soigne toi bien mon Lapin ♥
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Baisse de régime o/ ! Baisse de régime o/ ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:27

Prend soin de toi♥ A bientôt o/
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Baisse de régime o/ ! Baisse de régime o/ ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:37

T'inquiètes pas pur notre RP o/
Prends soin de toi ♪
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Baisse de régime o/ ! Baisse de régime o/ ! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:36

La déesse fait son come-back o/ ! *sort loin*
Bref, je suis de retour !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Baisse de régime o/ ! Baisse de régime o/ ! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:50

Yeah mon Lapiiiiiiiiiiiin!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Baisse de régime o/ ! Baisse de régime o/ ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Baisse de régime o/ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite baisse de régime
» Petites absences et baisse de régime..
» Petite baisse d'activité.
» Baisse de fréquence.
» Baisse d'activite :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-